AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Roi des coeur fait son entrée! (terminer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le Roi des coeur fait son entrée! (terminer)   Dim 22 Avr 2012, 17:18





Votre arrivée au 109

Fiche de présentation










    Identité


Nom : Kasshu
Prénom(s) : Domon
Surnoms (facultatif) : KING OF HEARTS!
Date de naissance et âge : Né durant l’an 39 du Future Century, le 24 juillet. Il a 20 ans.
Sexe : UN ROI EST UN HOMME, SANS EXEPTION!
Profession : Ex Mobile fighter de Neo-Japon, pilote de mobile suit, maitre d’art martiaux et gérant d’un ``Fight-Club`` au 109.
[/td][/tr][/table]






    Physique

Description physique de votre personnage (5 lignes) :
Domon est un homme de grande taille, 1 mètre 80, de poids moyen, 75 kg, aux trais d'asiatique (il Neo-Japonais) avec ses yeux noires remplit de détermination et cheveux noir en piquant. Il a trois cicatrices sur le visage, une horizontale sous l'oeil gauche et deux en croix sur la joue droite. Il porte constamment un long bandeau rouge sur le front, un chandail vert foncé couvert par une veste beige dont la manche gauche a une déchirure mal recousue, une longe cape rouge, des gants rouges sans doigts, des pantalons noirs et des bottes brunes. Une fois dans le cockpit de son Mobile Suit le God Gundam (pour plus d’info sur son gundam aller là http://mahq.net/mecha/gundam/g/gf13-017nj2.htm ) Domon enfile une combinaison noire avec les épaules, les poignets et les chevilles grises orné d'antenne réceptrices de mouvement, d'un cercle rouge sur le tors et d'un cou bleu. Lorsqu'il fait une déclaration pleine de volonté, le symbole du King of hearts, composer d'un coeur avec deux épées croisées dessus, un ''K'' doré sur le dessus, le chiffre 13 au milieu et un roi de jeux de carte tenant un ruban avec les inscriptions ''King of hearts 4711'', apparais sur le dos de sa main droite. Quand Domon passe en mode HYPER la combinaison et les cheveux de Domon virent au jaune dorés .

    Titre de la fiction dont est tiré votre personnage : L’anime Mobile Fighter G Gundam
    Auteur : réaliser par Yasuhiro Imagawa
    Année : 1994
    Avatar : une image trouver sur Google






    Caractère


Qualités (3 lignes) : S'il y a une chose que l'on peut dire sur Domon, c'est qu'il n'abandonne jamais, sa détermination est sans borne, il a un grand coeur loyal et un puissant sens de la justice et n'hésitera pas à tout lâcher pour aider les faibles et innocents en danger et est prêt à se battre pour ceux qui lui sont chères. Domon est très énergique et a un fort caractère, mais sait devenir calme et serein quand la situation le demande. Il est aussi un excellant combattant en art martiaux, possède une grande force (pas autant que son gundam, mais tout de même) et se bat toujours à la loyale.
Défauts (3 lignes) : Il est très souvent trop déterminer, ce qui fait en sorte qu’il en fait un peu trop dans un combat. Domon est très émotionnelle, impulsif, impétueux, impatient et laisse souvent des émotions influencé sur ses émotions. Il est très fermé envers les étrangers.
Goûts (2 lignes) : Domon aime particulièrement les combats, les défis et tester sa force et ses capacités au combat. Il est amoureux de Rain Mikamura son amie d’enfance et ancienne mécanicienne.
Phobies (2 lignes) : Domon n'a pas de phobie ou de peur, enfaîte il semble n’avoir qu’une peur, perdre Rain, la seule pensée de la perdre peut le rendre berserk ou en choc nerveux.
Évolution par rapport au contexte de départ (2 lignes) : Domon n’a pas beaucoup changé, il doit seuleument s’habituer au changement d’époque et au nouveau monde où il vit. Domon doit aussi apprendre l’histoire et les lois de ce monde. Il sait que Rain n’est pas dans ce monde et a su si habituer. Il a particulièrement hâte de tester les combattants de cette époque et d’avoir une occasion d’utiliser son Gundam contre un adversaire de taille (la grandeur).





    Biographie


Résumé/synopsis de votre histoire de référence (7 lignes citez vos sources) : L’histoire se passe en l’an 60 du Futur Century. L’humanité a à cette époque largement colonisé l’espace, les ressources de la Terre ayant été fortement entamées. Chaque nation possède ainsi une colonie, et l’ordre mondial est réglé par un tournoi qui a lieu tous les quatre ans. Le déroulement est simple : les représentants de chaque nation s’affrontent dans des combats de mobile suit (appelés dans la série mobile fighter) ; le vainqueur donne le droit à son pays de gouverner toutes les colonies jusqu’au prochain tournoi. L’histoire se déroule précisément lors du 13e tournoi, où nous suivons les traces du combattant de Neo-Japon, Domon Kasshu, et de son équipière et amie Rain Mikamura. Cependant, Domon s’est vu secrètement confier une seconde mission : se renseigner sur le Devil Gundam, une machine énigmatique volée à Neo-Japon plusieurs années auparavant. Surtout, le voleur n’est autre que le grand frère de Domon. On se rend ainsi compte qu’en toile de fond du tournoi officiel se noue une intrigue géopolitique entre d’une part la société secrète Shuffle Alliance, chargée de veiller sur l’humanité dans l’ombre, et un groupuscule mystérieux réuni autour du Devil Gundam. Après plusieurs combats Domon refait la rencontre de son maitre, Master Asia, pour s’apercevoir qu’il avait rejoint le camp ennemie avec l’activation du Devil Gundam dans le but d’éradiquer l’humanité, aven son ancien Mobil suit, Shining gundam, Domon affronte Master Asia et réussit à activer une mode où tous ses attributs sont augmentés, le Hyper mode, qui s’active quand Domon atteint la paix intérieure. Il part s’entrainer pour utiliser les hyper mode pour les final et rassoit son Gundam actuel, le GF13-017NJII ``God Gundam`` ou G Gundam. Au final Domon détruit le Devil Gundam après le tournoi et probablement se marie avec Rain.
Citation :
Source Wikipédia et Gundam wiki : page sur Domon Kasshu.
Entre la fin de votre histoire de référence et son arrivée au 109, qu’est-il advenu de votre personnage ? (2 lignes) Après le tournoi et la destruction du Devil Gundam, Domon et Rain se marièrent et vécurent heureux... ou c'est ce qu'on croit. Domon était peut-être marié à la femme de sa vie, mais une vie sans combat n'était pas fait pour lui. Plusieurs années passèrent et Domon était maintenant un vieil homme infirme, épuiser et au corps rouiller par le manque de défi. Il vit passer une étoile filante, souhaita trouver un endroit où il pourrait trouver des adversaires dignes de ce nom et mourut paisiblement dans son sommeil. Soudaient il se réveilla dans un endroit complètement noir et une grande lumière aveuglante le força à couvrir ses yeux quand la lumière se dissipa, Domon avait le corps et les vêtements de ses vingt ans ainsi que son God Gundam à ses côtés dans un monde vraisemblablement moins avancé que les colonies spatiales. De nouveau défi s'offre à Domon et celui si conte bien les surmonter.





    Derrière l’avatar…


Prénom: /
Âge : 17 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? une de mes camarade de classe en fait partie.
Qu’est-ce qui vous a attiré sur le forum ? L’idée général.
Qu’est-ce qui vous a rebuté sur le forum ? la difficulté du rp.
Mot de passe du règlement : OK


Dernière édition par Domon Kasshu le Mer 25 Avr 2012, 23:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
avatar

Nombre de messages : 2307
Age : 37
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Roi des coeur fait son entrée! (terminer)   Lun 23 Avr 2012, 10:26

Bienvenue parmi nous ^_^

_________________


Un peu de musique dans ce monde de brutes...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/EVEProbeOne
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
avatar

Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
6/100  (6/100)

MessageSujet: Re: Le Roi des coeur fait son entrée! (terminer)   Lun 23 Avr 2012, 11:40

Bonjour bonjour et bienviendue ;)

Je ne connais pas bien ce perso (voire pas du tout en fait, navrée) mais la fiche semble intéressante. Je vais toutefois te demander de la passer sous un correcteur orthographique genre Word/openoffice/bonpatron parce qu'il y a de nombreuses fautes de français.

Par ailleurs le mot de passe n'est pas complet Smile

Une fois tout cela fait nous devrions pouvoir te valider.

_________________
VOTEZ :


Dans la mesure où j'ai une mémoire de poisson rouge n'hésitez pas à me rappeler nos RPs en cours par MP si vous voyez que je mets plus d'une semaine à vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth Salander
Je veux vivre un conte de fées
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Dans mon appart, sur mon ordi.
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 140 $
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Roi des coeur fait son entrée! (terminer)   Lun 23 Avr 2012, 20:14

Bienvenue sur le forum ! Et bon courage pour la fin de ta fiche !

_________________


I am insane.


I'm a punk I'm a sinner
I'm lost new beginner
(I'm halfways giving up)
I'm a thread to myself
I'm a get armargeddon
I'm a freak I'm a liar
I'm a flirt I deny that I'm not good
then I mess it up

I'm a bit suicidal
I'm my own worst rival
Trainwreck, white trash, freak, maniac, psycho
I'm a troublemaking rebel
Made a deal with the devil
I'm way past ever coming back

And sometimes I feel like
I'm only one
No wonder why I've become
so dum so dum di dum di dum

I get more and more strange
I'm going insane I'm building it up
Just to break it down
You get what you see
the product of a dysfunctional family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Roi des coeur fait son entrée! (terminer)   Lun 23 Avr 2012, 20:38

    Bienvenue sur le forum!
    Amuse-toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Roi des coeur fait son entrée! (terminer)   Mer 25 Avr 2012, 23:22

Voilà, j'ai passé ma fiche sur un correcteur, j'atent ma validation si ma fiche est acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
avatar

Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
6/100  (6/100)

MessageSujet: Re: Le Roi des coeur fait son entrée! (terminer)   Jeu 26 Avr 2012, 09:03

ca me semble pas mal, il reste des fautes, fais-y attention dans tes RP.


Te voila validé ! Bienvenue au 109 !

Pour commencer il te faut un endroit où vivre. Ensuite tu auras peut être envie de discuter un peu. Et comme il faut bien manger tu chercheras peut être un emploi.

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer n'hésite pas à demander un guide

Enfin pour visiter et découvrir le forum une fois que tu auras commencer à RP tu pourras participer à un jeu de piste.


Enfin comme il te faudra un peu d'argent pour le loyer ou adopter un animal pense à jeter un oeil dans la rue du commerce pour voir comment gagner des sous facilement.

_________________
VOTEZ :


Dans la mesure où j'ai une mémoire de poisson rouge n'hésitez pas à me rappeler nos RPs en cours par MP si vous voyez que je mets plus d'une semaine à vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Roi des coeur fait son entrée! (terminer)   Jeu 26 Avr 2012, 15:28

    Bienvenue à toi sur le forum !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
I'm gonna make him an offer he can't refuse.
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 23
Localisation : Shishishi... En train d'assassiner quelqu'un, sans aucun doute.
Humeur : Ushishishi... A envie de rire un peu.
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 375 $
Réputation:
10/0  (10/0)

MessageSujet: Re: Le Roi des coeur fait son entrée! (terminer)   Dim 29 Avr 2012, 18:34

Bienvenue à toi ! Je connais Gundam... De nom seulement. [et quand je dis de nom : vraiment, je connaissais même pas l'histoire -_-'] mais je suis toujours ravie de connaître des nouvelles séries ^^

_________________
~Shishishi... Datte ore... Ouji damon !~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Roi des coeur fait son entrée! (terminer)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi des coeur fait son entrée! (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)
» Navamii fait son entrée
» Shane fait son entrée
» Petit Laurier fait son entrée en scene
» Dyllan Walker fait son entrée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers: