109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Souvenir ! Souvenir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Souvenir ! Souvenir ! Empty
MessageSujet: Souvenir ! Souvenir !   Souvenir ! Souvenir ! EmptySam 11 Juil 2009, 23:00

Il faisiat encor jour lorsque notre beau pirate entra dans cette échope. Echope, d'ailleur où l'on servait de l'alcool et où travallait une de ces consoeur j'ai nommé Captain Morgann. Jack habillé autrement que d'habitude... au lieu de ces frusques quotidiennes il avait une tenu vestimentaire pour le moins étrange, enfin sur lui. En effet c'était un soir de classe, car Sparrow avait rempilé dans l'école de la marine. Entre nous pour un pirate c'est plutôt bizarre, mais qu'en plus il porte l'uniforme alors là croyez moi sa vaut le détour. Imaginez un Jack ressemblant à James ou à lord Becket, sympa non ?

Donc notre pirate favoris est venu dans cet endroit pour noyer et oublier sa maudite journée dans l'alcool. Maudite car il venait de se faire recaler à l'exercice de manooeuvre et commandement militaire, une honte pour lui. D'autant plus que son prof n'avait pas hésité à le rendre plus pitoyable. Et une fois rentré chez lui où il du s'expliquer avec James celui-ci ne manqua pas de se paiyer sa tête. N'ayant, donc, aucun endroit pour trouver du réconfort il est allé au bar où travail Morgann.


*Mais j'en ai plus qu'assez de cette école. M'enfin bon faut bien faire un truc dans sa vie... AU SECOUR !!!!!!! *

Voila en quelque sorte ce à quoi pouvais bien penser notre ex-capitaine. Il en était déjà à sa dixième bierre qu'il en recommanda une autre. De toute façon il était là pour se noyer et à défaut d'eau, *Oui la flème d'aller à la mer*, il avait choisit l'alcool, *C'est quand même mieux non ? Et puis sa a un meilleur goût.* Il releva la tête au moment ou la serveuse lui ammena la bière. La serveuse avait l'air assez costaud. Mais il apperçu avec un certain réconfort le visage de cette dame, puisque c'en était une, et qu'il appartenait de surcroit à celle qu'il voulait voir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souvenir ! Souvenir ! Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ! Souvenir !   Souvenir ! Souvenir ! EmptyDim 12 Juil 2009, 00:58

Morgan n'était pas là quand Jack était entré. Elle était alors au fond de la réserve, en train de chercher désespérément une bouteille d'un cru bien particulier, qu'un client casse-pieds avait réclamée à corps et à cris. Bon. Finalement, à force de persévérance, elle avait fini par la dénicher, bien recouverte de poussière et de toiles d'araignées, et l'avait nettoyée avant de remonter servir le client exigeant. Puis, elle avait vaqué à diverses occupations, et en avait profité pour s'éclipser quelques instants pour remonter le moral d'un habitué. Ce qui explique donc pourquoi ce n'est qu'à la dixième bière de Jack qu'elle vint se charger de lui.
Sur le coup, elle ne le reconnut pas. Il était (presque !) coiffé, et arborait un uniforme bleu yankee à mille lieues de son habituel accoutrement éclectique et loqueteux. La flibustière dut donc le regarder à deux fois pour le reconnaître. Et quand elle l'eut reconnu, elle manqua d'en lâcher la choppe qu'elle s'apprêtait à déposer sur la table.


Sweet Lord Of the Seven Seas ! Jack Sparrow ? Sans blague, c'est toi ?

Elle déposa la choppe et se campa, les mains sur les hanches, face à lui.

Nom de nom, Sparrow, qu'est-ce que tu fiches dans cette tenue ? T'as viré ta cuti, ou t'as des tendances suicidaires ?

Morgan était perplexe. Sparrow était sans doute la dernière personne au monde qu'elle aurait imaginée se tourner vers l'armée... Elle jeta un coup d'oeil à la pendule et à la salle. Il commençait à se faire tard, la majorité des clients étaient partis, ne restaient plus que les irréductibles désespérés qu'elle devrait de nouveau flanquer dehors - si elle ne devait pas appeler leur femme/petite amie/meilleur(e) ami(e) pour les récupérer. Son boss était rentré chez lui depuis une bonne heure, elle était donc seule maître à bord. Attrapant une chaise et une bonne bouteille, elle s'installa d'autorité à la table de Sparrow et laissa tomber :

Allez, raconte, comment t'en es arrivé là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souvenir ! Souvenir ! Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ! Souvenir !   Souvenir ! Souvenir ! EmptyMer 12 Aoû 2009, 20:39

Jack en était presque au verre de transition : le pire de tous, entre "encore à peu près lucide" et "complètement beurré, version tartine". Bon. Il avait entendu et enregistré ce qu'elle venait de lui dire. Restait maintenant à formuler une réponse claire et précise. Un vrai tour de force. Mais le Capitaine Jack Sparrow n'a peur de rien. Il sait ce qu'il veut. Enfin... pas toujours. Pour en être sûr, rien ne vaut ce cher compas - qui n'indique pas le Nord - qu'il sortit derechef de sa poche, histoire d'en être sûr. Il fut rassuré de voir qu'il pointait bien la bière, et non la serveuse, comme il l'avait craint l'espace d'un instant... mais elle se trouvait juste derrière la pinte. Tout va bien, l'aiguille avait bougé quand il avait déplacé la pinte.
Première étape validée, passons à la deuxième...


Inachevé (merci de ne pas râler sur la longueur ! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir ! Souvenir ! Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ! Souvenir !   Souvenir ! Souvenir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir ! Souvenir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser