109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gregounet ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Gregounet ^^ Left_bar_bleue31/100Gregounet ^^ Empty_bar_bleue  (31/100)

Gregounet ^^ Empty
MessageSujet: Gregounet ^^   Gregounet ^^ EmptyJeu 03 Sep 2009, 21:07

    Nom du personnage : Gregory House

    Ce que j'aime chez lui : tout !!!! lol
    Eh bien, c’est un mec aussi difficile à vivre qu’attachant. Il a un humour décalé et des éclairs de génie. C’est un homme doué pour résoudre pas mal d’énigmes (médicales ou non) mais qui ne parvient pas à s’en sortir dans les relations humaines… Encore un sociopathe, un peu comme Sev, mais en plus réaliste… faut croire que je les aime ces types-là ^^

    Ce qui m'a poussée à vouloir le jouer : En fait, quand Isa m’a parlé de l’idée de créer le forum, j’ai tout de suite songé à y incarner Greg. Je venais de m’enfiler quelques saisons de House MD et j’avais bien le personnage en tête. Là encore, j’avais envie de le voir vivre une vie privée plus développée que celle qu’on lui connait.

    Ce que j'aime quand je le joue : Un peu comme pour Severus, j’aime jouer Greg pour son côté décalé et maladroit dans ses ressentis et leur expression. Et puis, il faut bien l’avouer, c’est un des personnages que je préfère, tout simplement, dans les fictions actuelles et je ne voulais le laisser à personne d’autre que moi ! (mais Cuddy peut l’avoir à prêter si elle est sage)
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Gregounet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gregounet ^^   Gregounet ^^ EmptySam 26 Sep 2009, 12:31

Je suis toujours sage moi Gregounet d'amour tu le sais hein ?Mais j'y pense tu veux vraiment que je sois sage ?! Gregounet ^^ 8416 Gregounet ^^ 8416 Gregounet ^^ 8416 Gregounet ^^ Icon_razz Gregounet ^^ Icon_razz Gregounet ^^ 482262
Revenir en haut Aller en bas
 
Gregounet ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RP de Gregounet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Intimité :: Pourquoi ce perso ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser