109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI] Empty
MessageSujet: Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI]   Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI] EmptyMer 01 Fév 2012, 21:43

edit


Dernière édition par Cara Mason le Mer 16 Mai 2012, 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI] Left_bar_bleue6/100Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI] Empty_bar_bleue  (6/100)

Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI]   Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI] EmptyDim 05 Fév 2012, 18:32

Willy était à la recherche de nouvelles saveurs, il s'était dit que les caves pouvaient être un endroit où en trouver, d'autant qu'il souhaitait faire des bonbons en forme de rats pour Halloween et que pour ce faire il voulait un vrai rat pour étudier sa morphologie, ses mouvements etc. Oui, l'idée est étrange mais après tout, c'est Willy. Il était en train de gouter un morceau de lichen, pas très bon au demeurant mais la texture était intéressante, quand il vit Cara qui faisait demi-tour, venir vers lui.

"Bonjour bonjour ! je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un ici ! Ca tombe bien, j'ai besoin d'aide pour capturer un rat vivant, vous savez faire ça ?"


Certes un piège eut été utile mais Willy s'il a de la suite dans les idées pour parler chocolat en a beaucoup moins pour les choses pratiques et terres à terres de ce monde. De même que proposer de capturer un rat vivant à une femme, même vêtue de cuir rouge, c'est tout de même quelque peu cavalier. Mais Willy se soucie peu des usages du commun des mortels, il est le plus grand chocolatier du monde. Il n'attendit pas la réponse de Cara, se rapprochant d'elle en goutant le contenu d'une bouteille étiquetée "château latour" avant de la recracher avec une grimace de dégout et de jeter la bouteille (fort chère au demeurant et précédemment enfermée dans une cave dont Willy avait forcé la serrure, c'est illégal me direz-vous ? Et alors, Willy assumerait ses actes avec la candeur qui lui est propre, nul doute que cela déstabiliserait n'importe quel policier de base, et si un inspecteur un peu intelligent venait à passer et bien...Qui sait, Willy ne se soucie pas de ces détails.).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI]   Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI] EmptyVen 17 Fév 2012, 23:51

edit


Dernière édition par Cara Mason le Mer 16 Mai 2012, 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI] Left_bar_bleue6/100Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI] Empty_bar_bleue  (6/100)

Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI]   Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI] EmptyJeu 01 Mar 2012, 20:34

Willy Wonka avait été lancé sur le sujet le plus passionnant du monde ! Lui-même ! Aussi s'empressa-t-il de se présenter avec une révérence complexe et acrobatique :

"Je suis Willy Wonka, le plus grand chocolatier du monde ! Et je veux créer des petits rats en chocolat qui seraient apprivoisés, il parait que des gens apprivoisent des rats de nos jours vous savez et je me dis qu'un rat en chocolat apprivoisé vous pouvez aussi le manger ! C'est du chocolat ! Mais pour qu'il soit réaliste il faut que j'en capture un vivant pour el voir bouger"


Il reprit sa respiration mais trop vite pour que Cara ait le temps d'en placer une, et recommença son monologue :


"Vous voyez si le résultat n'est pas parfait, autant ne rien faire, je ne veux pas faire un rat qui marche comme un cheval ou qui ait un nez de chien, non non non, je veux qu'il soit parfait, semblable à l'original. Don il m'en faut un vivant. Pourquoi ils vous répugnent ?"


Une question personnelle, voila qui était étonnant de sa part, quoique le croiser était déjà un étonnement en soit et un perpétuel émerveillement....Ou pas d'ailleurs car s'il faisait rêver de loin dans les histoires le croiser était quelque peu déstabilisant. La vérité étant que le fait que Cara n'aime pas les rats le dérangeait peu, sauf si c'était répandu, auquel cas son idée n'aurait pas de succès, ce qui serait dommage, d'autant qu'elle faisait un peu redondante avec les petits oiseaux qui sortaient des oeufs de chocolat. Mais l’inconvénient des petits oiseaux étaient qu'ils étaient petits et qu'en les agrandissant leur poids les empêchait de voler. Et un oiseau qui ne vole pas n'est pas vraiment un oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI]   Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI] EmptySam 03 Mar 2012, 23:13

edit


Dernière édition par Cara Mason le Mer 16 Mai 2012, 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI] Left_bar_bleue6/100Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI] Empty_bar_bleue  (6/100)

Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI]   Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI] EmptyMer 07 Mar 2012, 15:15

Ah...C'est que vous donc ! Parfait !

dit-il, très enthousiaste, sautillant légèrement. Puis vint l'instant de vérité, si Cara ne l'aidait pas comment diantre allait-il attraper un rat ? Voila qui était une fâcheuse question tout de même, il aurait bien couru après les rats pour en prendre au de vitesse mais quelque part en lui il restait assez de sens pratique pour se rendre compte que la probabilité qu'il gagne et que le rat se rende était assez mince finalement.


"Vous êtes sure que vous voulez pas m'aider ? Non parce que tout seul je ne vais sans doute pas y arriver....A moins que je ne trouve quelqu'un d'autres dans ces caves, mais on m'avait vanté leur calme et l'absence de gens, c'est pour ça qu'il y a des rats, d'ailleurs, on en voit moins dans les appartements, trop fréquentés et je n'en ai aucun à la chocolaterie, les Oompas Loompas travaillent en permanence."[i]

Il la regarda un instant puis sembla se désintéresser d'elle pour regarder par terre si, par hasard, un rat ne serait pas occupé à grignoter un truc et trop distrait pour remarquer le grand homme bariolé et la grande dame en rouge. Un miracle, qui sait. Il aperçut donc un berceau à demi cassé, des planches plus ou moins pourries, des portes à perte de vue et surtout une caisse de gâteaux qu'il ne connaissait pas. Il en prit un paquet mais ne l'ouvrit pas de suite, une porte attirant son attention, il était sur d'avoir entendu du bruit derrière, un rat ? Il sortir son matériel de crochetage et fit jouer la serrure, ou du moins s'y essaya/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI]   Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI] EmptyJeu 08 Mar 2012, 01:47

edit


Dernière édition par Cara Mason le Mer 16 Mai 2012, 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI] Left_bar_bleue6/100Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI] Empty_bar_bleue  (6/100)

Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI]   Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI] EmptyMer 14 Mar 2012, 17:53

La jeune femme démonta la porte en quelques mouvements, tout autre que Willy en eut été impressionné, mais Willy était tout à sa joie de découvrir les rats cachés derrière. Elle l'avertit du danger mais il n'en tint pas compte et se jeta, littéralement, à plat ventre, sur les rats qui avaient déjà déguerpis, à l'exception d'un dont Willy put vaguement frôler la queue et encore.
Tous les rats s'égaillèrent dans la cave se cachant derrière les divers objets qui trainaient ou contournant Cara pour quitter la pièce.


"Oh ! Ils sont partis !"

Willy prit un air penaud quelques instants, sans songer que, peut être, sa méthode d'approche n'était pas la bonne. Ce qui aurait pourtant paru évident au plus inexpérimenté des chasseurs de rats dilettantes et autodidactes. Mais déjà son esprit vadrouillait, il aperçut un tableau d'art moderne qui trainait par là et se leva sans même s'épousseter, mais en ramassant son chapeau, pour l'observer de plus près. Ce faisant son regard tomba sur un magazine dont le titre était "maigrissez en mangeant" et son cerveau fit "tilt" de façon presque audible.

"Je sais ! ! ! Il faut que je crée un chocolat qui fait mincir ! Tout le monde veut mincir de nos jours ! C'est la grande préoccupation des gens ! Si j'arrive à créer un chocolat qui fait mincir, alors tout le monde se l'arrachera !"


Il observa Cara puis ajouta toujours aussi excité :

"Vous êtes mince vous ? Je ne me rends pas compte, disons que peu importe, vous savez comment on fait mincir ?"

Il était déjà dans ses calculs, se demandant comment incorporer des éléments dont il ignorait encore tout, et ce sans dénaturer le gout du chocolat. Parce qu'un chocolat qui fait mincir n'en doit pas moins rester excellent ! Sinon ça n'a aucun interet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI]   Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI] EmptyDim 18 Mar 2012, 23:30

edit


Dernière édition par Cara Mason le Mer 16 Mai 2012, 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI] Left_bar_bleue6/100Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI] Empty_bar_bleue  (6/100)

Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI]   Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI] EmptyDim 15 Avr 2012, 11:59

Bouger...Comment faire pour qu'un chocolat vous fasse bouger ? Il y avait bien le café, un excitant naturel mais des tas de gros en buvaient déjà des tonnes donc ce n'était pas assez fort. Par contre mettre dans un chocolat une bonne dose de détermination et un peu de caféine et d'adrénaline pour tenir le coup -ça serait dommage d'en tuer deux trois, ça fait des clients en moins- ça pourrait se faire et donc dans ce cas.....

willy était perdu dans ses pensées, la question de Cara mit plusieurs minutes à arriver à son esprit et il la regarda comme si elle n'avait jamais été là, où comme si au contraire elle avait toujours été là, potiche de base incapable de réfléchir.


"Les deux voyons ! Continuez donc de chasser les rats, je vais voir ces chocolats amaigrissants de mon coté"

Willy, malpoli ? Jamais voyons ce n"était vraiment pas son genre, se soucier des phobies de Cara ? C'est quoi une phobie ? Le truc qu'il a avec les gosses et les dentistes ? Bah il faut savoir se forcer un rat ce n'est pas si....ouais bon d'accord c'est un peu dégeu, mais moins que l'appareil dont l'avait affublé son père.Et puis Cara ne lui semblait pas digne d'intelligence, elle n'avait pas l'intelligence de Charlie et si elle avait la forme phjysique de ses grands parents elle n'en avait pas l'âge et donc aucun mérite, bref elle était inintéressante. D'autres que lui se seraient arrêtés sur ses courbes gracieuses que la tenue rouge dévoilaient sans laisser trop de place à l'imagination mais Willy ne comprenait pas ces choses là.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI]   Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI] EmptyLun 16 Avr 2012, 01:16

edit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI]   Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut être seul qu'avec moi pour vous tenir compagnie... [PV Willy Wonka] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willy Wonka
» Willy Wonka, chocolatier.
» De la compagnie pour Jenny ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser