109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Idée peut-être stupide .. ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Idée peut-être stupide .. ? Empty
MessageSujet: Idée peut-être stupide .. ?   Idée peut-être stupide .. ? EmptyJeu 26 Juil 2012, 21:03

    Bon voilà j'ai été absente pendant un trèèèès long moment je le sais mais voilà , quand je reviens sur le forum croyant le retrouver comme le l'avais laisser , et bien je me suis tromper , ce qui m'a rendu bien triste ..

    Ce n'est pas une très grosse idée mais tout de même je crois assez bonne pour faire revivre le forum.

    Tout d'abord , nous devrions refaire de nouveau partenariat avec les forums. Les nôtres sont vieux et plus personne ne les regarde ! Rafraîchissons tout ça un peu!

    Deuxièmement , il serait bien de créer un évènement sur le forum où tout le monde pourrait participer (ex un rp avec tout les gens du forum) . Les nouveaux arrivant voyant le forum actif et avec un évènement pourrait d,avantage attirer de nouvelles personnes!

    Et pour terminé, changer le design du forum! Quoi de mieux pour attirer les gens que de leur donner du neuf?!

    Alors voilà pour mon idée. Vous en faites ce que vous voulez, vous la prenez ou la jetez.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
Idée peut-être stupide .. ? Left_bar_bleue0/100Idée peut-être stupide .. ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Idée peut-être stupide .. ? Empty
MessageSujet: Re: Idée peut-être stupide .. ?   Idée peut-être stupide .. ? EmptyVen 27 Juil 2012, 04:56

1- Cette idée est prise en compte.
2- Je ne vois pas le problème de créer un autre évènement, encore faudrait-il que ceux d'Halloween se terminent ainsi que les membres participent. Nous en discuterons dans plus amples détails pour un évènement à grosse portée. Je sais qu'avant mon arrivé il y avait déjà eu un grand bal, nous verrons si quelque chose du genre peut être reproduit.
3- Le design vient tout juste de changer, alors je ne pense pas qu'il y ait de problème de ce côté là.


Merci de ton inquiétude face au forum et de ta participation Smile
Et tout ceci était nullement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée peut-être stupide .. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul la solitude peut transformer quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Secrétariat
 :: Eclairs de génie et plongée en eaux troubles
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser