109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Obi Wan - « I don't mind flying, but what you're doing is suicide. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Obi Wan - « I don't mind flying, but what you're doing is suicide. » Empty
MessageSujet: Obi Wan - « I don't mind flying, but what you're doing is suicide. »   Obi Wan - « I don't mind flying, but what you're doing is suicide. » EmptyMer 28 Mar 2012, 05:43


Obi Wan - « I don't mind flying, but what you're doing is suicide. » Obiwankenobiewanmcgrego
Obi Wan Kenobi
Jedi Master

N'importe quels liens conviennent avec Obi Wan sauf pour les relations personnelles. Vu où il est rendu dans son aventure, disons que ce n'est pas le meilleur moment pour ce genre de choses. Donc vous voulez être ennemi, ami, connaissance, autres ? C'est votre choix. Simplement me fournir un icon 100 x 100 de votre personnage et le tour est joué ! Les personnes avec qui je RP seront automatiquement ajoutées, ainsi que ceux appartenant à l'univers de mon personnage qui s'inscrivent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Obi Wan - « I don't mind flying, but what you're doing is suicide. » Empty
MessageSujet: Re: Obi Wan - « I don't mind flying, but what you're doing is suicide. »   Obi Wan - « I don't mind flying, but what you're doing is suicide. » EmptyMer 28 Mar 2012, 05:44


« Amitiés»



« TEXTE ;;

NOMPRENOM
TEXTE


« TEXTE ;;

NOM PRÉNOM
TEXTE



« TEXTE ;;

NOM PRÉNOM
TEXTE






« Ex-Patrons, Ex, etc»



« TEXTE ;;

NOMPRENOM
TEXTE


« TEXTE ;;

NOM PRÉNOM
TEXTE



« TEXTE ;;

NOM PRÉNOM
TEXTE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Obi Wan - « I don't mind flying, but what you're doing is suicide. » Empty
MessageSujet: Re: Obi Wan - « I don't mind flying, but what you're doing is suicide. »   Obi Wan - « I don't mind flying, but what you're doing is suicide. » EmptyMer 28 Mar 2012, 05:47


« Connaissances / Neutre »



« Colocataire - Connaissance ;;

Cara Mason
Sa rencontre avec la jeune femme eu lieu lors de sa première journée sur cette planète primitive. Elle lui sembla au départ plus dangereuse qu'affable, mais plus la conversation avançait, plus il se devait d'avouer qu'ils avaient assez de points en commun pour bien s'entendre. Il est intéressé par son histoire, par ce qu'elle a à raconté et se dit que si leur lien venait à s'approfondir en amitié, il ne la repousserait pas.


« TEXTE ;;

NOM PRÉNOM
TEXTE



« TEXTE ;;

NOM PRÉNOM
TEXTE





Dernière édition par Obi Wan Kenobi le Mer 28 Mar 2012, 06:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Obi Wan - « I don't mind flying, but what you're doing is suicide. » Empty
MessageSujet: Re: Obi Wan - « I don't mind flying, but what you're doing is suicide. »   Obi Wan - « I don't mind flying, but what you're doing is suicide. » EmptyMer 28 Mar 2012, 05:47


« Compliqués »



« TEXTE ;;

NOMPRENOM
TEXTE


« TEXTE ;;

NOM PRÉNOM
TEXTE



« TEXTE ;;

NOM PRÉNOM
TEXTE






« Haine »



« Ennemi - Passé ;;

Darth Maul
Cet homme a toute sa haine, mais réellement toute sa haine. Non seulement il s'agit d'un Sith - ce qui reste en soi une très bonne excuse - mais en plus, il est le meurtrier de Qui-Gon Jinn, son Maître. Ce simple geste suffit a réveiller en Obi Wan des émotions qui pourraient rapidement le faire tomber du côté Obscur de la Force. Il n'en est que mieux de le savoir mort...et ce de sa propre main. (À changer après le RP avec Maul)


« TEXTE ;;

NOM PRÉNOM
TEXTE



« TEXTE ;;

NOM PRÉNOM
TEXTE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Obi Wan - « I don't mind flying, but what you're doing is suicide. » Empty
MessageSujet: Re: Obi Wan - « I don't mind flying, but what you're doing is suicide. »   Obi Wan - « I don't mind flying, but what you're doing is suicide. » EmptyJeu 29 Mar 2012, 15:06

Hellow ^^
Je voudrais te parler du lien qu'ont Obi-Wan et Siri dans l'univers étendu. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Obi Wan - « I don't mind flying, but what you're doing is suicide. » Empty
MessageSujet: Re: Obi Wan - « I don't mind flying, but what you're doing is suicide. »   Obi Wan - « I don't mind flying, but what you're doing is suicide. » EmptyVen 30 Mar 2012, 00:10

Il me semblait aussi que j'avais oublié quelqu'un...
Je connais l'histoire de ces deux-là (je n'ai pas lu les livres, mais j'ai une fiche assez complète d'Obi Wan quelque part dans mes trucs, donc ça aide...) mais je dois t'avouer que je pensais te mettre dans la catégorie ex.

Pour la simple et seule raison qu'Obi Wan est techniquement de retour après son exil et après sa dernière communication avec Luke. Ce qui fait des sentiments qu'il s'était juré d'oublier et de ne plus en parler quelque chose d'assez vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Obi Wan - « I don't mind flying, but what you're doing is suicide. » Empty
MessageSujet: Re: Obi Wan - « I don't mind flying, but what you're doing is suicide. »   Obi Wan - « I don't mind flying, but what you're doing is suicide. » EmptyVen 30 Mar 2012, 10:55

Ouki. Ca marche pour moi. ^^
C'était juste pour savoir ton point de vue et comment on allait mettre tout ca en place.
Après si tu as toujours le temps, je peux suggérer un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Obi Wan - « I don't mind flying, but what you're doing is suicide. » Empty
MessageSujet: Re: Obi Wan - « I don't mind flying, but what you're doing is suicide. »   Obi Wan - « I don't mind flying, but what you're doing is suicide. » EmptyVen 30 Mar 2012, 21:43

Un RP, ça me va parfaitement. Je préfère simplement finir celui avec Cara avant et après si tu veux, je suis tout à toi Smile

Je pourrais avoir un icon ? Je n'en trouvais pas dans ton topic de lien et ceux dans ta signature bougent x) Merci d'avance et désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obi Wan - « I don't mind flying, but what you're doing is suicide. » Empty
MessageSujet: Re: Obi Wan - « I don't mind flying, but what you're doing is suicide. »   Obi Wan - « I don't mind flying, but what you're doing is suicide. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obi Wan - « I don't mind flying, but what you're doing is suicide. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victorian's mind
» Jennifer's body (and mind).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Tout pour le RP :: 
Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser