109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Et si nous discutions?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et si nous discutions? Empty
MessageSujet: Et si nous discutions?   Et si nous discutions? EmptyMer 30 Nov 2011, 00:07

Like a Star @ heaven Type de personne recherché? (si vous voulez des adultes, des étudiants, etc.) => N'importe qui. \o/
Like a Star @ heaven Nombre de personne(s) ? => Peu importe.
Like a Star @ heaven Emplacement du rp? => Johann est un personnage assez propre sur lui, alors pour commencer un lieux de la vie quotidienne serait super. Pourquoi pas le 109 tout simplement. Sauf si vous avez une idée...
Like a Star @ heaven Nombre de RP voulu? => 1 ou 2 pour l'instant. Je préfère en faire peu et pouvoir les tenir qu'en commencer plein sans arriver au bout.et faire attendre mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si nous discutions? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous discutions?   Et si nous discutions? EmptyVen 09 Déc 2011, 01:17

Coucou !

Si un sujet t'intéresse avec Amanda, je suis preneuse Smile
(Ben, oui, il faut bien se lancer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si nous discutions? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous discutions?   Et si nous discutions? EmptyMar 27 Déc 2011, 10:59

Nouvelle demande. Smile

Like a Star @ heaven Type de personne recherché? (si vous voulez des adultes, des étudiants, etc.) => N'importe qui. \o/
Like a Star @ heaven Nombre de personne(s) ? => pas plus de 2..
Like a Star @ heaven Emplacement du rp? => Johann est un personnage assez propre sur lui, alors pour commencer un lieux de la vie quotidienne serait super. Pourquoi pas le 109 tout simplement. Sauf si vous avez une idée...
Like a Star @ heaven Nombre de RP voulu? => 1 ou 2 pour l'instant. Je préfère en faire peu et pouvoir les tenir qu'en commencer plein sans arriver au bout.et faire attendre mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si nous discutions? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous discutions?   Et si nous discutions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si nous discutions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie, quand tu nous tiens... [libre]
» Le destin nous jouerait-il des tours ? {Edward C.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Le Hall d'entrée
 :: Demandes de RP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser