109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sephiroth décide d'adopter!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Je veux vivre un conte de fées
Sephiroth


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans l'appartement 405
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 400 $
Réputation:
Sephiroth décide d'adopter! Left_bar_bleue0/0Sephiroth décide d'adopter! Empty_bar_bleue  (0/0)

Sephiroth décide d'adopter! Empty
MessageSujet: Sephiroth décide d'adopter!   Sephiroth décide d'adopter! EmptyMar 03 Avr 2012, 03:32

Sephiroth entra dans la boutique lentement, entendant la cloche de la porte à carillonner. Il avait fait du lèche-vitrine avant et c'était enfin décidé à acheter un animal de compagnie. Il se mit les mains dans les poches tout en se promenant dans la boutique, regardant de plus près les animaux.

Certes, il avait contemplé des animaux petits au départ, comme une bête souris ou un serpent ou quelque chose du genre, mais cela n'avait pas assez d'attrait pour lui. Un chien, cela serait bien, mais cela avait tendance à trop japper et lui taper sur les nerfs, surtout quand cela commençait à lui baver sur la jambe avec une grosse ba-balle bien juteuse...

L'argenté eu un frisson rien qu'à cette idée monstrueuse, surtout sur son manteau tout beau et tout chaud... Un oiseau, pourquoi pas? Ah non, il n'aimait pas les oiseaux trop non plus, à le picorer pour essayer d'avoir de l'attention. Cela faisait mal à la peau après tout!

Il apercevait des créatures étranges... C'étaient des monstres? Ils étaient sûrs qu'ils sont sécuritaires? L'ex-général décida de ne pas prendre de risque. Après tout, ses instincts d'avant lui disait de les décapiter avant qu'ils le bouffent. Alors, pas question.

Il commençait à désespérer et se décidait à partir lorsqu'il vit quelque chose de brillant. Curieux, il s'approcha pour trouver dans une cage une sorte de chat avec une pièce ovale jaune brillante (de l'or?) sur son front. Au dessus de la cage, une étiquette mentionnait simplement ''Miaouss''.


- Excusez moi... Quelqu'un pourrait me renseigner sur ce qu'est ce Miaouss et ce qu'il peut faire? J'ai bien envie de le prendre...

[HJ: En gros, je pose la question car est-ce-qu'est simplement un bête Miaouss ou le Miaouss qui parle? Afin de savoir pour plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Animalier
New New New Member
Maitre Animalier


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2011

Sephiroth décide d'adopter! Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth décide d'adopter!   Sephiroth décide d'adopter! EmptyVen 13 Avr 2012, 19:38

Le vendeur, plus tout jeune, voire ayant atteint un âge avancé en fait pour être sincère, s'avança vers le jeune homme qui posait la question, une mains sur la canne qui, manifestement lui était essentielle et l'autre soutenant son dos raidi par l'âge.

"Lui !? Oh il est bavard. On ne sait pas trop bien d'où il sort mais le plus souvent on le range dans l'étrange boite rouge et blanche à coté de se cage, ça a la mérite de le faire taire. Je saurais pas vous dire ce que c'est vraiment, je n'en avais pas vu avant....Mais m'est avis que c'est indépendant et qu'il vous faudra du temps pour l'acclimater à vous."

Sortant une petite clé de sa poche il demanda

"Vous voulez le sortir de sa cage pour mieux voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Je veux vivre un conte de fées
Sephiroth


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans l'appartement 405
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 400 $
Réputation:
Sephiroth décide d'adopter! Left_bar_bleue0/0Sephiroth décide d'adopter! Empty_bar_bleue  (0/0)

Sephiroth décide d'adopter! Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth décide d'adopter!   Sephiroth décide d'adopter! EmptyVen 27 Avr 2012, 03:05

- Si vous pouviez oui, j'apprécierais. D'ailleurs, il devrait s’acclimater rapidement à moi, je m'en assurerais personnellement...

Il observa l'animal plus longuement. Ce qui vit le fit froncer des sourcils. Il semblait être en mauvais état le pauvre. Maigrichon, semblait même avoir des cicatrices sous son pelage. Il avait eu la vie dure apparemment. Ainsi, Sephiroth avait bien l'intention de s'en occuper pour le remettre sur pied. Et le protéger d'Haruhi évidemment. Ce qui lui ferait plaisir. Avoir un compagnon qui parle et a sûrement son propre petit caractère rien que pour énerver Haruhi ou pour lui prouver qu'il avait raison dès le départ... Mmmmh, cela avait beaucoup d'avantage. D'autant plus que ce n'était pas un chien, mais un beau chat. Tant qu'il décidait de ne pas faire ses griffes sur lui dès la moindre occasion...

* Ce chat risque de me plaire énormément... Et faudra que je fasse des recherches sur qu'est-ce qu'est cette boite ronde... Avec même un peu de chance, Haruhi le saura dès qu'elle le verra...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephiroth décide d'adopter! Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth décide d'adopter!   Sephiroth décide d'adopter! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth décide d'adopter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do I know you? (Sephiroth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Les boutiques
 :: La Société d'adoption des animaux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser