109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 m'Animation RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
m'Animation RPG Left_bar_bleue6/100m'Animation RPG Empty_bar_bleue  (6/100)

m'Animation RPG Empty
MessageSujet: m'Animation RPG   m'Animation RPG EmptyMar 13 Mar 2012, 08:35


* Description


Imaginez un monde où tous les films d'animation sont réunis. Où les Studios de Disney toisent ceux de DreamWorks, où chaque studios défend ses valeurs. Incarnez votre personnage favori, faites des duos improbables, prenez le pouvoir sur le Royaume et rêvez, en écrivant, à la magie de ces films qui ont bercé votre enfance !


m'Animation RPG Bouton10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



m'Animation RPG Empty
MessageSujet: Re: m'Animation RPG   m'Animation RPG EmptyMar 13 Mar 2012, 20:04

    Un forum qui semble prometteur de part son contexte original et offrant de nombreuses possibilités d'incarnation de personnage. Un forum en devenir donc, avec ses 80 messages et ses 7 membres, qui débute tranquillement sur le marché des RPG. Le design accroche l'oeil avec ses nombreuses couleurs, même si le fond pourrait être un peu plus sobre car charge un peu le décor. Mais les images donnent du cachet au design actuel et donnent envie de s'attarder un peu plus sur le contexte de fond.

    Nous avons tous été touché un jour ou l'autre par un film d'animation des célèbres studios que peuvent être Disney, Dreamworks et bien d'autres. Toujours plus de personnages haut en couleurs qui nous ont fait à une époque de notre vie rêver. Voilà l'opportunité d'incarner l'un de ses personnages, et de vivre en sa compagnie bon nombre d'aventures rocambolesques, en poursuivant l'histoire originelle ou en réinventant toutes les règles. Tout est possible quand l'on touche à la Magie des films d'animations !

    Les catégories du forum sont plutôt facile d'accès et bien expliquées. Lorsque l'on y vient pour la première fois, c'est très simple de s'y retrouver. Le nombre de membres étant encore restreint pour le moment, il y a de ce fait énormément de postes vacants qui à n'en pas douter pourront faire le bonheur de nombreux futurs joueurs ! Etant moi-même membre d'un forum avec un contexte basé sur l'univers Disney, je peux assurer que ce type de forum offre bon nombre de possibilités en ce qui concerne l'histoire de celui ou celle que l'on incarne. Votre imagination est votre seule limite. A vous d'écrire la suite.

    Il est pour le moment difficile de porter un jugement sur sa qualité de RP étant donné qu'il débute. Un minimum de 5 lignes semble être demandé, ce qui peut être une limite un peu faible pour recruter des membres « expérimentés », mais l'un n'empêche pas l'autre! Etant déjà sur un forum avec un contexte d'animation, je ne pense pas m'y inscrire, mais je lui souhaite bonne chance et une longue vie !
Revenir en haut Aller en bas
 
m'Animation RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: 
Le voisinage
 :: Forums RPG et divers
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser