AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « L’adaptabilité s'acquiert par l'expérience du changement. » [Jack Harkness]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: « L’adaptabilité s'acquiert par l'expérience du changement. » [Jack Harkness]   Mar 06 Mar 2012, 23:28

edit


Dernière édition par Dark Maul le Mer 16 Mai 2012, 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: « L’adaptabilité s'acquiert par l'expérience du changement. » [Jack Harkness]   Lun 02 Avr 2012, 19:12

Assis sur un toit de la ville. Était-ce normal ou même légal ? Techniquement non. Pour Jack par contre, c'était une habitude prise à Cardiff qu'il aimait particulièrement reproduire dans cette nouvelle ville. Il avait toujours aimé de voir les choses de haut. Non pas dans le sens hautain du terme, mais plutôt goûter à l'adrénaline qui le prenait lorsque son corps s'approchait du danger.

Cette ville était belle. Moins exotique peut-être que Cardiff, beaucoup plus américaine avec moins de style, mais il s'y sentait bien. Évidemment, il lui manquait beaucoup de chose, mais il ne pouvait pas dire qu'il était dépaysé. Il n'avait pas le mal du pays et était surpris de pouvoir vivre ici sans difficulté. Tant mieux pour lui, parce que quelque chose lui disait qu'il serait pris ici pour un bon moment encore. Alors tant qu'a y être, valait mieux faire de son séjour un séjour confortable, non ? C'était ce qu'il se disait alors qu'il balançait ses pieds au-dessus du vide. Le soleil le saluait un peu, ni trop chaud, ni trop froid.

Il était bien resté un beau une heure assis là à ne rien faire lorsqu'il décida enfin de descendre de son perchoir. Il allait trouver quelque chose à faire. C'était le problème de cette ville: lorsque l'on était habitué à l'action, tout devenait soudainement très lent lorsqu'on devait s'habituer à une vie banale...

Enfin banale...il ravala cette pensée en entendant les gens crier dehors. Il accéléra le pas pour se retrouver face à une scène étonnante. Les passants ne s'approchait pas d'une personne en capuche et il voyait encore le couple s'enfuir en courant plus loin. Il haussa les sourcils, soudainement vivifier par une certaine bonne humeur. Il s'approcha avec nonchalance
.

« Vous savez, il y a des meilleures façons que ça pour avoir la paix dans cette ville. »

Lança-t-il à l'adresse de l'inconnu, amusé, les mains dans les poches alors qu'il s'arrêtait tout près, mais assez loin pour éviter toute attaque. De là où il était, il comprenait pourquoi les humains s'étaient enfuis en courant. Malheureusement pour sa nouvelle connaissance, il n'était pas humain. Enfin oui...mais bon, il ne réagissait pas comme tout le monde alors. Au lieu de l'effrayer, cette créature l'attira. On ne refaisait pas le capitaine Jack Harkness et il était assez intelligent que cet créature à la forme humanoide dégageait un certain charme dangereux. Du moins de ce qu'il pouvait voir de son visage.

« Laissez-moi deviner...vous êtes arrivé ici sans savoir où vous étiez et sans comprendre pourquoi, revenant d'un monde étrange ou même de la mort ? »

Il se colla un sourire charmeur sur les lèvres.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « L’adaptabilité s'acquiert par l'expérience du changement. » [Jack Harkness]   Mar 03 Avr 2012, 21:42

edit


Dernière édition par Dark Maul le Mer 16 Mai 2012, 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: « L’adaptabilité s'acquiert par l'expérience du changement. » [Jack Harkness]   Lun 07 Mai 2012, 19:21

Jack, à part pour ses hormones dans le tapis, ne ressentait rien vis à vis le nouvel arrivant. La peur lui était quasiment inconnue, pour cause il avait vu pire. La vue de son visage, ou du moins ce qu'il pouvait voir de son visage, ne lui causait aucune attaque de panique, aucun mouvement de recul. S'il devait avouer quelque chose, c'était bien qu'il était assez bien...bien...enfin bref, il n'était pas le plus hideux qu'il ait croisé. Lui au moins avec une forme assez humanoïde. Jack préféra ne pas s'aventurer de ce côté là de sa mémoire, se disant qu'il désirait que son repas reste dans son estomac.

Son interlocuteur répondit finalement à son intervention.


« La mort ? Oui probable. Vous n'êtes pas le seul. »

Il pencha la tête sur le côté. Dark Sidious ? Test ? Une légère lueur d'incompréhension brilla un moment dans ses yeux. Il secoua pas la suite la tête, se disant que décidément, les gens qui arrivaient étaient de plus en plus bizarres. Ce n'était pas plus mal, mais pour un homme qui était habitué à combattre le bizarre afin de maintenir la sécurité déjà précaire des humains, se contenter de parler à une de ces étrangetés était nouveau.

« Je ne connais pas ce nom, donc je puis dire non sans problème. À votre allure, vous avez été élevé à la dure...Enfin, ici, ce n'est pas un monde irréel, ce n'est pas une illusion. On me l'a fait souvent celle-là. Vous êtes sur la planète Terre parce que vous n'avez pas l'air du coin, donc bon, je vous le dis. »

Il observa autour de lui. Les passants ne s'approchaient plus d'eux, mais au moins plus personne ne paniquait. Ils avaient vu que quelqu'un d'autre s'occupait de cet étranger et donc ce n'était plus leur problème. Oh l'individualisme que c'était beau. De toute manière, ce n'était pas comme s'il craignait pour sa vie.

« Et sérieusement, je vous le conseille, si vous voulez avoir la paix dans ce monde, vous êtes mieux de calmer le gros spectacle menaçant. Ça ne vous apportera rien de bon et tous les tuer non plus. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « L’adaptabilité s'acquiert par l'expérience du changement. » [Jack Harkness]   

Revenir en haut Aller en bas
 
« L’adaptabilité s'acquiert par l'expérience du changement. » [Jack Harkness]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de tapisseries
» Changement de msn
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Changement dans la diplomatie haitienne
» Pédagogie du changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: L'immeuble et ses environs :: 
Les environs du 109 : loisirs
 :: Les bords du fleuve
-
Sauter vers: