109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 "So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?"

Aller en bas 
+3
EVE
Willy Wonka
Administrateur NJ
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" Empty
MessageSujet: "So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?"   "So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" EmptyDim 15 Mai 2011, 05:16

Votre arrivée au 109

Fiche de présentation




    Identité


"So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" 36442322
Nom : Dingle
Prénom(s) : Merton
Surnoms (facultatif) : Aucun
Date de naissance et âge : Date de naissance inconnue, 17 ans
Sexe : Femelette… euuh.. Homme
Profession : Étudiant



    Physique

Description physique de votre personnage (5 lignes) :
De longs cheveux de jais (probablement teints) dressés en pointes sur sa tête, une peau lunaire, un visage doux et imberbe, un air de chien battu, de grands yeux bleu-gris clairs bordés de longs cils noirs, Merton a tout du solitaire un peu bizarre qui n’arrive pas à se faire des amis. Tout de noir vêtu, ses vêtements sont parfois terriblement encombrants, au point où il trébuche dessus, ce qui lui vaut de vives moqueries de la part de ses congénères de classe. Sa voix est plutôt inégale, très expressive et plutôt aigue pour un garçon. Plutôt petit et maigrelet, Merton est pliable pour un rangement facile… dans son casier.

    Titre de la fiction dont est tiré votre personnage : Big Wolf on Campus (Le Loup-Garou du Campus)
    Auteur : Originellement diffusée sur YTV
    Année : 1999
    Avatar : Danny Smith



    Caractère


Qualités (3 lignes) : Merton est un personnage au caractère un peu loufoque sans s’en rendre compte. Il sait rendre des situations sérieuses ridicules, ce qui fait de lui un exutoire humoristique dans la série. Il est très loyal envers Tommy et on le retrouve même entrain de faire preuve de courage quand, lors d’un épisode où le trio doit affronter une Méduse, il se jette devant elle pour éviter que Tommy ne soit transformé en pierre. Il est tout aussi protecteur avec sa sœur Becky, même si elle ne rate pas une occasion de le traiter de ringard et évite de se montrer en public avec lui. Il arrive toutefois à lui remonter le moral lorsque plus rien ne va. Merton a aussi un esprit de scientifique, il adore étendre ses connaissances, surtout lorsque l’on parle de paranormal. Il a fait de son meilleur ami un sujet d’étude et harcèle littéralement Tommy pour qu’il fasse de lui un loup-garou.

Défauts (3 lignes) : Merton est très lâche et n’hésite pas à marchander avec les ennemis lorsqu’il sait qu’il a perdu la bataille d’avance. Il a une peur bleue de toute forme de danger et n’hésite pas à se cacher derrière Tommy pour échapper à la bataille. Outre cela, Merton est très immature et tombe parfois amoureux trop vite, accordant sa confiance à n’importe qui lui laissant miroiter des sentiments réciproques, ce qui en fait quelqu’un de naïf et de vulnérable. Il est aussi un peu ringard et associe trop souvent des phénomènes normaux et scientifiquement explicables à des phénomènes paranormaux. Parfois avec raison, mais très souvent avec tort.
Goûts (2 lignes) : Merton adore la littérature, le cinéma (genre horreur et science-fiction surtout), les serpents, l’art gothique, les objets de curiosités, l’histoire et l’ésotérisme. Il déteste le danger, les bagarres et se faire enfermer dans son casier.
Phobies (2 lignes) : Merton a une peur phobique du rejet social, même s’il n’aide pas son cas. Même s’il vit plutôt bien sa vie de solitaire, il ne saurait plus se passer de Tommy, qui fut son premier ami. Il compte également sur lui pour le protéger, car, comme déjà mentionné, il a une crainte folle du danger et de tout ce qui l’entoure.
Evolution par rapport au contexte de départ (2 lignes) : Merton n’a pas changé d’un poil. Malgré toutes les créatures qu’il a affronté aux côtés de Tommy, il reste ce gamin maladroit et immature qu’il était au tout début de la série. Il est d’autant plus nerveux qu’il ne sait pas où il se trouve. Il est un peu perdu, sans Tommy pour le défendre, sans Tommy pour l’aimer et l’accepter tel qu’il est…


    Biographie


Résumé/synopsis de votre histoire de référence (7 lignes + citez vos sources) :
Générale
La veille de la rentrée scolaire, Tommy Dawkins, joueur de football et étudiant populaire, se fait mordre par un loup alors qu’il campe avec des amis. Réalisant plus tard que sa force et son appétit ont décuplé , il comprend finalement qu’il se transforme peu à peu en loup-garou lorsqu’il voit des poils pousser sur ses mains, ses pieds et son visage, des griffes remplacer ses ongles et ses yeux s’illuminer de jaune dans le noir de la nuit. Que faire devant cette réalité peu commune? L’avouer au risque de se faire mépriser? Garder le secret? Il n’eut pas à hésiter longtemps.

Un élève impopulaire et déjanté du nom de Merton J. Dingle perça toutefois son secret, lui qui « se préparait pour ce moment depuis des années ». Tommy, dans l’espoir de redevenir comme avant, s’allia avec lui, puis, se mis à l’apprécier comme un véritable ami.

Tous deux combattent côte à côte les forces du mal en plus de tenter de se faire une place dans le cœur de leur amie commune, Lori Baxter, une kick-boxeuse au tempérament bien trempée qui les aide dans leur mission. (Saison 2)
Personnelle
Merton a toujours été un peu à part des autres. Déjà enfant, il s’attirait les regards désapprobateurs de ses collègues de classe à cause de ses passe-temps un peu étranges : son ami imaginaire était un psychopathe aux cheveux verts nommé Vince, comme dans InVINCEible. Ensemble, ils adoraient jouer à clue et s’attribuaient même des points supplémentaires pour les meurtres inventifs.
C’était le genre d’enfant à se coucher tard en cachette pour regarder les marathons de films d’horreur en noir et blanc le vendredi soir et à regarder La Famille Addams, Bettlejuice, The Munsters, etc.
À l’âge de 8 ans, Merton enferme tous ses jouets (ainsi que son ami imaginaire) dans une malle gigantesque afin de « laisser son âme d’enfant derrière et entrer dans l’âge adulte », ce qui donne lieu à une confrontation entre son ami imaginaire et lui dans un des épisodes de la série.
Plus tard, au secondaire, pourtant impopulaire, il est le président du « Gothic Fantasy Club », un club de plus ou moins (compter moins que plus) cinq personnes qui se réuni une fois de temps à autre pour parler de paranormal et autres intérêts. Plus tard dans la série, Merton en devient cependant le seul membre mais tente toutefois de se faire réélire en tant que président.
Lorsqu’il rencontre Tommy et remarque son anomalie, il ne gagne pas pour autant en popularité. Il s’est juste fait un ami. Le premier de toute sa vie.
Source : Wikipedia (Anglais & Français) pour l’histoire générale
Histoire personnelle inspirée du peu qu’on peut voir dans la série, extrapolée à partir de faibles indices.

Entre la fin de votre histoire de référence et son arrivée au 109, qu’est-il advenu de votre personnage ? (2 lignes) « Il fait sombre, très sombre. La lueur des chandelles s’éteint peu à peu, le brouillard l’englobe. Allongé sur des draps de satin pourpre, Merton se laisse aller tout doucement dans l’oubli, dans la mort. Un nuage d’amertume l’étouffe : comment ont-ils fait pour le reléguer au placard avec les autres? Jettant un dernier regard à son serpent albinos, enroulé confortablement autour d’un crâne, il se laisse tomber dans les méandres de la fin.
[…]
Il fait jour. Une lueur vient déranger Merton dans son sommeil, le forçant à serrer les paupières. Le soleil. C’est agressant. N’était-il pas mort? Il n’était plus dans sa chambre, dans son antre. Que s’était-il passé? Une valise était posée au pied du lit, ne contenant que le strict nécessaire. Un voyage soudain? Son aventure n’était-elle pas supposée être terminée? »


    Derrière l’avatar…


Prénom: Euuhh…
Âge : Bientôt 19 ans (dans 5 jours)
Comment avez-vous connu le forum ? Quelqu’un m’en a parlé
Qu’est-ce qui vous a attiré sur le forum ? J’ai vraiment envie de recommencer doucement à RP, et on m’a dit que la qualité du RP était très bonne ici
Qu’est-ce qui vous a rebuté sur le forum ? Rien.
Mot de passe du règlement : OK by WONKA (bis donc


Dernière édition par Willy Wonka le Dim 15 Mai 2011, 08:16, édité 4 fois (Raison : Histoire Personnelle)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
"So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" Left_bar_bleue0/100"So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" Empty_bar_bleue  (0/100)

"So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" Empty
MessageSujet: Re: "So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?"   "So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" EmptyDim 15 Mai 2011, 05:47

Bienvenue, je valide le code évidemment et je te félicite pour cette fiche,
mais il serait préférable que ton résumé/sypnosis parle aussi de l'histoire de ton personnage avant son arrivée au 109.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" Empty
MessageSujet: Re: "So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?"   "So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" EmptyDim 15 Mai 2011, 06:08

Voilà, j'ai fait de mon mieux, j'ai beaucoup extrapolé avec peu car il n'y a pas beaucoup de retours en arrière dans la série (soit dit en passant, j'ai accidentellement remis le code car j'ai copié collé tout le message que j'avais écrit sur word afin que le code reste intact).
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
"So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" Left_bar_bleue6/100"So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" Empty_bar_bleue  (6/100)

"So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" Empty
MessageSujet: Re: "So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?"   "So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" EmptyDim 15 Mai 2011, 08:17

Bienvenue, je suis fan de cette série !
Tu adoreras Hellen je pense, faudra qu'on prévoit ça.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
"So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" Left_bar_bleue0/0"So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" Empty_bar_bleue  (0/0)

"So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" Empty
MessageSujet: Re: "So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?"   "So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" EmptyDim 15 Mai 2011, 11:46

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



"So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" Empty
MessageSujet: Re: "So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?"   "So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" EmptyDim 15 Mai 2011, 12:04

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" Empty
MessageSujet: Re: "So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?"   "So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" EmptyDim 15 Mai 2011, 14:05

Bienvenue et méfie toi des chasseurs de démons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" Empty
MessageSujet: Re: "So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?"   "So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" EmptyDim 15 Mai 2011, 15:34

"Merci à tous pour votre accueil" fit-il, fixant ses pieds.
Il se décida toutefois, par politesse, à jetter un bref coup d'oeil à la foule, Sherlock Holmes, Willy Wonka, un petit robot très moderne, un...CanAaARD...ah, et un gentil garçon qui s'habille en noir, tout comme lui. Les chasseurs de démon? Ah, oui, il avait déjà fait l'erreur d'en combattre un et au final le démon avait ouvert un portail.... Mais... Un CANARD. Il ferma les yeux, inspira. Le canard était toujours là. Et il était en 2D.


"Veuillez m'excuser un mo....ment..."

Pour éviter de sombrer dans une crise de panique, il prit des notes dans un calepin, tentant de comprendre ce qui était devant lui. Trois humains relativement normaux si on oublie que ce n'est pas Halloween, un robot et un personnage de bande dessinée animée. Était-ce comme la fois où Butch, la terreur des années 50, était sorti de son film pour se trouver une dame? Quelles étaient leurs intentions? Ils avaient l'air plutôt amicaux, même le robot. Habituellement, les robots méchants n'ont pas un visage très joyeux... Après quelques lignes, il ne comprenait toujours pas. Où était Tommy? Pourquoi n'était-il pas à Pleasentville? Était-ce un rêve?

Puis, il réalisa. La série était terminée, et il avait été aspiré dans cet immeuble, qui recueillait aussi les autres personnages pour qui le mot FIN avait aussi été écrit. Intéressant. Génial, même. Où était Morticia Addams, Lily Munster et Buffy? Son cœur se mis à battre plus vite. Il reprit tout de même sur lui et, malgré une gorge sèche, s'adressa à la foule.


"Je peux aménager tout de suite, ou il faut que j'attende le Grand Propriétaire(ndla: un admin ^^) pour avoir une chambre? Vous avez un sous-sol humide et effrayant? Vous acceptez les serpents en liberté?"

Un sourire difforme se forma sur ses lèvres. Il n'était pas habitué de parler à autant de monde. Il avait plutôt l'habitude de se faire enfermer dans un casier avant même d'avoir eut le temps de placer un mot.

(HS: Pardon, je ne sais pas si j'avais le droit de répondre à vos bienvenue in character mais j'ai si hâte de jouer...Au pire, ce rp ne comptera pas pour le reste de l'histoire.)
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
"So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" Left_bar_bleue6/100"So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" Empty_bar_bleue  (6/100)

"So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" Empty
MessageSujet: Re: "So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?"   "So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" EmptyDim 15 Mai 2011, 15:47

Pas de souci pour le RP, ça ne comptera sans doute pas, Willy a pas une âme de modo :D

Pour te loger passe ici tu peux vivre seul ou avec quelqu'un si tu trouves un volontaire Smile

Pour les animaux un truc est en projet et pour les osus-sols on a des caves Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remus J.Lupin
Why so serious?
Remus J.Lupin


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
"So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" Left_bar_bleue12/100"So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" Empty_bar_bleue  (12/100)

"So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" Empty
MessageSujet: Re: "So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?"   "So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" EmptyDim 15 Mai 2011, 16:16

lèche Bienvenue!! J'adore trop ce personnage!! Je pense que je vais suivre tes topics!!! Merton est pas si loin d'un loup-loup ;D:

Amuse-toi bien!! On pourra se faire un RP un de ses quatre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" Empty
MessageSujet: Re: "So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?"   "So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" EmptyDim 15 Mai 2011, 21:50

    Bienvenue au 109 !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Vers l'infini et au-delà!
Sylar


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 90 $
Réputation:
"So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" Left_bar_bleue4/100"So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" Empty_bar_bleue  (4/100)

"So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" Empty
MessageSujet: Re: "So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?"   "So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" EmptyLun 16 Mai 2011, 15:23

Wouah ! Trop fort ! J'adorais cette série ! Merton, sois le bienvenu chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Je veux vivre un conte de fées
Chuck Bass


Nombre de messages : 132
Localisation : Entre Bill Gates et Warren Buffet
Humeur : Lubrique
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: - 200 $
Réputation:
"So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" Left_bar_bleue0/100"So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" Empty_bar_bleue  (0/100)

"So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" Empty
MessageSujet: Re: "So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?"   "So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" EmptyLun 16 Mai 2011, 15:36

Diantre, quel est cet énergumène portant mitaines? Qu'importe...Bienvenue dans mon immeuble !
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
The Good, the Bad and ME
Draco Malfoy


Nombre de messages : 60
Localisation : Perdu dans un monde hostile
Humeur : Narcissico - cruelle
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: - 200 $
Réputation:
"So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" Left_bar_bleue0/100"So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" Empty_bar_bleue  (0/100)

"So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" Empty
MessageSujet: Re: "So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?"   "So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" EmptyLun 16 Mai 2011, 15:37

(Chuck, ton avatar date un peu, non? XD)

Bienvenue, moldu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" Empty
MessageSujet: Re: "So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?"   "So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" EmptyMer 18 Mai 2011, 21:31

Je pense que les animaux bizarres, tu risque d'en trouver ici^^
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" Empty
MessageSujet: Re: "So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?"   "So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How you turned my world, you precious thing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser