109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ushishishi... C'est parce que je suis un prince !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belphegor
I'm gonna make him an offer he can't refuse.
Belphegor


Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Shishishi... En train d'assassiner quelqu'un, sans aucun doute.
Humeur : Ushishishi... A envie de rire un peu.
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 375 $
Réputation:
Ushishishi... C'est parce que je suis un prince ! Left_bar_bleue10/0Ushishishi... C'est parce que je suis un prince ! Empty_bar_bleue  (10/0)

Ushishishi... C'est parce que je suis un prince ! Empty
MessageSujet: Ushishishi... C'est parce que je suis un prince !   Ushishishi... C'est parce que je suis un prince ! EmptyMer 02 Nov 2011, 02:40

Votre arrivée au 109

Fiche de présentation




    Identité


Ushishishi... C'est parce que je suis un prince ! Ripper10 Nom : Aucun [Le Magnifique suffira, shishishi… Varia fera l’affaire]
Prénom(s) : Belphegor
Surnoms (facultatif) : Bel, Bel-sama, Bel-senpai, Le prince, Prince~autoproclamé, Naifu Yaro (l’enfoiré aux couteaux), Prince déchu, Hime(princesse), Déchet, VOOOIBELJEVAISTETUER, Prince d’intérim, Prince the Ripper
Date de naissance et âge : 22 décembre – 26 ans (mais se comporte comme s’il en avait 16)
Sexe : Ushishishi… Un prince est forcément un garçon, voyons.
Profession : Assassin.



    Physique

Description physique de votre personnage :
Bel est un jeune homme blond, d’un mètre soixante-seize et de cinquante-huit kilos. On dirait un peu un gringalet, frêle comme il est, mais sa réputation le précède souvent, et personne ne l’a jamais traité de fillette (personne d’encore vivant, en tous cas). Ses yeux sont toujours cachés par sa frange, mais ils sont décrits comme « cool et loyaux ». Allez comprendre ce que ça peut bien vouloir dire. Mais les quelques rares filles les ayant aperçu sont tout de suite tombées amoureuses… Mais ont toutes disparu dans de tragiques circonstances.
Il arbore presque toujours un sourire similaire au Chat du Cheshire de Alice au pays des Merveilles, ce qui lui a valu une fois le surnom de Nekouji (le prince-chat), mais celui qui a lancé ce surnom stupide a reçu vingt-six couteaux précisément dans le dos. Il porte très fréquemment des t-shirt rayés horizontalement, des chaussures type doc Martens blanches qui montent à mi mollet (oui, il passe beaucoup de temps à les lacer) et vous ne verrez jamais, JAMAIS le prince sans son diadème (il l’enlevait pour se laver, autrefois, mais suite à un incident qui a conduit à son vol de couronne puis une course poursuite dans son plus simple appareil dans tout le manoir alors qu’il y avait des invités puis une engueulade de deux heures sur la bienséance puis un magnifique lancer de quatorze couteaux dans le dos du voleur, il la garde toujours sur lui).

    Titre de la fiction dont est tiré votre personnage : Kateikyou Hitman Reborn ! (En français : Mon prof le tueur Reborn ! plus généralement connu sous le simple nom de Reborn.)
    Auteur : Akira Amano
    Année : 2004, un nouveau chapitre sort encore chaque semaine.
    Avatar : Je dois avouer que je n’ai pas la moindre idée du dessinateur :s



    Caractère


Qualités : Le prince est un génie. Pas de vantardise ici, il est reconnu comme tel par tous ses coéquipiers. Il est un assassin extrêmement doué, rapide, il est reconnu que c’est le meilleur au combat de l’équipe d’assassins indépendant de la Varia Quality (une équipe d’assassin au solde de la puissante famille mafieuse Vongola). Il est toujours joyeux (enfin, toujours ou presque) et s’amuse d’un rien. Il est un peu comme un petit enfant, pour lui, on peut jouer avec tout. Il adore s’amuser (bien que ce soit généralement au dépend des autres) et si vous lui offrez des sushis… Votre espérance de vie rallonge un peu.

Défauts : A part le narcissisme ? Bel adore parler de lui à la troisième personne, en disant « Le prince ». Il a une attitude désinvolte de gamin pourri gâté, qui justifie tout ce qu’il fait par « Je suis un prince, alors… ». Il est très mauvais joueur, mal élevé, susceptible (dans ses mauvais jours, il vous poignarde pour un regard déplacé), veut toujours gagner, et sa signature, à savoir son rire, en agace plus d’un (et terrifie le reste…). En effet, quand vous êtes tranquille chez vous et que vous entendez « Ushishishi », c’est bien souvent signe que votre fin est proche… Ou qu’il a encore trouvé une idée foireuse qui va mener à un plan qui va mal tourner.
Il s’énerve rarement, sauf si on abîme ses précieux couteaux (il est réputé pour attaquer les gens avec ses couteaux. C’est un tireur hors pair, et son goût pour le sang l’amène à massacrer les gens, d’où son surnom « Prince éventreur ». Ses couteaux sont l’accessoire dont il ne se séparera jamais, avec sa couronne) ou si on lui rappelle son frère jumeau, Rasiel, qu’il a massacré avec toute sa famille enfant. Cependant, suite à une série de curieux évènements, il semblerait que Rasiel ait tendance à revenir à la vie fréquemment, et il est bien plus doué que Bel. Bel déteste les conversations d’adulte, et, poli comme il est, il a tendance à partir si le sujet ne l’intéresse pas (et donc, en général, quand le sujet n’est pas lui). Il s’ennuie vite.
Un autre de ses aspects, qui s’avère à la fois qualité et défaut, est qu’il souffre d’une sorte de dédoublement de personnalité. Il a détesté son jumeau depuis sa naissance, car il était plus fort, et quand il atteignit l’âge de huit ans, il glissa des laxatifs dans le verre de Rasiel pour être sûr qu’il ne puisse pas bouger (ce n’était pas lâche. Rasiel lui avait fait avaler la veille une poignée de boue remplie de vers de terre, donc le petit prince titubait tout autant) et il massacra toute sa famille. Puis, puisqu’il s’ennuyait, il rejoignit la Varia Quality, devenant l’assassin le plus jeune de l’histoire de la mafia. Mais là n’est pas le problème. Bel ressentit un tel plaisir à tuer son frère, à la vue du sang royal qui s’écoulait partout, qu’il en a développé une personnalité, le vrai Prince the Ripper, qui se réveille à la vue de son propre sang. Il commence par rire comme un dément pendant un moment, puis il devient un vrai tueur, sans âme, sans sentiments, et même mourant, son corps bougera de lui même pour s’assurer qu’il est le vainqueur. Même sa propre équipe redoute ce caractère car Bel ne se contrôle plus du tout, et il blesse tout le monde, qu’ils soient alliés (bon, d’accord « paysans ») ou ennemis (« d’autres paysans »).

Goûts : Bel adore « taquiner les autres ». En fait, il adore agacer les gens. La seule personne qu’il n’a jamais agacée (enfin, si. Mais cette personne ne le montrait pas) fut Fran, un de ses coéquipiers. Bel a développé une étrange relation avec lui, du fait que Fran était chargé de remplacer Mammon, le meilleur ami de Bel, tué de par son statut particulier au sein de la Mafia (mais ce serait trop long à expliquer). Mammon ayant toujours son animal de compagnie, une grenouille, sur la tête, Bel obligea Fran à porter un É-NOR-ME chapeau de grenouille totalement ridicule, menaçant de le tuer si jamais il l’enlevait. Mais Fran n’est pas facile à tuer. Il adore provoquer Bel en lui lançant des piques acérées d’un ton blasé, et ne montre jamais aucune émotion, pas même quand il reçoit un nombre incalculable de couteaux dans le dos ou la tête… Mais c’est devenu une sorte de jeu entre eux. Fran provoque, Bel riposte, Fran surenchérit, Bel attaque. On pourrait même dire qu’il en est né une complicité, puisque Bel a attribué le surnom de « Froggy » à Fran et refuse que quelqu’un d’autre que Son Altesse Royale le touche/l’approche/quoique ce soit du genre. Pour tout dire, il adorait les joutes verbales avec lui, et regrette (mais ne l’avouera pas) ce temps révolu.

Phobies : La plus grande phobie du Prince est la solitude. Il craint d’être seul, abandonné, car un Prince n’est rien sans sujets. Il ne s’attache pas aux gens, mais est possessif et il considère comme une infidélité qu’on se désintéresse de lui. Et il a peur d’être blessé, en même temps qu’il l’attend. Car le plaisir, l’extase que lui provoque cet état second où il massacre tout l’amène souvent à regretter, car il ne se souvient pas ou peu de ses actes, et comme il est en transe, il est incapable d’intervenir. Il a peur d’être rejeté, trahi. Mais bien sûr, il ne l’admettra jamais, se contentera de dire « Shishishi. Un prince n’a peur de rien. ». Il redoute et s’impatiente du jour où il recroisera Rasiel, car il le suspecte d’être à l’origine du massacre qui a conduit la Varia à sa perte.

Evolution par rapport au contexte de départ : Bel n’a pas mûri. C’est un prince, alors… Mais par contre, il est plus précautionneux, paranoïaque. Il est aussi plus sociable, n’ayant plus ses paysans à disposition, il est temps pour lui de trouver de nouveaux sujets. Il est plus sombre et mélancolique, moins violent, mais son imagination déborde encore de plans tordus et d’idées stupides (une fois, avec son ami Mammon, ils ont « emprunté » une arme d’un de leur coéquipier, une arme capable de distribuer une puissance électrique d’un bon millier de volt. MaMalheureusement, l’arme a une apparence similaire à un parapluie… Bel l’a emprunté un jour de pluie. Ces deux idiots ont failli griller.)


    Biographie


Résumé/synopsis de votre histoire de référence : La série raconte l'histoire de Sawada Tsunayoshi (dit Tsuna et surnommé "Tsunaze" ), un jeune collégien japonais auquel la vie n'a pas fait de cadeau. Dernier dans tous les domaines, y compris en charisme, malchanceux, il n'a rien pour plaire et il le sait. Cependant, sa triste vie va basculer dans l'incroyable le jour où un petit bonhomme du nom de Reborn va détruire son train-train quotidien pour faire de lui le prochain parrain de la famille Vongola (une grande famille de la mafia Italienne). Tsuna se trouve alors entraîné dans ce monde dangereux avec ses amis, et doit faire face à de nombreux ennemis, tous plus dangereux les uns que les autres. Parmi eux, la Varia, l'escouade d'assassins indépendante décrétée comme la plus forte de la Famille Vongola [mais qui refusent de reconnaître Tsuna comme héritier légitime]. Xanxus est le chef de ce groupe et le leader de ces assassins : Superbi Squalo, l'empereur de l'épée, Bel, le génie du combat éloigné avec ses couteaux, Levi.A.Than, un colosse sans pitié, Lussuria, le maître de la boxe, Mammon, l'une des sept personnes les plus forts de la planète, les Arcobalenos, i prescelti sette, et illusionniste de talent, et enfin Fran, remplaçant de Mammon, qui s'est suicidé pour protéger les secrets des Arcobalenos, élève de l'illusionniste le plus doué que le monde ait connu, Rokudo Mukuro, et en passe de surpasser les talents de son maître.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Reborn!#Synopsis

Entre la fin de votre histoire de référence et son arrivée au 109, qu’est-il advenu de votre personnage ? C’était une journée normale. Le Boss buvait son wiskhy d’une main, tentait de flinguer Squalo, son second, avec une arme dans l’autre main, Squalo hurlait à la fois sur son boss et sur Lussuria, un gay nécrophile carrément flippant qui faisait des insinuations déplacées sur la relation entre les deux premiers (strictement professionnelle, cependant. Peut-être même que « haine » conviendrait), Levi était encore une fois en admiration devant le Boss, à pleurer en entendant les histoires que racontait Lussuria (parce que si le Boss et Squalo étaient en couple, la vie de ce crétin de Levi.A.Than serait ruinée) et Bel poursuivait Fran dans la maison en tentant de le tuer.
Mais tout dérapa quand Bel crut entendre la voix de son frère, pourtant mort (deux fois, d’ailleurs). Il en était sûr à 99.999%... Puis il sentit quelque chose le blesser, un couteau similaires aux siens… Il n’y avait que Rasiel qui était capable de le blesser, et Bel ne serait pas étonné de voir que son jumeau serait vivant par dieu sait quelle prouesse.
En tout cas, en voyant sa blessure (une simple coupure à la main), Bel perdit le contrôle, laissant la place à Prince the Ripper. C’est le trou noir total, mais quand Bel se réveilla, tous baignaient dans une mare de sang, et ils étaient tous dans une léthargie profonde. Croyant une blague de Fran, qui était capable de créer des illusions plus vraies que nature, Bel se contenta de rire pendant quelques temps. Ce fut au moment où il repéra ladite grenouille qu’il comprit que tout était réel. Il fit le premier acte gentil de sa vie : il appela une ambulance. Voyant qu’il n’était lui-même que très peu blessé, il se mit à craindre d’avoir fait tout ça.
A l’arrivée des secours, Levi était mort (pas que ce fut une grande perte, shishishi), les autres toujours inconscients. Bel hésita à abandonner Fran, mais le prince ne pouvait plus rien faire pour son partenaire. Il tua l’infirmier qui voulut l’empêcher de fuir, retourna dans sa chambre où il fit calmement ses valises, appela le floriste pour renouveler son abonnement, et surtout préciser que, en plus de livrer de la lavande sur la tombe de Mammon tous les dimanches, il faudrait apporter un bouquet composé principalement de géraniums rouges et de boutons d’or, avec quelques tamaris, un peu d’Asphodèle, et en plein centre, un myosotis dans la chambre d’hôpital d’un certain Fran à l’hôpital de Palerme en Sicile tous les mercredis(le fleuriste accepta sans poser de questions. C’était quelqu’un qui avait assez entendu parler de la Varia pour obéir. Et puis, tant qu’on le payait…)[voir ICI pour le choix des fleurs]. Ses affaires réglées, le prince se rendit dans un aéroport privé, où il fit décoller un avion affreté à la Varia. Destination : un endroit où son frère ne le trouverait jamais, où son passé ne ressurgirait sûrement pas : un appartement dans le New Jersey, à Jersey City pour être exact. Un endroit où son frère ne cherchera jamais.


    Derrière l’avatar…


Prénom: V.
Âge : 16
Comment avez-vous connu le forum ? J’ai déjà le perso d’Haruhi suzumiya !
Qu’est-ce qui vous a attiré sur le forum ? Le principe
Qu’est-ce qui vous a rebuté sur le forum ? Le loyer Y_Y
Mot de passe du règlement : OK by Wonka


Dernière édition par Belphegor le Mer 02 Nov 2011, 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ushishishi... C'est parce que je suis un prince ! Empty
MessageSujet: Re: Ushishishi... C'est parce que je suis un prince !   Ushishishi... C'est parce que je suis un prince ! EmptyMer 02 Nov 2011, 02:46

    Re bienvenue à toi au 109 !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Ushishishi... C'est parce que je suis un prince ! Left_bar_bleue6/100Ushishishi... C'est parce que je suis un prince ! Empty_bar_bleue  (6/100)

Ushishishi... C'est parce que je suis un prince ! Empty
MessageSujet: Re: Ushishishi... C'est parce que je suis un prince !   Ushishishi... C'est parce que je suis un prince ! EmptyMer 02 Nov 2011, 08:40

Re-bienviendu !
Je n'ai pas le temps de lire ta fiche là de suite, et puis il est un peu tôt pour mes neurones mais si Holmes ne passe pas le faire dans la journée je m'en charge ce soir promis.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Ushishishi... C'est parce que je suis un prince ! Left_bar_bleue0/0Ushishishi... C'est parce que je suis un prince ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ushishishi... C'est parce que je suis un prince ! Empty
MessageSujet: Re: Ushishishi... C'est parce que je suis un prince !   Ushishishi... C'est parce que je suis un prince ! EmptyMer 02 Nov 2011, 10:10

Rebienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



Ushishishi... C'est parce que je suis un prince ! Empty
MessageSujet: Re: Ushishishi... C'est parce que je suis un prince !   Ushishishi... C'est parce que je suis un prince ! EmptyMer 02 Nov 2011, 11:04

Et bien, et bien...un assassin, cela peut toujours être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
Ushishishi... C'est parce que je suis un prince ! Left_bar_bleue0/100Ushishishi... C'est parce que je suis un prince ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Ushishishi... C'est parce que je suis un prince ! Empty
MessageSujet: Re: Ushishishi... C'est parce que je suis un prince !   Ushishishi... C'est parce que je suis un prince ! EmptyMer 02 Nov 2011, 14:43

Quand Wonka parle de moi, ça m'appelle jusque dans la vrai vie, c'est maladif. Ainsi donc je lis au complet et te valide une nouvelle fois ! Re-bienvenue sur le forum. N'oublie pas de passer par les colocations.

Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
I'm gonna make him an offer he can't refuse.
Belphegor


Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Shishishi... En train d'assassiner quelqu'un, sans aucun doute.
Humeur : Ushishishi... A envie de rire un peu.
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 375 $
Réputation:
Ushishishi... C'est parce que je suis un prince ! Left_bar_bleue10/0Ushishishi... C'est parce que je suis un prince ! Empty_bar_bleue  (10/0)

Ushishishi... C'est parce que je suis un prince ! Empty
MessageSujet: Re: Ushishishi... C'est parce que je suis un prince !   Ushishishi... C'est parce que je suis un prince ! EmptyMer 02 Nov 2011, 15:10

Merci à tous ! Non, je n'oublierai pas, promis ^_^
Mais j'ai un truc à modifier dans ma fiche... Parce qu'à lmoins que " Ses couteaux sont l’accessoire dont il ne se séparera jamais, avec sa couronne) ou si on lui rappelle son frère jumeau, Rasiel" signifie quelque chose, j'ai oublié des mots --'
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
Ushishishi... C'est parce que je suis un prince ! Left_bar_bleue0/100Ushishishi... C'est parce que je suis un prince ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Ushishishi... C'est parce que je suis un prince ! Empty
MessageSujet: Re: Ushishishi... C'est parce que je suis un prince !   Ushishishi... C'est parce que je suis un prince ! EmptyMer 02 Nov 2011, 15:29

La fiche n,est pas verrouillée, donc tu peux sans problème. (Et pour moi qui est crevé, la phrase faisait parfaitement de sens. Jusqu'à maintenant....)
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
I'm gonna make him an offer he can't refuse.
Belphegor


Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Shishishi... En train d'assassiner quelqu'un, sans aucun doute.
Humeur : Ushishishi... A envie de rire un peu.
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 375 $
Réputation:
Ushishishi... C'est parce que je suis un prince ! Left_bar_bleue10/0Ushishishi... C'est parce que je suis un prince ! Empty_bar_bleue  (10/0)

Ushishishi... C'est parce que je suis un prince ! Empty
MessageSujet: Re: Ushishishi... C'est parce que je suis un prince !   Ushishishi... C'est parce que je suis un prince ! EmptyMer 02 Nov 2011, 15:38

^_^ En fait c'est que j'ai été à la ligne en plein milieu de mes parenthèses. Il ne manquait pas de mots, mais ça devenait dur à suivre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ushishishi... C'est parce que je suis un prince ! Empty
MessageSujet: Re: Ushishishi... C'est parce que je suis un prince !   Ushishishi... C'est parce que je suis un prince ! EmptyJeu 03 Nov 2011, 18:03

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ushishishi... C'est parce que je suis un prince ! Empty
MessageSujet: Re: Ushishishi... C'est parce que je suis un prince !   Ushishishi... C'est parce que je suis un prince ! EmptyMar 08 Nov 2011, 13:20

Avec beaucoup de retard, désolé, je te souhaite la Rebienvenue sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ushishishi... C'est parce que je suis un prince ! Empty
MessageSujet: Re: Ushishishi... C'est parce que je suis un prince !   Ushishishi... C'est parce que je suis un prince ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ushishishi... C'est parce que je suis un prince !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ushishishi.skyblog.com
» Ushishishi... Comme si le Prince avait besoin d'amis.
» Parce qu'il m'en faut un !
» Patrick Jane - Parce que c'est mwa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
La Porte d'entrée
 :: Fiches :: Fiches validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser