109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 questions d'une (sans doute) future membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Louu
Invité
avatar



questions d'une (sans doute) future membre Empty
MessageSujet: questions d'une (sans doute) future membre   questions d'une (sans doute) future membre EmptyDim 04 Sep 2011, 20:13

Bonjour !
Cela fait un moment que je suis tombée sur votre forum et que j'ai flashé dessus. Par contre, je préférais attendre la rentrée pour voir si avec les cours + le travail j'avais le temps de vraiment m'y investir. Mais j'ai aussi quelques questions, donc autant les poser dès maintenant !

1. Il y a un personnage que j'adore et que j'aimerais vraiment interpréter, cependant je n'ai pas vu tous les épisodes de la série. En fait, je n'ai pas vu les dernières saisons, m'étant mise après coup à la série. Donc je ne sais pas comment son histoire se termine... et vu que j'aime la série, je n'ai pas envie de me spoiler en regardant le résumé des derniers épisodes. Donc, voila la question : lorsque l'on prend un personnage, est-ce que ça peut être avant la fin de son aventure télévisée ? Par exemple tel qu'il est à la saison 2 ou 3 alors qu'il y en a 6 ou 7 ? Je suppose que c'est possible puisqu'il y a des séries en cours, cependant le cas est-il le même quand la série est terminée ?

2. Un autre personnage m'intéresse, mais très secondairement. Cependant, très peu d'informations sur lui sont communiquées dans la série : on ne connait pratiquement rien de sa vie, étant donné que ça ne sert pas vraiment pour l'histoire. Dans ce cas là, il faut inventer quelque chose de crédible ? Ou on n'indique que ce qu'on sait réellement ?

3. Dernière petite question, cette fois pas sur les personnages mais sur l'activité. Y a-t-il un rythme d'écriture imposé ? Par exemple un message par semaine minimum etc. Etant donné que j'aurais sans doute un emploi du temps très chargé, je ne sais pas si je pourrais être très régulière. Evidemment, je m'arrangerai pour ne pas faire attendre mes partenaires, mais il y aura peut-être des périodes assez tendue et sans trop d'activité de ma part...

Bon, je vous ai écrit un roman, désolée, je suis assez perfectionniste. Vous risquez de me revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
questions d'une (sans doute) future membre Left_bar_bleue6/100questions d'une (sans doute) future membre Empty_bar_bleue  (6/100)

questions d'une (sans doute) future membre Empty
MessageSujet: Re: questions d'une (sans doute) future membre   questions d'une (sans doute) future membre EmptyDim 04 Sep 2011, 20:19

Bonjour bonjour et merci de ton attention pour le forum Smile

Je vais faire dans l'ordre ça m'évitera d'en oublier :

1) Oui, c'est possible, j'incarne moi-même la Samantha Carter d'un épisode de la saison 3 je crois ou pas loin et j'ai modifié la fin de l'épisode et donc tout ce qui suit juste pour que ça me plaise Smile

2) Tu dis ce que tu sais réellement et tu inventes le reste de façon cohérente.

3) pas de rythme imposé, juste le respect des partenaires en tentant de ne pas les faire attendre plus que de raison quand on le peut. Cela dit on a tous une vie/des études/un boulot en dehors du 109 et personne ne t'en voudras si tu t'absentes un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Invité
avatar



questions d'une (sans doute) future membre Empty
MessageSujet: Re: questions d'une (sans doute) future membre   questions d'une (sans doute) future membre EmptyDim 04 Sep 2011, 20:27

Super !
Merci pour ces réponses aussi rapides !

Maintenant, je sais quel personnage interpréter ! Pour le second, je verrais selon le temps dont je dispose. J'étais fasse à une hésitation entre un personnage que j'adore et un univers que j'adore. C'était dur de choisir, mais vu qu'on peut ne pas tenir compte de toutes les saison, c'est décidé !

Et je sens que je vais m'atteler à la fiche dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
questions d'une (sans doute) future membre Left_bar_bleue6/100questions d'une (sans doute) future membre Empty_bar_bleue  (6/100)

questions d'une (sans doute) future membre Empty
MessageSujet: Re: questions d'une (sans doute) future membre   questions d'une (sans doute) future membre EmptyDim 04 Sep 2011, 21:25

Au plaisir de t'accueillir prochainement en ce cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Invité
avatar



questions d'une (sans doute) future membre Empty
MessageSujet: Re: questions d'une (sans doute) future membre   questions d'une (sans doute) future membre EmptyLun 05 Sep 2011, 00:48

C'est encore moi.
Je suis en train de construire ma fiche et j'ai encore une petite question. Je n'ai pas vu la réponse sur le forum, mais peut-être ai-je mal lu...
En quelle année se situe l'histoire du forum ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
questions d'une (sans doute) future membre Left_bar_bleue6/100questions d'une (sans doute) future membre Empty_bar_bleue  (6/100)

questions d'une (sans doute) future membre Empty
MessageSujet: Re: questions d'une (sans doute) future membre   questions d'une (sans doute) future membre EmptyLun 05 Sep 2011, 07:44

Le forum se situe dans le monde actuel, mais nos personnages viennent de monde très différents et éloignés dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions d'une (sans doute) future membre Empty
MessageSujet: Re: questions d'une (sans doute) future membre   questions d'une (sans doute) future membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions d'une (sans doute) future membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire aux Questions
» Petites questions d'un canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Le parvis de l'immeuble.
 :: Section invités
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser