109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite Alice cherche compagnon pour le thé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite Alice cherche compagnon pour le thé. Empty
MessageSujet: Petite Alice cherche compagnon pour le thé.   Petite Alice cherche compagnon pour le thé. EmptySam 16 Juil 2011, 19:47

Like a Star @ heaven Pseudo : Alice.
Like a Star @ heaven Numéro de l'appartement souhaité : le 308, please.
Like a Star @ heaven Colocataire souhaité : Aucune importance, si ce n'est que la demoiselle préférerait un Monsieur. De n'importe quel âge, ce serait parfait ! Elle a l'habitude de passer du temps avec sa soeur ou d'autres petites filles, et elle aimerait changer d'air.
Like a Star @ heaven Motivations pour la collocation : Alice n'aime pas vraiment être seule. Elle a parfaitement conscience qu'elle ne saurait pas s'occuper d'un logement, quoiqu'elle peut toutefois exécuter les taches ménagères les plus basiques. Rassurez-vous, ce n'est pas une colocataire désagréable, pourvu qu'on déguste un thé avec elle de temps en temps.

- Thank you !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
Petite Alice cherche compagnon pour le thé. Left_bar_bleue0/100Petite Alice cherche compagnon pour le thé. Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Alice cherche compagnon pour le thé. Empty
MessageSujet: Re: Petite Alice cherche compagnon pour le thé.   Petite Alice cherche compagnon pour le thé. EmptyDim 17 Juil 2011, 07:19

Placée au 308 avec accord de collocation. Bon séjour au 109 rue du septième art !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Alice cherche compagnon pour le thé. Empty
MessageSujet: Re: Petite Alice cherche compagnon pour le thé.   Petite Alice cherche compagnon pour le thé. EmptyDim 17 Juil 2011, 10:20

Placée avec accord de colocation mais toujours sans colocataire, n'est-ce pas ?
Merci beaucoup, Mr. Holmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Alice cherche compagnon pour le thé. Empty
MessageSujet: Re: Petite Alice cherche compagnon pour le thé.   Petite Alice cherche compagnon pour le thé. EmptyLun 18 Juil 2011, 09:12

Je voulais faire une petite proposition de collocation, puisque je viens de perdre ma colloc (Jen) (snif snif....).

Vu qu'Alice a l'habitude des gens complètement fous, serait-elle d'accord pour être ma colocataire ? Elle découvrira un autre pays des "merveilles" (technologiques).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Alice cherche compagnon pour le thé. Empty
MessageSujet: Re: Petite Alice cherche compagnon pour le thé.   Petite Alice cherche compagnon pour le thé. EmptyLun 18 Juil 2011, 14:54

Si Mr. Zorglub aime le thé et accepte de la supporter, elle acceptera avec plaisir ! La technologie étant quasi-inconnue pour elle, elle en sera enchantée.

Mais je suis déjà installée dans un appartement... Dois-je m'en déloger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Alice cherche compagnon pour le thé. Empty
MessageSujet: Re: Petite Alice cherche compagnon pour le thé.   Petite Alice cherche compagnon pour le thé. EmptyLun 18 Juil 2011, 17:01

A vrai dire, je ne me vois pas noté dans les listes des colocations donc je pense que, si tu es d'accord, on peut rester dans ton actuel.
Je ne pense pas que le thé pose problème ; en revanche, je pense qu'il sera plus dur pour Alice de LE supporter plutôt que l'inverse !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Alice cherche compagnon pour le thé. Empty
MessageSujet: Re: Petite Alice cherche compagnon pour le thé.   Petite Alice cherche compagnon pour le thé. EmptyLun 18 Juil 2011, 17:17

Oh, mais rassurez-vous : la demoiselle sait se montrer patiente ! Smile
C'est d'accord, Alice daigne vous accepter en tant que colocataire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Alice cherche compagnon pour le thé. Empty
MessageSujet: Re: Petite Alice cherche compagnon pour le thé.   Petite Alice cherche compagnon pour le thé. EmptyLun 18 Juil 2011, 20:24

Youhou !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Alice cherche compagnon pour le thé. Empty
MessageSujet: Re: Petite Alice cherche compagnon pour le thé.   Petite Alice cherche compagnon pour le thé. EmptyLun 18 Juil 2011, 20:26

Que diriez-vous d'un RP pour mettre en scène notre installation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Alice cherche compagnon pour le thé. Empty
MessageSujet: Re: Petite Alice cherche compagnon pour le thé.   Petite Alice cherche compagnon pour le thé. EmptyLun 18 Juil 2011, 20:34

Avec grand plaisir ! Est-ce que tu souhaites commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Alice cherche compagnon pour le thé. Empty
MessageSujet: Re: Petite Alice cherche compagnon pour le thé.   Petite Alice cherche compagnon pour le thé. EmptyLun 18 Juil 2011, 22:12

Si vous êtes d'accord, je préfère vous laisser inaugurer cette colocation.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
Petite Alice cherche compagnon pour le thé. Left_bar_bleue0/100Petite Alice cherche compagnon pour le thé. Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Alice cherche compagnon pour le thé. Empty
MessageSujet: Re: Petite Alice cherche compagnon pour le thé.   Petite Alice cherche compagnon pour le thé. EmptyMar 19 Juil 2011, 05:58

J'ajoute donc Zorglub à l'appartement d'Alice de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Alice cherche compagnon pour le thé. Empty
MessageSujet: Re: Petite Alice cherche compagnon pour le thé.   Petite Alice cherche compagnon pour le thé. EmptyMer 20 Juil 2011, 14:25

Merci bien M. Holmes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Alice cherche compagnon pour le thé. Empty
MessageSujet: Re: Petite Alice cherche compagnon pour le thé.   Petite Alice cherche compagnon pour le thé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Alice cherche compagnon pour le thé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Phenix cherche son nid
» Greg cherche colloc'
» Magneto cherche une jolie collocation pour recouvrer la redemption
» Alice in Playingland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Habitants déjà logés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser