109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Dante's Inferno Room (coloc' avec Beetlejuice)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dante's Inferno Room (coloc' avec Beetlejuice) Empty
MessageSujet: Dante's Inferno Room (coloc' avec Beetlejuice)   Dante's Inferno Room (coloc' avec Beetlejuice) EmptyJeu 21 Juil 2011, 12:12

Like a Star @ heaven Pseudo : Beetlejuice
Like a Star @ heaven Numéro de l'appartement souhaité : A défaut d'une cave, je monte au 907 (sauf si l'on m'invite ailleurs pourune colocation).
Like a Star @ heaven Collocataire souhaité : Quelqu'un de pas trop porté sur l'hygiène <3 Beetlejuice est habitué à vivre seul et je pense que s'il arrive le premier, l'appart risque d'être vite redécoré.
Like a Star @ heaven Motivations pour la collocation : Le loyer à couper en deux.


Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Dante's Inferno Room (coloc' avec Beetlejuice) Left_bar_bleue13/100Dante's Inferno Room (coloc' avec Beetlejuice) Empty_bar_bleue  (13/100)

Dante's Inferno Room (coloc' avec Beetlejuice) Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno Room (coloc' avec Beetlejuice)   Dante's Inferno Room (coloc' avec Beetlejuice) EmptyMer 03 Aoû 2011, 17:24

Je te mets au 707 avec Mercredi mon cher What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Dante's Inferno Room (coloc' avec Beetlejuice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daffy Duck coloc pas comme les autres
» Pour BeetleJuice
» Peter Petrelli cherche un coloc'
» Renji Abarai demande un coloc' >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Habitants déjà logés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser