109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A moiiiii Londres \o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A moiiiii Londres \o/ Empty
MessageSujet: A moiiiii Londres o/   A moiiiii Londres \o/ EmptyDim 03 Juil 2011, 22:29

Plop,

Je serais don absente du 5 au 12 juillet pour voyage à Londres ♥ pour l'AVP d'HP7-2 & surtout voir David et Naaaaat' ! =D & également concert de Molotov Jukebox, qui est le groupe de Nat' mais bon on va pas résumer tout notre séjour non plus x) enfin bref, et... on va BEAUCOUUUUUUUUUUUUUUUP marcher en tous cas ! =DDDD

7 jours entiers SANS PC ! ça va m'changer du geekage intensif tiens \o/

Je ramènerai pleins d'photos & videos \o/ ♥♥♥♥♥♥♥♥
(99.7% de David/Nat) câlin1 câlin1
Dans les 0.2% restant, je vais tâcher d'en ramener aussi quelques-unes d'Alan .... (aaaa) ♥ *out* & 0.1% pour les acteurs qui restent mais je promets pas hein (aaa) *out*

Portez-vous bien en attendant & faites vivre le fofo' :heart:

& A MOIIII LOOONDREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! \o/

Tadaaa Tadaaa Tadaaa

A mon retour, je me mets au RP \o/

A peine arrivé, déjà une absence, mais à mon retour je RP \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A moiiiii Londres \o/ Empty
MessageSujet: Re: A moiiiii Londres \o/   A moiiiii Londres \o/ EmptyDim 03 Juil 2011, 23:20

Profites bien de ton séjour à Londres Teddy!!
Faits gaffe, on dit que les Londoniennes aiment les hommes avec un physique de petit garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Remus J.Lupin
Why so serious?
Remus J.Lupin


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
A moiiiii Londres \o/ Left_bar_bleue12/100A moiiiii Londres \o/ Empty_bar_bleue  (12/100)

A moiiiii Londres \o/ Empty
MessageSujet: Re: A moiiiii Londres \o/   A moiiiii Londres \o/ EmptyLun 04 Juil 2011, 04:48

LA CHANCEUSE!!!!

Amène moi des photos de Lupin!!!! xDDDD et des jumeaux si tu peux!!! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous ramener!!!!

Profites-en, prends soin de toi et fais attention à toi.

Surtout : AMUSE-TOI!!!

Dès ton retour, on RP comme des folles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A moiiiii Londres \o/ Empty
MessageSujet: Re: A moiiiii Londres \o/   A moiiiii Londres \o/ EmptyDim 17 Juil 2011, 01:12

câlin2 câlin2 câlin2 câlin2 câlin2


J'aurai bien aimé rapporter des photos de David, mais j'ai pas pu en prendre Sad Sad Sad je l’ai juste aperçu !
Déjà on a pas pu rentrer à Trafalgar .................. Y'avait plus d'pass et ils nous l'ont annoncé le lendemain matin alors qu'ils nous avait laissé l'espoir qu'il y en aurait d'autres à arriver au matin .... On a passé la nuit dehors pour rien. Et ensuite on nus as littéralement foutu à la porte <_< J'aurai pu le voir de plus près ...
Du coup, je l'ai vu qu'à Leicester où les acteurs se sont rendus pour la projection... Mais il était trop loin à mon goût <_<, et avec les appareils photos levant devant, j'ai pas pu l'prendre en photo <_< Donc j'ai juste vu David de loin ♥ de trop loin à mon goût ...
J'ai réussi à prendre une photo d'Alan par contre xD =D & j'ai aperçu Michael Gambon et Fred (à moins que c'était George...)

J'ai par contre parlé à Nat' *-* A son concert, et elle nous as même serré la main *-* & j'ai même pris une photo avec elle <3

Je suis de retour. Love


HJ : & les Anglais sont ULTRAAAA sympa au contraire *_________*
Revenir en haut Aller en bas
Remus J.Lupin
Why so serious?
Remus J.Lupin


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
A moiiiii Londres \o/ Left_bar_bleue12/100A moiiiii Londres \o/ Empty_bar_bleue  (12/100)

A moiiiii Londres \o/ Empty
MessageSujet: Re: A moiiiii Londres \o/   A moiiiii Londres \o/ EmptyDim 17 Juil 2011, 01:19

J'espère que tu partageras tes photos avec nous ^-^

J'espère que tu as eu du beau temps et que tu t'es amusé, c'est l'important ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A moiiiii Londres \o/ Empty
MessageSujet: Re: A moiiiii Londres \o/   A moiiiii Londres \o/ EmptyDim 17 Juil 2011, 01:38

Le premier jour, on a eu soleil XD & après on a eu de la pluie tous les matins ... et le soleil revenait le soir ! Le soleil est revenu cependant le dernier jour, le jour de notre départ ! Mais ils ont eu de la chance, il n'a pas plu le jour de l'AVP ! \o/

Oui, il faut que je sache où je peux les poster, et ensuite je pense que partager serait possible =P Je les ais mis sir mon FB au pire ...


& oui je me suis bien amusée. ♥♥♥♥ & très peu dormi pendant ces 5 jours x)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
A moiiiii Londres \o/ Left_bar_bleue0/100A moiiiii Londres \o/ Empty_bar_bleue  (0/100)

A moiiiii Londres \o/ Empty
MessageSujet: Re: A moiiiii Londres \o/   A moiiiii Londres \o/ EmptyDim 17 Juil 2011, 07:20

Bon retour !
Et content de voir que tu t'es amusée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A moiiiii Londres \o/ Empty
MessageSujet: Re: A moiiiii Londres \o/   A moiiiii Londres \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A moiiiii Londres \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Secrétariat
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser