109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Domon cherche un emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Domon cherche un emploi Empty
MessageSujet: Domon cherche un emploi   Domon cherche un emploi EmptyDim 29 Avr 2012, 03:34

Pseudo : Domon Kasshu

Appartement : En cour de sélection.

Poste demandé : Gérant d’un dojo-vidéo club et cherche à créer un fight club.

Motivation : Domon en arrivé au 109 en quête de défis, alors il a trouvé un vieux dojo abandonné directement avec un mur commun avec un club vidéo lui aussi abandonné alors il eut une idée de génie. Il a abattu le mur commun et à créer un dojo où on peut louer des vieux films d'arts martiaux. Puisqu'il n'y a aucun club vidéo en ville j'ai décidé d'en ouvrir un et de rester en personnage en le jumelant avec un dojo. Pour ce qui est du fight club ses plus une passion qu'autre chose, un endroit pour ceux qui veulent se défouler et/ou s'entrainer aux arts martiaux. Pour joindre le club, il faut faire un combat à mains nues avec le gérant et faire bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Domon cherche un emploi Left_bar_bleue6/100Domon cherche un emploi Empty_bar_bleue  (6/100)

Domon cherche un emploi Empty
MessageSujet: Re: Domon cherche un emploi   Domon cherche un emploi EmptyDim 29 Avr 2012, 10:03

Pas de souci pour moi, me faut un nom et je te crée le sous-forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Domon cherche un emploi Empty
MessageSujet: Re: Domon cherche un emploi   Domon cherche un emploi EmptyDim 29 Avr 2012, 15:54

j'ai pensé comme nom :``KING OF HEART VIDÉO FIGHT CLUB``. Avec un enseigne représentant le signe du King of heart.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Domon cherche un emploi Left_bar_bleue6/100Domon cherche un emploi Empty_bar_bleue  (6/100)

Domon cherche un emploi Empty
MessageSujet: Re: Domon cherche un emploi   Domon cherche un emploi EmptyDim 29 Avr 2012, 21:00

Si tu veux l'image faut me la donner ;)
Mais je te crée le sous-forum en attendant.
Un fiight club peut-il vraiment être au vu et au su de tous ? Ca m'intrigue un peu plus...Dojo suffirait, non ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Domon cherche un emploi Empty
MessageSujet: Re: Domon cherche un emploi   Domon cherche un emploi EmptyDim 29 Avr 2012, 22:52

Et bien, Domon dit fight club, car c'est un dojo pour tous les arts de combats orientés vers la compétition, que ce soit de la boxe, du karate, muay thai, judo ou taikwondo et donc un endroit où les pratiquants peuvent s'entrainer et faire des matchs entre eux, avec des règles de sécurité bien sûr. Comme l'impossibilité d'affronter le pratiquant d'un autre style et l'interdiction FORMELLE d'utilisation d'armes. Pour l'enseigne, voici l'image:

Domon cherche un emploi King of hearts symbol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Domon cherche un emploi Empty
MessageSujet: Re: Domon cherche un emploi   Domon cherche un emploi EmptyMar 01 Mai 2012, 20:09

Désoler du double poste mais j'espère que l'on ne m'a pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Domon cherche un emploi Left_bar_bleue6/100Domon cherche un emploi Empty_bar_bleue  (6/100)

Domon cherche un emploi Empty
MessageSujet: Re: Domon cherche un emploi   Domon cherche un emploi EmptyMar 01 Mai 2012, 20:18

Non non -sifflote-

Désolée, j'ai été occupée ces derniers temps, je ne t'avais pas oublié mais je vais te faire ça avant d'oublier pour de vrai ;) Je n'avais pas eu le nouveau message avec l'image en fait surtout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Domon cherche un emploi Left_bar_bleue6/100Domon cherche un emploi Empty_bar_bleue  (6/100)

Domon cherche un emploi Empty
MessageSujet: Re: Domon cherche un emploi   Domon cherche un emploi EmptyMar 01 Mai 2012, 20:27

Voila, ta boutique est en centre ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domon cherche un emploi Empty
MessageSujet: Re: Domon cherche un emploi   Domon cherche un emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domon cherche un emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Phenix cherche son nid
» Greg cherche colloc'
» Jeune fille cherche collocataire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Le Hall d'entrée
 :: Parce qu'il faut bien travailler.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser