109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Paques commentaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Paques commentaires Empty
MessageSujet: Re: Paques commentaires   Paques commentaires EmptyLun 02 Avr 2012, 20:41

Yeah trop top!!! cheers

MP envoyé et à demain pour le prochain =P
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
I am... the Neandertal Maurice
Sherlock Holmes


Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Dans mon palais mental.
Humeur : Thoughtful.
Date d'inscription : 31/03/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 260 $
Réputation:
Paques commentaires Left_bar_bleue0/0Paques commentaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Paques commentaires Empty
MessageSujet: Re: Paques commentaires   Paques commentaires EmptyLun 02 Avr 2012, 20:46

Evidemment, ça ne peut être que Willy Wonka qui propose une chasse aux oeufs !
MP envoyé, suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paques commentaires Empty
MessageSujet: Re: Paques commentaires   Paques commentaires EmptyLun 02 Avr 2012, 21:02

    Oyeaaah super, des oeufs !!!!! cheers MP envoyé aussi !!!! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paques commentaires Empty
MessageSujet: Re: Paques commentaires   Paques commentaires EmptyMar 03 Avr 2012, 13:28

Régale-toi ;) En même temps on va pas jeter les oeufs, et comme c'est pas moi qui les mangerais, profite-en xD

En tout cas MP envoyé tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paques commentaires Empty
MessageSujet: Re: Paques commentaires   Paques commentaires EmptyMar 03 Avr 2012, 23:00

    Deuxième œuf envoyé !!!! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paques commentaires Empty
MessageSujet: Re: Paques commentaires   Paques commentaires EmptyMer 04 Avr 2012, 16:05

MP envoyé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paques commentaires Empty
MessageSujet: Re: Paques commentaires   Paques commentaires EmptySam 07 Avr 2012, 15:01

Double MP envoyé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paques commentaires Empty
MessageSujet: Paques commentaires   Paques commentaires EmptyLun 09 Avr 2012, 20:40

Mission accomplie!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paques commentaires Empty
MessageSujet: Paques commentaires   Paques commentaires EmptyVen 13 Avr 2012, 14:12

Oui venez tous participer!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paques commentaires Empty
MessageSujet: Re: Paques commentaires   Paques commentaires EmptyVen 13 Avr 2012, 16:15

    Han j'avais pas vu ce post (et évidemment je commente dans l'autre, sorry!!!!!! ♥)

    Oui je comprends, je m'y perds aussi parfois (hem, ne revenons pas sur moi qui m'emmêle les pinceaux avec les oeufs xD). Ah nan c'est pas du temps gâché, moi j'aime beaucoup en tout cas! Le petit plaisir au moment du réveil =DD

    Et merci au staff pour tout ça, c'est vraiment super cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Paques commentaires Left_bar_bleue0/0Paques commentaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Paques commentaires Empty
MessageSujet: Re: Paques commentaires   Paques commentaires EmptyVen 13 Avr 2012, 17:26

Willy Wonka a écrit:
Au passage un grand merci à ceux qui font des commentaires sympas et qui participent aussi activement à la chasse, ça fait plaisir surtout après tout ce qui s'est passé ici récemment. Ca fait plaisir de voir que le temps qu'on passe à inventer/créer/imaginer/poster/fouiner pour retrouver où diantre on a pu cacher ce scrogneugneu d'oeuf qu'on devrait avoir fait disparaitre etc etc, tout ce temps là n'est pas gaché et c'est positif !

"après tout ce qui s'est passé ici récemment" ? C'était pour votre bien que j'ai râlé, je l'ai fait pour que les choses bougent. Maintenant que ça bouge je trouve que c'est une très bonne chose pour le forum, bien que j'aurais préféré que vous fassiez évoluer le contexte au lieu de faire une chasse aux oeufs qui n'apporte rien finalement au niveau du RP. Ce n'est que mon avis, flagellez-moi si vous voulez, je n'ai fait que donner mon point de vue...

C'était EVE, la grande râleuse et qui le vaut bien mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



Paques commentaires Empty
MessageSujet: Re: Paques commentaires   Paques commentaires EmptyVen 13 Avr 2012, 19:55

    ...

    Et bien moi je trouve la chasse aux oeufs super. Elle ne fait pas avancer le contexte, et alors? Elle plaît, et on s'amuse bien! Je me fous qu'elle serve ou non au contexte, c'est une bonne idée pour s'amuser un peu. Tu n'aimes pas? Et alors, un seul avis ne fait pas parole d'évangile. Et elle est facultative, on a pas le couteau sous la gorge pour y jouer. Tu veux donner ton avis très bien, tout le monde peut s'exprimer, mais pour dire ouvertement que ça sert à rien, pourrir encore un topic qui est là pour qu'on s'amuse dans la bonne humeur, ça me gonfle.

    Pour le staff, bravo pour toutes ses nouveautés, le ménage des rp, enfin tout quoi! Je l'ai dit en MP mais je le dis ouvertement, tout ça est super!!! Et merci pour cette chasse aux oeufs qui est un jeu plutôt sympa, en tout cas moi il m'amuse et j'aime me connecter le matin pour voir le nouvel indice du jour ♥ câlin1


Dernière édition par Cara Mason le Ven 13 Avr 2012, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paques commentaires Empty
MessageSujet: Re: Paques commentaires   Paques commentaires EmptyVen 13 Avr 2012, 21:03

    Willy Wonka a écrit:
    Me transformer en chat est une idée plus fatigante que prévue et j'ai constaté que le chocolat les laisse froids...

    Oui, les chats ne raffolent pas du chocolat... Mais... pas tous !!! Twisted Evil Twisted Evil Parce que Tom se serait fait un plaisir de les manger à ta place, en grand gourmand qu'il est ! What a Face ^^ * attache Tom pour qu'il ne dévore pas tous les oeufs dans les rps oO * Voilà, c'est plus sur ! laughing

    Bref, 12ème oeuf envoyé par MP !! =)
    Et je pense pareil que Cara, je trouve ce jeu des oeufs de Pâques très bien, c'est une bonne idée et de plus c'est amusant en cette période de Pâques et de chocolats, et ça met de l'ambiance, alors j'aime ! ^^ Et puis oui ça fait plaisir de chaque jour aller chercher l'oeuf et découvrir l'indice, moi ça m'amuse ! =) En quoi tu n'aimes pas ce jeu EVE, pourrais-tu donner plus d'arguments ou d'explications ? Ce jeu met de l'ambiance et c'est toujours amusant et plaisant en période de Pâques un petit évènement, alors il n'est pas inutile. Cela dit niveau RP je ne vois pas ce qu'il y a à changer dans le contexte, personnellement il me plaît beaucoup et je suis très contente de toutes les nouveautés du moment ( niveau RP, il y a bien sur la nouvelle tombola comme nouveauté, rien ne t'empêche de t'y inscrire ). Je trouve un peu déplacé de se plaindre une fois de plus, et je dois avouer que ça ne me plait pas du tout de voir encore une plainte sur un sujet, et oui, moi aussi je donne mon avis sur la chose. Bref je félicite moi aussi tout le staff pour toutes ces nouveautés sympas, vous avez fait du bon boulot ! Love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paques commentaires Empty
MessageSujet: Re: Paques commentaires   Paques commentaires EmptyVen 13 Avr 2012, 21:24

Tom a écrit:
Willy Wonka a écrit:
Me transformer en chat est une idée plus fatigante que prévue et j'ai constaté que le chocolat les laisse froids...

Oui, les chats ne raffolent pas du chocolat... Mais... pas tous !!! Twisted Evil Twisted Evil Parce que Tom se serait fait un plaisir de les manger à ta place, en grand gourmand qu'il est ! What a Face ^^ * attache Tom pour qu'il ne dévore pas tous les oeufs dans les rps oO * Voilà, c'est plus sur ! laughing

    Fais gaffe à Tom, le choco c'est pas bon pour les chats! What a Face La fougère non plus d'ailleurs, alors celui que je garde en ce moment se met en quatre pour manger la mienne.... Oups, c'est plus le sujet xD Par contre parfois on a un peu de sous à Pâques aussi, je suis sûre que Tom préférerait se récupérer quelques billets tout frais sortis du distributeur (ou carrément du camion qui les transporte xDDD) câlin1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paques commentaires Empty
MessageSujet: Re: Paques commentaires   Paques commentaires EmptyVen 13 Avr 2012, 21:37

    XDDD !! Sacré chat ^^ Oh ne t'inquiète pas, Tom est omnivore, c'est pas un chat comme les autres, ça on peut le dire !! What a Face Aaaah, l'argent oui il adooore !!!!! Twisted Evil Oui du camion qui les transporte c'est encore mieux !! XDDD câlin1 Fais attention à tes dollars Cara, on ne sait jamais, si un certain chat gris et blanc passe par là... What a Face
    Hâte que le 13ème oeuf sorte en tout cas !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paques commentaires Empty
MessageSujet: Re: Paques commentaires   Paques commentaires EmptyVen 13 Avr 2012, 21:40

    *Cara met sa main sur ses sous, et sort un Agiel de l'autre, juste au cas où...* xDDD
    Yeah demain matin à la chasse au 13ème! cheers
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Paques commentaires Left_bar_bleue0/0Paques commentaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Paques commentaires Empty
MessageSujet: Re: Paques commentaires   Paques commentaires EmptyVen 13 Avr 2012, 21:58

Il n'y avait aucune méchanceté dans mes propos, arrêtez de voir toujours le mal où il y en a pas. Si le jeu vous plait, tant mieux pour vous hein, je ne vais pas vous empêcher de vous amuser, ce n'est pas mon but, loin de là. Je dis juste que cela n'apporte pas grand chose pour le RP car moi je suis là avant tout pour RP, je pense que j'ai suffisamment floodé sur le forum comme ça, suffit de voir mon nombre de messages pour s'en rendre compte, et que je voudrais faire des RP, je me suis inscrite ici pour ça à l'origine. Je dis ça sans aucune animosité ou quoi que ce soit, je ne fais que donner mon point de vue. Après prenez-le comme bon vous semble, chacun est libre de s'exprimer et de donner son opinion, navrée si cela ne vous plait pas ^^"

Pour la tombola, cela ne m'intéresse pas car je n'aime pas le hasard, je préfère choisir avec qui je vais RP, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



Paques commentaires Empty
MessageSujet: Re: Paques commentaires   Paques commentaires EmptySam 14 Avr 2012, 15:01

    13ème œuf envoyé !!! cheers yes yes
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Paques commentaires Left_bar_bleue6/100Paques commentaires Empty_bar_bleue  (6/100)

Paques commentaires Empty
MessageSujet: Re: Paques commentaires   Paques commentaires EmptySam 14 Avr 2012, 15:03

J'ai mes 3 habitués, un 4eme pour me faire plaisir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paques commentaires Empty
MessageSujet: Re: Paques commentaires   Paques commentaires EmptySam 14 Avr 2012, 15:05

Envoyé aussi tout à l'heure!!!! cheers

Allez allez un petit 4ème ce serait super ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paques commentaires Empty
MessageSujet: Re: Paques commentaires   Paques commentaires EmptySam 14 Avr 2012, 15:08

    Oh ouiiii, un 4ème petit chasseur d’œufs ça serait troop bien !!!!! Love yes yes
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Paques commentaires Left_bar_bleue6/100Paques commentaires Empty_bar_bleue  (6/100)

Paques commentaires Empty
MessageSujet: Re: Paques commentaires   Paques commentaires EmptySam 14 Avr 2012, 15:22

Allez les 3 prochains à me trouver le 13ele oeuf auront un bonus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paques commentaires Empty
MessageSujet: Re: Paques commentaires   Paques commentaires EmptyDim 15 Avr 2012, 11:59

Trouvé!!! cheers

Je peux avoir le bonus??? #SBAFF# xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paques commentaires Empty
MessageSujet: Re: Paques commentaires   Paques commentaires EmptyMar 17 Avr 2012, 13:35

Envoyé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paques commentaires Empty
MessageSujet: Re: Paques commentaires   Paques commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paques commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires
» Poster des commentaires sur les blogs
» Paques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Secrétariat
 :: Annonces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser