109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Je ne sais pas si c'est ici où l'on peut poser les questions, mais bon... XD

Aller en bas 
AuteurMessage
S.H. (?)
Invité
avatar



Je ne sais pas si c'est ici où l'on peut poser les questions, mais bon... XD Empty
MessageSujet: Je ne sais pas si c'est ici où l'on peut poser les questions, mais bon... XD   Je ne sais pas si c'est ici où l'on peut poser les questions, mais bon... XD EmptyJeu 12 Juil 2012, 15:59

    Bonjour/Bonsoir ! o/

    Alors voilà... Depuis quelques temps déjà je visite un peu le forum et j'avoue être énormément tenté de m'inscrire même si je n'ai pas vraiment d'idée de personnage... m'enfin si, j'en ais un ! et c'est justement pour cela d'ailleurs que je me posais la question ! XD J'ai donc visité la liste des personnages pris, juste ici > https://roommates.1fr1.net/t469-personnages-pris-version-20 Et j'avais vu que Sherlock Holmes était déjà choisis - Personnage que je comptais prendre au départ - Cependant, celui dont je désire jouer est celui venant du Film ( l'œuvre de Guy Ritchie ) et non de la Série.. D'un côté je me demandais donc s'il pouvait être libre - celui de la série venant de la période contemporaine et donc... plutôt différent de celui du film ? '^' -. Mais d'un autre, je n'étais pas vraiment sûr du fait il soit placé dans la catégorie livre avec Irène Adler, qui elle, vient du livre/film (?) Bref !...

    Je voulais juste savoir s'il est possible de jouer le Sherlock Holmes du Film, bien qu'il y ait celui de la série. XD

    Merci d'avance pour votre Réponse, A très Prochainement sans doute Love love
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Je ne sais pas si c'est ici où l'on peut poser les questions, mais bon... XD Left_bar_bleue6/100Je ne sais pas si c'est ici où l'on peut poser les questions, mais bon... XD Empty_bar_bleue  (6/100)

Je ne sais pas si c'est ici où l'on peut poser les questions, mais bon... XD Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si c'est ici où l'on peut poser les questions, mais bon... XD   Je ne sais pas si c'est ici où l'on peut poser les questions, mais bon... XD EmptyJeu 12 Juil 2012, 20:38

Coucou ;)

Alors, le Sherlock du film a été joué et a donné son accord pour que celui de la série le soit aussi, dans le même temps. Bon finalement le Sherlock du film est parti mais je pense qu'on peut faire de cela un précédent ou une jurisprudence et donc t"accorder le droit de jouer le Sherlock à l'ancienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.H. (?)
Invité
avatar



Je ne sais pas si c'est ici où l'on peut poser les questions, mais bon... XD Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si c'est ici où l'on peut poser les questions, mais bon... XD   Je ne sais pas si c'est ici où l'on peut poser les questions, mais bon... XD EmptyJeu 12 Juil 2012, 21:35

    Han Merkii ! Tadaaa
    Vous devez donc voir un Sherlock Inscrit dans Quelques temps normalement ! /o/
    A Très Bientôt ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Je ne sais pas si c'est ici où l'on peut poser les questions, mais bon... XD Left_bar_bleue6/100Je ne sais pas si c'est ici où l'on peut poser les questions, mais bon... XD Empty_bar_bleue  (6/100)

Je ne sais pas si c'est ici où l'on peut poser les questions, mais bon... XD Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si c'est ici où l'on peut poser les questions, mais bon... XD   Je ne sais pas si c'est ici où l'on peut poser les questions, mais bon... XD EmptyJeu 12 Juil 2012, 22:39

A bientot Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas si c'est ici où l'on peut poser les questions, mais bon... XD Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si c'est ici où l'on peut poser les questions, mais bon... XD   Je ne sais pas si c'est ici où l'on peut poser les questions, mais bon... XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas si c'est ici où l'on peut poser les questions, mais bon... XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire aux Questions
» Petites questions d'un canard
» questions d'une (sans doute) future membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Le parvis de l'immeuble.
 :: Section invités
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser