109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A l'aventure. (EVENT)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
A l'aventure. (EVENT) Left_bar_bleue6/100A l'aventure. (EVENT) Empty_bar_bleue  (6/100)

A l'aventure. (EVENT) Empty
MessageSujet: A l'aventure. (EVENT)   A l'aventure. (EVENT) EmptySam 01 Sep 2012, 22:26

Willy Wonka venait juste de découvrir les jeux de rôle et il y prenait goût, mais vivre l'aventure tout seul n'a que peu d'intérêt....Par contre la faire vivre aux autres c'était bien plus dans son style, clairement.

Aussi décida-t-il d'empoisonner les réserves d'eau de la ville. Rien de dangereux, quelques hallucinations tout au plus.


Ainsi vous voila devenu un aventurier qui a silloné une grande partie de ce monde imaginaire. Vous avez combattu et vaincu de nombreux monstres et autres puissants ennemis. Vous vivez dans le Royaume de Valafor, roi de Lalassa. Proche du roi vous pensiez obtenir de lui honneur et considération, las le sort en a voulu autrement.

Il y a de cela 7 ans Valafor est parti en guerre contre les Gobelins qui menaçaient les frontières septentrionales du royaume. A la tête de son armée il a franchi les hautes montagnes de l'est puis s'est dirigé vers les sombres contrées de Malberg, dans le but de prendre son ennemi à revers. Avant son départ Valafor a nommé Averok, son frère, régent de Lalassa. Tout d'abord Averok s'était montré un habile homme d'état, respecté de tous mais un jour, sans raison apparente, il s'est retiré dans la forteresse de l'Aigle, la citadelle Royale, où, mis à part ses généraux et ministre nul n'a pu l'approcher depuis. Et des ordres sont arrivés de la Forteresse, des ordres qui ont réduit, peu à peu, le peuple de Lalassa à la misère la plus noire, des ordes que la Garde, à laquelle vous appartenez, a du faire respecter.
Voila quelques semaines des soldats de l'armée de Valafor sont revenus, blessés pour la plupart, et ont rapporté que l'armée entière avait été écrasée par les Gobelins dans une terrible bataille qui s'est déroulée en plein coeur des Plaines Glacées de Malberg. Le roi lui même aurait trouvé la mort au cours de ce combat. A cette terrible nouvelle votre décision est prise. Vous jetez un dernier regard aux lieux qui vou ont été si familiers. Mieux vaut affronter les dangers les plus grands que de rester ainsi au service de l'injustice. Aussi, dès la nuit venue, vous montez à cheval et vous enfonce dans les ruelles étroites de la vieille ville. Vous quittez la ville sous le regard des sentinelles et galopez au loin.

Vous voilà dans une campagne désolée. Voila bien longtemps que les paysans ont renoncé à cultiver leurs champs, terrorisés par les brigands. Au bout de quelques jours de voyage vous vous engage dans une épaisse forêt.
Rapidement égaré vous poussez un soupir de soulagement quand vous apercevez une chaumière au loin. La vieille femme qui y vit vous accueille.
La chaleur vous réconforte quelque peu et la délicieuse odeur qui règne dans al pièce vous rappelle que vous n'avez rien mangé depuis le matin. Mais alors que vous vous tournez vers la cheminée vous sursautez en apercevant un homme au dos vouté qui est assis face au feu. En vous entendant il a très légèrement tourné la tête dans votre direction mais pas assez cependant pour vous permettre de distinguer ses traits. Et c'est seulement lorsqu'il vous adresse la parole que vous le reconnaissez. Votre surprise est telle que vous restez sans voix pendant un moment : le personnage qui se tient devant vous est le roi Valafor lui-même ! Il est vivant ! Et vous remerciez le Ciel du hasard qui vous a fait croiser sa route. Vous vous agenouillez devant lui mais en levant les yeux vous retenez un hoquet de surprise. C'est un jeune homme qui est parti à la guerre et c'est un vieillard qui se tient devant vous. Le coeur serré vous tentez d'exprimer votre joie de le revoir mais il lève une main tremblante.


"Loyal et noble guerrier, sans doute êtes-vous la dernière chance de salut pour mon peuple et pour moi-même. On a menti lorsque ma mort a été annoncé. Je suis vivant, mais je suis si agé que la mort ne tardera pas à me rejoindre avant l'heure ! Aussi ne dites rien et écoutez attentivement : ainsi vous comprendrez la raison de ma présence en ce lieu. Après le désastre de Plaines Glacées j'ai réussi à m'enfuir en compagnie d'une poignée de survivants. Mais nous nous sommes égarés en traversant les montagnes et une terrible tempête nous a séparés les uns des autres. Que sont-ils devenus ? Je l'ignore. Après avoir lutté des jours et des jours dans al tourmente j'ai réussi, enfin, à atteindre les frontières du royaume. Ce que j'ai découvert m'a glacé d'effroi : j'avais laissé un pays riche et prospère, je retrouvais un désert où régnaient famine et misère. Pire encore : partout ce n'étaient que malédiction lancées contre Averok, mon frère bien aimé. Comment en était-il arrivé, lui, le meilleur des hommes, à ruiner ainsi une terre si fertile ? C'était là un mystère qu'il me fallait éclaircir. Je n'ai pas hésité, j'ai revêtu un déguisement et je me suis mis en route vers la capitale.
Après des semaines d'un voyage fertile en dangers j'ai fini par arriver à la Citadelle de l'Ombre et du Seigneur Arkayn, source présumée de l'invraisemblable changement dans l'attitude de mon frère.
Longtemps j'ai cherché ARkayn dans les labyrinthes de la Citadelle.Et quand je l'ai enfin trouvé au plus profond du Pic j'appris de ses lèvres qu'Averok était devenu son esclave, un vampire.
Aveuglé par la fureur je me suis précipité sur lui, oubliant sa magie. Un éclair noir jaillit de sa paume et...J'ai perdu souvenir de la suite. J'ai repris conscience ici, cette femme me soignait.

Seule la mort de ce sorcier me rendra force et jeunesse et permettra à mon frère de trouver le repos éternel. M'aiderez-vous ?"



Tous vous êtes passé par cette cabane et tous vous avez entendu ce discours. Ce que vous faites ensuite ne dépend que de vous.



HJ :
Votre premier post vous met en situation, il vous donne aussi des caractéristiques Habileté, Chance, Endurance et Perception qui vous seront utiles, les 3 premières dans l'aventure, la dernière si vous escomptez sortir de cette hallucination. Car vous pouvez, peut être, espérer percevoir l'illusion, qui sait.
Les péripéties si vous suivez la demande du Roi sont tirées d'un livre dont vous êtes le héros, tout comme le début de cette histoire. Si vous ne suivez pas les demandes du roi, qui sait où vous pouvez tomber.
Vous pouvez vous entraider, vous mettre des batons dans les roues....Tout les coups sont permis ! Par contre le danger sera au rendez-vous et la mort pourrait l'être aussi. Mais rassurez-vous, Willy est généreux, il se pourrait que la mort ne soit pas définitive...Peut être, le hasard en décidera.Afin de faciliter les choses l'ordre doit être respecté mais au bout de 24h vous perdez votre tour et repostez quand vous pouvez.

Exemple : Holmes a posté jeudi matin, c'est à Irène de poster normalement mais elle n'est pas disponible à ce moment là. Watson décide donc, vendredi matin soit 24h après le post d'Holmes, de doubler Irène, tant pis pour elle.
Samedi Irène est disponible et elle répond donc après Watson. Le nouvel ordre est celui qui sera conservé par la suite.

Enfin dernière indication, la limite minimale de mots n'est pas active dans ce sujet.

Si nécessaire ce sujet sera divisé en plusieurs, pour que je m'y retrouve ;).

Bon jeu à tous !

AJOUT : Cet event est un rêve collectif, causé par ce que Willy a mis dans l'eau, donc vous pensez tous avoir vécu une vie semblable à celle que ej raconte, le caractère global et le physique de vos personnages peut très bien ne pas être respecté. Pas de super-pouvoirs par contre.
Et comme c'est un rêve collectif les autres joueurs sont partie intégrante de votre aventure.

Enfin pour l'ordre de passage c'est très simple : premier arrivé premier servi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Je veux vivre un conte de fées
Sephiroth


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans l'appartement 405
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 400 $
Réputation:
A l'aventure. (EVENT) Left_bar_bleue0/0A l'aventure. (EVENT) Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'aventure. (EVENT) Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure. (EVENT)   A l'aventure. (EVENT) EmptyMar 04 Sep 2012, 17:34

[HJ: Sephiroth sera appelé Loup Solitaire tout le long de cette aventure... (Ceux qui reconnaissent la source ont droit à un biscuit!) Quoique ceux qui le connaissent de avant ce rp peuvent l'appeler aussi Sephiroth et il y répondra... Ainsi que de reconnaitre qui vous êtes. Alors soyez avertis XD Il hallucine peut-être, mais il est quand même capable de faire la différence entre qui est qui!... Je crois ^^''

Fin du Hj ici!]

Loup Solitaire en avait marre déjà avant que cela aille commencer. Faut dire que toute ce merdier mit en place depuis des années, en plus de les subir... Cela pouvait donner un méchant coup au moral et à la patience. En plus de recevoir une quête alors qu'on voulait juste s'enfuir... Enfin, c'est pas qu'il avait trop le choix, après tout, qu'est-ce qui disait que le problème se répandrait pas un jour ou l'autre? Rien, justement, ce qui était risqué. Risque que Loup Solitaire ne voulait pas prendre.

Il sortit de la cabane de bois, tout en relevant son capuchon pour cacher ses cheveux argent qui ressortissaient bien trop dans la forêt tout en étant trop reconnaissable, décidant finalement d'aider le roi. Après tout, dans le passé, il avait toujours eu raison et son royaume le représentait bien à l'époque. Même être en vie aujourd'hui était dû au roi et de sa vigilance. Il ne pouvait pas l'abandonner là. Cela serait être un lâche et il ne se sentait pas d'humeur pour agir ainsi.

Il s'assit au pied de la cabane, plantant sa masamune de 6 pieds de long et se mit à réfléchir. Il ne pouvait pas aller en ville directement, en plein jour, essayer de ce rendre dans la Citadelle de l'Ombre, de chercher le sorcier tout partout et le tuer d'un coup! Trop dangereux, trop d'imprévus, ce n'était pas sécuritaire. En plus, il ignorait quel magie le sorcier pouvait faire, déjà de rendre le roi qui était jeune un vieillard... Peut-être même qu'il utiliserait une boule de cristal pour le voir arriver de loin? Toutes ses questions sans réponses lui laissait place à un seul choix. Il devait faire un plan. Pur et simple. Des informations serait également bienvenue, puisque s'il savait rien de rien, comment pourrait-il espérer faire un pas en avant sans se faire tuer ou de faire erreur sur erreur encore et encore?

Il soupira. Ce genre de détails se régleraient pas tout seul, il faudra beaucoup de travail pour comprendre toute l'histoire. De plus, qu'est-ce qui disait que ce n'était pas un piège? C'était justement pour cette raison qu'il décida de commencer à travailler sur les détails de cette quête sur le champs. Loup prit une branche à coté de lui et commença à griffonner dans le sol les mots Citadelle de l'Ombre, Arkayn, sorcier, vampire et Averok. Quel était les liens et détails qu'il pourrait ressortir de ses simples éléments? Il l'ignorait que trop. Peut être que des compagnons pour cette quête ne serait pas de trop... Après tout, essayer de prendre un endroit en siège et de tuer un sorcier tout seul n'était pas la chose à faire sauf si vous étiez suicidaire...
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aventure. (EVENT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Ailleurs :: 
Monde Onirique
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser