109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une drôle de rencontre (pv avec Haruhi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une drôle de rencontre (pv avec Haruhi) Empty
MessageSujet: Une drôle de rencontre (pv avec Haruhi)   Une drôle de rencontre (pv avec Haruhi) EmptyMer 02 Mai 2012, 04:05

Un mardi soir, le soir de la journée qui vient après lundi, la journée où on rentre au boulot et le retour à l'école pour les jeunes, pas beaucoup de temps pour se divertir. Comme vous pouvez le constater, peu de clients viennent ce soir et Domon commençait à s'ennuyer alors il alla dans le côté dojo du bâtiment, une très grande salle avec des mannequins d'entrainement, une étagère pour l'équipement de sécurité (protection, pad, coquille et autre), des punching-bags et trois rings différents, un pour la boxe, un pour les arts martiaux et un autre ring au milieu du dojo pour les autres styles de combat.

Une fois dans le dojo il se plaçât devant un punching-bag et commença a le ruer de coup, il continua ainsi jusqu'à ce que la sonnette de la porte d'entrer résonnât et cela ne voulait dire qu'une chose, un client/potentiel membre pour club. Domon pénétra dans la partie club vidéo, vit qu'une fille venait d'entrer et annonça d'une voix forte avec son accent japonais,

« IRASSHAYMASE! Bienvenue chère cliente au King of heart video-fight club, alors qu'est-ce qui vous intéresserait comme location, une comédie, un drame, de la science-fiction, un film d'horreur, une histoire d'amour ou alors un excellent film d'arts martiaux remplit d'actions? Ou alors vous chercher à rejoindre le Fight-club, mais attention, je n'accepte pas n'importe qui. »

En observant la cliente, elle ne semblait pas être une combattante, mais il ne faut jamais sous-estimer quelqu'un par son apparence, quoiqu'elle semble un peu petite.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Alien, va ! Education minimum.
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 272
Age : 29
Localisation : Bientôt au milieu des aliens, sans doute.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 380 $
Réputation:
Une drôle de rencontre (pv avec Haruhi) Left_bar_bleue2/100Une drôle de rencontre (pv avec Haruhi) Empty_bar_bleue  (2/100)

Une drôle de rencontre (pv avec Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre (pv avec Haruhi)   Une drôle de rencontre (pv avec Haruhi) EmptyMer 09 Mai 2012, 16:12

-Yo ! Chotto matte... Nihongo desuka ? Ah, dame, dame, eigo wo hanakucha ikemasen !

Si Haruhi était ici, c'était un pur hasard. Son idiot de colocataire avait fait tomber un verre ce matin, la réveillant pour de bon. Bien décidée à se venger, elle s'était mise à arpenter le centre-ville à la recherche d'un magasin de farces et attrapes, quand elle avisa cette boutique toute neuve. King of Heart ? On aurait dit un nom de jeu vidéo ! Soudain, une idée germa dans son esprit et elle rentra. Que le vendeur lui ait tout d'abord parlé japonais lui avait semblé normal, bien qu'il embraye sur de l'anglais, et ce n'est qu'en lui répondant dans sa langue natale que la jeune fille percuta. Non, non, et non, au Japon le japonais, en Amérique l'améri... L'anglais !

-Un fight club ? On a le droit de venir en spectateur ? J'ai besoin de montrer à quelqu'un ce que c'est que d'être un vrai homme... Mais ce n'est pas la raison de ma visite. Votre boutique n'était pas là avant, pas vrai ? La boulangerie qui était ici avant faisait de délicieux gâteaux, je vais la regretter... Et la vieille dame qui la tenait était charmante. Vous savez ce qu'elle est devenue ?

Le souvenir des tartes aux fraises qu'elle avait dégustées en regardant les gens passer lui fit monter l'eau à la bouche. C'était le premier endroit auquel elle était venue, après sa fugue, et la propriétaire lui avait offert un chocolat chaud en voyant qu'Haruhi n'allait vraiment pas bien. Elle se rappelait encore la disposition des lieux, avec la table face à la vitrine, où elle s'asseyait toujours pour rêver. Mais ce n'était pour autant pas étonnant que la boutique ait fermé : à part elle, il n'y avait jamais le moindre client.
S'arrachant de force à ses rêveries, elle jeta un coup d'oeil aux étalages.


-Voilà, avec mon colocataire, on veut regarder un film, ce soir... Et il adore les films d'horreur ! Vous avez quoi ? Je voudrais le plus effrayant de votre collection, du genre un qui pourrait faire pleurer le plus gros dur de la planète !

Bon, c'était presque la vérité. L'espadon avait choisi la chaîne télé la veille, c'était donc au tour d'Haruhi de choisir le programme du soir. Après, peut-être aimait-il vraiment les films d'horreur... Il n'avait jamais dit le contraire, ce n'était donc pas un mensonge. Et s'il n'aimait pas ça.... Tant mieux ! On ne tirait pas du lit une jeune fille impunément. L'heure de la vengeance avait sonné.

[C]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une drôle de rencontre (pv avec Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre (pv avec Haruhi)   Une drôle de rencontre (pv avec Haruhi) EmptyMar 15 Mai 2012, 13:48

Une japonaise! Ça faisait du bien à Domon de voir quelqu'un
comme soit, enfin de même nationalité et là encore elle n'est pas
NEO-Japonaise, mais vous voyez ce que je veux dire.


-Hmm? Spectateur ? Non désoler, à moins d'être coach ou
d'être invité par l'un des membres l'accès au dojo est interdit au visiteur.
Mais si tu connais une personne à qui cela intéresserait, qu'elle vient, mais
il ou elle devra passer un examen d'entrée
.


Oui Domon cherche des combattants, des vrais, si le
combattant n’a aucune expérience mais n’abandonne pas il pourrait être accepté.
Mais bien sûr, ceux qui se croient malin en cachant des armes ou en utilisant
des coups bas le regretteront et seront dans le livre noir de la boutique. Mais
le NEO-japonais n’a pas le temps de penser à cela il a une cliente à s’occuper.


-Un film d'horreur, très bien alors voyons voir, je dois
vous avouer que je n'ai pas vraiment regardé les films du magasin, mais je
crois pouvoir te trouver quelque chose...
-passe dans l'allée horreur- Éveille
des morts, trop cliché. Le fantôme de la mariée, classer 13 ans donc sans doute
pas assez épeurant. L'attaque à la tronçonneuse des Cheerleaders de l'espace?
Mais ces n'importe quoi comme titre, les films de cette époque son si ...
» mais
il ne fit pas sa phrase qu'il vit un titre qui piquât sa curiosité.


-Prends le film- '' Ceux de l'espace '' dans le siècle du
future des extraterrestre armé de robot géant envahissent la terre et les
humains sont impuissant pour les arrêter. Dit-il en lisant la description du
film à voix-haute...
Mais c'est le sacrilège! Comment ça les humains sont
impuissants? Dans le Futur Century les Mobilsuit forme la quasi-totalité des
troupes de guerre! Comment se fait-il que ...-Regarde la cliente qu'il semble
l'avoir entendu-
eeeuuuh... Je peux expliquer cette emportement enfaîte je...
Je...



Et merde! Domon vient de faire mention du Futur Century devant une personne du passé.
Comment va-t-elle réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Alien, va ! Education minimum.
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 272
Age : 29
Localisation : Bientôt au milieu des aliens, sans doute.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 380 $
Réputation:
Une drôle de rencontre (pv avec Haruhi) Left_bar_bleue2/100Une drôle de rencontre (pv avec Haruhi) Empty_bar_bleue  (2/100)

Une drôle de rencontre (pv avec Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre (pv avec Haruhi)   Une drôle de rencontre (pv avec Haruhi) EmptyDim 03 Juin 2012, 18:31

La déception se lut sur le visage de la jeune fille. Être spectatrice de combats, ça, c'était excitant et sortait de ce monotone quotidien dans lequel elle était emprisonnée. Mais, alors, il se mit à chercher un film. "Ceux de l'espace". Ce film avait reçu d'excellentes critiques, et elle avait absolument voulu le voir dès sa sortie - malheureusement, Kyon avait attrapé la grippe et n'avait pu l'accompagner, et la jeune fille s'était refusée d'y aller seule. L'envie de le voir se réveilla en elle, oubliant l'idée de terrifier son colocataire (enfin, reléguant l'idée dans un coin de sa tête. Haruhi Suzumiya n'oublie JAMAIS une vengeance). Bien sûr, sans la Brigade SOS, ce serait moins excitant, mais c'était mieux que rien, après tout.

" Mais c'est le sacrilège! Comment ça les humains sont
impuissants? Dans le Futur Century les Mobilsuit forme la quasi-totalité des
troupes de guerre! Comment se fait-il que ..."


Voilà que l'homme partait dans un délire incompréhensible. Serait-il un otaku qui ne jurait que par un film et qui le considérait comme sa Bible, sa vérité absolue, au point que tout autre film semblait outrageant car l'idée divergeait ? La jeune fille allait s'apprêter à l'ignorer, mais...

"eeeuuuh... Je peux expliquer cette emportement enfaîte je...
Je..."


Bon, soit, c'était plutôt amusant en fait. On aurait dit qu'il voulait justifier ses paroles... Décidant de l'embêter afin de se distraire, Haruhi prit un air machiavélique, haussant un sourcil avec un sourire sadique, et se mit à susurrer

-Effectivement... J'aimerai énormément entendre vos explications à ce sujet. Voilà qui à l'air d'être... Fascinant.

Elle avait la tête de "ne-niez-rien-je-sais-tout" et était en train de penser "vas-y-sors-toi-de-là-décemment-maintenant". Une aura maléfique semblait planer autour d'elle alors qu'elle fixait l'homme qui avait en fait l'air plutôt louche.

[C]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une drôle de rencontre (pv avec Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre (pv avec Haruhi)   Une drôle de rencontre (pv avec Haruhi) EmptyDim 10 Juin 2012, 23:33

-Effectivement... J'aimerai
énormément entendre vos explications à ce sujet. Voilà qui a l'air d'être...
Fascinant
.


Que faire? Cette fille semble
émaner une aura malsaine qui pourrait presque rivaliser celle du Devil-Gundam
et ce regard, celui d'un enquêteur durant interrogatoire attendant la version
des évènements du suspect même si toutes les preuves s'oppose à lui (le
suspect). Bon quelques options s'offre à Domon, mentir, mais elle ne semble pas
dupe, la mettre K-O et espérer qu'elle perd la mémoire en se réveillant, mais
si elle a toujours sa mémoire en se réveillant elle risque de le poursuivre en
justice et Domon n'a pas envie de se retrouver devant un juge et finalement,
dire vérité... Le choix et évident.


-…bon. Je ne vous connais pas et
vous allez sans doute me prendre pour un fou, mais je vous jure que c’est la pure
vérité et garder cela secret
.


Domon prend une grande inspiration tout en prient de ne pas être tombé sur une personne septique et de ne pas provoquer de paradoxes.


- Je me nomme Domon Kashu, je
suis un NEO-Japonais venant du Futur-Century, environ 1000 ans dans le futur.
L'humanité a à cette époque largement colonisé l'espace, les ressources de la
Terre ayant été fortement épuisées. Chaque nation possède ainsi une colonie et
l'ordre mondial est réglé par un tournoi qui a lieu tous les quatre ans. Le
déroulement est simple : les représentants de chaque nation s'affrontent dans
des combats de mobile suit; le vainqueur donne le droit à son pays de gouverner
toutes les colonies jusqu'au prochain tournoi. J'ai été le pilote du NEO-Japon
durant le 13e tournois qui fut aussi le dernier, car la terre et les colonies
ont bien faillit y passées, j'ai remporté le tournoi et put vivre une vie
tranquille avec... ma femme Rain
. Il dit cette dernière phrase avec tristesse car sa femme lui manquait. Mais une vie sans
combat n'était pas fait pour moi, j'ai souhaité un soir de trouver d'autre
défit et je me suis retrouvé ici, sur terre 1000 ans dans le passé. Si vous ne
me croyiez pas, je peux vous montrer mon Gundam
.


Qu’allait-elle pensé de tout
cela? Va-t-elle le croire ou le prendre pour un fou et appeler l’asile? Dans
les deux cas, Domon risque de devoir dévoiler son Gundam.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Alien, va ! Education minimum.
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 272
Age : 29
Localisation : Bientôt au milieu des aliens, sans doute.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 380 $
Réputation:
Une drôle de rencontre (pv avec Haruhi) Left_bar_bleue2/100Une drôle de rencontre (pv avec Haruhi) Empty_bar_bleue  (2/100)

Une drôle de rencontre (pv avec Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre (pv avec Haruhi)   Une drôle de rencontre (pv avec Haruhi) EmptyVen 03 Aoû 2012, 01:03

Haruhi fixa l'homme sans rien dire pendant un moment. Puis, d'une voix posée, un peu menaçante, elle répondit.

-Vous êtes parfaitement conscient que on aurait dit que vous veniez de me raconter une histoire à dormir debout afin d'essayer d'endormir ma vigilance et même tenter d'attiser ma compassion en évoquant une femme d'évidence absente, pour conclure par une phrase de toute évidence ambiguë qui semble avoir une connotation tout à fait inappropriée ?

La remarque était acide, le regard s'était fait dur. Il n'y avait que deux possibilités, après tout. Soit l'homme la prenait pour une gourde, avait compris qu'elle avait un attrait pour le surnaturel et tentait de la séduire de la sorte (pas étonnant, pensait la jeune fille, vu comment elle était foutue)[ndlr: ce sont les pensées d'Haru, hein...]), soit il était juste fêlé. Un peu comme ces types qui vivaient tant de jeux vidéos qu'ils se croyaient dedans en permanence...

-Vous savez quoi ? Je ne porte pas plainte auprès de la police pour harcèlement poussé si vous me laissez voir quelques uns de ces combats. Le marché semble honnête, non ?

De nouveau, ce regard calculateur. Ce sourire maléfique. Cette aura néfaste. Quand Haruhi voulait quelque chose, quoiqu'il arrive, elle l'avait.
Changeant d'expression, elle se mit à minauder, ouvrant grand les yeux, battant frénétiquement des paupières.


-Et qui viendrait à douter des paroles d'une pauvre adolescente, élève studieuse, sans aucun casier judiciaire, accusant un homme louche abritant un dôjo à l'arrière d'un vidéo-club, ayant probablement donc un double emploi, chose répréhensible par la loi ?

Elle reprit soudainement son expression enjouée normale.

-Et sinon, ce film n'a pas l'air si effrayant. Vous n'avez rien de mieux ?

[Vraiment désolée par le temps que j'ai mis à répondre, mon ordi a tout simplement marqué tous les forums lu, donc je n'ai jamais remarqué que tu avais répondu. N'hésite surtout pas à m'envoyer des MP si tu trouves que je tarde, c'est surement que je n'ai pas vu ta réponse ! :/]

[C]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle de rencontre (pv avec Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre (pv avec Haruhi)   Une drôle de rencontre (pv avec Haruhi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de rencontre (pv avec Haruhi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruhi no den'wa
» haruhi.s@sosdan.jp
» Haruhi no tomodachi =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: L'immeuble et ses environs :: 
Les environs du 109 : loisirs
 :: Le centre-ville :: KING OF HEART VIDÉO FIGHT CLUB
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser