109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi un ange une aile?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Je veux vivre un conte de fées
Sephiroth


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans l'appartement 405
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 400 $
Réputation:
Pourquoi un ange une aile? Left_bar_bleue0/0Pourquoi un ange une aile? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi un ange une aile? Empty
MessageSujet: Pourquoi un ange une aile?   Pourquoi un ange une aile? EmptySam 22 Oct 2011, 17:33

Nom du personnage : Sephiroth
Ce que j'aime chez lui : C'est surtout son histoire, de A à Z, de comment et pourquoi il est devenue ce qu'il était avant d'arriver ici. Son environnement et ses capacités hors du commun.
Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer : J'hésitais entre lui et Vincent Valentine, mais son histoire est plus complète, je le connais mieux et sais a quoi m'attendre de lui. Vincent bien... c'est pas le cas. De plus, Sephiroth, c'est un personnage qui m'inspire beaucoup. Surtout pour certains personnages sans émotions ou un contrôle presque parfais dessus, c'est de lui que cela vient.
Ce que j'aime quand je le joue : J'aime le côté sadique qu'il peut avoir, avec son ironie et son sarcasme que je peux utiliser comme bon me semble ou presque. Un côté de moi que je n'utilise jamais quoi. Sa et que cela défoule de faire rien qu'a sa tête et dire ''tien, cela serait drôle ou bien qu'il fasse cela''. Avec Sephiroth, j'ai l'impression de pas avoir de restriction sur son caractère. Et c'est ce côté différent qui la fait gagner ^^ De plus, normalement je rp plus avec des personnages féminins, donc j'aime le changement et le fait que les réactions peuvent être totalement différente. J'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi un ange une aile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi The Mask/Stan? Oo oui Pourquoi??
» Pourquoi Samantha ? Et pourquoi Jolinar ?
» Pourquoi EVE ?
» Pourquoi B???
» Pourquoi Lui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Intimité :: Pourquoi ce perso ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser