109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Débarquement quelque peu musclé. (PV Gambit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Débarquement quelque peu musclé. (PV Gambit) Empty
MessageSujet: Débarquement quelque peu musclé. (PV Gambit)   Débarquement quelque peu musclé. (PV Gambit) EmptySam 10 Sep 2011, 12:43

    Cela faisait deux jours, qu’elle se trouvait dans une époque qui n’était pas la sienne. Et de plus, elle n’était pas en Grande Bretagne. Franchement, elle ne savait que faire. Mais elle s’était promis une chose… Se débarrasser de ce « magicien » une fois de retour dans son époque et dans son monde. Il allait passer un sale quart d’heure. Eden est assez doué pour cela. Souvent les gens la traitait de folle, ce qui la faisait bien rire parce qu’effectivement, elle avait complètement perdue la raison. Donc ils ne lui apprenaient rien de nouveau. Mais cela devenait gênant surtout quand elle devait discuter avec des personnes. Eden n’était pas quelqu’un de sociable. Même s’il lui déjà arrivé d’avoir une discussion sans que cela finisse mal. Mais cela se faisait de plus en plus rare.

    La première nuit, elle l’avait passé dehors. A chercher des informations d’où elle se trouvait. Puis au matin, elle avait trouvé un immeuble, et avait décidé de prendre un appart pour ne pas se retrouver à la rue. Ce qui lui faisait bizarre, c’était le fait que les gens l’appelé madame, elle avait l’habitude de major. D’ailleurs, elle s’était également renseignée pour devenir général dans l’armée de ce monde. Elle n’était pas convaincue par tout. Heureusement pour elle, elle avait toujours son arme sur elle, elle n’aurait pas besoin d’aller en chercher quelque part. L’appart qu’on lui avait confié était le plus éloigné. Le numéro 908. Neuvième étage et tout au fond. Eden ne s’en plaignait pas n’étant pas très sociable. Et ce n’était pas des escaliers qui allaient lui faire peur. Elle était de nature sportive pour ne pas dire quasi infatigable. L’ancienne major pouvait être surprenante sur le plan physique.

    C’était donc avec ses clés en main, qu’elle commença à monter les étages. Son pas était nerveux et ses yeux balayaient les couloirs et les escaliers. Sa main était posée sur son arme, prête à dégainer. Une fois arrivé au neuvième, sans être essoufflé, elle se dirigea vers la porte. Elle glissa la clé dans la serrure mais celle-ci semblait déjà ouverte. Cela commençait bien. Elle sortit son arme, et ouvrit la porte doucement et entra sans faire de bruit. Il y avait quelqu’un, cela ne faisait aucun doute. Personne ne lui avait dit s’il y avait quelqu’un dans son appartement. En plus ce dernier semblait déjà aménagé. Elle se posait de plus en plus de question. Ses réflexes de militaire avait pris le dessus et elle commençait à fouiller l’appartement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débarquement quelque peu musclé. (PV Gambit) Empty
MessageSujet: Re: Débarquement quelque peu musclé. (PV Gambit)   Débarquement quelque peu musclé. (PV Gambit) EmptyDim 11 Sep 2011, 08:32

Combien de personnes peuvent se vanter d'avoir vécu une vie de connard, une vie de héros, puis de pouvoir ensuite profiter de la vie comme n'importe quel être humain normal ? Rémy avait eu cette chance. Il avait commencé par une vie de voleur, avait continuer sur les pas de Magneto, avait ensuite rejoint les X-men et s'était quelque fois égaré. Son nom était connu, en bien et en mal, mais désormais, il vivait paisiblement dans l'appartement le plus reculé de tout le 109. Il était tranquille, il était en paix et sincèrement, pour le moment, il ne trouvait pas la vie trop mal. Engagé dans un bar comme serveur, il s'amusait comme un fou, ne perdant néanmoins pas ses vieilles habitudes de parieur.

Aussi étonnant que cela pouvait paraître, Rémy LeBeau – alias Gambit – prenait goût à la vie civile parfaite et rangée.

Un appartement assez décoré. Avec goût. Masculin évidemment, mais plus sobre et certainement moins macho que ce que l'on pourrait s'attendre d'un homme pareil. Télévision, ordinateur, etc dernier cri. Bref, un lieu d'habitude assez moderne et assez bien meublé pour quelqu'un qui n'était que serveur. Regardons ailleurs et feignons de ne rien soupçonner du tout.

La matinée avait commencé comme n'importe quelle matinée se devait de commencer: il s'était levé, avait mangé, puis s'était assis devant la télévision quelques minutes, le temps de s'actualiser sur les dernières nouvelles du jour, puis s'était dirigé vers la pièce qui lui servait à s'entraîner. Un tapis et un vélo sur place faisaient office de jouets pour quand il ne désirait pas plus que ça aller à l'extérieur. Majoritairement, il préférait courir ou aller se battre dans des gymnases libres de boxes, mais aujourd'hui, il était resté chez lui.

Après la douche, il s'était rassit, repas à la main, puis, la journée qui avait commencé si calme se mit à changer de cap assez rapidement. Des pas se firent premièrement entendre dans le couleur. Techniquement ils étaient subtils, quasiment impossible à entendre, mais Gambit était du genre à l'affût de tout. Il fallait préciser aussi que cet étage étant le plus silencieux du bâtiment, on entendait une mouche voler alors qu'il était près de l'ascenseur – qui était à l'opposé de son appartement.

Le second détail assez étrange: une bruit de clé dans la serrure de sa porte. Depuis quand dites-moi y avait-il quelqu'un d'autre que lui qui habitait ici ? Le possesseur du 109 n'avait certainement pas trouvé pertinent de lui en faire part. Méfiant et surtout instinctivement sur la défensive, il prit le premier objet qui lui passa par la main – une cuillère en l'occurrence – puis la fit illuminé, en chargeant alors une petite part d'énergie biokinétique.

Ce qui entra pourtant, le surpris.

-Je ne savais pas que les gens d'ici offraient le room-service...

Oui oui, il avait vu l'arme, mais ça ne l'avait pas arrêté nullement. Il venait de complimenter la dame sur ses choix vestimentaires et sur sa beauté. Nullement de la manière des plus conventionnelles, mais tout de même.

-Vous êtes ?
Il se retint de dire: dans mon appartement. Aussi laissa-t-il la cuillère chargée, juste au cas où la femme se révéla plus violente que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement quelque peu musclé. (PV Gambit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien loger quelque part
» Le loup veut faire dodo quelque part!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser