109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre quatre ans plus tard [Sakura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre quatre ans plus tard [Sakura] Empty
MessageSujet: Rencontre quatre ans plus tard [Sakura]   Rencontre quatre ans plus tard [Sakura] EmptyVen 18 Nov 2011, 21:01

Yué prit son envol et arriva devant la fenêtre du 903 qu'il ouvrit facilement à l'aide de ses pouvoirs. Il atterrit sur le sol de sa cuisine d'un mouvement souple et fluide avant de refermer la fenêtre manuellement. Son regard indifférent parcourut l'appartement qui était le sien depuis quatre ans maintenant. Depuis qu'il permettait à Yukito de vivre à nouveau, il pouvait moins facilement prendre le contrôle de son corps sans qu'il ne s'en rende compte. Ainsi donc le faisait-il lorsque son jeune double dormait. De un pour éviter les soupçons, de deux pour le laisser se reposer. Le gardien chancela un peu en se dirigeant vers la chambre. En quittant Sakura, les deux hommes s'étaient condamnés à une boucle sans fin dans lesquelles ils avaient déjà trop donné. Encore une fois, le gardien devait se nourrir de l'énergie que dégageait Yukito pour survivre, sans néanmoins compromettre leur existence. Pour le moment.

L'ange prépara du thé, puis le déposa tranquillement sur la table basse avant d'aller s'installer dans le lit, laissant automatiquement sa place au jeune homme qui sétira en baillant, se réveillant tranquillement de cette nuit tranquille. Le soleil était levé depuis peu et Yukito se sentait prêt pour une autre journée bien remplie. Il allait essayer de visiter un peu la ville et l'immeuble et peut-être de se faire de nouvelles connaissances. Il avait rencontrer EVE dans le hall d'entrée et tout s'était assez bien passé. Alors il avait l'espoir que ça arriverait une nouvelle fois.

En sortant de sa chambre, il aperçut et sentit le thé que Yué avait laissé à son intention. Sachant que ce ne pouvait être que lui, il eu un grand sourire en se dirigeant vers le plateau où trônait même quelques biscuits.

On devient paternel ? Demanda Yukito à son double en s'installant tranquillement devant son thé.

Il n'eut aucune réponse, ce qui le laissa facilement deviner ce que cela voulait dire: je suis un gardien froid et sans émotions, ainsi je ne répondrais pas à cette question qui me ferait paraître trop humain. Cette réponse lui semblait la plus probable.

Il regarda un moment l'appartement dans lequel il vivait depuis peu. Étonnamment, tout avait une place et tout semblait être là depuis des années alors qu'il venait simplement d'arriver. Le décor était déjà à son goût, il connaissait quasiment toutes les pièces par coeur et cet étrange sentiment de déjà-vu ne le quittait pas. À chaque fois qu'il questionnait son double, celui-ci lui répondait toujours qu'il se faisait des idées. Pourtant c'était si fort...

Un bruit vers la porte lui fit lever la tête, plus curieux que méfiant alors qu'il sentait l'énergie de Yué subitement gronder en lui. Au bout d'un moment donné néanmoins, il le sentit étrangement se calmer et lui-même se sentit revigoré, comme si le gardien avait changé de pôle nourricier en énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre quatre ans plus tard [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quatre ans plus tard [Sakura]   Rencontre quatre ans plus tard [Sakura] EmptyJeu 01 Déc 2011, 18:11

Pourquoi fallait-il que cela arrive qu'a Sakura, de se prendre les pieds dans les fleurs du tapis lors des situations les plus improbables, surtout des rencontres? Elle voulait juste rentrer dans son appartement et être tranquille, pas se planter dans le sol à la moindre occasion! En plus, elle avait un colocataire, fait qui la dérangeait pas, mais s'il était là, il devait sûrement de l'entendre se planter au sol, après tout, qui d'autre à idée de s'installer au 9em?

Mais ce qui la fit tiquer, après que Keroberos avait montrer à Sakura a être plus consciente de comment sa magie réagissait, elle la sentait réagir à quelqu'un et la nourrir, se mélangeant avec l'autre pour la solidifier. Qu'est-ce-qui se passait bon sang? La seule personne ou plutôt les seules personnes auquel sa magie réagissait ainsi était Keroberos et Yue, mais même avec Kero c'était pas comme sa. Cela voulait dire que c'était...


*Yue?!? C'est ici qu'il se cachait? Mais pourquoi donc? Je suis donc une si grande peste que sa, un poid pour lui? Peut-être je devrais partir et même pas me montrer...*


Mais les cartes semblaient pas d'être de cette avis, chauffant et vibrant au travers de sa poche pour annoncer leurs choix. Soupirant, elle se releva et ramassa son sac, avant de s'accoter contre le mur. La gardienne des cartes se sentait pas encore prête a lui faire face. Et si c'était Yukito? Même encore là, pourquoi serait-il parti, alors qu'il avait conscience de la présence de Yue? Et s'il voulait pas être parti, pourquoi n'était-il pas revenu alors? Cela n'avait pas de sens du tout.

Retenant des larmes, sentant un mal de tête lui arriver, elle savait que même une carte pouvait pas protéger ce qu'elle pensait d'elle-même ou ressentait. Elle se laissa glisser au sol, entourant ses genoux de ses bras, se berçant tout en cherchant une solution. Ce qu'elle ne voyait pas pour l'instant.


* Si seulement Kero était là, il m'aiderait...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre quatre ans plus tard [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quatre ans plus tard [Sakura]   Rencontre quatre ans plus tard [Sakura] EmptyVen 09 Déc 2011, 05:32

*Sakura...*

La voix à l'intérieur de lui-même lui semblait à la fois exaspérée et paternelle. Yukito fronça les sourcils. Sakura ? Comme dans la petite Sakura Kinomoto ? Que pouvait-elle bien faire ici ? Quoique lui-même n'était pas totalement certain de la raison de sa propre présence dans un appartement reculé de l'immeuble. Il jeta un regard vers la porte. Elle n'avait pas cogné. Savait-elle qu'il habitait le même immeuble ? Était-elle locataire ? Quelle appartement avait-elle ? Était-elle toute seule dans un pays inconnu ? Toutes ces questions auxquelles il n'avait malheureusement aucune réelle réponse.

*Elle a sentit mon énergie.*

Yukito haussa les sourcils, croyant que Yué était plus subtil que ça lorsqu'il cherchait à se cacher.

*Ton énergie n'a jamais été suffisante pour moi et tu le sais.*


-Et la sienne ?

*Sakura est en théorie faite pour ça.*

Yukito espérait qu'il avait mal interprété, sinon Yué était encore plus insensible qu'il ne le laissait paraître. Un soupir lui dit que la conversation ne plaisait pas à son colocataire. L'humain s'approcha de la porte, même s'il sentait l'hésitation du gardien. Il ne savait pas ce qui se passait entre eux, ni pourquoi Yué l'évitait autant, mais ce qu'il savait, c'était qu'une gamine de 12 ans était probablement toute seule dans un pays qui n'était pas le sien. Simplement ça lui suffisait pour qu'il pose la main sur la poignée.

-Que fait-elle ? Murmura-t-il doucement à l'adresse du gardien.

*Ce que toute les gamines font.*

Totalement désespéré par le manque de compréhension de Yué, il ouvrit la porte, affichant un doux sourire. Si ses plus beaux sourires étaient réservés surtout à Toya, il n'en était pas moins fraternel et protecteur envers Sakura, même s'il avait une façon moins violente de le montrer que le réel frère de la petite demoiselle.


-Sakura ?

Yué ne parlait plus, son double avait fait le contact avec la maîtresse des cartes. Yukito s'approcha d'elle et s'agenouilla pour être à sa hauteur.

-Est-ce que tu es toute seule ?

Son inquiétude était sincère. Yué quant à lui aurait bien aimé ne pas se nourrir d'elle pour survivre et ainsi rester dans l'anonymat, mais malheureusement, elle était sa nouvelle maîtresse. Il ne savait pas s'il était prêt à accepter ça. Oh ça faisait un moment pourtant et Clow l'avait vertement réprimander pour cette loyauté bancale qu'il donnait à la petite, mais il n'arrivait pas à se détacher de son créateur aussi facilement que Kéro. De toute façon, cette bestiole prenait la vie avec une légèreté qui n'allait pas avec le caractère du gardien lunaire. Ils étaient fait, après tout, pour être différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre quatre ans plus tard [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quatre ans plus tard [Sakura]   Rencontre quatre ans plus tard [Sakura] EmptySam 10 Déc 2011, 01:50

Sakura ravala ses larmes rapidement, essayant de canaliser ses efforts pour sembler joyeuse et insouciante, ce qu'elle n'était plus depuis quelques temps. Après tout, comment être insouciante alors que celui que tu croyais aimé, tu l'aime pas, celui que t'aime fuit sans laisser de traces avec un des gardiens pour te protéger et le seul qui arrive à le faire réellement efficacement, quoique cela devait être Yue qui c'était enfuit... Elle releva la tête et lui sourit, essayant de remettre son masque, espérant qu'il ne verrait pas au travers ou elle voulait qu'il le fasse, Sakura ignorait laquelle des possibilités l'intéressait plus.

- Moi, toute seule? Mais non, tu... euh, vous êtes là maintenant!dit-elle, essayant de paraître innocente. Par contre, je suis contente de vous retrouver, j'étais inquiète vous savez! Si vous partez encore, la prochaine fois, essaie de me le dire avant, ne?

* Par contre, j'étais seule avant, tu m'as abandonné Yue... Pourquoi? Suis-je réellement un petit monstre? Une moins que rien comme le disait Lionel au début? Que je ne suis pas digne des cartes? Gomen...*

Elle soupira avant de relever la tête pour regarder le plafond, les yeux recommençant a briller de larmes qu'elle voulait pas qu'il voit. Saku avait peut-être douze ans, mais elle n'aimait pas faire souffrir les autres et se devait d'avoir l'air forte, car une Sakura triste, cela existe pas, une Sakura qui souffre, cela existe pas non plus. En colère, peut-être, mais sinon...

- Par contre, j'aimerais ne pas être un poids pour toi, Yue... En fait, a qui que ce soit... Je devrais peut-être partir et disparaître, comme sa, j'embêterais plus personne... Mais... si je pars, Yukito va souffrir car son énergie disparaîtrait à nouveau et devrait se battre pour survivre... Gomen, Yue, Yukito, pour pas être capable de faire ce qui serait le mieux, ou de ne pas voir la solution... Sa voix était un simple murmure qu'elle-même avait de la misère à entendre.

La gardienne des cartes rappela ses larmes en elle avant de se relever, faisant comme si elle n'avait pas fait d'autre commentaire. Elle se remit a sourire et fermer les yeux, essayant de garder son masque qu'elle avait depuis toute petite. Sa joie de vie était peut-être fausse, mais elle se devait de la conserver. Juste pour Yukito. Elle chercha autour d'elle-même pour trouver son sac un peu plus loin, que la gardienne de l'étoile alla chercher. Sembler normal et sans soucis était son but pour l'instant, apprendre pourquoi Yue avait voulut partir était secondaire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre quatre ans plus tard [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quatre ans plus tard [Sakura]   Rencontre quatre ans plus tard [Sakura] EmptyLun 02 Jan 2012, 23:58

(Techniquement, c'est Yukito qui parle depuis le début. Désolé si c'était un peu flou.)

Il ne savait pas si c'était par culpabilité ou simplement par manque d'envie, mais Yué ne voulait pas lui répondre. Il laissa Yukito prendre en charge la conversation. Après tout, il serait probablement plus doué que lui pour consoler la gamine. Lui il ne pouvait rien faire. Il n'avait pas été créer pour être une épaule consolatrice, mais pour être un gardien et un juge impitoyable. Ce n'était pas le meilleur métier pour se montrer gentil et doux. Alors que le jeune homme étant son corps d'emprunt avec la gentillesse et la douceur d'un grand frère. Yukito la regarda un moment, triste de la voir dans un tel état.

- Voyons Sakura, ne parle pas comme ça. Tu n'embêtes personne. Je ne sais pas pourquoi Yué a décidé de partir, il n'est pas très bavard tu le sais, mais je ne crois pas que c'était réellement ta faute.

Ou peut-être bien, mais c'était plus pour la protéger que Yué était partit. Ce n'était pas réellement efficace, mais le gardien se disait que s'il ne se nourrissait plus d'une gamine de 12 ans, celle-ci pourrait amplement grandir sans avoir sa survie comme responsabilité. Quoique il avait raison quand il avait dit qu'elle était faite pour ça.

- Ne reste pas dehors. Entre.

Demanda Yukito d'une voix douce. Elle était allée chercher son sac, un faux sourire au visage, essayant de paraître intouchable. Yué faisait souvent la même chose. Lorsqu'il devenait nostalgique, Yukito sentait son cœur se refermer comme une huître. Ces deux-là, Sakura et Yué, se ressemblaient plus qu'ils ne voudraient probablement l'avouer. Il ouvrit la porte et attendit que la petite soit rentrée avec de la refermer derrière eux.

- Maintenant...pourrais-tu m'expliquer ce que tu fais sans ton frère et sans ton père ici ? En Amérique surtout ?

Yué l'aurait probablement grondé, mais Yukito était simplement inquiet pour elle. Il l'invita à déposer ses affaires et a s'asseoir. Il s'assit lui-même, la regardant. Malgré ses yeux doux, il était clair qu'il attendait une réponse, honnête de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre quatre ans plus tard [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quatre ans plus tard [Sakura]   Rencontre quatre ans plus tard [Sakura] EmptyVen 24 Fév 2012, 05:22

Elle soupira avant de rentrer dans l'appartement. Elle ne sortirait pas de cette situation sans explication, chose qu'elle ne voulait pas faire. Ah oui, elle dirait ''Oh, je suis toute seule bien sûr et personne ne sait que je suis partie sur le coup, pas même Kero et il n'est pas avec moi! Je suis partie à ta recherche pour vous retrouver toi et Yue! Et il est parti parce que je suis indigne des cartes, car entre un gamin qu'il ne supporte pas et une gamine qui n'est pas assez puissante pour lui, il choisit la gamine! Je suis même pas assez forte pour qu'il survive de mon énergie seulement et doit faire la sangsue avec toi! Oh, et je ne suis plus avec Lionel, pour vous informer que je suis en amour avec vous deux!'' Si elle osait seulement dire un mot de cela à eux, elle était dans de beaux draps et ils ne la croiraient même pas. Après tout, elle est une ''gamine'', une ''moins que rien'', une maîtresse des cartes ''faiblarde'' et qui ne méritait même pas d'être en leurs présences. Bien sûr qu'ils ne la croiraient pas! Et si elle mentait TROP, bien, ils s'en rendraient compte aussi...

- Vous n'êtes pas trop fâchés après moi, ne? J'étais trop inquiète pour vous deux d'avoir disparus sans laisser de traces, que je suis partie d'un coup sans réfléchir! C'est a peine si j'ai pensée à prendre mes cartes, alors prendre Kero ou avertir les autres, oubliez sa! Une fois partie, j'étais trop loin pour oser leurs dire pourquoi ou revenir chercher Kero. Sans me faire gronder et interdire trop de choses qui m'aurais empêcher de partir à votre recherche! Et puis... Les cartes me guidaient. D'une certaine façon. Ils me donnaient la direction où aller et si je ne pouvais pas passer sans être repérée, ils le faisaient. Gomen ne, si je vous ai déçut. Je ne voulais que vous aider, si un magicien noir et méchant vous avaient capturés pour pouvoir me blesser et me mettre en situation difficile? Je ne pouvais pas laisser cela arriver!

Bon, la technique du chien abattu. Cela marcherait probablement pas avec Yue, mais au moins, il pouvait lui accordé que ses intentions étaient honorables et justes. Saku savait qu'elle avait été dans le tort mais elle ne pouvait plus le supporter. Après tout, c'était quand même un comportement typiquement ''Sakura''. Elle ne pleurait pas, elle n'était pas en colère, elle était repentante et sur le bord de la tristesse et de la joie. C'était acceptable.

Elle sortie son paquet de cartes et commença à jouer avec elles nerveusement. Et si elle c'était trompée? Et s'ils étaient en colère au point de la renvoyer au loin de l'interdire près d'eux? Cela serait une pure catastrophe! Cela ne pouvait pas arriver, cela ne devait pas arriver!


* Je sais que Creed a dit que normalement, j'étais destinée à finir avec Yue et je n'ai rien contre cela, au contraire. Et entre-temps, il c'est créer un ''double'' une autre facette de sa personnalité qui est devenu un être propre et je l'aime aussi. Pas parce qu'ils partagent le même corps, mais pour qui il est. Gah, j'ai juste douze ans, ils ne me croiront pas! Avec raison mais quand même! Je dois croire en la magie, au destin, aux cartes. C'est la solution pour l'instant et mon espoir. Tout va bien aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre quatre ans plus tard [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quatre ans plus tard [Sakura]   Rencontre quatre ans plus tard [Sakura] EmptyVen 16 Mar 2012, 19:46

Yukito regardait Sakura en ne sachant que penser. Disparu sans laisser de trace ? Pourtant dans son souvenir, il avait avertit tout le monde de son départ pour l'Amérique, disant qu'un changement d'air lui ferait du...soudainement il comprit. Comprit pourquoi son appartement avait l'air d'avoir été habité plus que quelques semaines, pourquoi il avait l'impression que son pays lui manquait atrocement, pourquoi un manque s'était installé concernant une certaine personne...bref, il comprit la majorité des questionnements qu'il avait depuis qu'il était arrivé au 109.

~Yué...on va devoir discuter toi et moi.~

Il sentit l'agacement du gardien, mais il ne le laisserait pas se défiler.

*Occupe-toi de la gamine, nous réglerons nos propres problèmes après.*
~Et nous allons les régler. Pas d'échappatoire.~
*Difficile d'échapper à quoi que ce soit quand on partage le même corps...*
~C'est dans ces temps-là que tu dois regretter t'avoir créer un double.~

Il ignora par la suite tout ce qu'aurait pu dire Yué, même s'il ressentait qu'il l'avait légèrement blessé. Non pas parce qu'il l'avait insulté, mais parce qu'il s'était rabaissé lui-même. Yukito ne comprenait pas en quoi il était utile de toute façon, son énergie était moins que suffisante pour le gardien et l'obligeant même à se nourrir de celle d'une gamine. Parlant d'elle...valait mieux régler cela. Elle se torturait pour rien et s'en voulait...

Se redressant lentement, il alla se mettre à sa hauteur, un sourire au visage.


- Sakura...nous ne sommes pas frustrés. Tu sais, la seule inquiétude que nous avons, c'est de savoir que tu es venue jusqu'ici toute seule. Tu parles de dangers pour nous, je parle de danger pour toi. Une enfant de ton âge ne devrait pas voyager outre-mer sans accompagnateur.

Il posa sa main sur son épaule pour la rassurer, pour se redressa.

- L'important maintenant, c'est que tu sois ici saine et sauve. Alors arrête de t'inquiéter, nous ne te gronderons pas. Et comme tu peux voir, aucun mage noir ne nous a retrouvé. Il faut dire que Yué travaille sur la discrétion depuis notre arrivée.

Il se passa la main dans ses cheveux, légèrement nerveux. Pas réellement à cause de la présence de la petite, mais plutôt qu'il allait probablement devoir s'en occuper jusqu'à ce que son père ou son frère ne les rejoignent. Disons qu'il n'était pas habitué d'avoir quelqu'un d'autre que lui-même à sa charge. Au moins Yué pourrait survivre avec Sakura dans les parages et lui... et bien il se trouverait un espoir auquel s'accroché.

- Alors...dis-moi, as-tu au moins manger quelque chose depuis que tu es en Amérique ?

Sa voix ne laissait transparaître aucun agacement, aucune frustration. Simplement cette tendresse fraternelle qu'il lui avait toujours reservée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre quatre ans plus tard [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quatre ans plus tard [Sakura]   Rencontre quatre ans plus tard [Sakura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre quatre ans plus tard [Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colocataire pour Mikan Sakura.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser