109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bibliofics

Aller en bas 
AuteurMessage
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Bibliofics Left_bar_bleue6/100Bibliofics Empty_bar_bleue  (6/100)

Bibliofics Empty
MessageSujet: Bibliofics   Bibliofics EmptyVen 11 Nov 2011, 12:46


* Description

Ce forum regroupe les fanfictions écrites par les fans de séries sur une dizaine de séries. J'ai crée ce forum car j'aime bien les lire et j'ai pensé que les regrouper sur un forum était une bonne idée.

Bien sûr, je n'ai pas pu citer toutes les séries qui existent, j'ai donc créé un topic où vous pourrez poster toutes vos fanfictions ne corespondant pas aux séries citées. Il y aussi un topic pour les films.
Pour pouvoir accéder aux fanfictions, vous devez à présent être inscrit sur le forum. Et après vous êtes inscrit, veuillez vous présenter aux autres membres pour plus de convivialité.

Parce qu'il n'y a pas que la lecture dans la vie, j'ai créé une partie "Autres créations" où vous pourrez poster vos créations visuelles (vidéos, wallpapers, gifs, etc...).


Nous vous souhaitons un agréable moment sur le forum !


Cassandre & Azkadellia


Bibliofics Pub110
Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliofics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: 
Le voisinage
 :: Art et Créations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser