109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idée de génie ! (ou pas...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Irene Adler
Vers l'infini et au-delà!
Irene Adler


Nombre de messages : 484
Age : 165
Localisation : Au numéro 302, où d'autre?
Humeur : plutôt bonne.
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1230 $
Réputation:
Idée de génie ! (ou pas...)  Left_bar_bleue0/0Idée de génie ! (ou pas...)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Idée de génie ! (ou pas...)  Empty
MessageSujet: Idée de génie ! (ou pas...)    Idée de génie ! (ou pas...)  EmptyMar 07 Fév 2012, 00:24

Je viens de me dire qu'en fait ce serait peut-être plus simple de créer un topic exprès pour recenser les multicomptes.

Comme ça, on saurait qui est qui et pourquoi un tel et un tel ne répondent pas au rp (si c'est la même personne ça peut expliquer), non?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
Idée de génie ! (ou pas...)  Left_bar_bleue0/100Idée de génie ! (ou pas...)  Empty_bar_bleue  (0/100)

Idée de génie ! (ou pas...)  Empty
MessageSujet: Re: Idée de génie ! (ou pas...)    Idée de génie ! (ou pas...)  EmptyMar 07 Fév 2012, 02:21

Cette idée avait déjà été soulevée et après discussion n'avait plus eu lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Irene Adler
Vers l'infini et au-delà!
Irene Adler


Nombre de messages : 484
Age : 165
Localisation : Au numéro 302, où d'autre?
Humeur : plutôt bonne.
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1230 $
Réputation:
Idée de génie ! (ou pas...)  Left_bar_bleue0/0Idée de génie ! (ou pas...)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Idée de génie ! (ou pas...)  Empty
MessageSujet: Re: Idée de génie ! (ou pas...)    Idée de génie ! (ou pas...)  EmptyMar 07 Fév 2012, 11:29

D'accord, au moins j'aurais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Idée de génie ! (ou pas...)  Left_bar_bleue0/0Idée de génie ! (ou pas...)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Idée de génie ! (ou pas...)  Empty
MessageSujet: Re: Idée de génie ! (ou pas...)    Idée de génie ! (ou pas...)  EmptyMar 07 Fév 2012, 12:53

Personnellement je trouve ça vraiment dommage de ne pas aboutir à cette demande mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



Idée de génie ! (ou pas...)  Empty
MessageSujet: Re: Idée de génie ! (ou pas...)    Idée de génie ! (ou pas...)  EmptyMar 07 Fév 2012, 15:45

    Je pense pareil que EVE, j'ai souvent beaucoup de mal avec les doubles comptes et même triples comptes des personnes sur le forum, ce qui ne facilite pas la vie pour les reconnaître j'avoue. Je confonds souvent également... Je suis également d'accord avec Irène, pour les rps c'est plus simple si on sait bien qui est qui... Alors c'est vrai que c'est dommage de ne pas approuver cette idée, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Idée de génie ! (ou pas...)  Left_bar_bleue6/100Idée de génie ! (ou pas...)  Empty_bar_bleue  (6/100)

Idée de génie ! (ou pas...)  Empty
MessageSujet: Re: Idée de génie ! (ou pas...)    Idée de génie ! (ou pas...)  EmptyJeu 09 Fév 2012, 13:12

C'est à chaque joueur de décider s'il désire, ou non, annoncer ses doubles comptes. Le topic des absences les recense pour ceux qui ont choisi de l'annoncer.

Nous ne désirons pas obliger les joueurs à annoncer à tous leurs doubles comptes. Cela dit si un topic ouvert uniquement à ceux qui le désirent voit le jour cela ne posera aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de génie ! (ou pas...)  Empty
MessageSujet: Re: Idée de génie ! (ou pas...)    Idée de génie ! (ou pas...)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de génie ! (ou pas...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Secrétariat
 :: Eclairs de génie et plongée en eaux troubles
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser