109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dessiner les lieux/appartements.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dessiner les lieux/appartements. Empty
MessageSujet: Dessiner les lieux/appartements.   Dessiner les lieux/appartements. EmptyLun 06 Juin 2011, 23:33

    Bon voilà, je vous propose une idée mais je ne sais pas si elle est déjà prise puisqu'elle qu'il y a eu plusieurs personnes avant moi qui ont suggéré quelque chose.

    Alors j'aurais pensé que les administrateurs et les modérateurs (ou encore les membres du forum) pourraient dessiner les lieux publics et les appartements car avec ceci il serait davantage plus pratique pour les gens de décrire le lieu où il se trouve et pouvoir mieux interagir avec les objets de la pièce dite.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Dessiner les lieux/appartements. Left_bar_bleue6/100Dessiner les lieux/appartements. Empty_bar_bleue  (6/100)

Dessiner les lieux/appartements. Empty
MessageSujet: Re: Dessiner les lieux/appartements.   Dessiner les lieux/appartements. EmptyJeu 09 Juin 2011, 22:30

Alors...L'idée est intéressante mais je ne suis pas pour Smile
J'aime l'idée que si nos personnages ont été créés par l'imagination d'autres personnes les lieux qu'ils visitent ou occupent le sont par contre par notre seule imagination. Avec les imperfections que ça impose, je ne suis pas Roald Dahl, je le reconnais sans peine, mais un dessin fige l'imagination sur une image précise et incomplète, imparfaite également. Alors que notre imagination n'a guère de limites.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dessiner les lieux/appartements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveaux lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Secrétariat
 :: Eclairs de génie et plongée en eaux troubles
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser