109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mise en abîme ?

Aller en bas 
+5
Kyon
Irene Adler
Belphegor
Sherlock Holmes
Willy Wonka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Mise en abîme ? - Page 2 Left_bar_bleue6/100Mise en abîme ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Mise en abîme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en abîme ?   Mise en abîme ? - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2012, 08:35

L'ordre sera du premier à poster au dernier Smile
Vous cherchez des contraintes où il n'y en a pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Watson
Vers l'infini et au-delà!
James Watson


Nombre de messages : 308
Localisation : Appartement 806
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 250$
Réputation:
Mise en abîme ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Mise en abîme ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mise en abîme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en abîme ?   Mise en abîme ? - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2012, 08:53

Nan pour l'ordre je demandais c'est tout.
Mais je comprend quand même à moitié. C'est bien notre perso qui participe à ça non ? Et après on voit l'évolution selon ce que les autres répondent ?
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Mise en abîme ? - Page 2 Left_bar_bleue6/100Mise en abîme ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Mise en abîme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en abîme ?   Mise en abîme ? - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2012, 09:00

C'est ton perso, mais comme il est en pleine hallucination vous pouvez partir en vrille sans souci ;)
Et oui, les réponses des autres sont à prendre en compte puisqu'ils sont dans le même "rêve" que vous.

En gros c'est voulu pour être assez, voire totalement libre pour le MJ, pour vous vous ignorez que vous rêvez donc vous ne volez pas, n'avez pas de vision laser etc. Mais James peut marcher sans exosquelette par exemple ou votre caractère peut être différent, ce qui vous permet aussi de sortir du personnage.

Revenir en haut Aller en bas
James Watson
Vers l'infini et au-delà!
James Watson


Nombre de messages : 308
Localisation : Appartement 806
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 250$
Réputation:
Mise en abîme ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Mise en abîme ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mise en abîme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en abîme ?   Mise en abîme ? - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2012, 09:08

Okay c'est bon. Je vais attendre que d'autres postes pour voir comme ils s'y prennent et j'irais après. Merci Willy pour ta réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Mise en abîme ? - Page 2 Left_bar_bleue6/100Mise en abîme ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Mise en abîme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en abîme ?   Mise en abîme ? - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 17:07

LA mise en abime hallucinatoire ne semblant guère attirer de monde (même si je te répondrais, Sephiroth, si tu le souhaites) préféreriez-vous vous réunir autour d'une table en étant conscients de jouer à un jeu de rôle ? Si oui cela ne me pose pas de souci majeur et on peut mettre cela en place ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Je veux vivre un conte de fées
Sephiroth


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans l'appartement 405
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 400 $
Réputation:
Mise en abîme ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mise en abîme ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mise en abîme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en abîme ?   Mise en abîme ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 00:27

Bah, attend encore un peu pour répondre Willy... Et s'il y a un changement dans la situation de base, pourrait tu me Mp pour m'avertir? Histoire que j'adapte mon rp un peu pour le nouveau contexte possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en abîme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en abîme ?   Mise en abîme ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en abîme ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Secrétariat
 :: Annonces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser