109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Boîte aux lettres de M.Victor Van Dort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Boîte aux lettres de M.Victor Van Dort Empty
MessageSujet: Boîte aux lettres de M.Victor Van Dort   Boîte aux lettres de M.Victor Van Dort EmptyVen 03 Juin 2011, 00:24

M.Victor Van Dort
Appartement 604
109, rue du Septième Art


Laissez-moi des lettres ou des cadeaux, j'en serai très content. Je vous en enverrait peut-être en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boîte aux lettres de M.Victor Van Dort Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de M.Victor Van Dort   Boîte aux lettres de M.Victor Van Dort EmptySam 04 Juin 2011, 12:14

Emily a écrit:
Mon cher Victor,
Je ne vois absolument aucun problème à cela, bien que vous soyez marié. Vous n’aimez pas moins votre dame pour autant. Me voilà flattée que ce rêve eut été agréable pour vous grâce à ma présence.
Ce portait de moi est vraiment splendide, je ne sais comment vous remercier. Celui-ci trônera dans ma chambre, encadré et déposé sur une table.
Bien à vous,
Emily.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres de M.Victor Van Dort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite aux lettres de Yoshimitsu
» boite aux lettres de Number Six

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: 
Heureux qui communique
 :: Boîtes aux lettres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser