109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lestat, le vampire....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lestat, le vampire.... Empty
MessageSujet: Lestat, le vampire....   Lestat, le vampire.... EmptyMar 13 Sep 2011, 16:54

Votre arrivée au 109

Fiche de présentation





    Identité


Lestat, le vampire.... Lestat109 Nom : De Lioncourt
Prénom(s) :Lestat
Surnoms (facultatif) : Il en a pas :S
Date de naissance et âge : 1769 (donc dans les 25Oans si je calcule bien)
Sexe : Masculin VOTRE TEXTE
Profession : Chanteur de rock. Vampire sanguinaire à ses heures perdues



    Physique

Description physique de votre personnage (5 lignes) :
Lestat est un jeune homme blanc et à la belle chevelure blonde. Sa taille attient 1 mètre 80 et il pèse dans les 80 kilos. Sa nature de vampire lui donne un teint blanc et pale et une peau froide comme la mort. Lestat est très beau et ses traits son presque parfait. Son nez est droit et court, ses lèvres bien dessinées. Ses cheveux blonds sont presque blancs, surtout à la lumière artificielle. Ses yeux sont bleus comme l'ocean et il possede des crocs pointus comme tout les immortels. Il porte souvent des lunettes de soleils noires, même la nuit.

    Titre de la fiction dont est tiré votre personnage : Les chroniques des vampires (Entretient avec un vampire et la reine des damnés à été adapté au cinéma)
    Auteur : Anne Rice
    Année : 1976
    Avatar : Tom Cruise




    Caractère


Qualités (3 lignes) : Heu….. Eh bien Lestat est quelqu’un de très ambitieux, il voit toujours grand. Il est aussi très charismatique, ce qui lui a valut une grande popularité et un incr oyable succès en tant que chanteur dans son groupe de rock.
Défauts (3 lignes) : Lestat a plusieurs défaut. D’abords, il a une grande soif de pouvoir. Malgré le fait d’être un vampire, une créature qui doit se faire discrète, lui rêve d’être connu, adulé, vénéré même ! Pour ça il a bien faillit mettre son espèce en danger. Il est aussi égoïste, possessif et accorde peut d’importance à la vie humain.
Goûts (2 lignes) : Lestat aime beaucoup…..le sang ! Il préfère celui des criminels, qui a un meilleur gout selon lui. Il est aussi un grand fan de musique.
Phobies (2 lignes) : Le vampire a peur de la solitude. En effet, son éternité lui a tout de suite semblé moins attrayante lorsqu’il a sut qu’il devrait la passer... seul.
Evolution par rapport au contexte de départ (2 lignes) : Lestat n'a pas beaucoup changé, il est toujours aussi insolent et méprisant pour les règles. En ce moment ce dont il a besoin c'est de "changer d'air", de s'éloigner de ses camarades vampires. Les nouveaux pourvoir qu'il a acquis grâce au sang d'Akasha sont encore nouveau pour lui mais il commence à s'y habituer.


    Biographie


Résumé/synopsis de votre histoire de référence : Lestat est né en 1769 dans le château de Lioncourt. Incompris de sa famille, il s’enfuit à Paris avec l’aide de sa mère. Là bas, un vampire nommé Magnus le transforme. Fasciné par sa nouvelle nature, Lestat pars à la recherche des anciens de son espèce. Il finit par trouver Marius, le gardien de « ceux qu’il faut surveiller » Akasha et Enkil, les deux premiers vampires, qui régnait sur l’Egypte. Ils ont décidé d’arrêté de se nourrir et se sont transformé en statuts. Après avoir partiellement réveillé Akasha, Lestat est abandonné par Marius et se retrouve seul. Son état de vampire l’oblige à vivre dans le secret alors qu’il a toujours rêvé de pouvoir, de célébrité et de popularité. Il part en Nouvelle Orléans, ou il transforme Louis, jeune homme dépressif suite à la mort de son frère, pour en faire son compagnon, mais aussi parce qu’il convoitait ses plantation de Pointe du Lac. Il lui apprit tout se qu’il devait savoir sur les vampires. Mais Louis, contrairement à Lestat, répugnait de tuer pour se nourrir, et se contentait de sang de rats. Les deux vampires furent ensuite chassés de leurs terres par une révolte d’esclave. Après ça, Lestat en était sur, Louis le détestait. Il voulait le quitter à la première occasion. Mais Lestat ne l’entendais pas de cette oreille. Il transforma une enfant de 5 ans, Claudia, pour obliger Louis à rester avec lui. Très tôt Claudia montra d’incroyables aptitudes à tuer. Des fois, elle et Lestat venaient à bout de familles entières. Mais plus le temps passait, plus Claudia remarquait qu’elle ne grandissait pas physiquement, alors que mentalement, elle était une femme. Elle se mit à en vouloir à Lestat de l’avoir transformé et essaya de le tuer. Ensuite, Claudia et Louis s’en allèrent ensembles , le laissant à nouveau seul.
Le vampire se plongea alors dans un long sommeil qui dura plusieurs décennies. Il se réveille en plein 2Oéme Siècle et devient le chanteur d’un célèbre groupe de Rock, ainsi que l'auteur à succé du livre "Lestat le vampire". Ses attitudes de vampire lui procure un grand succès, même si les fans pensent que ce n’est qu’un coup de pub. Mais sa musique attire l’attention des autres vampires, car il y dévoile des secrets de leur espèce. Ils projettent même de le tuer lors d’un concert. La musique de Lestat a aussi eut pour effet de réveiller Akasha une deuxième fois. Celle-ci tua son roi, Enkil, pour se nourrir. Après quoi, elle pourchassa et extérmina les vampires dont elle était à l'origine. Elle se rendit aussi au concert où elle sauva Lestat de l’attaque de ses semblables, et épargna les amis du chanteur, ainsi que les vampires de premier sang qu'elle ne pouvait tuer. Elle confia à Lestat qu’elle voulait faire de lui son nouveau roi, avant de lancer un grand projet d’extermination de l’espèce humaine. Lestat fut pendant un certain temps soumis à Akasha, car elle lui offrait tous ce dont il rêvait : gloire et pouvoir, mais aussi parce qu'il l'aimait. Akasha avait en quelque sorte "enscorcelé" son ésprit. Mais il ne pouvait ignorer l'atrocité de ses actes, lui qui se considérait comme le diable en personne. La reine des vampires voulait régner sur les humains à nouveau, mais son but principal était d'exterminer les hommes pour construire une société feminine plus juste. Elle considérait son projet comme divin et était sur que c'était une tache noble. Tandis que Lestat tentais de l'en dissuader, les autres vampires qui ont survécut à son massacre se réunissent pour décider de la marche à suivre. Parmis eux se trouvait Gabrielle, mère biologique et enfant vampirique de Lestat, ses amis Louis et Armand, son ancien mentor Marius, et sa nouvelle connaissance Jessica Reeves, rencontré lors du concert. Lestat et Akasha arrivent en pleins débats et cette dérniére leur propose de se joindre à elle pour devenir ses "anges". Tous lui tourne le dos, y compris Lestat, qui se rend compte que sa reine ne pouvait être changée. Il assiste malgré lui a sa mort, tué par les jumelles vampires Maharet et Mekare. Lestat a eut du mal à s'en remetre, il se souvenait encore d'Akasha, abondonné par le seul dont elle avait besoin, le seul qu'elle aimait. Les dérniers vampires vivants établirent de nouvelles régles, mais Lestat n'a jamais décidé de les suivre, continuant à vivre avec sa propre philosophie et ses propres lois. Après tout, c'est quand-même Lestat le vampire!
(P.S: j'ai décidé de m'arrêter au 3eme livre, parce que sinon l'histoire sera un peu trop longue.)

Entre la fin de votre histoire de référence et son arrivée au 109, qu’est-il advenu de votre personnage ? (2 lignes) Après quelque temps, Lestat s'est finalement remis de la mort d'Akasha, même s'il continue à faire des rêves. Il rêve aussi de Claudia, de David Talbot, l'humain qu'il veut transformer. Ses frères vampires ne cessaient de lui rappeler que son comportement n'était pas conforme aux règles établies. Evidemment, Lestat prenait plaisir à attirer ainsi l'attention sur lui, mais il commençait à se lasser de tout cela. Il lui fallait quelque chose de nouveau. C'est alors qu’il emménagea au 109, cet endroit remplis d'individus aussi étrange que lui. Il ne sait pas ce qu'il va faire par la suite. Autant laisser le destin en décider.


    Derrière l’avatar…


Prénom: Anis
Âge : 15a ans
Comment avez-vous connu le forum ? Des top-sites je pense
Qu’est-ce qui vous a attiré sur le forum ? Le contexte Love love
Qu’est-ce qui vous a rebuté sur le forum ? Un peu lent mais à part ça rien =)
Mot de passe du règlement :
Spoiler:
?


Dernière édition par Lestat de Lioncourt le Ven 09 Mar 2012, 17:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Lestat, le vampire.... Left_bar_bleue6/100Lestat, le vampire.... Empty_bar_bleue  (6/100)

Lestat, le vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lestat, le vampire....   Lestat, le vampire.... EmptyMar 13 Sep 2011, 18:10

Bonjour bonjour et bienvenue sur le 109 !

Si tu as besoin d'aide pour ta fiche n'hésite pas à me MPter.

Avant que tu ne continue toutefois je te conseille de passer tes textes sur Bon Patron http://bonpatron.com/ pour les corriger car il y a pas mal de fautes qui piquent un peu les yeux.

Au besoin là aussi je serais ravie de t'aider si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
Lestat, le vampire.... Left_bar_bleue0/100Lestat, le vampire.... Empty_bar_bleue  (0/100)

Lestat, le vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lestat, le vampire....   Lestat, le vampire.... EmptyMar 13 Sep 2011, 21:30

Je suis également disponible pour les MP.
Et pour ne pas répéter ce qu'à déjà dit Wonka, je te souhaite simplement la bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Lestat, le vampire.... Left_bar_bleue0/0Lestat, le vampire.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Lestat, le vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lestat, le vampire....   Lestat, le vampire.... EmptyMar 13 Sep 2011, 21:38

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



Lestat, le vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lestat, le vampire....   Lestat, le vampire.... EmptyMar 13 Sep 2011, 23:46

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lestat, le vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lestat, le vampire....   Lestat, le vampire.... EmptyMer 14 Sep 2011, 17:43

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lestat, le vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lestat, le vampire....   Lestat, le vampire.... EmptyMer 14 Sep 2011, 18:47

Bienvenue sur le 109 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Lestat, le vampire.... Left_bar_bleue6/100Lestat, le vampire.... Empty_bar_bleue  (6/100)

Lestat, le vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lestat, le vampire....   Lestat, le vampire.... EmptyJeu 15 Sep 2011, 21:45

Lestat, le vampire.... Lestat109

Code:
http://img89.imageshack.us/img89/7949/lestat109.jpg

Un avatar, en espérant qu'il te plait, n'hésite pas pour les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lestat, le vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lestat, le vampire....   Lestat, le vampire.... EmptyJeu 15 Sep 2011, 23:30

Merci à tous pour l’accueil !
Willy : Ah oui désolé pour les fautes ^.^’ …. Je crois les avoir corrigé là, je ferais plus attention pour les RP.
Et merci pour l’avatar, je le trouve super, et connaissant mes capacité graphiques, je pense pas faire aussi bien que ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lestat, le vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lestat, le vampire....   Lestat, le vampire.... EmptyVen 16 Sep 2011, 02:41

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lestat, le vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lestat, le vampire....   Lestat, le vampire.... EmptyDim 18 Sep 2011, 22:12

Un vampiiiiiiree !! Bienvenue ! câlin1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lestat, le vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lestat, le vampire....   Lestat, le vampire.... EmptyJeu 29 Sep 2011, 19:02

Bienvenue beau Lestat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
Lestat, le vampire.... Left_bar_bleue0/100Lestat, le vampire.... Empty_bar_bleue  (0/100)

Lestat, le vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lestat, le vampire....   Lestat, le vampire.... EmptyJeu 29 Sep 2011, 19:49

Il ne reste que les deux évolutions et la dernière partie de la présentation. Nous y sommes presque ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lestat, le vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lestat, le vampire....   Lestat, le vampire.... EmptySam 01 Oct 2011, 16:00

Merci Rose et Evey ^^

Je voulais juste dire que je serait absent quelques temps alors ma fiche bloquera un peu, mais je serais de retour sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Irene Adler
Vers l'infini et au-delà!
Irene Adler


Nombre de messages : 484
Age : 165
Localisation : Au numéro 302, où d'autre?
Humeur : plutôt bonne.
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1230 $
Réputation:
Lestat, le vampire.... Left_bar_bleue0/0Lestat, le vampire.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Lestat, le vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lestat, le vampire....   Lestat, le vampire.... EmptySam 01 Oct 2011, 23:10

Bienvenue parmi nous, Monsieur *incline la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lestat, le vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lestat, le vampire....   Lestat, le vampire.... EmptyVen 09 Mar 2012, 01:32

Bonsoir.
Ma fiche est enfin finit!!! J'éspére que je n'ai rien oublié.
Merci à Sherlock Holmes de l'avoir sortie des archives =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lestat, le vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lestat, le vampire....   Lestat, le vampire.... EmptyVen 09 Mar 2012, 02:18

Bienvenue parmi nous!
Oui j'arrive après la guerre, mais c'est pas grave, je m'incruste quand même pour faire un coucou ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
Lestat, le vampire.... Left_bar_bleue0/100Lestat, le vampire.... Empty_bar_bleue  (0/100)

Lestat, le vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lestat, le vampire....   Lestat, le vampire.... EmptyVen 09 Mar 2012, 03:17

Il ne te manquerait qu'une ligne de physique et ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lestat, le vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lestat, le vampire....   Lestat, le vampire.... EmptyVen 09 Mar 2012, 17:28

Je pense que c'est bon maintenant ? J'avais pas remarqué que c'était incomplé =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lestat, le vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lestat, le vampire....   Lestat, le vampire.... EmptyVen 09 Mar 2012, 17:33

    Bienvenue au 109 !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lestat, le vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lestat, le vampire....   Lestat, le vampire.... EmptyVen 09 Mar 2012, 17:35

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
Lestat, le vampire.... Left_bar_bleue0/100Lestat, le vampire.... Empty_bar_bleue  (0/100)

Lestat, le vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lestat, le vampire....   Lestat, le vampire.... EmptySam 10 Mar 2012, 02:11

Oui, c'est parfait, je te valide.
Je ne peux que te conseiller de faire attention à tes fautes d'orthographe. Word entre autre est très bon, ou des sites comme Bon Patron.

Bon jeu au 109.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lestat, le vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lestat, le vampire....   Lestat, le vampire.... EmptySam 10 Mar 2012, 23:13

Merci!!!
Je ferais plus attention pour l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lestat, le vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lestat, le vampire....   Lestat, le vampire.... EmptyDim 18 Mar 2012, 01:54

Oh! Un beau vampire! :D

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Chiba
Il fait froid ici, ou ça vient de moi?
Mamoru Chiba


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2011

Lestat, le vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lestat, le vampire....   Lestat, le vampire.... EmptyLun 19 Mar 2012, 00:27

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lestat, le vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lestat, le vampire....   Lestat, le vampire.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lestat, le vampire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec un vampire
» Un appart' pour une vampire.
» Vampire Diaries (France) [en attente]
» Liens avec une ex tueuse de vampire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser