109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Encore caser ? Avec quel idiot maintenant ? [Amelia Pond]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore caser ? Avec quel idiot maintenant ? [Amelia Pond] Empty
MessageSujet: Encore caser ? Avec quel idiot maintenant ? [Amelia Pond]   Encore caser ? Avec quel idiot maintenant ? [Amelia Pond] EmptyMar 03 Avr 2012, 02:36

Amanda était partit. Ne vous détrompez pas, il n'était pas triste ou déçu. Il était soulagé. Cette colocataire n'était pas fait pour lui et il aurait vécu un très mauvais séjour à l'avoir toujours dans ses basques. Il ne voulait pas perdre son temps avec des sornettes et encore moins avec des gens qui n'en valaient pas la peine. Vous avez remarqué ? Même s'il se battait contre lui-même, il n'arrivait pas à changer. Ses pensées étaient acerbes, cruelles, froides. Il ne se souvenait plus de sa vie, mais il était dégoûté parce qu'il entendait. Pourquoi ? Pourquoi devait-il autant méprisé tout ce qui existait autour de lui ? Pourquoi voulait-il tout dominer ? Pourquoi ne pouvait-il pas faire preuve de gentillesse, d'amitié ? Clark Kent...il ne se souvenait que de ce nom. Ce nom faisait naître en lui une émotion d'amitié qui lui était inconnue. Une chaleur, une tristesse. Il ne comprenait pas. Il ne comprenait rien !

Dans un geste de colère, il fit passer brutalement son bras sur le comptoir, envoyant à terre tout ce qui s'y trouvait. Il entendit du verre casser, mais il n'y fit pas grand cas. Il resta debout à respirer, tentant de reprendre le contrôle de ses émotions. D'où lui venait cette explosion de rage ? Il le sentait maintenant, un volcan endormit. Qu'était-il ? Quel monstre était-il ? Il regardait ses mains, il était quasiment certain d'y voir du sang. Pas le sien. Du sang...une métaphore. Il ne savait pas ce qu'il était, qui il était. Il se prit un moment la tête entre les mains, attendant que ça passe. Il y avait un côté en lui qui lui plaisait pas. Une partie de son âme était noir, pourrie. Il prit une grande inspiration et réussit à se calmer.

Il avait un sentiment de vide. Il y avait quelque chose qui lui manquait. Il ramassa le dégât qu'il avait fait, jetant la vitre dans la poubelle, lançant carrément la vaisselle en plastique dans l'évier. Cette maison le torturait. Il était comme un lion en cage. En bon gosse de riche, il avait besoin d'un château et non d'un appartement miteux. Oh certes, c'était probablement l'appartement le mieux décoré de tout l'immeuble. Il avait dépensé un peu pour mettre de l'ambiance plus « riche » dans son lieu de vie. Après, il n'avait plus de colocataire, donc qu'est-ce que ça pourrait lui faire ?

Il prit une douche. Quoi faire d'autre lorsque l'on commence à tourner en rond ? Sous l'eau, son regard se perdit. Il se souvenait de son arrivée, des rencontres qu'il avait fait, de Johann dans le métro, mais ses souvenirs étaient ceux de quelqu'un qui venait de naître, car il n'y avait rien d'autre avant. Rien. Seulement le néant. Comme s'il n'avait jamais existé. Pourtant, le seul nom qu'il se rappelait lui disait bien qu'il y avait quelque chose derrière ce mur blanc de non-existence. Quelque chose qu'il n'arrivait pas à atteindre. Frustré à nouveau, il frappa de son poing contre le mur carrelé de la salle de bain, ne ressentait que très peu la douleur dans ses os. Il avait frapper fort, mais il semblait résistant. Il appuya sa tête sur le même mur, surpris par sa fraîcheur et resta ainsi un moment. Il tuerait pour savoir qui il était. Il tuerait ! Non...non...il lui fallait retrouver le calme. Il n'était pas violent...il n'était pas violent.

Plus il tentait de s'en convaincre, moins il y croyait. Désoeuvré et blasé, il sortit du bain après s'être lavé, s'enroula dans une serviette, puis sortit. Il erra un moment dans son appartement, visualisant les œuvres d'art sur les murs, les sculptures bien placés, puis entra dans sa chambre pour s'habiller. Son corps avec quelques cicatrices. Aucune d'elle ne lui disait d'où elles venaient. Il se regarda dans le miroir un moment avant de cacher sa peau avec un habit assez chic, comme il en avait l'habitude. Même s'il ne sortait pas, il ne s'habillait pas comme n'importe qui.

Sortant en claquant sa porte derrière lui, il entendit vaguement quelqu'un cogner à la porte. Bon timing. Un peu avant et il ne l'aurait probablement pas entendu. Il espérait que ce n'était pas le même que la veille. Pas totalement guérit de sa petite crise de colère, il alla ouvrir la porte.

« Si vous voulez encore me vendre votre fichu... »

Il se coupa lui-même. Non, ce n'était pas le même. Et ce n'était pas Amanda. Il fronça les sourcils un moment en voyant qui se trouvait derrière la porte. Une étrangère. Rousse. Jolie – bien qu'il s'en foutait. Et décidément...inconnue. Elle ne lui rappelait rien. Aucun déjà-vu, rien.

« Oui ? »

Plus calme et posé, mais néanmoins ferme et sans chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
J. Amelia Pond
Il fait froid ici, ou ça vient de moi?
J. Amelia Pond


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2012

Encore caser ? Avec quel idiot maintenant ? [Amelia Pond] Empty
MessageSujet: Re: Encore caser ? Avec quel idiot maintenant ? [Amelia Pond]   Encore caser ? Avec quel idiot maintenant ? [Amelia Pond] EmptyJeu 19 Avr 2012, 16:47

Amy se regarda d'un oeil critique dans le miroir. Quelque chose tiquait. Elle jeta un regard sur la pile de vêtements qu'elle venait d'enfiler. Des jupes, des shorts, des hauts, des robes, des mailles. Beaucoup de vêtements différents en somme. Qui s'empilaient les uns sur les autres joyeusement, formant un tas informe de fibres qu'elle n'achèterait pas. Elle n'avait pas vraiment d'argent à ce moment même. Il lui était bien resté des billets dans ses poches mais entre le petit déjeuner qu'elle s'était payé et le déjeuner du midi, elle n'allait pas vraiment tenir ce train là. Seulement voilà, quelque chose la chiffonnait. Elle tira un jeans du tas et l'enfila. La rousse percuta enfin. Tout ce qu'elle avait choisi était bleu. Bleu légèrement foncé. Bleu T.A.R.D.I.S. Ah. Voilà autre chose. Elle soupira et s'assit sur le tabouret, persuadée qu'une fois encore son comportement virait à l'obsessionnel. Et il y avait de quoi. Cela faisait deux fois qu'on l'abandonnait. Le Docteur s'était encore envolé. Elle l'imaginait très bien, là-bas, de l'autre côté, en train d'hurler pour revenir à l'heure. Sauf que cette fois il était aussi parti avec son coeur, et c'était agaçant. Rory et ses doudounes moches, ses sourires idiots et son amour éternel. La rousse jeta tout au sol et s'y laissé tomber les pas écartés. Bien sur, ses jambes ne pouvaient pas s'étendre dans une cabine d'essayage, aussi les garda t-elle repliées, ce qui enlevait une certaine poésie à son geste, mais peu importait. Elle fixa le faux plafond où s'étaient greffés des spots à la lumière douce. Amy cherchait les étoiles auxquelles elle appartenait. Mais elles n'étaient pas là. Les larmes avaient une fâcheuse tendance à lui monter aux yeux, à cet instant là. Elle enfoui son visage dans un pull qui lui rappelait les choses affreuses que portait Rory. Et puis ce bleu Docteur, ce bleu qu'elle avait reproduit mille fois en cours de peinture, aux côtés de Mélody. Ce bleu dont elle avait repeint de petites reproductions du T.A.R.D.I.S.

Mais le temps des regrets était un temps du passé. Elle savait au fond d'elle qu'il fallait encore une fois relever la tête, garder espoir au creux du ventre et marcher. Attendre. Attendre. The Girl Who Waited ne portait pas son nom pour rien. Et elle n'était pas non plus une fille roulée en boule dans un tas de vêtements bleus. Elle reprit contenance et se releva, attrapant un autre jeans, et le pull hideux. Elle rendit tout le reste à la vendeuse et glissa jusqu'aux caisses en soupirant lourdement. Quelques uns de ses billets filèrent dans les mains de cette dernière avant qu'elle ne sorte. Les gens semblaient pressés. Ils glissaient ici ou là, comme animés par de nobles buts. Amy penchait plutôt pour "aller au travail" ou "aller chercher Julia à l'école", mais elle ne comptait pas leur demander. Elle regarda ses chaussures, une paire de converses qu'elle avait abîmé à force de marcher sans cesse. Des chaussures qui cherchaient sa famille, elles aussi. Et elles-aussi étaient usées par tout ça. La tête rousse enfila le pull qu'elle venait d'acheter par dessus son t shirt et commença à avancer jusqu'aux lieux qu'on lui avait indiqué. Un appartement. Ca voulait dire loyer. Ca voulait surtout dire travail. Rien ne l'emballait moins que de redevenir embrassadrice, mais elle n'avait pas tellement d'autres qualifications.

Il lui fallait bien une demi heure pour arriver à destination. Beaucoup d'étranges personnes s'animaient au bas de l'immeuble. Ils semblaient propulsés là, tout comme ça. Certains avaient l'air heureux, plus qu'il ne le fallait, d'autres au fond du trou, d'autres encore totalement paumés. Elle glissa dans le hall et se jeta dans les escaliers pour monter, serrant le petit papier. Sauf que voilà. Neuf étages, c'était plutôt long. Déjà arrivé au cinquième, elle commença à jurer à chaque étage. Mais rien n'y faisait, elle n'avait pas envie de prendre l'ascenseur. LEs ascenseurs étaient de petites choses à l'extérieur, toutes petites à l'intérieur, et ça n'avait rien de fantastique. Ce n'était pas un T.A.R.D.I.S. Lorsqu'elle arriva au niveau de la porte, elle haussa un petit sourcil avant de frapper. Lorsqu'un homme ouvrit et qu'elle jeta par mégarde un regard dans l'appartement, elle se persuada qu'elle s'était trompée. Il portait un costume si bien taillé qu'il en semblait sur mesure. Il l'était peut-être. Il avait une certaine carrure, et il était...Dépourvu de cheveux. Certes, c'était un style à porter avec le costume. Il lui rappelait vaguement Zombie Boy, mais sans les tatouages. A l'intérieur le mobilier semblait lui aussi plus que luxueux. Quant à la façon dont elle fut accueillie, elle était pour le moins froide. Elle recula d'un pas.

Je suis bien au 906 ? ... Oui.... euh ... je crois que je suis votre nouvelle colocataire. Amelia Pond. Et j'ai rien à vous vendre...

C'était un peu banal mais elle ne savait pas bien comment s'y prendre avec lui. Elle n'avait qu'un petit sac et avait sûrement l'air d'une sans papiers. Mais Amy Pond ne se préoccupait pas vraiment du regard des autres ou ce qu'ils pouvaient penser. En revanche, elle imaginait mal Monsieur Sans Cheveux lui laissa accrocher ses vieux dessins du T.A.R.D.I.S sur les murs. Peu importait, s'il fallait se battre, elle se battrait. Bon. Peut-être que le combat n'était pas tout à fait au goût du jour.

Joli costume, tout ça, je peux entrer peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore caser ? Avec quel idiot maintenant ? [Amelia Pond] Empty
MessageSujet: Re: Encore caser ? Avec quel idiot maintenant ? [Amelia Pond]   Encore caser ? Avec quel idiot maintenant ? [Amelia Pond] EmptySam 21 Avr 2012, 06:09

Comment se comportait-il avec les femmes ? Était-il gentil, froid, charmeur ? Il fronça les sourcils, de plus en plus agacé par le vide qu'il ressentait dans sa tête. Qui était-il ? Qu'aimait-il ? Quels étaient ses buts ? Trop de questions pour lui. Il se sentait homme à aimer les résultats. Malheureusement, peu importe ses efforts, il y avait peu de résultats. Creuser découvrait des questions, y répondre ne remplissait pas le quota demandé par son cerveau. Non, rien ne semblait vouloir calmer cette rage qui grandissait.

Elle lui semblait un peu stupide. Du premier coup d'oeil en tout cas. Ou lunatique. Ce serait plutôt le mot. Il ne savait pas comment la décrire, mais il espérait sincèrement qu'elle était calme. Surtout qu'il venait d'apprendre qu'on lui avait envoyé un nouveau colocataire (nouvelle plutôt) et ce sans même lui avoir laissé une note pour l'avertir. Merci les responsables idiots de l'établissement. Comme quoi des incompétents, la Terre en était rempli. Une maladie assez répandue à ce qu'il voyait. Soupirant, il s'effaça pour la laissé entrer.

« Entrez puisqu'il le faut. »

Il referma sèchement la porte derrière elle, puis s'avança dans son appartement qu'il allait désormais partager avec quelqu'un d'autre. Déjà que sa colocation avec Amanda avait peu marché.

« Je vous aurais bien dit de ne toucher à rien, mais ma précédente colocataire m'a fait le même genre d'accueil à mon arrivé. Comme je n'aime pas qu'on me dise quoi faire dans un endroit que je paie à moitié, disons que je vais vous passer le discours d'arrivée. »

Son ton restait froid et on pouvait sentir un léger agacement, mais la question était de savoir si cet agacement avait un rapport avec Amy ou non.

« Je suis Lex Luthor et ceci est votre chambre. Je l'ai laissé dans l'état qu'il était après le départ d'Amanda. Propre, rangé et vide. Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble, après tout je n'y ai pas accès et ne souhaite même pas savoir ce que vous y mettrez. »

Il sentait un léger relent de malice, comme s'il pouvait être joueur de temps à autre, mais rien de plus. Aucun indice. Il marchait dans le noir ou plutôt tâtonnait, réagissant par instinct et non avec une quelconque connaissance des règles de bienséance ou de civilité. Pourtant il était poli et respectueux, mais ce qui sortait de sa bouche semblait être des paroles prémâchées, comme si on faisait un montage de différentes scènes pour donner celle qui jouait présentement.

« Pour la maison...peut-être pourrions-nous en discuter avant que vous ne vous mettez à tout changer. J'avoue que l'état de certains appartements ici laisse une certaine impression désagréable. Je suis sûr que nous pourrons trouver un terrain d'entente. »

Son ton cette fois, ne laissait aucun doute. Terrain d'entente oui, mais il avait l'opinion dure.

« Et faites attention par là, je n'ai pas eu le temps de passer l'aspirateur, il pourrait rester des morceaux de vitre, des verres sont tombés tout à l'heure. »

Évitons de dire que monsieur les avait fait tomber en rangeant et en envoyant tout ce qui se trouvait là sur le sol sous le coup de la colère. Au moins avait-il eu le temps de ranger les plus gros morceaux.

« La cuisine, le salon, les chambres, la salle de bain – nous sommes deux à nous en servir... - et le reste. Bienvenue dans l'appartement 906 mlle Pond. »

Le tout sur un ton de nouveau très gosse de riche, très homme d'affaires. Il eu un léger sourire pourtant très charmant. Pour avoir été où il était allé, il se devait d'avoir du charisme, mais là où il en était rendu, il ne savait plus comment l'utiliser pour obtenir ce qu'il voulait. Il semblait plus attrayant par instinct encore une fois, changeait du froid au plus professionnel sans réellement s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore caser ? Avec quel idiot maintenant ? [Amelia Pond] Empty
MessageSujet: Re: Encore caser ? Avec quel idiot maintenant ? [Amelia Pond]   Encore caser ? Avec quel idiot maintenant ? [Amelia Pond] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore caser ? Avec quel idiot maintenant ? [Amelia Pond]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMELIA POND. ON THE WAYYY
» Amy Pond ?
» Chez Doctor Who, pour Amy Pond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: L'immeuble et ses environs :: 
Lieux privés
 :: Appartements :: 9e étage :: Appartement 906
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser