109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Vous voulez le awesome me chez-vous~...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vous voulez le awesome me chez-vous~... Empty
MessageSujet: Vous voulez le awesome me chez-vous~...   Vous voulez le awesome me chez-vous~... EmptyMer 11 Mai 2011, 23:05

Like a Star @ heaven Pseudo: Gilbert Beilschmidt
Like a Star @ heaven Numéro souhaité: On s'en balance.
Like a Star @ heaven Collocataire souhaité: ... Si possible pas une fille, elles sont troooop lourdes.
Like a Star @ heaven Motivations pour la collocation: .... Je vais mourir de faim sinon. Ou mettre le feu. Et j'veux un pote pour jouer à Mario Kart!!!
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Vous voulez le awesome me chez-vous~... Left_bar_bleue6/100Vous voulez le awesome me chez-vous~... Empty_bar_bleue  (6/100)

Vous voulez le awesome me chez-vous~... Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez le awesome me chez-vous~...   Vous voulez le awesome me chez-vous~... EmptyJeu 12 Mai 2011, 18:59

Alors...Tu as le choix, Potté est seul et envisage une colocation, à voir si avec toi ça le tentera et inversement.
Tom est seul aussi, je ne sais pas quel est son avis sur une éventuelle colocation.
D'autres sont seuls mais moins présents me semble-t-il je te laisse jeter un oeil ici pour trouver ton bonheur.

Tu peux contacter les gens toi même ou nous dire qui t'intéresse et nous nous en chargeons, comme tu préfères

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous voulez le awesome me chez-vous~... Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez le awesome me chez-vous~...   Vous voulez le awesome me chez-vous~... EmptyVen 13 Mai 2011, 22:42

Je m'en charge, et avec plaisir!

Edit: Ok, c'est fait! Je suis maintenant colocataire du Chat Potté!! Gniark gniark gniark, les duels à l'épée vont être trop top~
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Vous voulez le awesome me chez-vous~... Left_bar_bleue6/100Vous voulez le awesome me chez-vous~... Empty_bar_bleue  (6/100)

Vous voulez le awesome me chez-vous~... Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez le awesome me chez-vous~...   Vous voulez le awesome me chez-vous~... EmptySam 14 Mai 2011, 08:31

OK je mets la liste à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez le awesome me chez-vous~... Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez le awesome me chez-vous~...   Vous voulez le awesome me chez-vous~... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez le awesome me chez-vous~...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi la merveilleuse Bella, vous demandez-vous..?
» 103, s'il vous plait!
» Rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Habitants déjà logés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser