109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Graphismes :)

Aller en bas 
+4
Administrateur NJ
Helen Magnus
EVE
Willy Wonka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Graphismes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes :)   Graphismes :) - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011, 21:05

Je vais voir ce que je peux faire. En même temps, j'ai peur de trop charger la bannière si je mets trop de personnages....je vais essayer de voir ce que je peux faire....

Je m'en occupe dès que je peux. Par contre, comme je suis en retard sur plein de rp, je les fais passer un peu avanT...
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
I'm gonna make him an offer he can't refuse.
Belphegor


Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Shishishi... En train d'assassiner quelqu'un, sans aucun doute.
Humeur : Ushishishi... A envie de rire un peu.
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 375 $
Réputation:
Graphismes :) - Page 3 Left_bar_bleue10/0Graphismes :) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/0)

Graphismes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes :)   Graphismes :) - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011, 22:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Graphismes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes :)   Graphismes :) - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011, 00:15

    Oui, pour moi elles marchent toutes :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Graphismes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes :)   Graphismes :) - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011, 14:12

Pareillement ! Tu peux t'autoriser un auto-lancé de fleurs. :D
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
I'm gonna make him an offer he can't refuse.
Belphegor


Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Shishishi... En train d'assassiner quelqu'un, sans aucun doute.
Humeur : Ushishishi... A envie de rire un peu.
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 375 $
Réputation:
Graphismes :) - Page 3 Left_bar_bleue10/0Graphismes :) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/0)

Graphismes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes :)   Graphismes :) - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011, 20:58

*se lance un bouquet de fleurs*
*Pas de chances, c'était des roses*
*Des roses AVEC épines*
*Repart, borgne*
dehors
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Graphismes :) - Page 3 Left_bar_bleue6/100Graphismes :) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)

Graphismes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes :)   Graphismes :) - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011, 11:39

Merci, je regarderais ça dimanche ;)
Et ne te presse pas Z, le design est là depuis un moment on est plus à une semaine près ;)
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Graphismes :) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Graphismes :) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Graphismes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes :)   Graphismes :) - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011, 10:15

Je vois que ça commence à prendre doucement forme, j'aime beaucoup ce que vous faites et je vous avoue que j'ai hâte de voir le résultat final ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



Graphismes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes :)   Graphismes :) - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011, 23:53

J'ai fait la bannière et Willy l'a mise sur le forum test.
http://llariarith.forumgratuit.org/

Avez-vous des idées de modifications ou d'amélioration ?
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Graphismes :) - Page 3 Left_bar_bleue6/100Graphismes :) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)

Graphismes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes :)   Graphismes :) - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2011, 00:02

je répète mon Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Donc :

Le fond : je pense que vu la PA et le logo chargé, et le qui est là qui va arriver un jour, chargé aussi sans doute, un truc un peu soft/neutre serait top.
Donc soit juste une couleur, soit un truc très très soft, à vous de voir Smile

Manquent encore les boutons mais sauf avis contraire je pensais que Z pourrait nous faire de jolis découpes rondes ou carré arrondi du logo, de couleurs bien différentes, bien sur. ;)
Je veux bien me charger du qui est là si personne ne se porte volontaire mais euh..........Pas de suite de suite :/ Demain je rentre pas avant 21h chez moi et vendredi samedi dimanche j'ai pas accès ) Toshop. Donc Lundi ou mardi ou mercredi prochain :D

Je me répète je sais mais y a pas besoin d'être un grand graphiste ou d'avoir toshop (Gimp est pas mal) pour nous faire les boutons "répondre" and co, ou encore les boutons "new" "nonew" and co, donc n'hésitez pas à vous porter volontaire, c'est un immeuble en colocation on va lui ravaler la façade tous ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Graphismes :) - Page 3 Left_bar_bleue6/100Graphismes :) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)

Graphismes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes :)   Graphismes :) - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2011, 00:22

JE double post Smile

J'ai changé la PA je vous remet la vieille pour vous montrer la différence, j'ai enlevé quelques images et mit un texte à la rache, c'est pas le texte définitif hein ;)

Graphismes :) - Page 3 Patest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Graphismes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes :)   Graphismes :) - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2011, 00:43

Vraiment sympa de mettre le manga à l'honneur. Les personnages sont des classiques biens choisis.
Si vous avez besoin d'aide je veux bien me proposer. Je sais raisonnablement me servir de photoshop s'il ne s'agit pas de trop gros travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Graphismes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes :)   Graphismes :) - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2011, 00:47

J'adore le concept de la PA - très BD !

correction de mon MP : pour le fond, sur mon forum test, j'ai utilisé cela
http://hitskin.com/themes/15/61/91/i_background.png
est ce que ça pourrait faire l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
Graphismes :) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Graphismes :) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Graphismes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes :)   Graphismes :) - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2011, 04:50

J'adore le logo. Je suis pas fan des couleurs pâles (j'suis rabat-joie je sais. mais y'en faut bien un) mais j'avoue que malgré que le forum va être encore pâlot, les images que vous utilisez pour l'habiller sont bien choisis et extrêmement intéressantes. :D

Johann, comme dit par Willy dans les autres pages, quelques boutons sont encore à faire. N'hésite pas à proposer, nous sommes ouverts à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Graphismes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes :)   Graphismes :) - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2011, 10:03

J'avoue que j'ai beaucoup de mal à sortir des couleurs pastels....
Peut-être qu'on pourra jouer là-dessus pour donner du relief au forum (jeu d'ombre sur le cadre par exemple http://testas.forumactif.org/).

Sinon ben...je retire ce que j'ai dit pour le fond....ça ne rend pas vraiment ! (je vais voir si je peux trouver quelque chose ou une couleur plus appropriée)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
Graphismes :) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Graphismes :) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Graphismes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes :)   Graphismes :) - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2011, 15:49

Je suis d'accord pour l'ombre.
Quant au fond je l'aime bien au contraire et d'ailleurs on le remarque presque pas, ce qui est un plus à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Graphismes :) - Page 3 Left_bar_bleue6/100Graphismes :) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)

Graphismes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes :)   Graphismes :) - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2011, 23:27

Bon alors après test il semble que les boutons accueil and co en haut ne soient pas des images mais liés au style css donc on n'aura pas besoin de les refaire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Graphismes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes :)   Graphismes :) - Page 3 EmptyVen 02 Déc 2011, 10:17

N'importe quel personnage de manga peut apparaitre ou seulement des personnages du forum? Je pense à des personnages connus comme Naruto et autre du même genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Graphismes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes :)   Graphismes :) - Page 3 EmptyVen 02 Déc 2011, 19:50

Johann -> Je viens de lire les premiers sujets et apparemment il y a une préférence pour les personnages du forum.
J'aime le rendu de la PA pour l'instant, ça change totalement ! Je vous proposerais bien mon aide, mais c'est vraiment pas mon truc. En tout cas beau travail, j'ai hâte de le voir en place.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
Graphismes :) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Graphismes :) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Graphismes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes :)   Graphismes :) - Page 3 EmptyVen 02 Déc 2011, 20:17

Johann: Comme le dit Alice, il est mieux de prendre des personnages du forums.
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
I'm gonna make him an offer he can't refuse.
Belphegor


Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Shishishi... En train d'assassiner quelqu'un, sans aucun doute.
Humeur : Ushishishi... A envie de rire un peu.
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 375 $
Réputation:
Graphismes :) - Page 3 Left_bar_bleue10/0Graphismes :) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/0)

Graphismes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes :)   Graphismes :) - Page 3 EmptyDim 04 Déc 2011, 14:57

*_* C'est normal de tomber amoureuse d'une image ? [Enfin, j'dis ça mais j'espère parce que je suis folle amoureuse de mes dossiers d'images en général XD]
En tout cas c'est hyper classe ! Et j'aime le fond, parce que c'est bien qu'il soit discret, c'est pas ça qu'on doit remarquer en premier je pense ^^
Bon travail, c'est troooop cool ! J'aime ! Graphismes :) - Page 3 Pouce_gr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Graphismes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes :)   Graphismes :) - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 00:52

J'ai une petite idée pour le "qui est là?" Je tente un truc ou je te laisse ça Willy?

Au fait une police d'écriture genre manga ce serait pas sympa?
http://www.dafont.com/fr/anim-ace.font.

J'ai essayé de faire certains boutons...

Spoiler:


Voilà, maintenant je ne sais pas ce que ça vaut...
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Graphismes :) - Page 3 Left_bar_bleue6/100Graphismes :) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)

Graphismes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes :)   Graphismes :) - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 08:52

J'adore Smile je le met dans le forum test cet aprem et lance-toi pour le qui est en ligne Smile

EDIT : j'ai commencé à les mettre en place : http://llariarith.forumgratuit.org/

Il manque un bouton "verrouillé" du même style que Nouveau et Répondre ;)
Il me faudra ta police pour ce qu'on écrira sur la PA Smile (ton lien marche pas :/)
Pour les carrés, perso, mais ce n'est qu'un avis, j'aurais mis un cadre, légèrement carré-arrondi, mais à voir avec les autres avant de t'enquiquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Graphismes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes :)   Graphismes :) - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 09:57

Je l'ai complètement oublié le "verrouillé". ^^"

Spoiler:
Voila la police d'écriture que j'ai utilisé : http://www.dafont.com/fr/anim-ace.font
Si le lien ne marche toujours pas elle s'appelle "Anime ace BB"

Je me rend compte que le "verrouillé", le "nouveau" et le répondre sont peut être un peu grand avec cette police là? Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Graphismes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes :)   Graphismes :) - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 14:41

J'aimerais bien vous aider aussi, mais mis à part des avatars basiques que je fait de temps en temps, je ne m'y connais pas du tout en graphisme et en codage.

J'ai lu toutes les réponses depuis le début de ce topic, et j'avoue que le résultat donné sur le forum test me plait énormément, j'adore tout ! c'est superbe ! ^^
( oui j'avoue j'adore surtout le Daffyroth/Sephyffy Duck qui a trop la classe ! Razz ) .
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Graphismes :) - Page 3 Left_bar_bleue6/100Graphismes :) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)

Graphismes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes :)   Graphismes :) - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 16:28


si tu veux bien tenter en plus petit ça serait pas mal pour les petits écrans ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphismes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes :)   Graphismes :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphismes :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Secrétariat
 :: Annonces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser