109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Pierson
En phase avec les Oumpa Loumpa
Adam Pierson


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 455 $
Réputation:
Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ Left_bar_bleue0/0Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ   Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ EmptyMar 31 Mai 2011, 02:19

Adam se débrouillait assez bien. Avec le temps, il apprenait à accepter sa situation et à vivre de mieux en mieux avec le calme. Il avait été habitué à courir et à s'enfuir. Il avait été habitué à des pages et des pages à écrire dans son journal. Désormais, la vie était si tranquille qu'il n'avait plus grand chose à dire. Évidemment, il notait même ses déboires domestiques, mais il n'y mettait pas autant de temps qu'il le faisait auparavant. Maintenant il écrivait quand il y pensait – donc à tous les jours quand même – mais souvent le soir, couché dans son lit, en pyjama, repensant à la journée.

Pour le moment, il sortait de la douche et lorsque son regard tomba sur la pile de linge sale qui traînait et envahissait son territoire nocturne, il laissa sortir un soupir long et désespéré. Une chance qu'Evita ne voyait pas tout ce capharnaum. Habituellement, il rangeait correctement, mais il semblait bien que pour une fois, il s'était laissé allé. Il fallait dire qu'entre le métier d'enseignant d'escrime, d'enseignant d'histoire et de conseiller à la mairie, il n'y avait pas beaucoup de temps libre. Assez évidemment pour qu'il évite la dépression, mais qu'était-ce un peu temps temps perdu dans ces métiers pour un Immortel ? Rien à part un grain de sable sur une plage.

Il ramena le tout à l'intérieur de son sac de lavage, ce qui prit tout de même plusieurs minutes, le temps de courir après tous les bas perdus et les morceaux sous le lit, puis finit par traîner le sac jusqu'à l'entrée. Il le laissa là au moins le temps de se faire un petit-déjeuner et de manger, ce qu'il fit sans réelle presse. Il aimait prendre la vie comme il venait, sans trop se stresser. Il alla aussi par la suite se vêtir plus convenablement. Il lui était déjà arrivé de répondre à la porte en pyjama et torse nu, mais il se disait qu'aller faire le lavage ainsi n'était pas la meilleure des idées. Après avoir revêtu son pull préféré et un jeans ajusté – il allait devoir faire les commissions bientôt...son linge commençait à se faire vieux – il reprit le sac et sortit enfin de l'appartement.

Traînant son gros sac, il se dirigea vers les escaliers, et se dit, vers le deuxième étage, qu'il aurait probablement du prendre l'ascenseur. Habituellement, même sans sac, sa paresse le lui dictait. Décidément, il y avait peut-être trop de choses qui changeait avec les années. Les étages finalement descendues – il était heureusement assez en forme pour ne pas avoir à reprendre son souffle – il entra à l'intérieur de la salle à laver, tirant le gros sac derrière lui.

Lentement, il vida le sac dans les machines, séparant les couleurs. À lui tout seul, il prenait toute une rangée de machine. Il en restait heureusement, mais il eu tout de même un sourire victorieux à la pensée que son territoire s'étendait sur plus que ce que les autres pourraient avoir. Réaction très enfantine, mais...c'était Adam.

Il perdu son sourire et son assurance lorsqu'il ressentit le « buzz » caractéristique d'un Immortel. Le sourire fana rapidement et son regard amusé se transforma en regard paniqué. Il se tourna brusquement vers la porte, sa main s'enfonçant dans le vide, cherchant son épée qu'il avait laissé dans son appartement. Le fait de n'avoir plus jamais rencontré un Immortel depuis les années où il était arrivé ici l'avait sans doute rendu moins prudent. Évidemment qu'il pouvait y avoir un autre des siens dans ce bas-monde ! Il se recula jusqu'à la machine, chassant sa propre peu et attendant bien de voir ce qui franchirait la porte. Il avait entendu des pas, mais ne les entendait plus. L'autre s'était-il arrêté en le sentant ?

Un frisson désagréable le prit. Lui qui voulait vivre en paix depuis 6000 ans. Ne pouvait-il pas y avoir le droit ? Il était sans défense, ce qui ne lui arrivait jamais d'habitude. Il craignait la sensation d'une lame contre son cou, il craignait cette chose par-dessus tout. Mourir. Hors de question. Il y avait bien un moyen de se défendre dans cette salle...il trouverait bien...Assez ironique de voir Methos, anciennement appelé la Mort, quasiment trembler comme une feuille...Passer de terreur à terrifié, c'était assez dépaysant.


[C]


Dernière édition par Adam Pierson le Jeu 20 Oct 2011, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ   Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ EmptyMar 31 Mai 2011, 13:14

Kurgan avait réapparu en plein milieu d'une rue d'une ville qu'il ne connaissait pas, mais il avait quand même remarqué qu'il était encore aux USA. Tant mieux, car même si il avait voyagé à travers toute la planète, les USA restaient son pays préféré. Il y avait tout plein de choses ici pour s'amuser et déconner un bon coup, profité de la vie ! Un homme qui lisait son journal passa près de lui, et Victor lui arracha son journal des mains pour voir la date. L'homme protesta mais quand il vit la tête " sympathique " de Kurgan, il se ravisa et partit sans demander son reste. Victor était rarement étonné, même jamais, mais là il le pouvait ! Il était passé de 1985 à 2011, comme ça, sans explication possible ! Formidable ! Il se précipita vers la vitrine d'un magasin pour voir si il était arrivé entièrement dans le futur, et il découvrit avec joie, que non seulement il avait retrouvé son apparence normale d'avant son combat avec Connor Crétin MacLeod, mais qu'en plus il avait gardé son immortalité et donc qu'il n'avait pas vieilli de vingt six ans ! Ses derniers souvenirs remontaient tout pile à son duel, il n'était pas au courant de ce qui c'était passé entre sa mort et sa réapparition. Il était tellement content qu'il laissa s'échapper un rire démoniaque de sa bouche, qui terrifia les passants qui changèrent de trottoir immédiatement. Yeah baby, Kurgan était de retour et ça, il allait le fêter ! Mesdemoiselles, THE Kurgan, le seul et l'unique est dans la place, et ça va barder ! Ah que c'était bon de revivre, de pouvoir faire plein de conneries inconscientes et immatures sans se soucier des blaireaux qu'il y aurait à travers son chemin ! Avant de partir pour de nouvelles aventures trépidantes, il vérifia tout de même qu'il avait son épée dans son dos, et heureusement c'était bien le cas. Il déambula alors dans la rue à la recherche de quelque chose de rigolo à faire, et il se décida pour prendre un taxi, car il n'avait pas tout de suite envie de voler une bagnole. Le chauffeur du taxi ne fit pas attention à l'aspect terrifiant de Kurgan et encore moins à l'épée qu'il déposa par terre, par manque de place, car il était trop concentrer sur la musique qu'il écoutait.

- Va n'importe où, fait démarrer ta caisse, et je te dirais stop pour t'arrêter, et tu vas éteindre tout de suite cette *$µ"#° de musique, si tu tiens à la vie grouille toi ! rugit Kurgan.

Il n'en fut pas plus au chauffeur pour éteindre immédiatement la musique classique qui sortait de sa radio et démarrer aussi sec. Le pauvre homme avait tellement peur, que cela se ressentait sur sa conduite ! Il roulait vite et avait déjà grillé deux feux rouges, cela faisait rire et amusait beaucoup Kurgan, qui était un fan de vitesse de délits automobiles. Comme la fois où il avait kidnappé la pouf qui servait de petite amie à MacLeod, et il avait prit son pied à rouler en contre sens à toute vitesse en faisant des zigzags entre les bagnoles ! La gonzesse avait hurlé de terreur comme un goret qu'on égorge. Un vrai pur moment intense de bonheur ! Le chauffeur se calma et roula beaucoup plus doucement ; au grand dam de Kruger ; et il n'y eu donc pas d'intervention de policiers. Victor Kruger hurla un énorme STOP en donnant un grand coup de poing sur l'appui tête du siège du chauffeur. La voiture eut le temps de s'arrêter, mais le chauffeur fut assommé, et c'était une bonne chose pour l'Immortel Psychopathe, car il n'aurait pas à payé le taxi comme ça ! Aha, une bonne petite astuce de derrière les fagots de Tonton Victor ! Il n'avait pas fait vraiment attention à l'endroit où il avait dit stop, et le hasard l'avait fait arrêté devant un immeuble, le 109 rue du Septième Art...

Deux bonnes semaines se sont écoulées depuis l'arrivée de Kurgan au 109, il a un trouvé un appartement vide et il n'a pas et ne souhaite pas de colocataire, il veut la paix, pas de péquenaud pour venir l'emmerder. Un jour, il avait agressé une femme dans la rue, parce qu'il l'avait trouvé à son goût, mais cette folle lui avait asséné un coup de pied bien placé là où je pense. C'était la première fois où il n'avait pas vu le coup venir, et Immortel ou pas, un coup dans ces parties là, ça fait bobo. Dans un sens c'était comme bien fait pour sa tronche, il l'avait mérité et depuis longtemps. Donc ce fameux coup de pied avait calmé ses ardeurs pour un bon bout de temps, et il avait décidé de ne plus agresser de femmes. Par contre, si l'une d'entre elles l'emmerdait vraiment, elles se prendraient un coup de poing ou un coup de boule. Parce que bon zut hein, il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin ! L'immortel vêtu de noir c'était habitué à sa nouvelle vie, et entre quelques sorties délirantes pour fêter sa renaissance, il vivait tranquillement dans son petit appartement et avait une vie normale.

Aujourd'hui il avait enfin décidé d'aller à la laverie ; il avait réussi à se dégoter des nouveaux vêtements dans son style, en les volant pour certains et en les payant pour très peu d'autres ; car une montagne de vêtements empestaient dans son appart, et ça commençait à l'énerver. Kurgan prit un énorme panier et mit tout ses vêtements sales dedans ; qui étaient tous noirs, gris et quelques uns blanc ; et descendit en bas, dans la laverie. C'est là qu'il ressenti l'autre Immortel qui était présent dans la laverie, Victor ne voyant pas l'intérêt d'apporter son épée pour laver son linge, il ne l'avait pas prise. Mais de toute manière, il ne voulait plus combattre d'autres gens de son espèce pour le moment. Il entra donc mais dû baisser la tête pour ne pas se manger le haut de la porte dans la tête, ce qui aurait fait une entrée des plus pathétiques. Puis il fit exprès de poser son panier bruyamment sur une machine à laver libre, ce qui fit résonner cette dernière. Il y jeta tout ses vêtements négligemment et ne pris pas la peine de faire du tri, si ses vêtements blancs et gris devenaient noirs, il n'en aurait strictement rien à faire et cela ne le dérangeait pas. Il mit la lessive mais eut du mal à régler la machine à laver, parce que la technologie depuis 1985 avait quand même un peu évolué, et il pesta contre la machine : - Mais bordel, elle va marcher cette @#$¤~ de machine ? et il donna un grand coup de pied dedans puis toucha deux boutons au pif et elle marcha enfin ! Il se retourna alors vers l'autre Immortel qui tremblait de peur, et dit en se marrant :

- Ahaha, elle bien bonne celle là ! Trouver un autre Immortel dans une laverie automatique ! C'est original comme lieu de retrouvailles dis donc ! Bientôt on retrouvera des Immortels sous la robe d'un curé !

[C]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pierson
En phase avec les Oumpa Loumpa
Adam Pierson


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 455 $
Réputation:
Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ Left_bar_bleue0/0Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ   Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ EmptyMar 31 Mai 2011, 18:16

Inoffensif. Le calme revint rapidement, avec un petit soupir de soulagement inaudible en prime. En tout cas, physiquement il n'avait pas l'air inoffensif, mais sans épée Adam était juste content. Il réussit à réprimer un rire en le voyant pester contre la machine, mais ne put réprimer un sourire amusé. Passer de terrifié à amusé aussi rapidement était dans le laps de temps normal qu'Adam pouvait avoir une émotion. De toute façon, à part briser la machine à laver, l'autre homme ne semblait pas près à vouloir faire quelque chose de mal. Bien que le tremblement n'ait pas été réellement visible, il eut droit à un retour en règle de sa réaction ridicule. La remarque ne lui enleva pas le sourire néanmoins. Il regarda un moment ses machines lavant, se demandant combien de temps il serait pris avec un autre Immortel dans la même pièce. Il n'était pas réellement confortable, mais la peur était allée se terrer plus loin. Tant qu'il voyait de lame nulle part, pourquoi paniquer ?

- Quelle joie. Un nouveau lieu sacré tiens.

Son ton était égal, mais il plaisantait. Deux Immortels, aucune épée, aucun combat. Terrain neutre. Terrain sans décapitation. Ça lui plaisait en fait comme idée. Il n'aurait jamais eu envie de finir sa vie avec son linge sale qui se lavait dans un bruit agaçant. Le grand Methos...non sincèrement. Ridicule et surtout humiliant.

Il regarda un moment la machine de l'autre Immortel qui tournait à plein régime. À le voir avoir autant de difficulté, il commençait même à se demander de quelle époque il venait. Habituellement, les gens de sa race réussissait assez bien à s'adapter. Enfin, il n'allait pas débuter une conversation en demandant à son interlocuteur – dont le physique ne poussait pas tellement à la conversation – s'il venait d'une autre époque, s'il s'était enfermé dans une caverne pendant des années ou bien s'il était tout simplement retardé. Enfin, il fallait lui donner un point: il l'avait finalement partit cette machine infernale. Adam se souvenait encore de sa première machine et sincèrement, il ne ferait pas le fier. Pas une bonne idée pour les retours d'orgueil.


- Vous êtes réellement en retard si vous croyez que ce genre de choses ne s'est pas déjà vu. C'est fou comme les gens ont élevé les curés sur un trop grand piédestal pour le service offert.

De là à comprendre ce qu'il entendait par là. Les dictionnaires Adam / français ou Adam / anglais n'existaient plus. Ç'aurait été plutôt utile en fait vu qu'il lui arrivait parfois de sortir de ces idioties. Il voyait plutôt ça comme des anecdotes, mais comme Duncan l'avait dit un jour, Adam n'avait pas la même définition de ce mot que les autres. D'où sa facilité à être moquer peut-être. Heureusement, avec le temps, il ne faisait plus attention à ce que les autres disaient. Il était au-dessus de cela, point final. Il chercha des yeux quelque chose sur lequel poser son postérieur et ne trouva rien à part une des machines. Renonçant à s'asseoir, il se contenta de s'appuyer dessus et de croiser les bras. Peut-être 20-30 minutes de lavage qu'il lui restait. Un peu trop à son avis. Surtout avec l'air tellement réconfortant et encourageant de l'autre. Il y avait un peu trop de ces gens-là au 109. Avoir autant de voisin peu recommandables ou sociables, c'était un comble pour lui qui arrivait à bien s'entendre avec tout le monde. Enfin, il ne souhaitait nullement s'entendre avec cet Immortel. Son amitié avec Duncan avait bien faillit le faire tuer une bonne vingtaine de fois, voir plus.

Il ne parla plus. Il n'avait rien à dire. Il ne voulait pas dire quelque chose non plus. La conversation l'intéressait lorsqu'elle était utile ou intellectuelle, mais il sentait qu'avec lui, ce serait moquerie sur moquerie, sarcasme contre sarcasme et bien qu'il soit tout de même assez doué dans le domaine, il ne jèterait pas d'huile sur le feu. Déjà que son orgueil était quelque peu blessé à chaque fois qu'apparaissait un Immortel – la peur n'étant pas son émotion préférée – il n'allait pas en plus s'abaisser à victime. Non merci.


[C]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ   Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ EmptyMer 01 Juin 2011, 19:07

Kurgan n'était pas réputé pour être quelqu'un de sociable et de bavard, et ça se voyait bien et pas qu'un peu d'ailleurs. C'était d'ailleurs pour ça qu'il n'avait aucun ami ni connaissance véritable, mais cela lui était égal, ce n'était pas important à ses yeux. Lorsqu'il avait envie de parler, il le faisait, quand il en ressentait le besoin. Ce besoin c'était quand il s'emmerdait profondément, quand il n'avait rien à faire, même pas de conneries immatures à faire. Son dernier trip avait été simple en comparaison de ce qu'il avait déjà fait, Victor avait fait une balade nocturne un peu spéciale. Il était allé d'abord devant une crèche et avait tagguer " Dépotoir, déposez ici vos déchets qui braillent " en rouge et en grand bien sûr. Les parents des marmots auraient une belle surprise le lendemain matin ! Ensuite il n'avait rien fait de grave ; de son point de vue évidemment ; il avait volé le menu macdo que c'était acheté un jeune boutonneux, et c'était servi dans l'argent d'un clodo pour aller s'acheter une canette de bière. Ah oui, il c'était aussi défouler les nerfs sur le clochard en question, parce que c'était rigolo et que de toute manière les gens en Amérique se fichait complètement des mendiants, et pas qu'en Amérique d'ailleurs. Le pauvre SDF c'était fait roué de coups et tabasser presque à mort, la pitié étant un mot que ne connaissait pas Kurgan. Hier, après cette balade fort réjouissante uniquement pour lui seul, il avait passé sa matinée à regarder la télé et avait été sidéré par le nombre croissants de bouses télévisuelles qui passait à la télé, notamment des tas de dessins animés aussi vomitifs les uns que les autres. Victor n'aimait pas les cartoons, d'ailleurs pourquoi aimerait il cela ? Non lui ce qu'il le faisait rire c'était plutôt les actualités dramatiques, les guerres en cours, les famines, les attentats, et autres désespoirs et catastrophes humaines. A chaque coup cela le faisait écrouler de rire à en pleurer, oui carrément ! Il s'abreuvait de films de guerre, d'horreur, gore, et même quelque fois aussi des films de gangsters pour la mitraille et les scènes d'interrogatoire musclés. Ce qu'il appréciait aussi, c'était tenter d'apprendre par lui même ; parce qu'il ne supporterait pas de coach lui vociférant des ordres ; des sports de combats qui lui plaisaient bien comme par exemple : le catch, la boxe, le karaté, la lutte. Il allait tout les jours pratiquement au complexe sportif non loin du 109, et ne se gênait pas pour utiliser le matériel sans demander la permission la plupart du temps.

Victor fut ravi d'entendre que l'autre Immortel avait de l'humour, ce n’était pas tout les jours qu'on avait l'occasion de déconner entre Immortels, surtout quand on connaissait Connor MacLeod qui n'en avait aucun. Kurgan se demandait comment il avait put se faire battre par un type avec aussi dénué d'intérêts. A croire qu'il avait été dans un film, et qu'il avait joué le rôle du grand méchant qui devait obligatoirement mourir à la fin, même si le héros de l'histoire était risible et ridicule. Mais non cela était n'importe quoi, Kurgan, lui acteur ? N'importe quoi ! Non, Connor avait eu simplement de la chance que sa greluche est détourné l'attention ; même pendant un cours instant ; de Kruger.

- Et bien pourquoi pas ? On mettrait une jolie croix avec notre pote J.C dessus là et puis en haut là, on mettrait une gargouille, ça serait formidablement laid et inutile mais au moins ça serais original ! ironisa Kurgan en réponse à l'ironie de son collègue.

Ensuite autant le dire tout de suite, l'Immortel Psychopathe ne compris strictement que dalle à la seconde phrase de son confrère. Il ne fit pas transparaître qu'il n'avait rien pigé et ne répondit pas. Il alla vérifier son linge, et il en avait encore pour longtemps. La patience de Kurgan ayant des limites, et comme il s'ennuyait déjà totalement, il se dit qu'il voulait bien discuter, car après tout il n'avait que ça à faire en attendant. Mais pas question de se lancer dans une amitié, et puis quoi encore !

- Alors mec, comme je m'emmerde et que j'ai que ça à faire, on va discuter. Bien sûr, on discutera et c'est tout, pas question de faire ami-ami. Cela étant dit, moi c'est Kurgan et tu dois le savoir, c'est important. dit il simplement en étant quand même fier de son surnom qui avait imposé de la crainte et de la terreur pour ceux qui connaissait sa réputation.

Puis avant de commencer un réel début de conversation, Victor sortit de sa poche de blouson noir, un petit saucisson et un petit couteau de poche bien aiguisé, et posa le tout sur le bord d'une machine. Il se coupa des morceaux et ingurgita quelques morceaux.

- Quel genres de personnes y'a til dans le 109 ? Y'a t'il plutôt des femmes ou des hommes ? J'ai cru voir la dernière fois un chat et un canard qui marchaient et parlaient comme des hommes, mais je pense que j'avais trop picolé ce jour là, hahahaha ! s'exclama t il en rigolant pas très discrètement en fin de phrase.

En effet, cela intéressait Kurgan de savoir ça, parce que si il y avait des gens qu'il pouvait facilement emmerder, cela serait le distrairait énormément.

[C]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pierson
En phase avec les Oumpa Loumpa
Adam Pierson


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 455 $
Réputation:
Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ Left_bar_bleue0/0Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ   Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ EmptyMar 07 Juin 2011, 23:48

- Tiens...un Immortel avec de l'humour.

Souleva Adam avec un léger sourire en coin montrant son amusement et son ironie bien entendu. Il en avait rencontré des Immortels et certains avaient eu de l'humour, mais il trouvait que c'était bien rare en fait. La majorité de ceux qu'il avait croisé étaient plutôt du genre à vouloir le décapiter sans autre forme de procès. Enfin, un détail qu'il balaya bien rapidement lorsque Kurgan se remit à parler. Premièrement, il allait droit au but, deuxièmement, Adam le trouvait de moins en moins sympathique. Il haussa les épaules.

- Soyez sans inquiétude, je n'y pensais même pas.

Peu d'Immortels s'étaient entre liés d'amitié et Adam comprenait pourquoi. Il jeta un œil sur ses machines, se disant que certes, ils allaient s'ennuyer pendant un long moment. La technologie avait du bon, mais il se demandait parfois ce qui était plus rapide entre la machine et le laver à la main. Il lui semblait que certains jours, le faire à la main aurait pris moins de temps.

- Kurgan...d'accord. Pour moi ce sera Adam.

Restons dans le court et concis. Il ne se souvenait pas avoir un jour rencontré Kurgan et pourtant, il vivait depuis bien longtemps. S'il avait été quelque peu célèbre – que ce soit en bien ou en mal – des rumeurs de son existence lui serait parvenu. Peut-être son journal contenait-il une information qu'il avait oublié. Bien que ce n'était pas comme si l'autre l'intéressait vraiment. L'avoir dans le même immeuble ou l'avoir loin de lui, pour Adam, il n'y avait aucune différence. Il se fichait pas mal de le connaître, comme il se fichait pas mal de ce qu'il avait fait avant – à voir son allure, il ne faisait sans doute pas partie des 'gentils'. Un sourire étira un moment ses lèvres. Qui étaient les 'gentils' en fait ? Et lui-même en était-il réellement un ? La rédemption existait-elle vraiment ? Trop de questions marrantes pour s'y attarder plus longtemps. Tant pis.

- J'ai bien peur que vous n'ayez pas assez picolé en fait. L'immeuble cache en son sein de nombreuses personnes et pas des plus normales. Les Immortels pourraient être considéré comme de simples mortels à côté de certaines créatures vivant ici.

Il fallait parfois éviter de le faire partir sur un sujet, mais bon, au moins cela passerait quelques minutes de leur pitoyable temps. Le lavage se ferait plus rapidement ainsi s'ils n'y pensaient pas. Du moins Adam tentait-il de s'en persuader.

- J'ai croisé un robot, deux chat, un canard, un démon, un autre Immortel n'étant pas du tout de notre catégorie d'imbéciles heureux et plusieurs autres.

Il sourit.

- Je ne sais pas ce qui se passe dans cet immeuble, mais ce que je sais c'est que nous battons le Canada sur la question de la diversité culturelle.

Il le regardait franchement – facile quand on savait qu'il n'était pas armé – n'aimant pas conduire une conversation sans avoir au moins certain contact visuel. Il trouvait alors que la discussion n'avait pas à avoir lui. Un minimum de respect, même entre les pires crapules de l'univers, non ?

- Vous êtes ici depuis peu donc j'imagine.

][C]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ   Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ EmptyLun 13 Juin 2011, 11:08

Spoiler:

Kurgan était atteint d'un profond ennui, il regardait la machine tourner et failli s'endormir devant un tel spectacle. Il n'avait pas vraiment envie de discuter avec cet Adam, mais il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire d'autre ! Il espérait seulement qu'il ne péterait pas un câble, non pas parce qu'il avait peur de faire du mal à l'autre Immortel ou à quelqu'un en particulier, mais parce que si il devenait enragé dans le 109, il s'en ferait expulser. Victor aurait la flemme de chercher une autre piaule, et puis celle ci était très bien. Pour l'instant, aucuns voisins n'était venu l'embêter, et il fallait mieux qu'ils ne commencent pas ! Kurgan avait fini tout son saucisson et à présent il jouait de temps à autre avec son petit couteau, en le lançant et en le rattrapant, parce qu'il n'avait que ça à faire...

- C'est long ces nouvelles technologies ! Et c'est drôlement chiant ! soupira exaspéré Victor Kruger qui se parlait surtout à lui même

Alors comme ça, Kurgan n'avait pas eu d'hallucinations la dernière fois, et il avait bel et bien vu un canard et un chat qui parlent ! Cet immeuble était rempli de créatures étranges et surtout spéciales ? Fantastique ! Au moins comme cela, l'Immortel Psychopathe passerait le temps plus facilement lorsqu'il ne saurait quoi faire, et même peut être qu'il trouverait quelqu'un d'autre avec la même philosophie de vie que lui ! C'était toujours mieux de causer des catastrophes et faire le danger public à deux. Non, il ne voulait pas se faire des amis, seulement un collègue de délires, rien de plus ni de moins. Il espérait aussi trouver des nouveaux genres de victimes, qu'il pourrait torturer de différentes manières.

- Cet immeuble à l'air bien délirant ! Une aussi grande diversité d'habitants ne peut qu'être intéressante ! répondit Victor à Adam avec un grand sourire, mais qui avait un côté malsain.

En même temps faire un sourire normal avec l'aspect de Kruger, c'était assez difficile, voir même impossible. Soudain dans l'esprit de Victor, une logique arriva ! Oui je confirme, c'est possible ! Si lui avait eu une seconde chance de renaître, peut être que d'autres Immortels avaient eu la même chance ! Le comble seraient qu'une ou plusieurs de ses anciennes victimes ressuscitent elles aussi ! Manquerait plus que Ramirez pointe le bout de sa sale tronche, et vienne pourrir la nouvelle vie de Kurgan...
D'ailleurs, il ne savait pas si Adam était un miraculé comme lui, mais il ne lui posa pas la question, car il s'en fichait quand même assez.

- Tout à fait ! Je suis ici peu de temps, et je compte bien profiter de la vie un maximum !!! Y'a que ça de vrai ! Un bon repos et des déconnes à n'en plus finir ! s'exclama l'Immortel d'origine russe

Hé ouais ! Il n'allait tout de même pas rester les bras croisés à ne rester là à rien, amorphe comme un petit vieux qui regarde une vieille série ridicule à la télé ! Cela n'était pas donné à tout le monde de renaître comme ça, et surtout pas à un guerrier sanguinaire comme lui. L'ennui avait pour le moment disparu, remplacé par ce bonheur de vivre. Kurgan ne l'entendait pas, mais la seconde machine après la sienne, qui n'était pourtant pas en route, commençait à faire des drôles de bruits...
Il fut tiré de sa rêverie par les petits tremblements à répétition de la machine à laver défectueuse, puis il remarqua que de l'eau commençait à s'en échapper en grandes quantités.

- Tiens donc ! Il ne manquait plus que ça ! râla le guerrier russe en voyant la catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pierson
En phase avec les Oumpa Loumpa
Adam Pierson


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 455 $
Réputation:
Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ Left_bar_bleue0/0Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ   Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ EmptyVen 17 Juin 2011, 23:13

Spoiler:


Décidément, ce n'était pas un homme avec qui il pourrait un jour s'entendre sans finir totalement exaspéré par son comportement. Un enfant agirait comme ça. Enfin, peut-être cet homme était-il un enfant pour lui justement, comme Duncan l'était. 400 ans, c'est si jeune, si mignon, si idéaliste. Il aurait bien aimé qu'il soit là, au 109. Ça lui aurait évité de perdre son temps à finir ennuyer lui aussi tellement l'ennui de son compagnon d'infortune était contagieuse.

- Vous savez, ce n'est pas en les insultant que ça va aller plus vite. Ça s'appelle la vie humaine. Et puis qu'est-ce que 20 minutes dans une vie d'Immortel ?

Gamin. Puis...il finit par se dire qu'il vaudrait mieux faire attention lorsqu'il vit le sourire malsain lorsque Kurgan parla de la diversité des habitants...ouaiiiiis...cet homme ne semblait plus aussi sympathique, encore moins sympathique plutôt, qu'il y avait quelques minutes. Ne serait-il pas un peu psychopathe sur les bords ? C'était probable et il allait devoir faire un peu plus attention à ce qu'il disait. Il ne voulait pas que ses leçons et son humour ne deviennent la raison de sa mort expéditive. Quoiqu'il n'était pas certain qu'un sourire charmant ait un effet charmant avec l'aspect qu'il avait. Non...effectivement. Malgré tout, il semblait bien s'accoutumer.

- Par déconne j'imagine que vous allez probablement plus loin que ce que les gamins d'ici peuvent faire comme illégalité ?

C'était de l'humour. Il n'allait pas aller le dénoncer nulle part. Si Kurgan venait à se faire arrêté, son Immortalité attirerait l'attention et leur peuple pourrait s'en trouver en danger. Pour sa propre survie, il préférait laisser un psychopathe en liberté plutôt que de risquer une vie moins tranquille. Oui, oui, chacun est méchant à sa manière. Juste que contrairement à Kurgan, Adam était à la retraite depuis plus de 3000 ans.

Puis, soudainement, de nulle part, sans raison, une machine près de Kurgan se mit à déconner. D'accord, ça c'était étrange. Jamais depuis qu'il habitait ici ce genre d'appareil avait eu des problèmes pareils. Il se dirigea rapidement vers la machine.


- Décidément, vous faites de l'effet même au machine Kurgan.
Lança-t-il sur le ton de la plaisanterie.

Il tenta d'arrêter la dite machine infernale, ouvrant le couvercle, ce qu'il n'aurait peut-être pas du faire, prenant une douche par le même fait. Un rire sortit de sa bouche tandis qu'il se tassait rapidement sur le côté pour éviter d'avoir trop d'eau sur lui.


- Ouais bon...mauvais approche...

Il referma le couvercle alors que la machine continuait de trembler. Avoir eu son épée, en ce moment précis, peut-être aurait-il transpercé la machine de part en part. Simplement parce qu'il ne savait pas comment l'arrêter et pourtant dans son appartement à Paris, il y avait eu une machine à laver. La seule différence, c'était qu'elle ne lui avait jamais causer autant de troubles que celle-ci. Et l'avança et tenta de trouver le fil.

- Vous pourrez m'aider à chercher un espèce de fil accroché au mur ? Peut-être qu'il faut juste débrancher l'appareil. Faites juste éviter de vous électrocuter...


[C]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ   Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ EmptyLun 27 Juin 2011, 13:40

Spoiler:

Kurgan n'en revenait pas lui même qu'il avait décidé d'aller laver son linge sale, il n'avait pas une tête à aller à laverie ! Il n'avait pas une tête à faire plein de choses d'ailleurs. Normalement pour son linge dégueu, quand c'était vraiment sale et que c'était plus supportable tellement que ça puait, il le brûlait tout simplement. Il gardait ce qu'il avait sûr lui ; oui parce que même si c'est un psychopathe, il n’est pas nudiste ; et après avoir cramé tout le reste, il allait faire son shopping façon Kurgan. Inutile de vous dire qu'il n'allait certainement pas faire les magasins, là encore, ça aurait été incongru de le voir dans une pareille situation. Victor ne pourrait jamais être espion ou tout autre boulot qui demandait de la discrétion, par contre, il pourrait être champion du monde du déguisement d'halloween, boucher ou bien encore videur de boîte de nuit, ça c'était des métiers fait pour lui ! Mais de toute manière la notion même de travail n'était pas dans les domaines de prédilection de Kurgan, pourquoi travailler quand il peut voler ? C'est beaucoup plus simple d'arracher le bien de quelqu'un que de perdre du temps à travailler sous les ordres d'un autre !

- Ouais bah je les insulte si je veux, ce n’est pas une question de patience, c'est une question de faire passer le temps. Quand je m'emmerde, je fais passer le temps comme je peux, et là j'ai insulté des machines. C'est comme ça. Oui en effet qu'est ce que 20 minutes dans notre longue vie à nous, mais qu'est ce qu'une petite insulte ? Pauvre petite machine sans défense, le vilain Kurgan a été méchant ! Bouhouhou ! répondit Kurgan au moralisateur Immortel sur un ton mauvais puis très ironique, Kurgan au moralisateur Immortel

Non mais dis donc ! Si on pouvait même plus insulter une machine à laver tranquillement ! Ce n’était pas comme si c'était un être humain, même si dans ce cas aussi Victor Kruger ne voyait pas d'inconvénient à insulter sans raisons. Les pathétiques mortels étaient déjà assez moralisateurs et coincés comme ça, c'était pas la peine d'en rajouter une couche. S'éterniser en discussions futiles ne servait à rien, surtout à propos d'une machine à laver, Victor ne continua donc pas sur le sujet. Après un grand moment de silence, le ton changea du tout au tout.

- Bingo ! Et je fais même plus que les adultes coincés ! La vie est faite pour s'amuser, alors autant en profiter un maximum ! Hahahaha ! lui répondit Kurgan le plus naturellement du monde en rigolant de son rire si peu discret.

Il n'avait pas peur de se faire arrêter ou dénoncer, car il ne craignait rien ; sauf de remourir décapité bien entendu ; et surtout personne. Si par le plus grand des hasards, il se trouverait un jour enfermé à vie dans une cellule ; ce qui n'arriverait jamais de toute façon ; la prison rouillerait avec le temps et on finirait par l'oublier. Qui serait assez stupide pour avoir l'idée d'enfermer l'Immortel russe dans un endroit clos, sans qu’il ne puisse rien faire ? Il deviendrait encore plus dingue, et serait d'autant plus dangereux ! Dès qu'il mettrait un seul pied en dehors de la cellule, il ravagerait tout...
Donc pour s'en débarrasser, il faut détruire Kurgan, mais autant faut il y arriver d'abord, et ce n'est pas chose aisée.

La machine à laver était sûrement en colère et voulait surement venger l'insulte qu'avait subit sa comparse, puisque toute l'inondation se prolongeait et ne se calmait pas.

- Aha ouais sûrement, j'ai un don pour énerver les gens et même les machines, et ce n'est pas pour me déplaire ! hurla en déconnant Kurgan parce que la machine commençait vraiment à faire beaucoup de bruits.

Son très " cher " collègue d'immortalité tenta une approche pour apaiser la machine en furie, mais rien n'y fit, et il fut totalement trempé. Victor fut tenter de donné un grand coup de pied dans la machine pour l'arrêter pour de bon ; aussi pour s'amuser évidemment ; mais il n'avait pas particulièrement envie d'être trempé à son tour. Quand Adam lui demanda de vérifier si il n'y avait pas un fil au mur, il ne lui répondit pas mais il lui fit un regard du genre : ouais je vais voir ce que je peux faire, mais je garanti rien. Oui, Kurgan allait bouger son cul pour aider quelqu'un, mais c'était parce que ça l'arrangeait naturellement. Il farfouilla sur les murs, et trouva un gros fil branché sur une grosse prise pas très conforme aux normes de sécurité, mais ça il ne le savait pas. Il arracha d'un coup sec la prise, mais se prit un gros coup de jus électrique, pas de quoi mourir et ressusciter, mais quand même assez fort.

- Hahaha, ça c'est de la bombe ! Trop délire !! s'exclama l'électrocuté qui avait apparemment adoré cette sensation.

Le fil débranché la machine se calma aussitôt, l'eau se répandait toujours par contre, et l'électricité sauta et il n'eut plus de courant donc plus de lumière.

- Si j'aurais crut que je m'amuserais autant ici, je serais venu plus tôt ! dit Kurgan surtout pour lui même et en finissant sa phrase en se ré électrocutant tout seul exprès, comme ça pour le fun.

Mais cette fois cela le tua, et il mit quand même quelques temps pour ressusciter et reprendre ses esprits. Quand il se réveilla, il n'était pas en colère, c'était même le contraire ! L'électrocution était une de ses morts préférées avec le carambolage accident de voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pierson
En phase avec les Oumpa Loumpa
Adam Pierson


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 455 $
Réputation:
Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ Left_bar_bleue0/0Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ   Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ EmptyMer 21 Sep 2011, 16:28

Spoiler:

Il avait découvert quelques petites choses sur son interlocuteur: premièrement, il n'était pas un 'gentil' c'était certain, deuxièmement il était réellement désagréable, troisièmement il s'y croyait le bougre. Adam soupira subtilement alors que l'autre semblait se plaindre à grand renfort de sarcasmes sur la pauvre vie de cette machine à laver. Est-ce que cet homme le prenait pour un con ? Sa mâchoire se crispa très légèrement et il resta appuyé sur une autre machine à laver. Il le laissa donc répondre à son commentaire sur son comportement, atterré par cette joie quasiment enfantine, clairement immature. Non, non et non...il avait l'habitude des mauvais Immortels, ces hommes et femmes qu'il faut à tout prix éviter, mais la compagnie de celui-là était des plus étranges. Il ne lui faisait pas réellement peur, mais il se méfiant de lui. Il ne lui faisait pas vraiment confiance, mais il n'était pas mal à l'aise. Il se sentait juste très très vieux tant Kurgan agissait en gamin. Même si dans le fond, il s'agissait de cela. Kurgan était plus jeune que lui... et lui se faisait aigri. Il était à peu près comme Kurgan quand il était jeune. Aussi sadique, mais moins stupide. Enfin... c'était son opinion personnel.

À son grand soulagement, parce qu'il ne souhaitait ni mourir ni se chamailler sur cela, Kurgan accepta de faire ce qu'il demandait et alla farfouiller derrière le mur. Avec toute l'eau qui s'éparpillait un peu partout, il ne fut pas des plus surpris de voir son compagnon d'infortune se prendre un coup de jus assez intense que ça le fit sursauter. Ce n'était pas assez fort apparemment, car l'Immortel était toujours debout et rigolait, comme si l'électrocution était le plaisir ultime de mort que l'autre pouvait avoir. Malsain...très malsain.

Il s'était un peu éloigné de l'eau, au cas où, puis la machine arrêta soudainement de hurler, mais l'eau se répandait toujours sur le sol. Le courant sauta et bientôt les deux hommes se retrouvèrent dans le noir. On dirait merci à l'absence de fenêtre dans cette laverie, mais Adam n'y voyait plus rien. Il entendit simplement le commentaire de Kurgan, puis un autre bruit de choc électrique et celui de la chute d'un corps. Cette fois-ci, Kurgan avait bel et bien été tué par sa propre bêtise, mais Methos se doutait bien que ça n'allait probablement pas lui déplaire.


-Décidément, je suis tombé sur un fou...

La réflexion fut faite bien avant que Kurgan ne reprenne vie. Adam pu le sentir jusque dans ses os que l'Immortel était de nouveau en vie, son corps étant alors parcourut du « buzz » habituel dès qu'il était en présence d'un être de la même race que lui.

-Bon retour dans le monde des vivants.

Sa voix avait été égale, sans grand enthousiasme. Ses yeux s'habituaient lentement à la noirceur et il commençait déjà à distinguer les contours du corps de Kurgan par terre. En fait, la scène avait été assez drôle, même pour lui. Voir un Immortel se suicider était plutôt marrant. Même si ça faisait aussi naître des frissons désagréables le long de sa colonne, il ne pouvait nier avoir éprouvé bien du divertissement à voir un autre mourir. Après tout, Methos veillait toujours, quelque part à l'intérieur de lui-même.

-En tout cas, grâce à vous, cette machine ne nous ennuiera plus.

Mais ils n'avaient plus la possibilité de laver leur linge non plus. Il eu un petit rire subtil et un peu sec, ne venant pas des cordes vocales, mais plutôt de la gorge, le rendant beaucoup moins sonore. Il se hissa sur une machine dans un bruit métallique. Il arrangea le col de son pull de laine et passa la main dans ses cheveux. Restait à espérer que ce débile ne prendrait pas plaisir à étirer son plaisir de l'électrocution à autre chose que lui-même.

][C]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ   Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ EmptyMar 18 Oct 2011, 17:22

Spoiler:

Kurgan est un grand malade, et cela personne ne peut le nier, même lui. Pourquoi est-il si méchant ? MAIS PARCE QUE !!!!!! Hum... Désolé je m'égare dans un trip oranginesque, veuillez m'excusez. Pour répondre à la question, cela est sans doute dû, à son éducation à la limite du supportable qu'il a subie très tôt. Mais on ne va quand même pas le plaindre, le " pauvre chou " , car il est parfaitement impossible qu'il change de comportement. Personne n'arriveras jamais à le faire changer, seul lui peut prendre la décision d'arrêter ses odieux méfaits. Une bonne chose c'est produite en tout cas, c'est que depuis sa réapparition ; et surtout depuis le fameux coup de pied où je pense qu'il a reçu, il n'y a pas si longtemps que ça ; il n'est plus un violeur. Il l'a été pendant plusieurs siècles déjà, il veut passer à autre choses, à d'autres méfaits. Ce n'est pas pour cela par contre, qu'il va se montrer aimable, poli et galant envers la gente féminine, il reste un obsédé pervers quand même. Il tente maintenant de se perfectionner dans l'art du vol à l'arraché ou tabassé, il aime bien aussi créer des accidents et des disputes, ça l'amuse énormément. Et puis cette fois, les femmes ne sont pas ses seules victimes... Il se dit que maintenant, autant profiter de l'accroissement de la population mondiale depuis qu'il est réapparu, pour étendre aussi son genre de victimes, tout y passe, de l'homme aux vieux, en passant même par les animaux et les plantes, tout ça, il aime leur faire peur de différentes manières. Je vous avais prévenu, c'est un psychopathe.

Ces derniers jours, il avait découvert les dvd et la machine qui va avec ; en 1985, juste avant sa mort, c'était la VHS qui régnait en maître ; et le dernier film qu'il avait vu en dvd, c'était " Cube " . Un film angoissant et terrible pour plein de gens, mais pas pour lui bien sûr ! Il avait trouvé ce film désespérément ennuyant, et surtout illogique...
Quel idée d'aller enfermer un petit groupe de personnes dans un immense cube rempli de pièges ? Quel était l'intérêt ? C'était une méthode de fainéants ça ! Non, pour vraiment terroriser quelqu'un, il fallait le faire soit même, directement en personne ! C'était ça la bonne méthode, celle qui marchait à tous les coups. Rien de tel qu'un joyeux découpage sanguinolent avec une bonne vieille épée, un bon petit broyage charmant avec une masse sur le crâne, suivi d'une explosion de cervelas et tout ça dans la bonne humeur, bien entendu ! Cela ne vous étonnera surement pas si je vous dis que Kurgan, à adorer entre autres, le film " Massacre à la tronçonneuse " ainsi que la saga Alien, les passages sanguinolents étant ses moments préférés, certains le faisant même hurler de rire...

Hier après midi en zappant machinalement sur les diverses chaînes de télé, il était passé à deux doigts de régurgiter son repas en voyant un dessin animé. Mon dieu, quel horreur ! Comment pouvait-on faire autant de surplus de choses " mignonnes ", " choupinous d'amour " et " de courage, d'amitié et de bonté " ? Mais le summum avait été atteint quand Victor avait regardé une vidéo " Lolcat " sur internet, lui qui pensait se marrer un bon coup en voyant un chat broyé, il avait vite déchanté ! Il ne savait pas que l'humanité était capable d'engendrer de telles horreurs innommables. Un chaton on le noie ou on l'égorge, mais on n’en fait certainement pas des vidéos ignobles pareilles ! Pour oublier ce surplus d'atrocités, Kurgan avait regardé en boucle les informations sur diverses chaînes, et comme la plupart du temps c'était des nouvelles d'accidents, de meurtres, de vols, d'explosions, et de diverses autres choses dans le genre, cela lui convenait très bien ! Une bonne petite cure d'infos sordides lui faisait toujours le plus grand bien.

Victor Kruger venait de " se réveiller " de sa mort électrique, et il se leva en riant encore et toujours de ses conneries. Kurgan ne fit pas vraiment attention à ce que lui disait son comparse Immortel, et à vrai dire il s'en foutait totalement. Il c'était bien amusé dans cette laverie, mais maintenant il avait envie d'aller ailleurs, de faire d'autres délires autre part, quitte à aller pourrir la vie de quelqu'un d'autre. L'Immortel russe fit son fameux regard glauque à l'autre gars, puis toujours en silence, il récupéra ses affaires dans sa machine ; où du moins ce qu'il en restait ; les mit dans un sac, puis parti sans rien dire. Il n'oublia pas de fermer bruyamment la porte de la laverie, toute sorties du Kurgan devant se faire entendre autant que ses entrées. Vous avez cru sincèrement qu'il allait dire au revoir ? Haha, certainement pas ! Et pourquoi pas aussi serrez la main ou faire la bise ?

[H]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pierson
En phase avec les Oumpa Loumpa
Adam Pierson


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 455 $
Réputation:
Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ Left_bar_bleue0/0Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ   Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ EmptyJeu 20 Oct 2011, 22:05

[J'annonce ce topic terminé, merci à la conclusion brillante de Kurgan. (Il est sincèrement taré)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ   Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un des siens....ou peut-être pas [Kurgan] TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rps de Kurgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: L'immeuble et ses environs :: 
Pièces communes
 :: Laverie
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser