109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Scott : "I'm alone" Unknown voice : "You're not alone"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Scott : "I'm alone"  Unknown voice : "You're not alone" Empty
MessageSujet: Scott : "I'm alone" Unknown voice : "You're not alone"   Scott : "I'm alone"  Unknown voice : "You're not alone" EmptyVen 29 Juil 2011, 15:39

  • My awesome girlfriend :

    Ramona Flowers : C'est la fille la plus cool de tout Toronto! Elle est arrivé pour changer de vie et elle a changé la mienne. Malgré que pour l'avoir avec moi, il a fallut que je batte ses "7 Evil Exs". J'ai faillit la perdre trois fois, j'ai jamais abandonné et c'est grâce à elle que j'ai pu vaincre Gideon... Maintenant que je suis ici, je ne sais pas où elle est...

  • My cool friends :

    Wallace Wells : On était coloc pendant un moment. On vivant dans une seule pièce et on dormait dans le même lit. Il est aussi plus intelligent, mature et responsable que moi. Tout ce qui a dans l'appartement lui appartient. Il était toujours là lorsque j'avais des ennuis. J'aimerais qu'il soit là en ce moment... Ah j'oubliais : il est gay.

    Kim Pine, Neil, Stephen Stills.

    Stacey Pilgrim : Elle est ma petite sœur. Beaucoup plus mature que moi. Elle travail dans un Second Cups. Étrangement, elle est aussi amie avec Ramona. Wallace lui raconte plein de potin sur moi, alors elle est toujours en train de me ramener les faits sous le nez et à m'angoisser un peu...

    Julie Powers : Elle est l'ex de Stephen Stills. Elle est celle qui a connu Rummy en premier. Elle travail partout, elle fait souvent des fêtes dans son appartement. Justement, c'est dans une de ses fêtes que j'ai rencontré Ramona. Elle fait aussi des trucs bizarre avec sa bouche et je ne comprends pas comment elle fait (lorsqu'elle jure, ça bouche se censure d'elle-même).

  • Sex bob-omb band :

    Steven Stills, is the talent. Ce gars possède un réel talent. C'est grâce à lui que le groupe existe que que l'on a pu participer à la "Battle of the Band". C'était risqué de sa part, mais on a faillit faire des disques. Il est le chanteur et le guitariste du groupe.

    Kimberly Pine, dit Kim Pine : Elle est une de mes exs. On est resté en mauvais terme après mon déménagement... J'habitais Montréal et j'ai déménagé à Toronto et j'ai dû la laisser... Grâce à ma bataille contre Gideon, je me suis excuser devant elle, mais depuis, je ne l'est pas revu. Dans le band, elle est la batteuse.

    Neil Nordegraf : Anciennement connu sous le surnom de "Young Neil". Il est le plus grand fan du groupe, il doit être le seul aussi... Il habite chez Stephen Stills. Il adore les jeux vidéos et parfois il me remplace à la bass, même que le groupe sonne mieux avec lui qu'avec moi...

  • My Exs :

    Kim Pine (voir plus haut)

    Nathalie "Envy" Adams : Elle est la chanteuse du groupe "The Clash at Demonhead". On est sortit ensemble au collège, mais elle m'a largué brutalement... Elle avait changé aussi... Elle a commencé à fumé, elle a changé de look et de comportement... Je ne la reconnaissais plus. Il a même changé de nom... Elle est connu maintenant sous le nom d'Envy. Elle est sortit avec Todd Ingram, un des ex à Ramona. Elle m'a aussi littéralement brisé le cœur. Tous mes amis sont contre elle à cause de ça. Je n'en suis pas tout à faire remis.

    Knives Chau : On est sortit ensemble alors qu'elle avait dix-sept ans. Je l'est trompé en sortant avec Ramona... J'ai eu du mal à laisser aussi. Ensemble, on avait une bonne complicité, on allait souvent au arcade jouer à "Ninja Ninja Revolution". Elle est sortit avec Neil pendant un moment, sûrement pour me rendre jaloux, mais cela n'a pas vraiment fonctionné, j,étais plutôt surpris de les voir ensemble. Bref, ça c'est tout de même bien terminé entre nous, j'aurais pu reprendre avec elle, mais j'ai trop combattu pour laisser Ramona aller...

  • League of Evil Exs :

    En quelques mots : c'est une ligue crée par Gideon pour m'éliminer, parce que je sortait avec Flowers et qu'il était jaloux. Apparemment, cela lui a pris deux heures pour rassembler tous les numéros des Exs à Rummy (Ramona).

    Matthew Patel : L'ex #1. Ce gars est étrange, il est habillé en pirate. Il a aussi un pouvoir secret : il vole, lance des boules de feu et de lui, il fait apparaître des démones pour se défendre. Je l'est battu assez facilement, par contre, il m'a laisser que 2,40$. C'est même pas assez pour prendre l'autobus...

    Lucas Lee : Evil Ex #2. C'était un excellent acteur et un bon skater. Il est sortit avec Ramona pendant un moment. Je l'est convaincu de faire un truc sur des rampes d'escalier et il s'est écrasé comme une crêpe en bas des marches. Malheureusement, j'ai pas pu toucher à l'argent qu'il à laissé, mais au moins, je les battu... De plus, j'aurais pu avoir un super skate(info des livres), mais comme je ne sais pas en faire, je n'est pas pu y toucher...

    Todd Ingram : Evil Ex #3. Il était bassiste dans le groupe « The Clash at Demonhead ». Il sortait avec Nathalie, mais il l'a aussi trompé avec la batteuse du groupe(info des livres). Il était un « Vegan », un espèce de gars avec des capacités mentales supérieures parce qu'il mangeait que des fruits et des légumes... Il était super fort! J'ai vraiment eu de la difficulté à le combattre... Avec ses supers pouvoirs c'était pas évident... De plus, il comprend pas toujours ce que l'on lui dit. Il a osé lever la main sur Knives... J'ai réussi à l'avoir à son propre jeu. Il ne peut pas manger ou boire du lait, œuf et de la viande, mais je lui est servit un café avec du lait dedans. Certes, j'ai dû me concentré et faire passer qu'il y avait du lait de soya dans le sien (il sait lire dans les pensée) et la Police Vegan lui ont enlevé ses pouvoirs, car il n'a le droit qu'à trois produit non-vegan. Alors, privé de pouvoir, je l'est battu...

    Roxanne « Roxy » Richter : Evil Ex #4. Elle était à demi ninja. Elle sait très bien se battre. Par contre, c'est une fille et je ne veux pas me battre contre elle... Les filles sont tellement douce. Ramona à voulu se battre à ma place, mais j'ai finit par me battre seul à seul avec elle, mais je ne l,est jamais frappé, Ramona m'a dit où était son point faible. Oui-oui, Ramona a fréquentée une fille...

    Kyle & Ken Katayanagi : Evil Ex #5 et #6. Flowers à fréquenté des jumeaux, mais je ne désire pas savoir en quelle circonstance. J'ai battu les jumeaux lors de la « Battle of the Band », ampli conte ampli. Ils ont fait apparaître deux dragons et moi un yéti. Avec son aide, j'ai pulvérisé les jumeaux. J'ai hâte de terminé cette histoire des Evil Exs. Ça comment à me taper sur les nerfs!!

    Gideon Gordon Graves : Evil Ex #7. Tout cette histoire a commencé à cause de lui. Furieux de ne pas ravoir Ramona, il à mobilisé ses exs contre moi. Il est aussi connu sous le nom de G-Man Graves. Il mâche souvent de la gomme. De plus, il contrôlait Ramona. Lors de notre combat, Ramona et Knives aussi se sont battus et j'ai été tué en me concentrant sur eux... J'ai pu revenir à la vie grâce à une vie que j'ai gagné contre les jumeaux. J'ai pu donc le combattre en me concentrant sur lui en premier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Scott : "I'm alone" Unknown voice : "You're not alone"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott's PSP save files

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser