109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %]

Aller en bas 
+4
Irene Adler
Willy Wonka
Administrateur NJ
Sebastian Michaeliss
8 participants
AuteurMessage
Sebastian Michaeliss
Il fait froid ici, ou ça vient de moi?
Sebastian Michaeliss


Nombre de messages : 16
Localisation : Chez MUAHHHH. C'est à dire au 302
Humeur : Des gens lisent vraiment ça ?
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 100 $
Réputation:
Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Left_bar_bleue0/0Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Empty
MessageSujet: Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %]   Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] EmptyJeu 30 Aoû 2012, 20:29

Votre arrivée au 109

Fiche de présentation




    Identité


Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Url de votre image (200*320px) Nom : Michaelis
Prénom(s) : Sebastian
Surnoms (facultatif) : Le majordome démoniaque ou encore SEBASTIAN-SAMA !!
Date de naissance et âge : Lui-même de la connais pas. Dans la vingtaine physiquement parlant.
Sexe : Hm... Ce doit être masculin! Il faut que je vérifie...
Profession : Majordome de la famille Phantomhive. (Enfin ex mais espère le redevenir)



    Physique

Description physique de votre personnage (5 lignes) :
Sebastian est de taille moyenne et possède un corps assez fin et svelte, prêt à toute action. Ses cheveux sombres et coupés courts tombant en deux mèches de chaque côté du visage contrastent avec la pâle couleur de sa peau. Ce qui est frappant, ce sont ses deux iris rouge sang qui ont tendance à fixer ardemment ses interlocuteurs, couronné par ce regard sûr et serein. Pour habits, il est simplement vêtu d'une chemise blanche plissée sur l'avant au col relevé ceint par une cravate noire laquelle est finalement cachée à son extrémité par un boléro (ou gilet de service) gris sombre au col noir. Par-dessus le boléro, il revêt une veste de tailleur (celle que l'on appelle souvent veste pinguoin), ornée de boutons argentés sur le col inférieur, les manches et deux dans le dos, et d'une petite broche à chaîne sur le col supérieur. L'on peut voir grâce à sa découpe assez courte sur le buste, la montre à gousset attachée à son boléro par une chaîne et mise dans une de ses poches. Pour ce qui est du bas, un simple pantalon noir de service et des chaussures de la même couleur, de style Faust (c'est-à-dire longues, fines et possédant un talon un peu plus élevé à l'arrière). Pour finir, ses mains sont gantées d'Alex (gants de présentation) avec baguettes sur le dos et en maille de coton.

    Titre de la fiction dont est tiré votre personnage : Black Butler
    Auteur : Yana Toboso
    Année : 2006, toujours en cours de publication.
    Avatar : Sebastian … évidement



    Caractère


Qualités (3 lignes) : Sebastian est ce que l'on pourrait qualifier d'homme presque parfait (si ce n'est pas parfait). Il sait évidemment tout faire, que ce soit la cuisine, le ménage, le rangement, le jardinage et d'autres encore. Pour lui, "majordome" est un métier à tout faire et là où il doit exercer à la pointe de la perfection. Seulement, il est vrai qu'il n'est pas doué que pour les tâches ménagères, car il sait tout aussi bien se battre que de faire mijoter. Son caractère? Un personnage calme et serein en toute circonstance. Quoi de plus normal pour un majordome de la famille Phantomhive?
Défauts (3 lignes) : Pas une seule goutte de sueur ne perle sur son visage confiant et qu'elle que soit la situation, grave ou non. On pourrait presque définir ses sourires ou son expression comme étant froids, mais il a une certaine tendance à masquer ce forcé avec beaucoup de tact, tellement, que l'on n'imagine même pas une once d'hypocrisie dans son regard. On ne sait jamais ce qu'il pense, jamais ce qu'il a l'intention de faire, et il est tellement imprévisible qu'il jette souvent des paillettes dans les yeux.
Goûts (2 lignes) : Toujours est-il qu'il n'est ni intéressé par les désirs futiles des hommes ni par aucun désir puisque la seule chose qui l'intéresse réellement est la vie de son maître, Ciel Phantomhive, avec lequel il a lié un pacte étrange.
Phobies (2 lignes) : Notre majordome ne connait pas la peur, il l’a fait connaitre (c’est différent). La seul peur qu’il connait c’est la peur de perdre son maitre pour lequel il se dévouerait corps et AMES ! Seulement... ne vous faites pas d'illusion, il n'est qu'un simple majordome!

Evolution par rapport au contexte de départ (2 lignes) : Sébastian n’a physiquement pas changer d’un poil. Pas une ride, pas une tache sur son costume mais plus de maitre non plus (il est là dans l’espoir de le retrouvé. Il supporte encore moins les chiens soit-dit-en-passant (Ah je ne vous l’avez pas dit il ne supporte pas les chiens mais à un petit faible pour les chats et les corbeaux).


    Biographie


Résumé/synopsis de votre histoire de référence (7 lignes + citez vos sources) : Aux premières aurores, ses mains ouvrirent les rideaux de la fenêtre, laissant pénétrer cette lumière revitalisant qu'était celle du soleil. Une aussi belle journée annoncée n'était que très quotidienne, mais il était vrai que celui qui lui donnait plus de mal encore était ce très cher monsieur Phantomhive. D'un pas rapide et silencieux, il s'était déjà approché du lit et avait, comme à son habitude, prononcé ces quelques mots matinaux:

-Il est l'heure de vous lever monsieur.

Il servit le thé dans une de ces tasses du service de bleu et blanc de wedgwood, avant de se hâter pour préparer monsieur à ses vêtements. Il n'était rien de plus important que de s'occuper de lui, et tous ses gestes étaient extrêmement calculés au moindre millimètre. Il énonça avec calme son programme pour la journée, qui consistait clairement à consacrer toute sa tête aux devoirs qu'il détestait tellement. C'était quotidien chez monsieur, d'éviter ce genre de choses qu'il trouvait assez dérisoire et inutile. Mais comme il le disait toujours, l'éducation fait le bon aristocrate, et monsieur le comte de Phantomhive ne pouvait y remédier, surtout en sa présence. Pourtant, aujourd'hui même, monsieur n'avait pas trouvé quelqu'un à sa hauteur: toujours pas. Encore une fois vainqueur de ce duel donc il ne s'est sali ni son costume ni les mains, le simple majordome qu'il était entreprit donc d'apporter au cher comte ses devoirs. Néanmoins, quelque chose le frappa et il se tourna vers les trois autres "professionnels" du manoir:

-Dites... que faites-vous ici? Si vous avez le temps de bavarder, travaillez plutôt!!

Finny, May Lin et Bard commencèrent à courir à leur tâche. Vraiment, il ne savait pas pourquoi ces trois-là restaient toujours plantés comme des piquets, ni pourquoi à chaque fois qu'ils tentaient de faire le bien tout tournait à la catastrophe. Heureusement pour lui, il avait ce don d'arranger toutes ces bêtises. Et alors qu'il cherchait les bons livres d'histoire, de mathématiques et de français, la sonnette de monsieur retentit. Allons bon! Que lui voulait-il? Il revint dans son bureau, toqua à la porte et entra:

-Monsieur désire quelque chose?

-J'ai envie d'un truc sucré, tu peux me faire une tarte aux pommes?

-Monsieur vient de sortir du petit-déjeuner, il ne serait pas saint de manger une tarte à cette heure-ci! Il donc hors de question.

-Mais...! T'exagère, juste un petit bout de tarte!

-Il faut que monsieur sache que je ne peux pas faire cuire un petit bout de tarte, néanmoins, j'ai ce qui va vous plaire à ravir.

Il déposa délicatement une bonne montagne de livres, ce qui démoralisa le comte. Eh oui, l'éducation passait par là, et ce n'était pas parce qu'il était comte qu'il ne devait pas toucher à ce genre de travail.

-Je reviens avec d'autres livres! Surtout lisez tout attentivement!

Le simple majordome qu'il était était encore plus consciencieux que n'importe quel autre majordome ou même parent. S'occuper de monsieur? C'était son devoir jusqu'au moindre détail, et il n'y allait pas de main morte. Quoi de plus normal? Il ne pouvait faire que cela donc il l'appliquait avec tact. D'un pas léger, il parcourait les couloirs du manoir pour finir dans la bibliothèque. Cet endroit immense où monsieur ne posait évidemment presque jamais les pieds, était composé de plusieurs étagères en bois ciré dont les extrémités étaient décorées de diverses figures classiques. Il était vrai que leur taille impressionnait, de par leur hauteur, puisqu'elles touchaient le plafond, mais aussi de par leur largeur puisqu'elles faisaient dix fois celle d'un homme. Ici, il n'y avait pas un seul livre qui ne manquait, et toutes les informations nécessaires s'y trouvait. En cherchant un livre de sciences et biologie, il remarqua l'étrange poussière qui empêchait le bois de luire sur le rebord de l'étagère: quelle misère! Il devrait passer au peigne fin cet endroit pour qu'il n'y ait plus aucune erreur de ce genre! Mais son attention se porta soudainement sur autre chose... sur la vitre qui protégeait les livres de toute poussière inutile, quelque chose brillait en bougeant très lentement derrière lui. Heureusement que les vitres servaient à quelque chose, elles reflétaient les mouvements qui se manifestaient derrière la fenêtre en face. Il ne s'était pas retourné, gardant un oeil attentif sur ce reflet qui lui donnait quelques petits détails: une corde attachée à un crochet. Un cambrioleur? C'était bien le moment! S'il perdait encore du temps, monsieur ne pourrait pas continuer son apprentissage! A cette pensée, un léger sourire apparut au coin de ses lèvres. C'est alors que d'un pas vif et fluide il avait atteint la fenêtre, ouvert les battants, et s'était penché sur le rebord.
Ce n'est pas avec surprise qu'il constata un jeune homme escaladant la façade du manoir, à présent à quelques centimètres de lui.

-Vous êtes vraiment impoli monsieur! Voyez ce que vous avez fait? La façade du manoir est à nettoyer maintenant!

Le jeune homme sursauta et leva la tête. Devant lui, un simple majordome qui lui faisait tout bonnement la remarque de salir le mur. Pourquoi? Quelque chose l'échappait, mais dans un signe de protection, il s'accrocha au rebord de la fenêtre et lança le crochet sur le visage de celui-ci, lequel le reçu en plein front. Le maître des domestiques tomba en arrière, basculé par l'attaque et ce crochet à présent planté entre les deux yeux. L'homme fit un sourire, entra dans la pièce après avoir escaladé les derniers rebords, puis constata son acte: il était bien mort, et le sang découlait sur tout son visage, couvrant cette peau blanche d'un rouge profond. Il se sentit satisfait et se dirigea ensuite vers le bureau qui régissait la bibliothèque, étant placée non loin de la fenêtre où il était entré. Il prit soin de bien chercher dans les tiroirs, puis dans d'autres avant de prendre le livre de sciences et biologie que le majordome avait déposé sur le bureau avant de se rendre jusqu'à lui. Il expira de soulagement, ce soulagement que l'on exprime lorsque la mission est enfin accomplie, avant de ressentir comme un étrange frisson parcourir toute l'échine de son corps. Une aura noire et malsaine s'élevait à présent dans la salle et commençait presque à l'étouffer. Cette voix qui vint ensuite, la même que celle qu'il avait entendu quelque part auparavant refit surface derrière lui tel un serpent rampant sur son dos:

-Quand je dis que vous êtes vraiment impoli, je crois que je fais erreur, vous êtes bien pire!

Le jeune homme se retourna et constata avec effrois le visage sanglant du majordome, à quelques centimètres de lui, le crochet dans la main. Il ne savait pas si c'était ce sourire démoniaque ou le fait qu'il soit revenu à la vie qui le terrorisait, mais il ne se retint pas de pousser un cri abominable de peur pour finalement s'évanouir au sol. Le majordome haussa les sourcils:

-Eh bien! Quelle fragilité d'esprit!

Il souleva le corps et le porta à son épaule, mettant par-dessus le livre de sciences et de biologie. C'est alors qu'il parcourut une nouvelle fois les couloirs du manoir, pour finalement atteindre le bureau de monsieur le comte de Phantomhive. Il toqua à la porte, entra et déposa le corps au sol:

-Monsieur n'était pas obligé de faire appel à un voleur renommé pour éviter de faire ses devoirs.

Monsieur le comte fronça les sourcils et râla. Pourquoi fallait-il que ce majordome soit intouchable? Maintenant, il était contraint de faire ses devoirs, à moins que le voleur n'ait détruit le livre... une lueur d'espoir apparut au fond de ses yeux, mais l'apparition d'un énorme manuel devant lui le découragea de suite. Il avait emmené aussi le livre...

-Avec tout ce grabuge je n'ai pas oublié pour autant mon devoir, celui de vous emmener comme convenu votre manuel de sciences et biologie.

-Tu es diabolique avec moi, Sebastian...

-Bien sûr que non monsieur! Et puis, je fais seulement ce qu'un simple majordome doit accomplir...

Avec un sourire subtile, il s'inclina avant de sortir de la salle: le déjeuner était à préparer...

(By Moi ^^ Mais grandement inspiré du manga)

Entre la fin de votre histoire de référence et son arrivée au 109, qu’est-il advenu de votre personnage ? (2 lignes) (Je vais suivre l’idée de Ciel ^^) La vengeance de son maitre était accompli comme convenu Sebastian allait pouvoir dévoré l’âme de Ciel mais Sébastian ne le fit pas. L’amour je ne pense pas, peur d’être ballonner non plus. Sebastian refusa simplement. Ce qui eut pour conséquence de se faire bannir de la vie de son maitre. Sebastian le regardait dans les yeux et laissa quelques mots sortir de sa bouche « A bientôt jeune maitre » et il partit sans discuter d’avantage. Sébastian était toujours auprès de Ciel qui ne la savait gère. Le pacte lui n’a jamais vraiment été rompu. Suivant Ciel jour et nuit il lui servait un peu d’ange (de démon) gardien. Jusqu’au jour où son Maitre arriva « Rue du 7ème art » et entra au 109 il ne put s’enpécher d’entrer à son tour et là … [to be continued]


    Derrière l’avatar…


Prénom: A votre avis
Âge : Ma maman m’a appris à ne pas donner mon âge aux inconnus, j’ai 16 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Un ami anonyme
Qu’est-ce qui vous a attiré sur le forum ? L’idée, le contexte
Qu’est-ce qui vous a rebuté sur le forum ? pour le moment rien
Mot de passe du règlement : Tonks fait du jogging sans balai.



Dernière édition par Sebastian Michaeliss le Jeu 30 Aoû 2012, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Left_bar_bleue0/100Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Empty_bar_bleue  (0/100)

Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %]   Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] EmptyJeu 30 Aoû 2012, 20:43

Allo et bienvenue !
EDIT: il manque une partie à ton code. ;)
N'hésite pas à entrer en contact avec le Staff si jamais tu as des problèmes. Les plus à même de te répondre rapidement sont moi-même et Willy Wonka.

Ta présentation est bien fignolée et je pourrai te valider dès que tu auras un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaeliss
Il fait froid ici, ou ça vient de moi?
Sebastian Michaeliss


Nombre de messages : 16
Localisation : Chez MUAHHHH. C'est à dire au 302
Humeur : Des gens lisent vraiment ça ?
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 100 $
Réputation:
Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Left_bar_bleue0/0Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %]   Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] EmptyJeu 30 Aoû 2012, 20:50

Voilà c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Left_bar_bleue0/100Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Empty_bar_bleue  (0/100)

Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %]   Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] EmptyJeu 30 Aoû 2012, 21:04

Alors tu es validé sans plus attendre.
Bienvenue sur le 109.

Je ne peux que te conseiller d'aller rapidement te trouver un appartement(obligatoire): https://roommates.1fr1.net/f72-demandes-de-colocation

Pour te trouver un partenaire de jeu c'est ici:
https://roommates.1fr1.net/f78-demandes-de-rp

Pour te trouver des relations ou garder en mémoire les tiennes:
https://roommates.1fr1.net/f114-relations

Et le jeu de piste peut te permettre de visiter le forum de fond en comble:
https://roommates.1fr1.net/f91-jeu-de-piste


Bon jeu et au plaisir de te revoir en RP
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Left_bar_bleue6/100Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Empty_bar_bleue  (6/100)

Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %]   Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] EmptyVen 31 Aoû 2012, 00:33

Bienviendue ! !
On a déjà eu un sebastian, me semble-t-il, donc si tu veux te renseigner un peu sur ce qu'il a vécu je pense que ses partenaires de RP t'éclaireront avec plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Irene Adler
Vers l'infini et au-delà!
Irene Adler


Nombre de messages : 484
Age : 165
Localisation : Au numéro 302, où d'autre?
Humeur : plutôt bonne.
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1230 $
Réputation:
Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Left_bar_bleue0/0Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %]   Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] EmptyVen 31 Aoû 2012, 00:38

Sebastian ! Enfin ! =)

Bienvenue à toi et bravo pour la rapidité de ta fiche ! Je te souhaite bien du plaisir parmi nous autres !

L'ancien Sebastian était mon colocataire et je me ferais une joie de te raconter ce que tu as loupé et de t'accueillir dans mon humble appartement si le coeur t'en dit.

(comment ça je tiens absolument à avoir Sebastian comme colocataire ? *pan*
)
Revenir en haut Aller en bas
Kyon
I am... the Neandertal Maurice
Kyon


Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Appartement 401
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 100 $
Réputation:
Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Left_bar_bleue0/0Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %]   Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] EmptyVen 31 Aoû 2012, 01:06

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaeliss
Il fait froid ici, ou ça vient de moi?
Sebastian Michaeliss


Nombre de messages : 16
Localisation : Chez MUAHHHH. C'est à dire au 302
Humeur : Des gens lisent vraiment ça ?
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 100 $
Réputation:
Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Left_bar_bleue0/0Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %]   Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] EmptyVen 31 Aoû 2012, 09:41

D’accord très cher madame comme Ciel n'a pas été actif depuis un certain temps je vais demander pour changer de chambre. A bientôt jeune demoiselle fan

Merci Kyon-san wondersmil

Ok Willy je mis met lire

Ps : Willy je suis un fan de ton film j'aurait aimer une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irene Adler
Vers l'infini et au-delà!
Irene Adler


Nombre de messages : 484
Age : 165
Localisation : Au numéro 302, où d'autre?
Humeur : plutôt bonne.
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1230 $
Réputation:
Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Left_bar_bleue0/0Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %]   Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] EmptyVen 31 Aoû 2012, 11:42

Merci bien Monsieur Michaelis ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas, c'est le moins que je puisse faire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Left_bar_bleue0/0Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %]   Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] EmptyVen 31 Aoû 2012, 12:08

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Sebastian Michaeliss
Il fait froid ici, ou ça vient de moi?
Sebastian Michaeliss


Nombre de messages : 16
Localisation : Chez MUAHHHH. C'est à dire au 302
Humeur : Des gens lisent vraiment ça ?
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 100 $
Réputation:
Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Left_bar_bleue0/0Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %]   Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] EmptyVen 31 Aoû 2012, 19:44

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %]   Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] EmptySam 01 Sep 2012, 05:02

Oh un nouveau Sebastian *w* Je suis trop fan des manga Black Butler ♥

Bienvenue à toi ! \o/

ÉDIT : Au fait, Pour ce qui est des goûts, J'aurais ajouté qu'il ADORE les chats ^^


Dernière édition par Victor Van Dort le Dim 02 Sep 2012, 04:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaeliss
Il fait froid ici, ou ça vient de moi?
Sebastian Michaeliss


Nombre de messages : 16
Localisation : Chez MUAHHHH. C'est à dire au 302
Humeur : Des gens lisent vraiment ça ?
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 100 $
Réputation:
Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Left_bar_bleue0/0Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %]   Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] EmptySam 01 Sep 2012, 14:39

Merci beaucoup

Moi j'adore Tim Burton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes *
Il fait froid ici, ou ça vient de moi?
Sherlock Holmes *


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 100 $
Réputation:
Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Left_bar_bleue0/0Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %]   Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] EmptyDim 02 Sep 2012, 17:20

Bienvenue Parmi Nous & Bonne Contination sur le Forum ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaeliss
Il fait froid ici, ou ça vient de moi?
Sebastian Michaeliss


Nombre de messages : 16
Localisation : Chez MUAHHHH. C'est à dire au 302
Humeur : Des gens lisent vraiment ça ?
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 100 $
Réputation:
Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Left_bar_bleue0/0Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %]   Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] EmptyDim 02 Sep 2012, 20:14

Merci Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
I'm gonna make him an offer he can't refuse.
Belphegor


Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Shishishi... En train d'assassiner quelqu'un, sans aucun doute.
Humeur : Ushishishi... A envie de rire un peu.
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 375 $
Réputation:
Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Left_bar_bleue10/0Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Empty_bar_bleue  (10/0)

Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %]   Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] EmptyMer 05 Sep 2012, 18:32

Bienvenue, Sebas-chan
Amuse -toi bien ici ! Shishi, on dirait que nous avons un concurrent du lancer de couteau, le Prince sent qu'il va bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaeliss
Il fait froid ici, ou ça vient de moi?
Sebastian Michaeliss


Nombre de messages : 16
Localisation : Chez MUAHHHH. C'est à dire au 302
Humeur : Des gens lisent vraiment ça ?
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 100 $
Réputation:
Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Left_bar_bleue0/0Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %]   Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] EmptySam 08 Sep 2012, 11:36

Merci Bel-chan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %]   Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ushishishi... C'est parce que je suis un prince !
» Je suis nouvelle. Help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
La Porte d'entrée
 :: Fiches :: Fiches validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser