109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Jeux d'Harley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jeux d'Harley Empty
MessageSujet: Jeux d'Harley   Jeux d'Harley EmptyVen 04 Sep 2009, 23:05

    RP en cours

    Ascenseur - Le Joker et Lisa Cuddy (Elle croyait qu'il s'était fait sauter la tête avec son alter-ego costumé, il pensait qu'elle s'était brisé la nuque après un disgracieux vol plané mais non. Quand à Lisa, elle s'imaginait juste pouvoir atteindre le rez-de-chaussé...à suivre).



    Camarade de comptoir - Tonks et Gregory House (Une desperate Witch, un médecin boiteux planqué derrière son journal et un pot de peinture déprimé ambulant...à part ça, vive l'amérique !)




Colocation - Aaron Hotchner (tête à tête flic peu souriant et clownette barge...)

    RP terminés

Nada

  • RP mis à la corbeille

Parfaitement opposées ? --> Balsa (Les Grands esprits se rencontrent -enfin, je m'entends, mmh Harley...-, entre guerrière surentraînée et bourrine maladroite...?) -

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeux d'Harley Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Harley   Jeux d'Harley EmptyDim 22 Aoû 2010, 20:45

Double post pour m'excuser profondément auprès des joueurs que je fais attendre, surtout Gregory House et Juliette, et je garantis une fois de plus que les réponses dues seront postées d'ici peu ! Mes vacances et ma future rentrée me prennent du temps (et ma sale manie d'être toujours à la traîne) ne m'ont pas fait perdre le fil, je vais réparer tout ça !

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux d'Harley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Tout pour le RP :: Carnets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser