AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Étrange de cimetière... [EVENT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Je veux vivre un conte de fées
avatar

Nombre de messages : 129
Localisation : Dans l'appartement 405
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 400 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Étrange de cimetière... [EVENT]   Dim 06 Nov 2011, 23:20

[HJ: L'ordre pour poster est celui des inscriptions. Donc Tom sera le premier à devoir répondre. Et si vous voyez tout d'un coup un poste vide de ma part apparaitre en cours de chemin, c'est qu'il y aura un rebondissement qui apparaîtra. Après tout, l'évènement, c'est pour vous en priorité!]

[P.S Après le premier tour de réponse, je posterais pour faire commencer la première étape de l'évènement!]

Journée d'Halloween, qui était le 31 octobre de chaque année. Il faisait froid, assez pour que lorsque vous respirez, des nuages blancs de chaleur apparaissaient dans les airs. Le vent était présent, assez faible pour ne pas refroidir encore plus les gens que nécessaire mais assez pour sentir sa présence. Même s'il faisait plein jour, il faisait sombre. Les nuages cachaient le soleil, comme pour se mettre de la partie en ce jour unique. Au loin, on pouvait entendre de la musique jouer, ou plutôt des chants. Une chanson en particulière. Pour ceux qui connaissait le film ''L'étrange Noël de monsieur Jack'', ils auraient pu reconnaître la chanson. C'était This is Halloween. Ce qui allait bien avec le jour. Aussi, au loin, les rires des enfants pouvaient être entendu, quoiqu'il fallait y porter attention pour le distinguer.

Le cimetière était vieux, ayant là des générations et des générations d'habitants. Certains disaient même qu'il y aurait des monstres qui pouvaient s'y retrouver, a condition de savoir quoi faire pour les attirer... ou les éloigner. Les pierres tombales étaient placés en labyrinthe, pas intentionnellement fait par les pauvres humains mais c'était le cas. Même une sorte de clairière avait été créer vers le milieu du cimetière. Plus loin, nous pouvions voir un mausolée, où une vieille famille riche défunte avait dû se faire faire construire pour être enterrer.

L'endroit semblait vide, étrangement. Enfin, pas si étrange que cela, puisque c'était un cimetière, où il n'y avait que du monde pour enterrer des nouveaux résidents ou bien pour parler aux défunts. Oh, cela dérangeait pas les défunts, d'avoir si peu de visite, mais quand ils en avaient, ils se faisaient silencieux. Sauf si c'était Halloween ou le la période juste après qui était dite propice pour le retour des morts. Alors là, ils en profitaient pour s'amuser... Oh, mais avec rien de bien méchant, après tout, ils voulaient pas causer de surpopulation d'aussitôt. Mais comment? Les gens l'ignorent, jusqu'à temps que cela leur arrive. Et après, pas question d'en parler, après tout, qui les croiraient? Ou s'ils savaient que c'était les défunts du cimetière qui préparaient le tout pour les invités?

Justement, en parlant d'invités, un grincement se fit entendre. La porte du cimetière était en train de s'ouvrir pour la première victime du cimetière. Qui serait sûrement pas la dernière, pour la grande satisfaction des habitants de ce lieu abandonné, les morts de ce lieu rempli de leurs semblables.

_________________


L'ange a une seule aile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Étrange de cimetière... [EVENT]   Mar 08 Nov 2011, 01:27




Dernière édition par Tom le Dim 15 Juil 2012, 01:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Étrange de cimetière... [EVENT]   Mar 08 Nov 2011, 09:08

La journée s'allongeait d'ennui, Jean n'avait pas vraiment d'occupation à part éviter que le Phenix et le professeur Wavier ne se rencontrent trop et ce n'était pas une occupation à plein temps. elle se savait capable de retenir le phenix quelques temps mais elle savait aussi que cela lui coutait souvent énormément d'énergie et que leur symbiose en était d'autant diminuée. Elle avait réussi à cohabiter avec ses pouvoirs, avec cette force brute et animale qui l'habitait mais elle ne pouvait durablement la combattre. Travailler de concert avec elle était plus important.

Elle avait d'ailleurs en ce moment besoin de solitude, tous ces gens autour d'elle l'épuisaient et parfois leurs pensées, d'une banalité sans nom, étaient comme projetées jusqu'à elle, non pas qu'elle chercha à les entendre mais les gens ne savaient plus retenir leurs pensées en leurs sein, c'est presque comme s'ils pensaient comme ils parlaient, en hurlant.

Elle prit donc des habits chauds et se dirigea vers la droite au sortir de l'immeuble, elle ignorait où elle allait se laissant guider par le destin, son instinct ou le hasard, allez savoir. Finalement le cimetière en ce jour des morts lui sembla une retraite sûre, aucun son ne s'en échappait, sans doute était-il vide, elle s'avança, poussa la lourde grille de fer forgé qui grinça légèrement dans un son lugubrement adapté à la journée d'Halloween et elle entra.

Elle déambula un moment entre les tombes, croisa une sorte de chat gris et blanc qu'elle avait déjà vu dans l'immeuble et qui marchait bizarrement mais ne fit pas un geste pour aller vers lui, au lieu de cela elle passa devant lui, perdue dans ses pensées, ou plus exactement dans une conversation animée avec elle-même. Une conversation portant, forcément, sur le Professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Étrange de cimetière... [EVENT]   Mer 09 Nov 2011, 08:59

Après la déprime qu'il avait péter à Remus, Jack s'était soudainement éloigné, devenant évasif, évitant son ami le plus possible, errant seul dans les rues le soir. S'il venait toujours au pleine lune, il était de moins en moins dans l'appartement. Le fait qu'il se soit laisser aller comme ça devant quelqu'un l'avait avertit qu'il commençait à s'attacher. Encore. Trop. Il ne pouvait pas faire ça, il ne pouvait pas embarquer un autre innocent dans sa vie d'immortel débauché. Il en avait tant blessé qu'il préférait s'éloigner pendant qu'il était encore temps. Difficile quand même quand l'ami que tu cherches à protéger cohabite avec toi dans le même appartement. Il avait même essayé de dormir dans la rue, mais le capitaine tenait trop à son hygiène et n'avait même pas duré 36 heures. Il était revenu chez lui alors qu'il savait son ami sortit, puis avait pris une bonne douche.

Le 31 octobre n'était guère différent des autres. Il l'évitait. Au bout d'un moment donné, ses pas l'avaient guidé au cimetière où il s'arrêta un moment devant les grilles. Il savait pourquoi il entrait là. Il savait aussi que ce n'était pas une des meilleures idées de sa vie. Tranquillement, il entra à l'intérieur des clôtures, ignorant les gens déjà présents – s'il y en avait, il ne faisait pas attention – et se dirigeant vers une tombe plus par hommage aux morts qu'à un mort en particulier. Il se planta devant et soupira.


« Bon...je suis vraiment pas doué pour ça, mais je crois que j'en ai besoin. Vous savez, j'ai vraiment essayé. Vraiment. De ne laisser mourir personne. J'espère simplement que j'ai le droit quelque part, à un pardon. »

Il fit une pause, puis soupira. C'était vraiment ridicule quand même. Finalement, une chance que le public était très peu nombreux et qu'ils étaient de toute manière trop loin pour l'entendre babiller.

« Désolé... »

Il se tourna et s'appuya alors le dos sur la tombe. Non, décidément, c'était un des endroits les plus déprimants qu'il avait vu. L'idée aussi d'y aller....

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belphegor
I'm gonna make him an offer he can't refuse.
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 23
Localisation : Shishishi... En train d'assassiner quelqu'un, sans aucun doute.
Humeur : Ushishishi... A envie de rire un peu.
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 375 $
Réputation:
10/0  (10/0)

MessageSujet: Re: Étrange de cimetière... [EVENT]   Mer 09 Nov 2011, 22:50

Un cimetière ! Ah, c'était si amusant ! Le Prince n'en revenait pas d'avoir eu le génie d'aller au cimetière. La dernière fois qu'il y était allé, c'était l'an dernier, avec Froggy, et ce dernier avait failli mourir de peur ! Bien sûr, le Prince avait refusé que sa grenouille meure de peur. Il était le seul autorisé à le tuer.
Son éternel sourire du Chat du Cheshire collé sur la figure, il fredonnait un air entraînant


-Bloody hell, bloody heaven, Bloody Bel !

Oui, le Prince s'était composé sa propre chanson. Il était si intelligent que même en musique il excellait ! Et il avait le don d'effrayer les gens, alors pourquoi ne pas en profiter en ce soir d'Halloween ? Le portail crissa dans un bruit sinistre. Marquant son territoire... En jetant des couteaux qui se fichèrent dans un tronc, le Prince entra dans un de ses lieux préféré. Au moins, ici, il n'avait pas a déposer un bouquet extrêmement cher sur la tombe de cet agaçant bébé qu'était Mammon. Ici, il avait la PAIX.
Mais son instinct d'assassin lui indiqua qu'il n'était pas seul. Jetant un coup d'oeil (à travers ses cheveux) aux alentours, il repéra une fille qui avait l'air perdue dans ses pensées, un mec qui discutait avec un caillou (bon, le Prince parlait aussi à Mammon, parfois, alors il se garda pour une fois de critiquer), et puis... Un chat. Un chat, assis sur un banc ! Le Prince sourit encore plus, un sourire mauvais, développant autour du lui une aura sombre et maléfique qui fit s'envoler les rares oiseaux. Le dernier chat qu'il avait vu avait griffé sa main princière, le faisant saigner et donc apparaître Prince the Ripper. L'animal était mort, bien sûr, mais le Prince s'était juré de se venger sur tous les félins de la planète (sauf le Ligre du Boss. Bel tenait trop à sa vie pour tuer l'animal du Boss). Attrappant une nouvelle poignée de couteaux, il visait le chat, quand un nouveau grincement un portail lui fit ranger ses couteaux et disparaître dans l'ombre. Seule sa voix fut encore audible, mais se mêlant au vent, laissant dans tout le cimetière une brise menaçante


-Ushishishishishi ! Qui dérange le Prince de ces lieux en cette nuit sacrée ?

[i]Il avait décidé de passer pour un esprit. Faire peur aux gens n'était pas quelque chose de condamné par la loi, pas vrai ? Et puis... Il avait fait une bonne action, il pouvait donc faire ce qu'il voulait. Sa B.A. : ne pas avoir tué le chat. Et, du point de vue princier, c'était avoir montré compassion pour le peuple que d'épargner quelqu'un, même si personne ne menaçait ce quelqu'un avant l'arrivée du Prince.


[H]

_________________
~Shishishi... Datte ore... Ouji damon !~

Spoiler:
 


Dernière édition par Belphegor le Dim 20 Nov 2011, 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus J.Lupin
Why so serious?
avatar

Nombre de messages : 839
Age : 27
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Étrange de cimetière... [EVENT]   Ven 11 Nov 2011, 04:30

La peine lune approchait et Remus se sentait de plus en plus fatigué et épuisé. Il ne savait si son ami allait être avec lui, car il commençait à être de moins en moins présent pour lui, c'était comme s'il l'évitait, alors que Remus voulait passer un peu de temps avec lui, il sortit pour arpenter les endroits où il pourrait être, mais il semblait ne pas savoir par ou commencer, la ville était tellement grande et il y avait tellement d'endroit que le loup-garou ne savait pas quoi faire et en même temps, rechercher son ami allait le faire sortir et prendre un peu l'air, ce qu'il avait besoin avant d'avoir de s'enfermer durant un bon moment.

Il commença par regarder aux endroits où Jack avait beaucoup de chance d'être, mais il n'y arriva pas, car il n,était pas là, à aucun des endroits et alors il se permit de se laisser guider par ses pas, questions de prendre l'air et de découvrir la ville aussi. après tout, il devait bien connaître la nouvelle ville où il habitait. par contre, il ne s'attendait pas à arriver là où ses pieds l'avaient guidés.

il arriva dans un endroit lugubre, mais qui semblait être l'endroit de choix pour la journée même. C'était Halloween et en ce moment, il ne pouvait pas s'empêcher de penser à la fête qui devait se passer à Poudlard ce soir même. C'était une des meilleurs fêtes. Il eut un choc lorsqu'il remarqua qu'il y avait déjà quelques personnes, mais en même temps, parmis eux, il y avait la personne qu'il recherchait. Il salua les autres de la tête et alla s'asseoir sur la tombe face à celle de Jack, comme s'ils avaient quelque chose à se dire.

_________________
J'aimerais tout recommencer... Pour tous les retrouver... //
I solemny swear, I am up to no good...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiroth
Je veux vivre un conte de fées
avatar

Nombre de messages : 129
Localisation : Dans l'appartement 405
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 400 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Étrange de cimetière... [EVENT]   Dim 13 Nov 2011, 02:59

Une a une, les victimes étaient arrivés dans le cimetière. Bien bien, le moment tant attendu pouvait commencer. Premier détail qui se produit fut qu'un bruit de chaîne s'éleva assez fort pour que tous entendent. La porte de sortie du cimetière venait d'être verrouiller. Et elle ne se déverrouillerait pas tant que les activités auraient prit fin. Ils ne fallait pas qu'ils sortent de l'enceinte du cimetière, tel était la première règle du jeu. Et s'ils essayaient bien... Ils devraient envoyer des monstres.

Des os commencèrent a claqueter. Certains même a craquer. Des rires se firent entendre, venant de sous leurs pieds, faisant vibrer le sol. Ils avaient déjà hâte que le premier tour prenne place. C'était le seul préavis qu'ils donneraient. Le seul signe que quelque chose allait arriver. Et encore, c'était juste pour le premier tour. Tel était la seconde règle, après l'avertissement, tout doit se faire sans avis.

De dehors du cimetière, ils ne virent rien, mais de l'intérieur, un flash de lumière orange se fit. Et lorsque la lumière c'est finalement éteinte, ils étaient du sexe opposé. Voici le premier tour du jour. Et les morts attendaient patiemment les cris a ce qui venait de ce produire sans raison. Ils venaient de ce faire avoir, les victimes.

_________________


L'ange a une seule aile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Étrange de cimetière... [EVENT]   Dim 13 Nov 2011, 19:11




Dernière édition par Tom le Dim 15 Juil 2012, 01:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Étrange de cimetière... [EVENT]   Mer 16 Nov 2011, 08:42

Le grand éclair orange prit Jean au dépourvu, elle ne l'avait pas vu arriver. Cela dit ses sens n'étaient pas vraiment en alerte donc ce n'était pas étonnant. Elle ferma les yeux un instant et en les rouvrant se sentit....différente. Elle regarda ses mains, les trouva plus épaisses, rugueuses, les mains calleuses et puissantes d'un homme accompli. Sno visage la démangeait elle y porta ces étranges mains qui obéirent comme il se doit et y trouva une barbe de quelques jours...S'en était trop pour elle elle voulut crier mais la voix qui sortit de sa gorge était si grave que cela arrêta immédiatement le cri. Elle alla puiser dans ses pouvoirs pour faire disparaitre l'illusion mais en observant les molécules du monde pour discerner l'illusion elle constata que ce n'était pas une illusion. Son entrejambe était douloureux, sa tenue n'étant pas adaptée, ses talons lui faisaient mal et elle les ôta. Devenir un homme, une expérience intéressante, qui n'a jamais été tenté ? Mais tout de même elle aurait aimé être prévenu. Elle ne tenta pas de changer cet état de fait, elle en avait, sans doute les capacités mais, c'était malgré tout dangereux. Quand elle sentit le phénix se réveiller en elle elle se rendit compte, avec moins de flegme soudain, que les émotions masculins et les hormones qui allaient avec ne lui donnaient pas autant d'ascendant sur le Phenix qu'autrefois, le raisonner allait demander beaucoup d'énergie, d'autant qu'il n'avait aucune envie qu'on touche au corps qu'il habitait. Jean le calma de son mieux et s''approcha des autres victimes, le chat était désormais maquillé et plus affiné, les autres constataient les changements.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Étrange de cimetière... [EVENT]   Mer 16 Nov 2011, 08:55

Jack avait sursauté lorsque Remus était venu se poster devant lui. Il le regarda un moment, sceptique, quelque peu agacé qu'il ait réussit à le trouver cette fois. Il ne savait pas quoi lui dire. Il venait à toutes les pleines lunes depuis leur altercation dans l'appartement, mais mis-à-part ces moments, il préférait se tenir loin de lui. Pourtant, il voyait très bien dans le regard de son ami qu'ils allaient devoir parler. Ou peut-être pas...

Les bruits le firent regarder de chaque côté, essayant de percer le mystère de ce qui les entourait. Il s'était subitement relever, un pistolet dans la main. La lumière lui fit se protéger les yeux et il sursauta lui-même lorsqu'une exclamation de surprise aigue sortit d'entre ses lèvres. Intrigué(e), il regarda ses mains et écouta son corps. Un sourcil appréciateur se haussa alors que ses mains s'appuyèrent sur ses hanches et qu'il se regardait sous toutes les coutures. Subitement, il éclata de rire.


« Décidément, c'est bien la première fois que ça m'arrive. J'ai été changé en rat, en monstre, en cadavre, mais jamais encore n'avait-on osé me transformer en femme ! »

Sa voix restait néanmoins forte et avant toujours cet accent charmant. Il glissa un doigt dans ses cheveux bruns qui avaient allongés, les entortillant autour. L'absence d'appareil génital lui provoqua un certain inconfort, mais curieux de nature, il se laissait aller à l'examen de ce que ce nouveau corps pouvait ressentir. Il glissa avec plaisir ses yeux sur les courbes de ses hanches et de sa taille, puis se rappela mentalement à l'ordre. Il n'était pas seul dans ce cimetière.

« Quelle audace ! Expérience nouvelle et décidément plus agréable que prévue ! »

La curiosité frappant à nouveau, il leva le regard vers Remus et en resta bouche bée. Au bout d'un moment, il éclata à nouveau de rire.

« Tu sais, si ça continue comme ça, je vais vraiment te passer à la casserole. »

Le tout appuyé d'un clin d'oeil aguicheur ainsi que d'un léger mouvement des hanches. Jack était sans doute la dernière personne que cette aventure dérangerait. Il. Était. Aux. Anges.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belphegor
I'm gonna make him an offer he can't refuse.
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 23
Localisation : Shishishi... En train d'assassiner quelqu'un, sans aucun doute.
Humeur : Ushishishi... A envie de rire un peu.
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 375 $
Réputation:
10/0  (10/0)

MessageSujet: Re: Étrange de cimetière... [EVENT]   Jeu 17 Nov 2011, 22:22

Une succession de faits étranges venaient de se produire. Tout d'abord, l'atmosphère avait changé. Pas comme quand le Boss tait furieux et que pour rester en vie, il fallait savoir lire dans l'atmosphère, non, c'était un autre sentiment que le Prince avait déjà senti. Comme si quelque chose qui ne devrait pas être là était quand même présent. Il avait déjà ressenti ça quelque fois, quand il déposait des chèques sur la tombe de Mammon. Un courant d'air, comme une caresse qui passait doucement sur ses cheveux, faisant tomber sa couronne. Mais cette fois, l'atmosphère était moqueuse, ironique. Comme quand le Prince avait une idée stupide.
Puis tout s'était passé vite. Les paysans présents avaient changé de sexe. Le Prince trouva ce fait très amusant, et voulu rire.


-Ushish...

Il eut un hoquet de surprise. Sa voix était plus douce, même très douce. Terriblement calme. On aurait dit la voix de sa mère (enfin, pour le peu qu'il s'en souvenait, il l'avait assassinée quand il avait huit ans. Jetant un coup d'oeil à sa main parfaitement manucurée, il remarqua que les ongles avaient poussé. Quelque chose lui chatouilla le cou. Sa frange n'avait pas poussé, mais le reste de ses cheveux tombait maintenant aux épaules. Son t-shirt, qu'il avait heureusement pris trop large pour lui, était désormais gonflé de deux... Non, un Prince ne s'abaissait pas à ces mots. Ses chaussures étaient trop petites, son pantalon légèrement trop large. Comprenant soudain ce qui lui arrivait, il cria d'une voix stridente et capricieuse, sortant désormais de l'ombre dans laquelle il s'était camouflée, lançant une douzaine de couteaux dans le tronc d'arbre le plus proche.

-Le Prince n'est pas une... PRINCESSE !!! NON NON ET NON ! LE PRINCE REFUSE !

Il était en train de protester, de geindre, bref, on aurait dit un petit garçon une sale gamine mal élevée en train de faire un caprice. Et qui avait visiblement décidé de s'attaquer à la tombe la plus proche. Dommage pour la famille de Miss Elena Spade, ils auraient à racheter des fleurs parce que celles présentes étaient toutes massacrées.

[H]

_________________
~Shishishi... Datte ore... Ouji damon !~

Spoiler:
 


Dernière édition par Belphegor le Dim 20 Nov 2011, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus J.Lupin
Why so serious?
avatar

Nombre de messages : 839
Age : 27
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Étrange de cimetière... [EVENT]   Sam 19 Nov 2011, 17:36

Remus ne s'attendait aucunement que Jack veuille parler, il allait attendre et le lycan était très patient avec son ami. Ils allaient sûrement attendre de se retrouver seuls avant de parler de quoique se soit de leur vie privées car cela ne concernait pas les autres qui étaient présent dans le cimetière en même temps qu'eux. Ils n'étaient pas là lorsque le sorcier avec retrouvé son ami presque mort gelé dans leur propre salon. Alors, Remus allait attendre le bon moment, car il voulait savoir pourquoi il avait fait un tel geste.

Remus regardait toujours le Capitaine, assit sur la tombe devant ce dernier. Ils se regardaient sans rien dire, mais quelque chose d'étrange arriva. Un bruit d'os qui claquetaient les uns contre les autres et une grosse lumière qui les envahit. Jack eut le réflexe de sortir son révolver et Remus, lui, sa baguette magique. Il ne voulait pas que personne ne le voit sortir ce bout de bois, mais il pourrait sans doute être un des mieux placés pour les sauver ou du moins, les aider.

Ce qui arriva, était loin d'être réglé avec un simple coup de baguette magique. Tout comme les autres, il était arrivé quelque chose au corps du sorcier. Il sentait ses vêtements devenir trop grand pour lui, surtout ses souliers, et il se sentait différent... Il commença par regarder ses mains et il ne vit plus les même. Ce n'était pas à lui! Il se toucha le visage, sa peau était plus douce, mais ses cicatrices toujours visibles. Il porta ses mains à sa poitrine et.. OH!!! Ils avaient maintenant des seins! Mais... il était rendu une femme!! Jack parla finalement, lui aussi était rendu une femme et étrangement, Remus trouva son ami pas si mal.


*Franchement Remus... C'Est Jack!!!*

Il regarda les autres, eux aussi étaient rendus au sexe opposé. Il y en avait même un qui protestait haut et fort qu'il était contre cette idée.

~ Jack, tu ne m'étonnerais même pas, mais je te pris de garder tes mains sur toi. C'est mieux pour nous tous.

Les lèvres minces de Remus forma un joli sourire qui aurait même pu faire fondre le coeur de l'homme le plus dur au monde, mais sa voix le surpris il ne s'attendait pas à ce que cela change aussi. Il regarda les autres présents. Ils étaient tous en train de s'examiner. Le sorcier(sorcière) rangea sa baguette dans son manteau trop grand et commença à s'approcher des autres et il invitait Jack à en faire autant.

_________________
J'aimerais tout recommencer... Pour tous les retrouver... //
I solemny swear, I am up to no good...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Étrange de cimetière... [EVENT]   Dim 20 Nov 2011, 23:27




Dernière édition par Tom le Dim 15 Juil 2012, 01:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Étrange de cimetière... [EVENT]   Jeu 15 Déc 2011, 22:51

[oups ! pas vu ces réponses. Ca serait cool je pense que celui qui poste MPte le suivant Smile]

Jean sursauta quand le chat parla, décidément cette soirée était riche en événements. Elle/il s'avança et prit la paroeld 'un ton calme quoique bien trop grave à son gouts :


"Ce qui vient de se produire relève d'un pouvoir très puissant. Il convient de trouver la cause de cela. Est-ce lié à ce lieu, à ce jour, ou bien à une personne précise.... Pourriez-vous tous dire pourquoi vous étiez venu ici et votre nom, qu'on s'y retrouve ? Je commence, je me nomme Jean Grey, j'habite au 109 rue du Septième Art et j'espérais trouver ici un peu de solitude et de calme, le bruit de la ville m'épuisait."


Le Phénix grondait, plus présent que jamais et Jean sentait son corps gronder également, à l'unisson, elle craignait les conséquences de cette histoire, surtout pour le responsable si on le retrouvait, elle ne pourrait pas contenir la rage que son nouveau corps semblait moins bien gérer que l'ancien. Quand on lui disait que les femmes étaient plus calmes elle pensait à une histoire d'éducation mais il semblerait que cela soit aussi une question de physiologie manifestement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Étrange de cimetière... [EVENT]   Sam 31 Déc 2011, 22:41

(Je m'excuse à mon tour)

Jack suivit le mouvement de Remus pour s'approcher des autres, résistant avec peine à lui mettre la main aux fesses. Soupirant, il regarda ensuite ce cercle de personnes qui décidément s'étaient tous fais avoir. Il était facile de deviner le sexe d'origine de toutes ces personnes. Non seulement à cause du sortilège, mais aussi à cause de leur vêtement. Heureusement que lui-même s'habillait toujours très serré, au moins ses vêtements n'étaient que légèrement grand, même si sa veste restait serrée à cause de sa poitrine. Bien qu'inconfortable, ces nouveaux attraits lui plaisaient.

« Capitaine Jack Harkness. »

Se présenta-t-il d'une voix qui oscillait entre le professionnel et le charmeur. Il eu un sourire éclatant, signe qu'il était probablement le seul à ne pas être agressé ou agacé par l'évènement.

« J'étais venu ici pour fuir mon colocataire. »

Il mis une épaule sur celle de son Remus au féminin.

« Vous savez comment c'est. »

Un clin d'oeil un peu explicite pour conclure. Comment rendre Remus mal à l'aise et tous les autres perplexe quant à sa santé mentale.

« Quant à ce que vous avez dit Jean... »

Un coup d'oeil au monsieur et il remercia quasiment le ciel d'être une femme pour quelques instants.

« Pouvoir ou technologie. Je connais quelques machines capables d'un tel miracle. Comment pourriez-vous être certaine qu'il s'agit de pouvoir ? Je suis pas fermé à la proposition, je dis simplement que c'est trop rapidement éliminer d'autres possibilités. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belphegor
I'm gonna make him an offer he can't refuse.
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 23
Localisation : Shishishi... En train d'assassiner quelqu'un, sans aucun doute.
Humeur : Ushishishi... A envie de rire un peu.
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 375 $
Réputation:
10/0  (10/0)

MessageSujet: Re: Étrange de cimetière... [EVENT]   Lun 02 Jan 2012, 19:53

Allons bon. Son Altesse devait se présenter, et il décida de le faire après la fille... Le type qui draguait ce qui semblait être son colocataire. Mettant de côté sa mauvaise foi, son mauvais caractère et son envie de trucider toutes les personnes présentes, Bel s'avança et se racla la gorge. Il n'arrivait pas à se faire à cette voix. Ca lui rappelait vraiment celle de sa mère. Et il n'aimait pas se rappeler de ses victimes.

-Je m'appelle Belphegor. Etant un Prince, je souhaite d'ordinaire qu'on s'adresse à moi comme tel, mais je suis si humilié de toute façon que je ne suis plus à ça près.

Pourquoi était-il là ? Il n'en savait rien lui même. Mammon ? Non, il n'était probablement pas venu dans ce cimetière parce qu'il avait l'habitude d'y aller toutes les semaines. La raison devait être différente.

-Shishishi... Le Prince s'ennuyait, alors il s'est promené et a trouvé que le cimetière était l'endroit idéal pour massac... jouer des tours aux gens.

Malgré son air plaisantin, Bel tremblait de rage. Un grand pouvoir ? Une machine ? Le cerveau du génie tournait à plein régime. Il se mit à réfléchir à voix haute.

-Oui, ça pourrait être une sorte de technologie... J'ai moi-même été envoyé dix ans dans le futur à l'aide d'une arme créée par un scientifique barré... Shishishi, ça remonte à loin tout ça... Mais en même temps, j'ai bien revu mon frère que j'ai dû assassiner plusieurs fois, et c'était dû à une *gros mot* de magie de *gros mot* qui me fait *gros mot* donc ce serait possible aussi.

Faisant son sourire du chat du Cheshire, qui détonnait un peu sur sa bouille féminine, il se mit à rire et regarda les paysans présents.

-Ushishishishishi ! Sachez, bande de manants, que le Prince donne son aval sur vos théories ! L'une d'elle est forcément vraie ! Et il y a quelqu'un derrière tout ça... Je suggère qu'on le retrouve et qu'on lui fasse la peau !

Si l'ancien partenaire de Bel était là, il aurait placidement fait remarquer à Bel qu'au final, son commentaire n'apportait rien du tout, et qu'il l'avait lancé seulement pour rappeler son rang royal. C'était probablement vrai, d'ailleurs. Mais bien sûr, ledit partenaire n'était pas là. Se rappelant qu'il était dans un coma profond, et donc qu'il ne pourrait pas passer ses nerfs sur lui, Bel serra les poings, plantant sa french manucure dans ses paumes. Quiconque doté d'un instinct un tout petit peu plus développé aurait senti l'aura furieuse autour du lui.

_________________
~Shishishi... Datte ore... Ouji damon !~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus J.Lupin
Why so serious?
avatar

Nombre de messages : 839
Age : 27
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Étrange de cimetière... [EVENT]   Sam 28 Jan 2012, 16:57

CErtes, cette situation ne plaisait guère au vieux professeur. Il se retrouvait dans un cimetière pour y retrouver son colocataire qui s'était visiblement enfui de lui et ensuite il s'était transformé en femme pour aucune raison. Qu'est-ce qui aurait bien pu lui arriver... Jamais il n'avait connu un sort qui permettait un tel changement... Bref, il fallait bien qu'il trouve quelque chose, mais quoi? Personnellement, il espérait que tous ensemble, les victimes puissent arriver à trouver la source ensemble avec toute la connaissance qu'ils connaissaient.

Le temps des présentations était arriver.


~ Je me nomme Remus Lupin.

En fait, il ne fut même pas supris que Jack en profite pour le taquiner, mais cela le mut quelque peu mal à l'aise car il retira la main de cet énergumène de son épaule. Il avait le don de mettre les gens de travers par rapport à leur relation. Il avait un grand plaisir à dire à tout le monde qu'il y avait quelque chose entre eux, surtout quand cela n'était pas vrai...

~ J'étais à la recherche de mon colocataire qui s'est enfui de la maison. Il a besoin de prendre son médicament.

Bon... Voilà que Remus avait décidé de s'en mêler... Si les deux hommes commençaient à jouer avec les mots, cela n'allait pas bien finir.

~ Pour ma part... Je dirais que cela pourrait être aussi de la magie... Un mauvais sortilège ou un sort jeté par quelqu'un qui semblerait vouloir s'amuser un peu... Mais qui pourrait être sûr de la théorie qu'il avance? il faudrait faire des recherches... Tout en partageant ce que l'on connait de la chose.

Le professeur n'était pas dans son élément. Certes, il connait un peu la magie noire, pour enseigner la magie qui la contre, mais rien de ce qui se passait en ce moment était dans ses connaissances.

[Désolée du retard... J'ai pris une pause sans avertir...]

_________________
J'aimerais tout recommencer... Pour tous les retrouver... //
I solemny swear, I am up to no good...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Étrange de cimetière... [EVENT]   Lun 30 Jan 2012, 13:25




Dernière édition par Tom le Dim 15 Juil 2012, 01:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Étrange de cimetière... [EVENT]   Jeu 01 Mar 2012, 19:59

Pouvoir magie ou machine cela demande une puissance phénoménale de faire une action sur une zone aussi grande que le groupe que nous formions, si toutefois cela s'arrête à nous. Et puis les changements induits ne sont pas anodins et sont, manifestement, très complets en terme de biologie, les glandes hormonales sont, manifestement, comprises dans la transformation. Cela demande une grande connaissance et.....Je pense une certaine proximité s'il s'agit de pouvoir, sujet que je maitrise mieux que les deux autres.

D'ailleurs elle enfin il...bref Jean Grey laissa son esprit scanner les alentours, malgré le risque que son pouvoir ne lui échappe. (Sephi on verra ensemble pour le lancer de dé et le résultat ;) )

Il faudrait vérifier que le cimetière est vide déjà, à priori rien ne semble vraiment nous avoir attiré ici cela ressemble donc plus à un essai qu'à une réelle volonté de s'en prendre à nous en tant que tels....A moins que votre majesté
-en s'adressant à Belphégor- n'ait des ennemis aptes à faire ce genre de blagues ?

Jean grommela elle sentait le phénix gronder en elle, cherchant la faille, usant de ses émotions pour la dominer à nouveau. Elle soupira et un mausolée s'ouvrit non loin sous la force de sa pensée. Le pouvoir déployé ne l'avait pas fatiguée mais lui faisait prendre conscience de la puissance du phénix en elle. Elle savait que quand le farceur se montrerait il lui serait difficile de ne pas l'atomiser.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Étrange de cimetière... [EVENT]   Mar 03 Avr 2012, 04:13

Jack jeta un regard pas très certain à son colocataire. Il n'avait pas pris ses médicaments ? Il s'en permettait le petit. Pour se venger, il vint près de lui et passa son bras autour de ses épaules, bien décidé à le coller jusqu'à la fin de cet événement. De plus, son corps de femme l'attirait comme un aimant...valait mieux pour le sorcier de ne pas savoir les images qu'il pouvait avoir en tête.

De plus, il avait beau écouter leur charabia...il commençait à s'ennuyer. Il n'était pas homme – ou femme – à se laisser démonter. Bon d'accord, il souhaitait ardemment que ce ne soit pas permanent – il aimait beaucoup ses atouts masculins – mais il n'allait pas faire de crise pour autant. La poitrine était plutôt...agréable à porter, mais si sans soutient, il commençait à trouver ça lourd. Il se regarda un peu sous toutes les coutures, puis soupire.


« Vous savez...si on reste ici à tenter de trouver ce qui est arriver, ça n,avancera pas. Et massacrer la personne qui fait ne nous avancera pas et surtout ne nous permettra pas de reprendre nos corps. Alors vous deux... »

Il pointa le prince et Tom.

« ...les deux enfants...tenez-vous tranquilles. Je n'ai pas envie de finir ma vie dans ce corps, aussi sexy soit-il parce que deux gamins n'ont pas pu calmer leurs hormones prépubères d'accord ? »

Oui bon...l'autre était un chat...ça comptait ? Oh et bien il en avait vu des pires. Il regarda autour de lui, puis sortit un petit instrument de sa poche. Il ne savait pas si ça allait marcher, après tout ce pouvait être n'importe quoi qui ait transformé toute personne présente dans le sexe opposé. Bref, il essaya quand même de scanner pour une énergie inconnue à ce groupe. Pour ce que ça donnerait...il n'était pas devin...

« Quant à votre question Jean, j'ai peut-être 100 ennemis dont je peux me souvenirs les noms qui pourraient faire ça...bien que je doute que ce soit de ma faute cette fois... »

Oh tiens... son colocataire venait d'apprendre un truc. Tant pis.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belphegor
I'm gonna make him an offer he can't refuse.
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 23
Localisation : Shishishi... En train d'assassiner quelqu'un, sans aucun doute.
Humeur : Ushishishi... A envie de rire un peu.
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 375 $
Réputation:
10/0  (10/0)

MessageSujet: Re: Étrange de cimetière... [EVENT]   Sam 23 Juin 2012, 15:00

[HRP : JE suis désolée désolée désolée ! En plus, on me l'a rappelé... Et ça m'est sorti de la tête. Frappez moi si vous voulez !]


Le Prince tiqua quand on parla de lui en disant qu'il était un enfant. A vingt-six ans, il s'estimait tout de même assez vieux pour qu'on ne parle plus de lui comme ça. Il allait se taire mais il commençai à en avoir assez et ses nerfs le lâchaient peu à peu.

-Le seul ennemi encore vivant qu'ait le Prince est son frère, et franchement, c'est hors d'atteinte de faire un truc comme ça pour lui... [wah, c'est français, ça ? -_-'] Toutefois, il semblerait en effet que nous soyons des cobayes, cette fois. Voilà qui est déplaisant.

Le génie réfléchit un instant.

-En dépit de l'immense flash blanc qui s'est produit avant cette transformation, je n'ai rien ressenti, pas la moindre piqûre, odeur étrange, ou chose du genre. Je pense que l'attaque à l'aide de quelque chose de technologique est donc à oublier. Donc si quiconque a un "ami" à faire ce genre de blague, il possède des capacité magiques. Bon, j'espère que l'existence de magie ne surprend personne, au moins ?

Fermant les yeux, le Prince tentait de comprendre. Rester calme était la clé de tout.

-Cependant, peut-être sommes-nous uniquement des cibles parce que nous avons eu le malheur d'entrer ici. Et si c'était simplement... Bon, c'est tiré par les cheveux, mais une malédiction d'Halloween ? Peut-être est-ce que ce cimetière est maudit... Bon, je ne crois pas aux revenants, mais c'est une théorie qui pourrait se tenir. Et si nous tentions de quitter le lieu ? Nous pourrions revenir à la normale en quittant ce "champ" magique. Mais ce n'est qu'une hypothèse.

Deux choses étaient extrêmement rares dans le discours de Bel : la première était qu'il parlait très rarement de lui à la première personne, et tout le temps de sa réflexion, c'était ce qu'il venait de faire. La seconde était qu'il reste aussi calme. Une fois son caprice passé, il n'avait plus haussé le ton, et se sentait même encore serein. Peut-être était-ce sa constitution féminine ? Il avait le sang moins chaud en temps que fille ? La seule chose qu'il connaissait de l'hémoglobine féminine était qu'elle coulait à la même vitesse que celle d'un homme, une fois les veines soigneusement tranchées. Mais pour ce qui était de la psychologie des filles, n'ayant vécu qu'avec cinq hommes toute sa vie... C'était un monde différent qui l'intéressait peu. Mais il était surpris, rester calme était quelque chose d'agréable, et en plus, il adorait apprendre de nouvelles choses.
Redevenant un peu lui-même, il fit un grand sourire carnassier (qui tranchait un peu avec les traits fins de son visage de fille) et se tourna vers Jack.


-Enfin, pour ceux qui souhaitent redevenir normaux.

_________________
~Shishishi... Datte ore... Ouji damon !~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus J.Lupin
Why so serious?
avatar

Nombre de messages : 839
Age : 27
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Étrange de cimetière... [EVENT]   Mar 26 Juin 2012, 17:14

Remus réfléchissait lui aussi. Rien de la magie de son monde pouvait faire un tel changement aussi radical. La seule façon qu'un sorcier ou une sorcière pouvait changer de forme, était de prendre du polynectar, mais sinon la métamorphose humaine était strictement déconseillée. Alors, cela ne pouvait pas venir du monde des sorciers tel que REmus le connaissait. Malheureusement, il se sentait totalement inutile en ce moment. Il ne pouvait rien faire et sa baguette ne servait à rien... À moins de créer un bouclier pour les protéger, mais déjà là, ect-ce que cela allait fonctionner? Le loup-garou n'était pas sûr que c'était possible, mais pouvait-il essayer quelque chose au moins? L'ancien professeur espérait tellement retrouver sa forme d'origine. Il voulait retrouver sa famille en tant qu'homme et non en femme. Il ne pensait pas que Tonks aimerait retrouver son mari sous cette forme.

Alors, que faire? Toutes les personnes présente devait ce demander la même chose... Comment redevenir comme avant et ensuite essayer de comprendre comment tout cela ait pu arriver. Remus aimait bien le comportement de son colocataire, ils pensaient de la même façon : les deux autres avec eux n'agissaient pas en adulte, ils se comportaient comme des enfants et voulait déjà anéantir la personne qui avait joué ce mauvais tour sans savoir comment et pourquoi ils avaient été victimes de cette mauvaise blague. Sans oublier que le loup-garou était plus ou moins surpris d'apprendre le nombre d'ennemis que possédait son ami Capitaine. Mais ce n'était pas ce qui importaitle plus en ce moment.


~ Quitter la zome pourrait être dangereuse aussi. On pourrait se retrouver pris avec cette forme pour toujours. Nous ne savons pas ce que l'ennemi à préparer pour nous... et pour ma part, y'a personne qui pourrait m'En vouloir et être capable de faire ça. Alors, pour tout ce que je connais de mon monde, c'Est impossible de jeter un tel maléfice. Cela peu bien être quelqu'un que l'on ne connait pas et quio voulait simplement trouver des gens avec qui il, ou elle, pouvait jouer à sa guise.

C'était tout ce que Remus avait à dire pour le moment. Il échangea un regard avec Jack, un regard confu. Comment allaient-ils s'en sortir?

_________________
J'aimerais tout recommencer... Pour tous les retrouver... //
I solemny swear, I am up to no good...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiroth
Je veux vivre un conte de fées
avatar

Nombre de messages : 129
Localisation : Dans l'appartement 405
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 400 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Étrange de cimetière... [EVENT]   Jeu 02 Aoû 2012, 18:09

Ah, les habitants du lieu n'étaient pas contents. Pas content du tout. Certes, les réactions étaient bonnes, mais ils étaient trop nombreux pour maintenir leurs magie sur tout le groupe et certains membres de ce dit groupe serait probablement capable de les faire sortir de là trop vite. Alors ils décidèrent de faire sortir les indésirables. Annulant leurs magie sur Tom et Jean, Tom étant un Toon il pourrait contrer leurs magie et Jean à cause de ses pouvoirs trop forts à leurs goûts, ils firent sortir des tombes de sous leurs pieds, les utilisant comme catapulte, pour les tirer hors du cimetière. Les tombes rentrèrent dans le sol a nouveau après utilisation.

Maintenant, deuxième tour de passe passe... Les morts adoraient faire se tour, mais ils devaient les faire rentrer plus loin dans le cimetière. Plus profond, toujours plus... Cette fois si, les cheveux des gens commencèrent à devenir... D'un rose bonbon. Flash. Fluorescent. Qui projetait un peu de lumière dans la pénombre... Des rires se firent entendre ainsi de des claquements et craquements d'os.

Maintenant, fallait les faire rentrer... Des tombes sortirent à la porte, mais des tombes faisant deux mètres de haut, collés l'un contre l'autre, faisant un mur. Mais d'autres ''murs'' sortirent du sol, s'approchant du groupe de gens restants. Ils allaient les faire rentrer dans le cimetière. Plus vite, plus vite, ce que firent les murs aux murmures d’outre-tombes, ils sortirent de plus en plus rapidement... Il serait temps de courir, mes amis.


[HJ: Nouvel ordre puisqu'il y a du monde qui sont partis: Jack, Belphegor, Remus. Vous avez une a deux réponses chacun pour réagir a tout cela, avant que je poste à nouveau. Utilisez les intelligements ;)]

_________________


L'ange a une seule aile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Étrange de cimetière... [EVENT]   Lun 27 Aoû 2012, 19:00

Daccord il n'était pas vraiment fan de e cimetière finalement. Oh il avait vécu bien des situations souvent plus effrayantes que celle-ci, mais il était sur son terrain et il n'avait personne à surveiller, le Docteur étant très bien capable de s'occuper de lui tout seul. Aujourd'hui était différent parce que Remus était la et si ça ne lui dérangeait pas de combattre les idioties de la vie, il ne se sentait pas confortable de le faire avec lui. Pas qu'il voyait que son ami n'était pas capable de se défendre tout seul, juste qu'il... Bref si Remus entendait ses pensées il dirait probablement qu'il le traitait comme une gonzesse et qu'il était macho.

Lorsque leurs cheveux aux trois restant devinrent rose bonbon, Jack ne savait plus sol devait rire ou soupirer.


"Tu sais Remus jusqu'à maintenant je ne croyais pas que ça pouvait devenir plus ridicule. Autant que j'aime le sexe féminin dans tous les sens du terme, il y a trop d'oestrogènes pour moi dans ce cimetière. J'ai des armes qui pourraient servir mais du u as une façon moins violente de régler ça je ne suis pas contre."

Au même moment le cimetière ambla se réveiller et des tombes géantes sortirent de nulle part. Il ne ressenti aucune panique mais il comprit clairement le message. Il poussa son colocataire dans le dos. Le temps était à la fuite et tant pis s'ils fonçaient droit dans un piège. le capitaine était assez doué en la matière et il savait comment s'en sortir la rance majorité du temps.

"Gamin, si j'étais toi je suivrais" cria-t-il a Belphegor.

Ils règleraient la question quand des tombes géantes ne les poursuivraient plus.

(Bon je suis désolé s'il y a des fautes ou n'importe quoi d'autres mais je viens de vous répondre avec un IPhone alors vous imaginer comme ce peut être chiant. Pardon de mon retard c'est à Remus je crois maintenant...je corrigerai mes fautes quand je serai devant un ordi)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus J.Lupin
Why so serious?
avatar

Nombre de messages : 839
Age : 27
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Étrange de cimetière... [EVENT]   Mar 04 Sep 2012, 19:29

Est-ce qui pouvait arriver de pire encore que cela? Voilà que maintenant les trois hommes-femmes étaient rendus avec des cheveux rose. Certes, Remus aimait cette couleur sur la tête de sa femme, mais pas sur la sienne. C'était complètement affreux. Remus souhaitait qu'une chose : que cela allait se résorber lorsqu'ils sortiraient du piège que leur avait tendu un esprit malveillant. C'était de mauvais goût et complètement absurde. Il eut un soupir et ne plus que regarder son colocataire qui semblait bien vouloir profiter du moment. Le loup-garou ne se doutait pas que son ami avait bien du plaisir à se retrouver dans un corps de femme et surtout que la situation était amusante pour lui. Jack avait vécu des choses étranges et Remus en était conscient. Mais pour l'ancien professeur, c,était complètement différent et il ne se sentait pas très à l'aise. Cela allait au moins peut-être l'aider à se dégourdir un peu et d'apprécier plus sa vie lorsque tout cela allait se terminer, si cela allait se terminer un jour - croisons les doigts.

~ Les femmes sont très étrange et je suis content de garder ma mentalité d'homme, sinon nous serions tous en train de crier et de se morfondre.... mais sinon, je ne sais pas comment je pourrais régler tout cela. C'est en dehors de ce que je connais de la magie. *Petit soupir* Tu seras peut-être le seul, avec un peu de violence, à trouver la solution...

*Puis, d'étrange pierre tombale sortit du sol avec un grand vacarme et il sentit une main dans son dos le pousser. Cela lui faisait étrange : jack, avec sa puissance d'homme, le poussait vers l'avant, mais il sentait une main délicate à la place de la grosse main de son colocataire. Cela ne l'empêcha pas de commencer à courir, mais avec sa poitrine sans support, ce n'était pas très agréable comme sensation, comment les femmes faisaient-elles pour endurer cela?*

~ Je crois qu'il y a rien de mieux que de courir pour rester en vie, déjà, ce serait un début à tout.

_________________
J'aimerais tout recommencer... Pour tous les retrouver... //
I solemny swear, I am up to no good...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Étrange de cimetière... [EVENT]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Étrange de cimetière... [EVENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bien étrange rêve...
» Cimetière de Konoha
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» [Cimetière] Funéraille d'aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: L'immeuble et ses environs :: 
Les environs du 109 : loisirs
 :: Les bords du fleuve
-
Sauter vers: