109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

  « Of course we'll be needing two bedrooms.»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John H. Watson
I am... the Neandertal Maurice
John H. Watson


Nombre de messages : 26
Age : 48
Humeur : Damn my leg !
Date d'inscription : 10/05/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 300 $
Réputation:
 « Of course we'll be needing two bedrooms.» Left_bar_bleue0/0 « Of course we'll be needing two bedrooms.» Empty_bar_bleue  (0/0)

 « Of course we'll be needing two bedrooms.» Empty
MessageSujet: « Of course we'll be needing two bedrooms.»    « Of course we'll be needing two bedrooms.» EmptyJeu 10 Mai 2012, 23:45

Like a Star @ heaven Pseudo : John H. Watson
Like a Star @ heaven Numéro de l'appartement souhaité : Au premier étage si possible, car plus d'un étage pour ma jambe c'est trop .. donc 101 par exemple.
Like a Star @ heaven Colocataire souhaité : Plus un homme qu'une femme, mais du moment que j'ai un colocataire ( question d'habitude ! )
Like a Star @ heaven Motivations pour la colocation : Je pense être tout à fait capable de gérer une colocation, dans le domaine du possible, vu mon ancien colocataire sur Baker Street. Après, je n'aime pas particulièrement vivre seul, un peu de compagnie me ferait le plus grand bien !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
 « Of course we'll be needing two bedrooms.» Left_bar_bleue0/100 « Of course we'll be needing two bedrooms.» Empty_bar_bleue  (0/100)

 « Of course we'll be needing two bedrooms.» Empty
MessageSujet: Re: « Of course we'll be needing two bedrooms.»    « Of course we'll be needing two bedrooms.» EmptyVen 11 Mai 2012, 00:15

Fait ! Bienvenue au 109 ! L'appartement 101 t'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Of course we'll be needing two bedrooms.»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Le Hall d'entrée
 :: Demandes de colocation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser