109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première émission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Première émission Empty
MessageSujet: Première émission   Première émission EmptyDim 14 Juin 2009, 22:19

Mark avait passé la première moitié de la journée à annoncer la création de sa station de radio et la seconde à installer cette dernière. Il était désormais assis devant son poste de radio, il regarda une petite horloge posé sur la table devant lui : 22h. Il actionna le bouton qui le mettrais en ligne sur les ondes, une petite lumière en forme de main faisait un doigt d'honneur s'alluma.
_ Bonjour chères auditeurs, merci à vous qui écoutez ma première émission, vous êtes chaud j'espère? Parce que moi je le suis plus que Lisa Cuddy lorsqu'elle entre dans le bureau de notre chère docteur! Commençons cette soirée par une des musiques que je préfère, faudra vous y faire parce qu'elle passera tout les soirs!
Mark attrapa la tête de son lecteur de vinyle et la mis en place sur le grand disque noir, la musique commença alors lente et rythmé.
Spoiler:
Mark laissa la musique 3 minutes puis la coupa en écartant la tête de lecteur avant de se rallumer une cigarette.
_ Alors, ça vous à plu? Je sais pas vous mais, l'été, la chaleur cette musique, ma venus au 109... Wouh! Sa me donne envie de faire des folies! Pas vous? Faut bien trouvé une saloperie de motivation dans cette vie qui nous balance que de la merde à la figure du matin au soir, cette vie où l'on nous conditionne pour être de bon petit citoyens... Mais ce que les gens qui ont mis en place ce système ont pas l'air de comprendre, c'est qu'on à pas forcément envie de devenir ces parfaits petits citoyens! Qui en a réellement envie?! Je vais vous dire, j'emmerde ce système qui me sors par les yeux tout au long de cette bon Dieu de journée, si vous êtes avec moi faites des conneries, cette soirée est faites pour se déchainer!!
Mark pris rapidement un CD qu'il mis dans un lecteur à coté de sa radio, à l'opposé du lecteur vinyle, il mis directement à 1min 18 et monta le son au plus haut.
Spoiler:
Les Rock'n Roll Soldiers gueulaient à travers les enceintes, Mark se poussais dans toute la pièce en agitant la tête en tout sens, jusqu'à la fin de la musique. Il revint alors devant son poste de radio coupant le lecteur CD et écrasa sa clope consumée qu'aux trois quarts dans son cendrier.
_ Fiou, ça fait toujours du bien de se lâcher une minute ou deux sur un bon vieux son rock/punk bien de chez nous! Je me sens en forme pour répondre à quelques coup de fil! Chères auditeur notez bien voici mon numéros!
Mark donna lentement le numéros du téléphone posé devant le lecteur CD.
_ Vous avez noté? Aller mes coco, on veux de l'action et du sexe!
Attendant que le fixe sonne, Mark pris un chewing-gum Black Jack qu'il mâcha en rythme de la chanson Everybody knows qu'il relança.


Dernière édition par Mark Hunter le Jeu 18 Juin 2009, 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première émission Empty
MessageSujet: Re: Première émission   Première émission EmptyJeu 18 Juin 2009, 00:43

Juste comme ça c'est un rp ouvert, si personne est intéressé merci de le dire aux admins qu'ils suppriment le topic, merci.


[Edit Greg : attention, les RP doivent faire 10 lignes pleines

[Edit Mark : ce message précis n'est pas un RP et peut être suprimé, merci de le faire d'ailleur =) sinan malgrés mon écran un peu petit me semblait que j'était légèrement au dessus Rolling Eyes si c'est pas le cas, désolé ^^]


Dernière édition par Mark Hunter le Ven 19 Juin 2009, 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première émission Empty
MessageSujet: Re: Première émission   Première émission EmptyJeu 18 Juin 2009, 20:18

Lisa passait dans les couloirs et était allé vérifier quelque chose, en entendant des infirmières éclataient de rire au lieu de travailler, elle décida d'aller voir ce qu'il se passait de si intéressant.

Arrivant dans la salle, elle entendit la radio et surtout ce vu le sang monter à la tête en entendant son nom et parler du docteur House par la même occasion, elle ne connaissait pas du tout l'homme qui était à l'antenne mais, il allait l'entendre et la connaitre de suite, elle était un peu mal à l'aise devant ses employés ,mais laissa paraitre un sourire forcé,elle reprit son sérieux et les regarda.

Au boulot. Dit-elle avant de leur éteindre la radio.

Si elles écoutaient toute ça, tout le personnel devait faire de même et avait entendu ça, la c'est sur elle allait tuer l'homme derrière son micro.

Lisa se retourna et se dirigea vers son bureau pour passer un petit coup de fil à la radio de "Harry la trique".

Elle prit donc son téléphone, tranquillement assise à son bureau et attendit qu'il veuille bien décrocher.


[Edit Greg : attention, les RP doivent faire 10 lignes pleines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première émission Empty
MessageSujet: Re: Première émission   Première émission EmptyJeu 18 Juin 2009, 23:45

Mark regardait quelles musiques il passerait à ses auditeurs, il hésitait entre quelque chose de plus moderne ou un autre bon vieux rock à l'ancienne comme on les aime. Il n'eut pas l'occasion de réfléchir longtemps le téléphone sonna. Il repassa un petit coup de Everybody Knows en son bas et parla dans son micro avant de décrocher.
Spoiler:
_ Mes chères amis, entendez vous cette douce sonnerie? Et oui vous ne rêvez pas, c'est le premier appel reçut par cette toute nouvelle radio! Je me demande quelle en sera la raison, fantasme d'un soir? Récit d'un passé sordide? Ou une histoire bien crade à raconter qui nous font nous dire : "finalement je suis pas si mal MA vie!". Mais ne laissons pas le suspens s'éterniser, je tient déja plus.
Mark appuya sur un bouton au niveau de la base du téléphone et jeta son chewing-gum afin de se rallumer une cigarette.
_ Ici Harry la Trique, vous êtes à l'antenne, on vous écoute.


[Edit Greg : attention, les RP doivent faire 10 lignes pleines


Dernière édition par Mark Hunter le Ven 19 Juin 2009, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première émission Empty
MessageSujet: Re: Première émission   Première émission EmptyVen 19 Juin 2009, 00:41

Lisa attendait avec impatience que l'homme de l'antenne réponde , elle avait la radio allumé pour écouter un peu ce qu'il avait à dire avant de lui parler, c'était presque si elle trouvait ça drôle, c'était sans doute un jeune , pour dire des bêtises pareil , qui écoutait ce genre de chose ?

Enfin c'est qu'elle n'avait pas l'âge de rester planter devant la radio à écouter des conneries sur le sexe et le rock and roll.

Quand elle fut à l'antenne , elle comptait y aller doucement histoire de lui faire un peu perdre son temps c'est sans doute ce qu'il cherchait à avoir pour sa chaîne.

Bonjour Harry , alors on s'éclate ?


Elle attendit maintenant la réponse de son interlocuteur , elle espérait ne pas se faire repérer très vite, alors elle avait opter pour un langage un peu plus adolescent.



[Edit Greg : attention, les RP doivent faire 10 lignes pleines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première émission Empty
MessageSujet: Re: Première émission   Première émission EmptyVen 19 Juin 2009, 19:41

Mark ne s'attendait pas à une entrée si peu consistante, un peu dépité il tira une latte sur sa cigarette réfléchissant rapidement à comment amener son interlocutrice à parler un peu plus. Il ne se doutait en aucun cas qu'il avait Lisa Cuddy au bout du fil, Lisa dont il a eu l'occasion d'entendre quelques ragots en parlant de sa radio dans les rues.
_ Et bien oui on peut le dire comme ça : on s'éclate. Pas toi ? Pourtant avec une telle voix de nymphe, ou peut être de succube qui sait, vous devez appâter plus d'un jeune homme! Pourquoi écouter l'un de ceux qui aurait pus être l'une de vos proies à 22h à la radio? Si tu te fait autant chier que moi avant que je pose mon cul sur cette chaise, alors je serais plus que ravi qu'on reste sur nos pose-cul un téléphone à la main pour s'occuper ensemble. Qu'aimerais-tu nous dire à moi et mes quelques auditeurs aussi oisifs que nous? Et déja quel est ton nom? Si ce n'est pas trop indiscret de la part d'un animateur de radio.
Everybody knows tournait toujours sur le lecteur vinyle, Mark le laissa attendant la réponse de son auditrice, et terminant sa clope. Il sortit d'avance un chewing-gum Black Jack de son enveloppe en cette espèce de matière à mis-chemin entre le papier et l'aluminium. Une pensé un peu farfelue lui vint en tête * C'est l'alliage entre le chimique et le naturel incarné dans tout les emballage de chewing-gum et de cigarettes! *. Il fallait s'en souvenir de celle là, il y aurait bien une personne que ça amuserait qu'on soit même rien que capable d'entre-imaginer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première émission Empty
MessageSujet: Re: Première émission   Première émission EmptyDim 21 Juin 2009, 13:56

Une voix de nymphe? Qu'est ce qu'il raconte, s'il continue c'est les employés de son hôpital qui vont s'éclater de rire...en tout cas drôle de langage pour parler à une femme, elle avait oublié que les jeunes était comme ça,mais tout de même il y avait des limites.

En faite non je ne m'éclate pas tant que ça, alors j'ai décidé de te faire part de quelque chose de très important et j'en suis sûr que ça va t'exciter autant que ceux qui écoutent.

Ici Lisa Cuddy la directrice de l'hôpital vous savez celle qui est chaude quand elle rentre dans le bureau de son médecin.. lequel d'ailleurs ? j'en ai plusieurs, tout d'abord mes employés qui sont encore en train d'écouter cette stupide radio au lieu de bosser alors que je viens de leur dire ferait mieux de s'y mettre avant qu'il ne soit inscrit vous êtes viré sur leur dossier.


Elle marqua une courte pause et reprit de plus belle.

Maintenant à nous deux Harry la trique, ça vous prend souvent de parler des gens que vous ne connaissez pas dans votre radio ? Êtes vous conscient de ce que vous faites en ce moment? Moi je dis que vous êtes bien beau derrière votre micro, mais vous n'en avez pas assez pour venir me le dire en face.

Voilà ce que Lisa venait de dire, pour une fois elle s'était lâchée complètement et elle était consciente que tout le monde avait dû l'entendre, elle espérait ceci dit que House soit très occupé pour ne pas entendre la Lisa rebelle qui venait de faire un scandale à la radio de Harry la trique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première émission Empty
MessageSujet: Re: Première émission   Première émission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première émission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser