109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Boîte aux lettres de Gregory House

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Boîte aux lettres de Gregory House Left_bar_bleue31/100Boîte aux lettres de Gregory House Empty_bar_bleue  (31/100)

Boîte aux lettres de Gregory House Empty
MessageSujet: Boîte aux lettres de Gregory House   Boîte aux lettres de Gregory House EmptyJeu 03 Sep 2009, 22:31

Dr. Gregory House
Appartement 303
109, rue du Septième Art


Un gribouillis figure sur le devant de la boîte aux lettres. On peut y déchiffrer des mots comme "pathologie", "symptômes" ainsi que des mots barbares et incompréhensibles...

Assurément, House a fait un diagnostic ici, faute de tableau ou de papier...
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Boîte aux lettres de Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Gregory House   Boîte aux lettres de Gregory House EmptyVen 04 Sep 2009, 01:04

Boîte aux lettres de Gregory House Colis

Un colis vous attend dans votre boître aux lettres.


Lettre accompagnant le colis a écrit:
Sir,
Je crains que vous n'ayez fait erreur, cet article de lingerie ne m'appartient pas : il ne correspond à aucun des ensembles que je possède. Ainsi que vous pourrez le constater d'après la pièce jointe, ce n'est pas vraiment mon style.
Merci quand même. Et si vous souhaitez venir constater de visu, vous savez où me trouver...
Best regards,
Capt. Morgan Addams.

PJ :
Spoiler:

Et dans le colis... :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boîte aux lettres de Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Gregory House   Boîte aux lettres de Gregory House EmptyMar 29 Sep 2009, 19:10

Boîte aux lettres de Gregory House Moz-screenshot-1Boîte aux lettres de Gregory House 400_x_400_profil_2_colissimo_M
Un colis dépasse de la boîte au lettre.Boîte aux lettres de Gregory House Moz-screenshot

Citation :
Cher voisin
Ce matin en sortant voir si j'avais du courrier j'ai trouvé ce jeu dans le couloirs.
Cela ne fait pas longtemps que je suis dans la résidence mais j'ai eut le temps de voir que seul vous (enfin je pense) jouer à ce genre de jeu. avec un game-boy qui va avec ce jeu.
Je vous l'envoie donc.



Mes amitiés, Anna Bydel

NB: Si jamais l'objet n'est pas à vous vous pourrez toujours le gardez pour jouer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Boîte aux lettres de Gregory House Left_bar_bleue31/100Boîte aux lettres de Gregory House Empty_bar_bleue  (31/100)

Boîte aux lettres de Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Gregory House   Boîte aux lettres de Gregory House EmptyMer 11 Nov 2009, 22:21

Un flyer publicitaire vient d'atterrir dans votre boîte aux lettres :

Boîte aux lettres de Gregory House 549928AfficheASN
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Boîte aux lettres de Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Gregory House   Boîte aux lettres de Gregory House Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres de Gregory House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: 
Heureux qui communique
 :: Boîtes aux lettres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser