AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dave Strider, DJ-extraordinaire et Chevalier du temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dave Strider, DJ-extraordinaire et Chevalier du temps   Jeu 29 Mar 2012, 23:07

Votre arrivée au 109

Fiche de présentation




    Identité


Nom : Strider
Prénom(s) : Dave
Surnoms (facultatif) : Chevalier du temps (knight of time), Davespirit, fucker, lil'dude....
Date de naissance et âge : 3 décembre, à actuellement 16 ans.
Sexe : Homme
Profession : Procrastinateur, dessinateur d'horrible web-comic, DJ occasionnel, ex-sauveur de l'univers



    Physique

Description physique de votre personnage (5 lignes) :

Dave est le genre de personne sur lequel on se retourne dans la rue. Pas par admirations, mais par surprise, curiosité. Grand, mince et musclé, il a une dégaine d'enfant grandi trop vite. Ses cheveux, toujours artistiquement décoiffer (oui, c'est volontaire), sont blanc lumineux, tout comme sa peau. Vive l'albinisme. Il porte toujours, en permanence, même à l'intérieur, ses braves lunettes de soleil. Elle lui sont essentiel, car ses yeux rouge d'albinos le rende extrêmement photosensible, et de plus, c'est un cadeau. Son expressions, trop sérieuse pour quelqu'un de son age, est perpétuellement figer dans ce qu'il appelle sa "Poker Face". Mais le plus surprenant chez lui est sans aucun doute ses gout vestimentaire.

Dave porte des manches longue. Qu'il fasse 50 degré dehors, il portera des manches longues et ses skinny, si ce n'est pas un de ses costumes. Car oui, Dave à un amour non-modérer pour porter des costumes, toujours parfaitement repassé et lui allant à la perfections. La raison d'une telle habitude? Après des années d'entrainement digne d'un ninja de la part de son grand frère, de combat à l'épée, et un certains jeu qui le fit mourir une bonne centaine de fois, Dave a le corps recouvert de cicatrice. Et c'est toujours compliquer d'expliquer au gens que non, il n'a pas eu une enfance d'enfant battu.

Les seules couleurs qu'il accepte de porter sont le noir, le blanc et le rouge (et parfois du oranges, si il ce sent nostalgique...)

    Titre de la fiction dont est tiré votre personnage : Homestuck
    Auteur : Andrew Hussie
    Année : 2009-2012
    Avatar : crowbarslow (artiste DA)



    Caractère


Qualités (3 lignes) : Dave est persévérant. Enfaîte, sa photo devrait être à côté du mots persévérant dans le dictionnaire. Une fois qu'il a commencer quelque chose, il va continuer, même si cela lui coûte la vie. Il a un sens incroyable du sacrifice et de la fidélité, et est très protecteur de ceux qu'il aime. Il est très rapide et discret, ne soyez pas surprit si il apparaît soudainement à vos côté. Pour finir il est excellent musiciens, ainsi qu'un très bon dessinateur (quand il ce force)

Défauts (3 lignes) : Il est très, TRÈS dure d'émouvoir Dave Strider. Il a tendenace à mépriser les problèmes et sentiments humains, et à dénigrer les gens qu'il ne connait pas en général. Il est moqueur, vulgaire, et déteste un peux l'humanité pour avoir oublier le sacrifice que lui est ses amis on fait pour sauver le monde. En plus,il a la fâcheuse tendance d'aimé certaine chose uniquement "par ironie", devant parfois complètement ridicule et insupportable quand l'ironie est mit en jeux.

Goûts (2 lignes) : Il adore les armes blanches, et aime combatte à l'épée. Il a aussi une pâtions pour la musique, et peut passer des heures à ses tables de DJ, à créer des mix complètement délirant. La photographie et le dessin l'intéresse aussi, mais plus par "ironie" qu'autre choses. Même si certains de ces dessins, surtout ceux de ses amis d'une autre dimensions, sont tout simplement excellent.

Phobies (2 lignes) : Un strider n'a peur de rien, vous dirais Dave. Ce qui est complètement faux, bien sure. L'idée que les personnes qui lui sont chères, comme son frère est ses amis, puisse souffrir encore, lui est insupportable. Il a aussi une peur déraisonné des marionnettes, résultat d'une enfance passé au milieux de ces horribles choses. Et enfin, sa part la plus profonde, viscéral, est qu'un certains jeu appeler Sburb refasse surface un jour...

Evolution par rapport au contexte de départ (2 lignes) : Dave est plus aigre, plus sarcastique et plus renfermer que jamais. Il faut dire que sauver le monde pour au final perdre tout vos pouvoirs, ce voir séparer de vos amis, et n'avoir aucune reconnaissance est dure pour le moral. Enfaîte, il souffre probablement d'une petite dépressions.


    Biographie


Résumé/synopsis de votre histoire de référence (7 lignes + citez vos sources) : C'est aujourd'hui le jour de l'anniversaire de John ! Treize années qu'il est sur cette Terre.
Il va commencer par se voir enfin donner un nom, puis passer le reste de sa journée à essayer de récupérer ses cadeaux sans se faire remarquer par son père, fan d'harlequins. Il doit pour cela apprendre à maîtriser son inventaire, pardon, captchalogue. Il finira par récupérer la bêta de SBURB, un tout nouveau jeu qui permet à deux joueurs de jouer ensemble. L'un, appelé serveur, contrôlant l'environnement de l'autre, appelé client, afin d'aider ce dernier à accomplir une tâche saugrenue qu'étant de bâtir une tour s'élevant haut dans les cieux... Avant que la fin du monde n'arrive.
Ce qui est sûr, c'est que John n'a que peu de temps pour avancer dans le jeu.Une immense pluie de météores s'abat sur la Terre. Ils tombent partout, visant plus particulièrement les habitations humaines. SBURB est-il la clef pour échapper aux météores ? C'est le dernier espoir, car la maison de John est visée par un astéroïde particulièrement gros.

Source: http://www.blablaland.com/forum/viewtopic.php?id=35322&action=new

Ou en une phrase: "Quatre ami joue à un jeu video, sont transporter dans une dimensions parallèle, doivent luter pour leur survie et celle de l'univers entier, en collaborant avec des extra-terrestre, et en devenant des dieux."

(résumer ridicule et court, il faudrait une vingtaine de page pour résumer homestuck et ses... 6000? 7000 pages? bref. Très Très TRÈS compliquer.)


Entre la fin de votre histoire de référence et son arrivée au 109, qu’est-il advenu de votre personnage ? (2 lignes) Après avoir démolit Bec Noir et Lord English, Dave, Jade, John et Rose, aider de leur amis trolls, purent créer ce qui fut appeler "le Scratch". Le Scratch permit de d'annuler l’existence de Sburb de l'univers, et ramener nos ami le 13 avril, avant que ce terrifiant jeu commence. Sans leur pouvoirs.

Le choc fut des plus dure pour Dave, qui même si il avais retrouver son frère vivant à nouveau, ce voyait à nouveau un simple gamin de 13 ans. Lui, un chevalier, autrefois capable de jouer avec le temps, qui avais vécu mille vie, qui était mort trop de fois pour le compter, sauvait le monde et ce retrouvais pour toute récompense avec une collections de cicatrice et des terreurs nocturnes? Bullshit.

Les années passèrent, et Dave fini par un avoir assez. Assez de tout ses souvenirs de l'époque ou il était un dieu. Assez de toute les personnes qu'il connaissant et qu'il voyait avancé. Assez de tout. Il fit son sac et partie, sur la route, avec ses plus précieuse possessions, pour finalement ce poser au 109, rue du 7e art...


    Derrière l’avatar…


Prénom: Math
Âge : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Google mon ami. Google.
Qu’est-ce qui vous a attiré sur le forum ? Meilleur idée original que j'ai jamais vue.
Qu’est-ce qui vous a rebuté sur le forum ? huuuuum.... Je sais pas encore?
Mot de passe du règlement : OK by Wonka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dave Strider, DJ-extraordinaire et Chevalier du temps   Jeu 29 Mar 2012, 23:19

    BIENVENUE sur le 109 cher Dave !!!!! =DDD cheers
    J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras bien !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dave Strider, DJ-extraordinaire et Chevalier du temps   Jeu 29 Mar 2012, 23:30

Bienvenue parmi nous!!! Smile
Amuse-toi bien sur le 109!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dave Strider, DJ-extraordinaire et Chevalier du temps   Jeu 29 Mar 2012, 23:45

Bienvenue sur le forum, jeune homme. ^^
Bon courage pour le reste de ta fiche. wondersmil
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
avatar

Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
6/100  (6/100)

MessageSujet: Re: Dave Strider, DJ-extraordinaire et Chevalier du temps   Ven 30 Mar 2012, 08:23

Bonjour bonjour, je ne connais pas du tout mais ça semble...intéressant :D


Te voila validé ! Bienvenue au 109 !

Pour commencer il te faut un endroit où vivre. Ensuite tu auras peut être envie de discuter un peu. Et comme il faut bien manger tu chercheras peut être un emploi.

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer n'hésite pas à demander un guide

Enfin pour visiter et découvrir le forum une fois que tu auras commencer à RP tu pourras participer à un jeu de piste.


Enfin comme il te faudra un peu d'argent pour le loyer ou adopter un animal pense à jeter un oeil dans la rue du commerce pour voir comment gagner des sous facilement.

_________________
VOTEZ :


Dans la mesure où j'ai une mémoire de poisson rouge n'hésitez pas à me rappeler nos RPs en cours par MP si vous voyez que je mets plus d'une semaine à vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dave Strider, DJ-extraordinaire et Chevalier du temps   Ven 30 Mar 2012, 18:43

Merci merci 8D! Je commence ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
avatar

Nombre de messages : 2307
Age : 37
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dave Strider, DJ-extraordinaire et Chevalier du temps   Ven 30 Mar 2012, 23:08

Bienvenue ^_^

_________________


Un peu de musique dans ce monde de brutes...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/EVEProbeOne
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
avatar

Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Dave Strider, DJ-extraordinaire et Chevalier du temps   Ven 30 Mar 2012, 23:48

À mon tour de te souhaiter la bienvenue. N'hésite pas si tu as des questions, le staff se fera une joie de te répondre.

_________________
-Administrateur PNJ-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth Salander
Je veux vivre un conte de fées
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Dans mon appart, sur mon ordi.
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 140 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dave Strider, DJ-extraordinaire et Chevalier du temps   Sam 31 Mar 2012, 00:22

Bienvenue à toi !

_________________


I am insane.


I'm a punk I'm a sinner
I'm lost new beginner
(I'm halfways giving up)
I'm a thread to myself
I'm a get armargeddon
I'm a freak I'm a liar
I'm a flirt I deny that I'm not good
then I mess it up

I'm a bit suicidal
I'm my own worst rival
Trainwreck, white trash, freak, maniac, psycho
I'm a troublemaking rebel
Made a deal with the devil
I'm way past ever coming back

And sometimes I feel like
I'm only one
No wonder why I've become
so dum so dum di dum di dum

I get more and more strange
I'm going insane I'm building it up
Just to break it down
You get what you see
the product of a dysfunctional family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belphegor
I'm gonna make him an offer he can't refuse.
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 23
Localisation : Shishishi... En train d'assassiner quelqu'un, sans aucun doute.
Humeur : Ushishishi... A envie de rire un peu.
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 375 $
Réputation:
10/0  (10/0)

MessageSujet: Re: Dave Strider, DJ-extraordinaire et Chevalier du temps   Dim 01 Avr 2012, 15:26

Bienvenue à toi ! Oo Diiingue, à chaque fois que quelqu'un arrive, je connais, même de loin, de trèèèès loin, la série d'où il est tiré... Te voilà mon premier mystère XD *cours interroger Google*
Aaah, donc après avoir fouillé tout internet, je comprends... Absolument pas Y_Y Enfin, si, légèrement... c'est un Webcomic, c'est ça ?
En tout cas, amuse-toi bien ici !
[oh la vache, ton univers m'intrigue tellement que je sens que je vais m'y intéresser de près XD]

_________________
~Shishishi... Datte ore... Ouji damon !~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dave Strider, DJ-extraordinaire et Chevalier du temps   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dave Strider, DJ-extraordinaire et Chevalier du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un honorable chevalier
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers: