109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sherlock & the others

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherlock Holmes
I am... the Neandertal Maurice
Sherlock Holmes


Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Dans mon palais mental.
Humeur : Thoughtful.
Date d'inscription : 31/03/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 260 $
Réputation:
Sherlock & the others Left_bar_bleue0/0Sherlock & the others Empty_bar_bleue  (0/0)

Sherlock & the others Empty
MessageSujet: Sherlock & the others   Sherlock & the others EmptyLun 02 Avr 2012, 14:26


Sherlock
Holmes

Sherlock & the others 110412050119216017980750
Identity Card
...


• Nom : Holmes
• Prénom : Sherlock
• Date de naissance : 06.01.1979
• Lieu de naissance : Inconnu
• Profession : " Détective consultant "
• Situation civile : Célibataire
Marié à son travail.
• Casier judiciaire : /
• Signe(s) distinctif(s) : /










Ennemis

Nom
...
...
...
Nom
...
...
...



Personnes attirant son attention

Nom
...
...
...
Nom
...
...
...



Personnes indignes d'intérêt

Nom
...
...
...
Nom
...
...
...



"Amis"

Nom
...
...
...
Nom
...
...
...








Dernière édition par Sherlock H. le Mar 03 Avr 2012, 00:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
Sherlock & the others Left_bar_bleue0/100Sherlock & the others Empty_bar_bleue  (0/100)

Sherlock & the others Empty
MessageSujet: Re: Sherlock & the others   Sherlock & the others EmptyLun 02 Avr 2012, 23:38

Donc je me demandais si tu voulais un lien. Je ne sais toujours pas si je garde Sherlock alors pour le moment on le laisse à l'écart, mais avec James Watson ?

Comme il est techniquement celui derrière la création de Sherlock Holmes par Doyle, c'est une autre crise cardiaque pour lui. Vu qu'il a une intelligence quasiment plus grande que les deux personnages - artificiellement bien sûr vu qu'avant il était à leur niveau - disons qu'il peut représenter un bon compagnon d'échec. (Façon de parler là). Il est par contre beaucoup plus humain que Sherlock. Enfin, je ne sais pas trop, j'ai pas d'idées fixes disons que ça m'intéresse pour James. Un lien, négatif ou positif (du moins autant que peut être positif Sherlock..) à ton choix ou pas.

J'ai aussi Jack Harkness et Obi Wan Kenobi comme personnage. Le premier lui taperait peut-être trop sur les nerfs malgré qu'il pourrait faire du mal à sa perception de la science vu qu'il ressuscite après chaque mort et qu'il est né au 51e siècle.

Le deuxième vient d'une autre planète, détient une technologie plus avancée et pourrait aussi mettre les croyances de Sherlock à rude épreuve.

Bref...le prochain mot est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
I am... the Neandertal Maurice
Sherlock Holmes


Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Dans mon palais mental.
Humeur : Thoughtful.
Date d'inscription : 31/03/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 260 $
Réputation:
Sherlock & the others Left_bar_bleue0/0Sherlock & the others Empty_bar_bleue  (0/0)

Sherlock & the others Empty
MessageSujet: Re: Sherlock & the others   Sherlock & the others EmptyLun 02 Avr 2012, 23:52

Sherlock = On garde l'idée dans un coin, à toi de voir si tu veux le garder ou pas. Si tu ne t'en sépares pas un lien oblige je pense.

James Watson = De tes comptes - Sherlock mis à part - il est celui qui pourrait avoir le lien le plus direct. Je pense qu'une "confrontation" entre les deux hommes ne serait pas inintéressante à exploiter. Parce qu'ils se ressemblent et parce qu'ils diffèrent à la fois. Je les imagine chacun intrigués par l'autre à leur façon. Après positif ou négatif, je pencherais vers ce qui pourrait ressembler à du positif pour Sherlock, ne serait-ce que parce que James se démarque.

Quant aux deux autres, si un lien s'établit il sera forcement négatif. Tous deux remettent en question tout ce à quoi il croit et défient toute logique. Dans les deux cas, Sherlock supporterait (très) mal de ne pas pouvoir baser de théorie concrète et réaliste face à l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
Sherlock & the others Left_bar_bleue0/100Sherlock & the others Empty_bar_bleue  (0/100)

Sherlock & the others Empty
MessageSujet: Re: Sherlock & the others   Sherlock & the others EmptyLun 02 Avr 2012, 23:56

Oh le négatif me va très bien si Sherlock finit par rencontrer les deux autres. Il aimera pas la rencontre ça c'est sûr.

Sherlock = tu seras la première à le savoir.
James = on est d'accord alors. Préfères-tu que les deux se rencontrent en RP avant de construire un lien ? Quand à James ce sera probablement négatif au départ puisqu'il a déjà eu le choc de la "copie" avec le victorien, mais je crois qu'il va finir par l'apprécier. Ne serait-ce que parce qu'il est plus jeune et plus ancré dans cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
I am... the Neandertal Maurice
Sherlock Holmes


Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Dans mon palais mental.
Humeur : Thoughtful.
Date d'inscription : 31/03/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 260 $
Réputation:
Sherlock & the others Left_bar_bleue0/0Sherlock & the others Empty_bar_bleue  (0/0)

Sherlock & the others Empty
MessageSujet: Re: Sherlock & the others   Sherlock & the others EmptyMar 03 Avr 2012, 00:07

Obi Wan & Jack = Parfait, alors on part sur du négatif. Surtout qu'il va m'en falloir.

James = Je pense que leur rencontre promet d'être intéressante, l'idée d'un RP est loin d'être à exclure. Sherlock va d'abord être troublé de rencontrer quelqu'un dont l'intelligence fait de l'ombre à la sienne, mais va peu à peu se faire à l'idée et changer d'avis au sujet de James. Et puis les liens qui évoluent restent les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
Sherlock & the others Left_bar_bleue0/100Sherlock & the others Empty_bar_bleue  (0/100)

Sherlock & the others Empty
MessageSujet: Re: Sherlock & the others   Sherlock & the others EmptyMar 03 Avr 2012, 00:10

Obi & Jack: Tu veux du négatif, tu vas être servit. Surtout que Obi aime pas les têtes enflées.

James: Tu me diras alors quand tu voudras un RP, ça me fera plaisir de libérer ce perso pour toi.

Voilà, je crois qu'on a régler nos cartes. Merci de ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
I am... the Neandertal Maurice
Sherlock Holmes


Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Dans mon palais mental.
Humeur : Thoughtful.
Date d'inscription : 31/03/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 260 $
Réputation:
Sherlock & the others Left_bar_bleue0/0Sherlock & the others Empty_bar_bleue  (0/0)

Sherlock & the others Empty
MessageSujet: Re: Sherlock & the others   Sherlock & the others EmptyMar 03 Avr 2012, 00:17

Obi Wan & Jack = ça promet. Je sens que ça va être amusant.

James = Quand tu veux, mais sache simplement que je ne pourrais pas venir ni demain ni mercredi, si je commence le RP ou si j'y réponds en fonction de qui commence ce ne sera pas avant jeudi.

Merci à toi, d'autant que ce petit échange a été loin d'être inutile pour la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherlock & the others Empty
MessageSujet: Re: Sherlock & the others   Sherlock & the others Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock & the others
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good evening, Mr Sherlock Holmes (Sherlock & Arsene)
» Sherlock : the game is on
» Any message... ? [PV Sherlock Holmes]
» Balade mentale [PV Sherlock]
» Pourquoi Sherlock XXIst ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Tout pour le RP :: 
Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser