109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Personnage problèmatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Gézéo
Invité
avatar



Personnage problèmatique Empty
MessageSujet: Personnage problèmatique   Personnage problèmatique EmptyLun 26 Déc 2011, 22:40

Bien le bonjour-bonsoir ^^

Voilà, je suis tombée il y a peu de temps sur ce forum qui m'a l'air ma foi... Bien sympathique ! (En vérité, je l'avais trouvé il y a plusieurs mois, il a retenu mon attention, mais impossible de remettre la souris dessus. Bonheur, je l'ai maintenant retrouvé !) Bref, je me tâte pour m'inscrire ! \o/

Mais... Voilà, hic, problème par rapport au personnage qui est en première liste dans mes choix. Ce problème est un petit peu compliqué, je vais essayer de simplifier l'affaire.

Je souhaiterais jouer Wheatley de Portal 2. Le personnage est de mon point de vue très intéressant et serait assez drôle à incarner. Je voudrais donc lui offrir une petite rédemption.
Mais problème, Wheatley est un robot sphérique et incapable de se déplacer tout seul sinon avec un rail prévu spécialement pour lui. Et je ne voudrais pas encombrer le voisinage...

Donc, je me demandais, l'adaptation pour le RP d'un personnage est-elle possible ?
Je veux dire, par la magie du Saint-Esprit, Wheatley pourrait-il se retrouver doté d'un corps humain ? Dans ce cas-là, je prendrais comme avatar soit l'acteur qui lui a prêté sa voix ou un Wheatley humanisé, ce n'est pas ça qui manque sur le web. ^^ (Il pourrait se réveiller humain, avec des souvenirs de robot.)

Autrement, jouer Wheatley dans sa forme originel est en théorie possible, mais il lui faudra toujours de l'aide pour se déplacer, ce qui pourrait être très handicapant. ^^'

Voilà, je m'excuse d'un pareil pavé pour expliquer une misérable petite question.

Je vous souhaite un bien bonne soirée et de joyeuses fêtes de fin d'année ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Personnage problèmatique Left_bar_bleue6/100Personnage problèmatique Empty_bar_bleue  (6/100)

Personnage problèmatique Empty
MessageSujet: Re: Personnage problèmatique   Personnage problèmatique EmptyMer 28 Déc 2011, 13:06

Bonjour bonjour et contente que le forum t'ai tant séduit(e) Smile
Et bien....Par l'opération du saint esprit j'ai des doutes et quoique ne connaissant pas le personnage en question je pense que s'il était amélioré pour se déplacer seul ce ne serait pas un souci majeur, tant que c'est explicité dans la partie "évolution de votre personnage" de sa fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gézéo
Invité
avatar



Personnage problèmatique Empty
MessageSujet: Re: Personnage problèmatique   Personnage problèmatique EmptyMer 28 Déc 2011, 15:36

Le fait qu'il a été humain est une des théories sur ses origines, vu qu'on ne connait rien de son passé, et en considérant certains points de l'histoire de Portal.

Mais bon, je pense que je vais le jouer dans sa forme régulière, j'ai quelques idées pour l'améliorer de façon 'cohérente'. ^^

Merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Personnage problèmatique Left_bar_bleue6/100Personnage problèmatique Empty_bar_bleue  (6/100)

Personnage problèmatique Empty
MessageSujet: Re: Personnage problèmatique   Personnage problèmatique EmptySam 31 Déc 2011, 14:55

Je t'en prie, je suis payée pour ça....en "merci" de House en plus, ça vaut de l'or Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage problèmatique Empty
MessageSujet: Re: Personnage problèmatique   Personnage problèmatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage problèmatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de personnage
» Puis-je incarner ce personnage?
» Savoir si votre personnage est pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Le parvis de l'immeuble.
 :: Section invités
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser