109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 EVE-Phone de EVE

Aller en bas 
AuteurMessage
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
EVE-Phone de EVE Left_bar_bleue0/0EVE-Phone de EVE Empty_bar_bleue  (0/0)

EVE-Phone de EVE Empty
MessageSujet: EVE-Phone de EVE   EVE-Phone de EVE EmptyMar 09 Aoû 2011, 17:24

EVE-Phone de EVE Iphone10

Si vous appelez le numéro, vous tombez illico sur le répondeur, le message vocal enregistré est dicté par une voix de synthèse douce et féminine :

Vous êtes sur la messagerie de EVE. Je suis désolée mais je ne prends pas les appels, je communique uniquement par SMS, messagerie instantanée ou mail. Vous pouvez toutefois laisser un message vocal si vous le désirez et je vous répondrais par message écrit dans les plus brefs délais, merci de votre compréhension.

Le EVE-Phone est un ancien Zi-Phone créé par Zorglub, EVE l'a modifié et l'a personnalisé en blanc afin d'en faire son propre téléphone multifonction. Il est équipé de différents programmes utilitaires ainsi que d'un système de sécurité inviolable qui fait que seule EVE peut l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
 
EVE-Phone de EVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CK's phone
» Six's phone
» Starling's Phone
» Greg's phone
» Katherine's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: 
Heureux qui communique
 :: Téléphones portables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser