109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fonctionnement Empty
MessageSujet: Fonctionnement   Fonctionnement EmptyDim 14 Juin 2009, 12:37

Ceci est une zone RP qui se fera en plusieurs émissions, une nouvelle débutant évidement quand la précédente se termine.

Une émission se fera en plusieurs parties :
  • I) Je commence le post et annoncerai peut-être un sujet général pour l'émission ou un truc du genre, 'fin ce poste sera intéressant à lire pour éviter le hors sujet.

  • II) Dans mon premier post, j'annoncerai que je lirais des lettres qui m'ont été envoyées, c'est là que vous commencez à poster, une personne poste, je commente (je ferais peut-être un appel au coup de fil comme expliqué en-dessous pour avoir un avis des auditeurs) je pense que deux ou trois lettres par émission suffiront (Au passage, durant la première émission il n'y aura pas cette étape, tout simplement parce que vu que c'est la première émission j'ai pas pu donner mon adresse)

  • III) Après le passage des lettres j'annoncerai que c'est l'heure des appels libres, en gros vous postez et parlez comme au téléphone pour me soumettre un sujet, passer un message, juste dire un truc à la con, bref vous êtes 100% libres, juste 1 post pour dire qui c'est et dire ce que vous avez à dire si besoin une conversation s'engagera. Puis un autre à qui je reréponds, parce que RPment (si ça existe) il va m'être difficile de répondre à deux coups de téléphone en même temps hein, voilà après suivant la taille des annonces au tel j'arrêterais au bout de 1 ou 5/6 coups de fil (ça dépendra aussi de mon humeur) et je lancerais une nouvelle émission au plus tard le jour d'après.


Voila voila, à chaque post mon personnage partira sans doute dans ses délires bien personnels dans le style du film dont il sort mais qui devraient vous divertir (je l'espère!). Le langage employé sera familier et vulgaire : mais ceci reste du RP. Voilà, je me suis forcé à être froid, c'est un règlement après tout laughing , soyez indulgent mes débuts seront peut-être durs et laborieux, mais je m'améliorerais et si vous avez des suggestions ou des idées que vous aimeriez me soumettre, ma boite à MP est ouverte ou alors si on peut l'inclure dans un RP de l'émission par coup de téléphone c'est encore mieux ! Sur ce, bon jeu à tous, en espérant rendre ce RP le plus attractif et intéressant possible.

(Changements possibles à venir mais tout sera dit sur Harry la Trique's radio!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser