109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La tigresse grrr...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La tigresse grrr... Empty
MessageSujet: La tigresse grrr...   La tigresse grrr... EmptySam 26 Sep 2009, 12:38

Nom du personnage : Lisa Cuddy ( Or Cuddles or Mum for House:D)

Ce que j'aime chez lui : Alors là comment dire ce qu'on aime chez Lisa ? Il y a tellement de chose... son sublime corps , ses beaux cheveux xD ses petits yeux bleus envoutant , sa façon de faire et d'agir ... whaou :D bon allez j'arrête (Non non je suis pas folle xD)

Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer : Et bien euhh .. parce que c'est elle qui m'inspire le plus depuis le début, c'est elle que j'aime :D et Lisa Cuddy est un très bon personnage( bon allez j'avoue.. je me suis inscrite aussi parce que j'ai vu qu'il y avait House et que j'allais m'amuser à lui dire d'aller faire ses consultations xD) Non je suis pas sadique é_é.(enfin si un peu ).

Ce que j'aime quand je le joue : Hmm comment vous dire , vu que j'aime tout chez elle et bien c'est un peu dure de répondre à la question :D , j'aime refaire sortir ses sentiments et son passé :D ( on se demande pourquoi xD).
Revenir en haut Aller en bas
 
La tigresse grrr...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser