109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Onirisme et délires ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Onirisme et délires ? Empty
MessageSujet: Onirisme et délires ?   Onirisme et délires ? EmptyDim 20 Nov 2011, 22:30

C'est une idée en l'air et je ne sais pas ce que vous en penserez, vous avez même le droit de détester mais même si je trouve le forum topissime, voire mieux encore que ça Smile (je suis objective hein je l'administre un peu Razz) je trouve qu'il serait vachement sympa de créer un "univers" onirique où nos persos pourraient soit raconter leurs rêves sous forme de RP solitaire soit même vivre des aventures en rêve avec d'autres persos. Cela permettrait à ceux qui ont des persos un peu sérieux de créer des posts délires et de se lacher sans que cela ait d'incidence sur le personnage en général.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
Onirisme et délires ? Left_bar_bleue0/100Onirisme et délires ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Onirisme et délires ? Empty
MessageSujet: Re: Onirisme et délires ?   Onirisme et délires ? EmptyDim 20 Nov 2011, 22:56

Je suis d'accord ! (Quoi, j'ai pas un des persos les plus sérieux de l'univers ? Razz) Non plus sérieusement, je trouve que ce serait marrant, pour ceux qui n'ont rien à faire et qui veulent parfois faire autre chose que des trucs sérieux. Faudrait créer une section pour ça par contre afin d'éviter de se mélanger entre onirisme et vrai RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Onirisme et délires ? Empty
MessageSujet: Re: Onirisme et délires ?   Onirisme et délires ? EmptyDim 20 Nov 2011, 23:01

    Je trouve que c'est une excellente idée ! J'adhère complètement, et c'est clair que pour les personnes qui incarnent des personnages relativement sérieux, ça serait super pour eux une section de ce genre pour se défouler ^^ Et c'est une bonne idée de contexte pour un rp en solitaire aussi, ça change ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
I'm gonna make him an offer he can't refuse.
Belphegor


Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Shishishi... En train d'assassiner quelqu'un, sans aucun doute.
Humeur : Ushishishi... A envie de rire un peu.
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 375 $
Réputation:
Onirisme et délires ? Left_bar_bleue10/0Onirisme et délires ? Empty_bar_bleue  (10/0)

Onirisme et délires ? Empty
MessageSujet: Re: Onirisme et délires ?   Onirisme et délires ? EmptyDim 20 Nov 2011, 23:02

Je suis tout à fait d'accord ! *Esprit sadique : on* En plus, l'aspect rêve permet de tuer d'être tué sans avoir à se séparer de son personnage \o/ *mode sadique off*
Et sinon, oui, en plus on peut se permettre un peu plus des Out of Character (en dehors du caractère originel du personnage) sans problème, donc faire des RP peut-être plus intéressants et amusants !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
Onirisme et délires ? Left_bar_bleue0/100Onirisme et délires ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Onirisme et délires ? Empty
MessageSujet: Re: Onirisme et délires ?   Onirisme et délires ? EmptyDim 20 Nov 2011, 23:05

Donc, je crois que le staff discutera des détails et nous vous reviendrons avec tout cela bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Onirisme et délires ? Left_bar_bleue6/100Onirisme et délires ? Empty_bar_bleue  (6/100)

Onirisme et délires ? Empty
MessageSujet: Re: Onirisme et délires ?   Onirisme et délires ? EmptyLun 21 Nov 2011, 11:04

Idée acceptée et mise en place ici : https://roommates.1fr1.net/f86-monde-onirique dans l'onglet "ailleurs" donc.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Onirisme et délires ? Left_bar_bleue0/0Onirisme et délires ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Onirisme et délires ? Empty
MessageSujet: Re: Onirisme et délires ?   Onirisme et délires ? EmptyLun 21 Nov 2011, 11:14

C'est marrant que tu parles des rêves, dans mon dernier RP que j'ai rédigé hier soir et donc posté ce matin je parlais justement du fait que les robots pouvaient eux-même rêver s'ils le voulaient ! (Pas crédible ? Regardez donc Blade Runner dont le film est inspiré du roman "Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?" =P) Comme quoi les grands esprits se rencontrent ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Belphegor
I'm gonna make him an offer he can't refuse.
Belphegor


Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Shishishi... En train d'assassiner quelqu'un, sans aucun doute.
Humeur : Ushishishi... A envie de rire un peu.
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 375 $
Réputation:
Onirisme et délires ? Left_bar_bleue10/0Onirisme et délires ? Empty_bar_bleue  (10/0)

Onirisme et délires ? Empty
MessageSujet: Re: Onirisme et délires ?   Onirisme et délires ? EmptyLun 21 Nov 2011, 20:38

Juste une question, dans la section, on poste à la suite de Mr Wonka ou on crée un nouveau topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Onirisme et délires ? Left_bar_bleue6/100Onirisme et délires ? Empty_bar_bleue  (6/100)

Onirisme et délires ? Empty
MessageSujet: Re: Onirisme et délires ?   Onirisme et délires ? EmptyLun 21 Nov 2011, 20:41

New topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
I'm gonna make him an offer he can't refuse.
Belphegor


Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Shishishi... En train d'assassiner quelqu'un, sans aucun doute.
Humeur : Ushishishi... A envie de rire un peu.
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 375 $
Réputation:
Onirisme et délires ? Left_bar_bleue10/0Onirisme et délires ? Empty_bar_bleue  (10/0)

Onirisme et délires ? Empty
MessageSujet: Re: Onirisme et délires ?   Onirisme et délires ? EmptyLun 21 Nov 2011, 20:44

Okay ! Merci bien ! J'hésite à inaugurer... Bah, la flemme, mais j'y posterai un jour ^_^ Je me demande à quoi peuvent ressembler les rêves de mon psycho de Prince... Je vois bien une atmosphère sombre et carrément sinistre -_-' Mais bon, ce n'est ni le lieu ni le moment pour parler de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onirisme et délires ? Empty
MessageSujet: Re: Onirisme et délires ?   Onirisme et délires ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onirisme et délires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Secrétariat
 :: Eclairs de génie et plongée en eaux troubles
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser