109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Tout nouveau tout beau !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Tout nouveau tout beau ! Left_bar_bleue6/100Tout nouveau tout beau ! Empty_bar_bleue  (6/100)

Tout nouveau tout beau ! Empty
MessageSujet: Tout nouveau tout beau !   Tout nouveau tout beau ! EmptyDim 18 Déc 2011, 12:27

Bonjour à tous !

comme vous l'avez constaté nous avons fermé le forum une bonne partie de la matinée mais c'était pour la bonne cause, il était en travaux.

Il reste des petits détails à régler, donc faites semblant de rien voir le temps qu'on contacte House et Bella pour venir nous sauver ;)

Le forum est donc tout nouveau tout beau tout neuf et nous espérons qu'il vous plaira. Nous remercions tous ceux qui ont donné leur avis durant les étapes de la construction du nouveau kit qui a été très communautaire et nous remercions particulièrement :
Cami-Ali alias Bella pour le codage de base qui est celui de l'ancien thème et qui déchire, soyons francs.
Nekhorse alias Johann Liebert pour les boutons tout beaux qui illuminent le forum.
Sephiroth ; Jennifer Tate et Belphegor pour la recherche d'images de base.
Zorglub pour le logo;le qui est là ; le fond neutre et très simple qui met bien en valeur le reste et son aide précieuse en chinois codage
Sherlock Holmes pour avoir donné des images et pour s'être arraché les cheveux avec nous sur des soucis de droits et de techniques Smile
Et pis Llariarith alias moi pour la PA et les petites barres fleuries.
Et pis surtout surtout Jordan et Erik pour avoir créé le forum, Ash-Ryder et sa BD pour l'idée de départ, House , Bella et tous ceux qui ont géré un temps le forum et pis vous, parce que vous le faites vivre.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Tout nouveau tout beau ! Left_bar_bleue0/0Tout nouveau tout beau ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout nouveau tout beau ! Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau !   Tout nouveau tout beau ! EmptyDim 18 Déc 2011, 12:42

Woah O_O Très joli tout ça, j'aime ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



Tout nouveau tout beau ! Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau !   Tout nouveau tout beau ! EmptyDim 18 Déc 2011, 13:07

Et merci à Willy pour tout ce qu'il a fait (entre autre boutons de navigation si je ne m'abuse), sa patience et sa volonté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Tout nouveau tout beau ! Left_bar_bleue6/100Tout nouveau tout beau ! Empty_bar_bleue  (6/100)

Tout nouveau tout beau ! Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau !   Tout nouveau tout beau ! EmptyDim 18 Déc 2011, 15:02

Ah non, ce superbe travail c'est Johann alias Nekhorse ;) (jespère que j'écris bien le nom)

Moi j'ai fait la page d'accueil en haut et les sublimissimes petites barres fleuries ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout nouveau tout beau ! Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau !   Tout nouveau tout beau ! EmptyDim 18 Déc 2011, 15:13

Oups ! Rendons à César ce qui est à César !
Mais l'intention de mon dernier message reste valable ;)
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Alien, va ! Education minimum.
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 272
Age : 29
Localisation : Bientôt au milieu des aliens, sans doute.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 380 $
Réputation:
Tout nouveau tout beau ! Left_bar_bleue2/100Tout nouveau tout beau ! Empty_bar_bleue  (2/100)

Tout nouveau tout beau ! Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau !   Tout nouveau tout beau ! EmptyDim 18 Déc 2011, 15:17

Waaaaa j'aime ! \o/ C'est vraiment stylé, vraiment beaucoup ! Bravo à tous les graphistes et merci beaucoup, c'est un magnifique cadeau de Noël... Un régal pour les yeux n_n
Revenir en haut Aller en bas
Irene Adler
Vers l'infini et au-delà!
Irene Adler


Nombre de messages : 484
Age : 165
Localisation : Au numéro 302, où d'autre?
Humeur : plutôt bonne.
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1230 $
Réputation:
Tout nouveau tout beau ! Left_bar_bleue0/0Tout nouveau tout beau ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout nouveau tout beau ! Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau !   Tout nouveau tout beau ! EmptyDim 18 Déc 2011, 15:53

C'est absolument magnifique ! Merci à tous nos talentueux graphistes pour ce chef-d’œuvre, j'approuve Haruhi, un cadeau de noël avant l'heure ! Merci beaucoup à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout nouveau tout beau ! Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau !   Tout nouveau tout beau ! EmptyDim 18 Déc 2011, 16:11

    Woow, très joli design, il est réussi !! Un grand bravo aux graphistes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout nouveau tout beau ! Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau !   Tout nouveau tout beau ! EmptyDim 18 Déc 2011, 16:44

Oh *-* *en prend plein les mirettes*

J'aime beaucoup et j'approuve le choix des couleurs, félicitations à tous pour le travail!!! Love love
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Alien, va ! Education minimum.
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 272
Age : 29
Localisation : Bientôt au milieu des aliens, sans doute.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 380 $
Réputation:
Tout nouveau tout beau ! Left_bar_bleue2/100Tout nouveau tout beau ! Empty_bar_bleue  (2/100)

Tout nouveau tout beau ! Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau !   Tout nouveau tout beau ! EmptyDim 18 Déc 2011, 17:16

J'ai une 'tite question, accessoirement =D Sur la page d'accueil, on voit un oeil et un sourire dans des ronds... C'est qui ? Enfin, si quelqu'un connait le nom de personnage, parce que j'arrive pas à identifier -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Tout nouveau tout beau ! Left_bar_bleue6/100Tout nouveau tout beau ! Empty_bar_bleue  (6/100)

Tout nouveau tout beau ! Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau !   Tout nouveau tout beau ! EmptyDim 18 Déc 2011, 17:21

je crois, à vérifier avec un connaisseur que c'est Ciel panthomive. Je te redonne le lien de l'image entière si tu veux ça t'aidera plus, le temps de al retrouver

EDIT : Voila http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/8355304835/black-butler/ciel-phantomhive-206026900a.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Alien, va ! Education minimum.
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 272
Age : 29
Localisation : Bientôt au milieu des aliens, sans doute.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 380 $
Réputation:
Tout nouveau tout beau ! Left_bar_bleue2/100Tout nouveau tout beau ! Empty_bar_bleue  (2/100)

Tout nouveau tout beau ! Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau !   Tout nouveau tout beau ! EmptyDim 18 Déc 2011, 19:51

o_O Sérieux c'était Ciel ? J'ai eu un doute et j'me suis dit "naaan, il a les cheveux noirs" XD
Merci beaucoup en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout nouveau tout beau ! Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau !   Tout nouveau tout beau ! EmptyDim 18 Déc 2011, 21:57

Très joli nouvel habillage ^^
Bravo à tous les graphistes, en tout cas, c'est super mignon, j'aime beaucoup. Et le bleu, c'est vraiment une couleur super agréable.. Bref, félicitation \o/
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Tout nouveau tout beau ! Left_bar_bleue6/100Tout nouveau tout beau ! Empty_bar_bleue  (6/100)

Tout nouveau tout beau ! Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau !   Tout nouveau tout beau ! EmptyLun 19 Déc 2011, 15:26

Un dernier grand grand merci à Z qui a mis les mains dans le cambouis et changé les détails qui dénotaient encore. Le forum a totalement refait peau neuve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout nouveau tout beau ! Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau !   Tout nouveau tout beau ! EmptyMar 20 Déc 2011, 20:29

Bravo à tout celles et ceux qui ont fait le nouveau design, il est superbe ! cheers Et bravo également à tout les autres membres aussi, parce que ce forum il est vraiment génial ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout nouveau tout beau ! Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau !   Tout nouveau tout beau ! EmptyMar 20 Déc 2011, 23:49

Le rendu est super sympa. Je suis bien contente d'avoir un peu participé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout nouveau tout beau ! Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau !   Tout nouveau tout beau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout nouveau tout beau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Secrétariat
 :: Annonces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser