109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa]   Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009, 23:49

Lisa venait d'ouvrir les yeux , elle avait l'impression qu'elle s'était levé avant lui , elle le regardait avec un sourire House était encore là, il ne s'était pas enfui il était dans le lit avec elle et Lisa en était très heureuse, elle qui avait peur qu'il parte après leur folle nuit d'amour...

Au départ elle ne s'attendait pas à se retrouver dans le même lit que son employé, mais quand elle le regardait elle ne voyait plus l'homme qui travaillait pour elle , mais bel et bien l'homme qu'elle avait toujours aimé elle avait passé une excellente soirée avec lui et elle ne regrettait absolument pas ! Elle le vit s'étirer et se retrouva collé à son torse elle s'approcha de sa joue pour lui déposer un fin baiser avec ses lèvres douces.


- Bonjour, toi …

Elle resta collé contre lui sans savoir vraiment quoi faire..elle ne savait pas ce qu'il pensait de tout ça, si ça allait recommencer ou alors s'arrêtait là , si c'était un début de relation sérieuse ou alors juste une partie de jambe en l'air, elle savait que ça n'allait pas être facile et qu'elle ferait mieux de ne pas être étonnée par la suite...

- Petit déjeuner ? Café ?

Dit-elle en le regardant , elle lui faisait un magnifique sourire pas étonnant elle était heureuse et son visage ne manquait pas de s'illuminer en le voyant près d'elle, elle ne voulait pas qu'il parte elle avait envie de déjeuner avec lui ce matin ca ne leur ferait pas de mal , même si Lisa avait l'air décontracté il y avait une certaine gêne du moment qu'il ne lui parlerait pas de ce qu'il s'était passé et de sa décision s'il comptait lui en donner une.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa] - Page 2 Left_bar_bleue31/100Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)

Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa]   Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa] - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009, 00:19

    Se réveiller dans un lit qui n'était pas le sien, ça avait toujours un petit côté déstabilisant au réveil... mais c'était encore plus déstabilisant lorsque vous vous réveilliez avec, à vos côtés, une créature de rêve, un fantasme en chair et en os... bref, en deux mots : Lisa Cuddy.
    Bon, deux paires d'yeux si bleus dans le même lit, c'était assez sympathique, mais il y avait tellement de non-dit derrière tout cela que Greg ne savait pas trop où ils en étaient tous les deux ni ce qui allait advenir.

    Et quand la doyenne le tutoya et vint se coller sur lui, le diagnosticien déglutit avec quelques difficultés. "Bonjour toi"... comment devait-il prendre cela? ces deux mots qui ne voulaient pas dire grand-chose, au final...


    "Hello, Cuddy..."

    Un salut aussi impersonnel que ceux qu'il lui faisait à l'hôpital, un salut habituel parce qu'il ne savait pas s'y prendre... et pourtant, il aurait voulu en dire, des choses, ce matin !
    Et ces deux grands yeux qui ne le quittaient pas !!
    Quand elle proposa le café, Gregory prit cela comme la sortie de secours inespérée, celle dont il avait besoin juste maintenant, celle qui allait l'aider à se sortir de ce lit, avant tout, et de cette situation ensuite.


    "Café, bien sûr !"

    Et comme pour signifier qu'il n'avait pas envie de se lever tout de suite, House remonta un peu les couvertures sur son torse. Après tout, s'il arrivait en retard au boulot aujourd'hui, il avait un bon alibi...
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa]   Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa] - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 00:21

Lisa cuddy aurait pensée que House lui dise autre chose qu'un simple "Hello cuddy " elle en savait pas comment prendre la chose, elle l'avait tutoyer pour qu'il soit plus à l'aise avec ses côtés elle ne savait pas s'il voulait aller plus loin avec elle et ne voulait pas le brusquer maintenant. Elle l'écouta parler et lui dire qu'il voulait bien un café elle souriait légèrement, Lisa remarqua House qui remontait les couvertures sur lui surement parce qu'il avait encore envie de rester au lit.

Elle regarda l'heure voyant qu'il était l'heure de se lever parce qu'il allait devoir aller bosser après et ça il le savait très bien qu'ils aient couchés ensemble ou pas cela ne changeait rien dans leur habitudes...enfin du moins presque.

Debout !


S'exclama t-elle en le regardant, elle connaissait ses intentions et son petit manège pour arriver en retard ce qui était bien justement c'est qu'il allait pouvoir arriver à l'heure aujourd'hui étant donné qu'elle était là pour le lever du lit. Encore fallait t-il qu'elle y arrive, elle se redressa en le regardant et lui esquissa un sourire. Elle se leva emportant la couverture avec elle , il ne lui restait qu'un drap fin sur lui,elle ne comptait pas se lever nue devant lui...même s'il avait déjà vu son corps quand ils avaient couchés ensemble.

Je vais prendre une douche , si vous n'êtes pas levé quand je reviens j'emploierais les grands moyens !


Elle lui fit un sourire et sortit de la chambre en prenant quelques affaires avant de s'enfermer dans la salle de bain , pauvre House il ne pouvait même pas la rejoindre sous l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa] - Page 2 Left_bar_bleue31/100Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)

Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa]   Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa] - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 12:54

    A tous les coups, House allait regretter cette nuit qu’il avait pourtant appréciée. Ou du moins, il sentait qu’il allait regretter que cette nuit n’ait pas duré plus longtemps, n’ait pas été plus intense ou plus sensationnelle… car il savait bien que la situation n’était pas simple.
    Cuddy avait beau le regarder en souriant – on aurait dit qu’elle était presque heureuse –, Greg était bien conscient que la situation demanderait des explications. Et que serait-il censé dire ? Il avait pris son pied, cette nuit, bien plus que lorsqu’il faisait la même chose avec une call girl. Coucher avec Lisa Cuddy, c’était beaucoup plus intense, même si le diagnosticien était sûr qu’il était possible de faire dans l’encore plus intense avec sa patronne.

    Quand sa boss prononça ce mot qui, inlassablement, rappelait à Gregory la manière douce qu’avait sa propre mère pour le pousser hors du lit – "Debout !" –, il émit un grognement un peu pâteux, pouvant être pris pour une réponse positive… ou pas. A vrai dire, House grognait ainsi parce qu’il avait la flemme de parler. D’ailleurs, pour dire quoi ? Cuddy partait prendre sa douche, en emportant toute la couverture… Comment voulez-vous faire une bonne grasse matinée sans couverture pour vous tenir bien chaud ?

    Alors il se leva, enfila son caleçon et se traîna jusqu’à la cuisine. Elle avait proposé du café… Ce n’était pas depuis sa douche qu’elle allait le faire, si ? Greg chercha le café moulu et quand il l’eut trouvé, il prépara l’équivalent de quatre grandes tasses de café bien corsé. Ça ne prenait que deux minutes à préparer, ça, alors, il chercha sa canne au salon, vérifia que la porte de la salle de bains était toujours fermée, puis il quitta l’appartement de Cuddy pour aller lui aussi se laver et s’habiller. Malgré tout ce qu’on peut croire, House n’était pas du genre à mettre deux jours de suite le même caleçon : cette précaution évitait bien des champignons et autres irritations, c’était prouvé. Il suffisait de voir le nombre de boy scouts qui avaient ce genre de problèmes en revenant d’un camp itinérant… Bande de crasseux !

    House espérait ne pas prendre trop de temps dans son appart. Le plus important, finalement, c’était des vêtements propres. Il pouvait toujours se laver à l’hôpital, ça lui ferait perdre une demie heure de consultations qu’il pourrait justifier par une nuit passée en charmante compagnie… Allez, c’était décidé : un caleçon propre, t-shirt, chemise, pantalon, veste et chaussettes. Il changea de caleçon avant de retourner chez Cuddy, où il avait laissé la porte contre histoire de pouvoir rentrer.
    En passant près de la porte de la salle de bains, Greg remarqua que l’eau ne coulait plus.

    Vite, il regagna la chambre de Cuddy et se recoucha sous le drap fin, pour faire semblant de s’être rendormi. Il espérait bien ainsi voir quels étaient les fameux "grands moyens" de Lisa. Agrippé à l’oreiller qu’il serrait contre lui, Gregory se coucha sur le ventre et ferma les yeux. À la réflexion, il n’aurait peut-être pas dû faire le café. Merde. Ça allait le trahir. Cuddy saurait qu’il s’était levé. Pffffffff ce n’était jamais simple ces trucs-là. House voulait à la fois se faire plaisir et faire plaisir à Lisa. Et concilier les deux était difficile au réveil puisque, en l’occurrence, les deux plaisirs, nettement différents, entraient en collision d’une certaine manière.

    Quand le parfum sucré qui vint envahir la chambre se fit sentir, Greg ne bougea pas. Ce ne pouvait qu’être l’odeur de Cuddy sortant de sa douche, une Cuddy qui venait de prendre soin d’elle et qui devait être à croquer, avec ses cheveux encore humides et peut-être à pieds nus… Si House n’avait pas projeté de voir ce qu’étaient les grands moyens de sa patronne, il se serait caché derrière la porte de la chambre pour attraper sa boss par surprise et la serrer tout contre lui pour respirer son parfum de savon frais et délicatement sucré, pour caresser encore cette peau fraichement lavée et parfumée, pour enfouir son nez dans le creux de l’épaule de Lisa… Mais il ne l’avait pas fait. Après tout, s’il l’avait fait, qu’est-ce que ça aurait changé ? Greg n’était pas un grand romantique, il ne savait pas parler aux femmes et ne les comprenait pas très bien, alors il les provoquait, surtout celles qu’il appréciait ou, comme ici, qu’il aimait depuis longtemps mais à qui il n’avait jamais réussi à avouer ses sentiments. D’ailleurs rien que l’idée de dire "Je t’aime" à Cuddy, c’était bizarre. "Je vous aime" sonnait mieux. Tout était dans le "vous"… le respect, l’affection, la tension, l’attention, l’amour… Et puis, ces mots-là, tout le monde les disait tout le temps. House préférait l’inhabituel, l’inédit… comment dire "Je vous aime" à Cuddy quand on s’appelle Greg House? C’est simple : on dit autre chose, du genre, la voix endormie et les yeux toujours fermés, comme s’il parlait en dormant, ou plutôt marmonnait en dormant :


    "Neurasthénie... faut une thérapie."

    Un pseudo-diagnostic qui pouvait très bien passer pour un rêve. Pourtant, c’était bien une déclaration. Sans elle, House devenait neurasthénique, il avait besoin d’elle pour quelqu’un de bien. Néanmoins, malgré ce qu’il pensait au plus profond de lui-même, House n’avait pas agi dans le but de montrer cela à sa patronne. Jamais. Il avait toujours évité de montrer ce qu’il vivait, ce qu’il ressentait, puis un jour, il avait accepté de ressentir ce qu’il ressentait mais n’avait changé en rien ses habitudes pour autant. Il savait bien que la thérapie qu’il lui fallait c’était du temps avec elle, des doses de Lisa Cuddy au moins trois fois par jour et plus encore dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa]   Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa] - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 21:12


Lisa Cuddy avait laissé House dans la chambre en lui rappelant qu'il fallait qu'il se lève et elle s'était directement dirigé vers la salle de bain pour se prendre une bonne douche. Elle imaginait encore les caresses de Gregory avait bien pu lui faire la nuit qu'ils avaient passés était tout simplement fabuleuse, elle aurait aimé rester encore un peu plus dans le lit dans ses bras avec lui , mais ils devaient tout deux se lever pour aller travailler et comme il le savait il était difficile de faire rester au lit la patronne de l'hôpital surtout qu'elle tenait à son boulot plus que tout.


Elle ne savait pas vraiment s'il avait changé durant cette soirée ou s'il comptait le faire, avant qu'il ne tombe sur elle en le tirant ils étaient encore en train de jouer au chat et à la souris. La patronne et l'employé qui se titillaient leur boutons ce qui les amusaient et les rendaient presque heureux. Lisa ne pouvait pas le nier elle avait toujours aimé ça même si parfois elle n'avait pas envie de plaisanter avec House il trouvait toujours quelque chose pour la faire rire.

La doyenne rentra sous la douche et y resta pendant un bon moment elle en avait oublié qu'elle devait préparer le café de tout de manière elle était presque sur que House était encore dans le lit en train de dormir et même s'il ne dormait pas elle savait qu'il allait y rester rien que pour elle vienne l'y enlever. Il était malin ce House, mais il fallait qu'il fasse bien attention à lui qu'elle n'est pas plus d'un tour dans son sac parce qu'il pourrait regretter! Non elle n'était pas méchante juste que ça l'amusait autant que lui de rentrer dans son jeu.

Cuddy venait de terminé de prendre sa douche elle sentait quelque chose de purement agréable,une odeur qu'on ne pouvait définir sa peau était douce comme celle d'un bébé. Elle n'avait mis que ses sous vêtement elle avait carrément oublié de prendre son tailleur qui était dans la chambre. Elle arriva dans la pièce le peignoir cachait la beauté de son corps, elle regardait House qui était encore dans le lit pourtant elle l'avait prévenue elle l'avait même menacé de prendre de grand moyens , mais elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait lui faire !

- House ! Vous me cherchez là …

Elle n'allait pas le tutoyer ça pourrait le rendre mal à l'aise sans doute et elle ne pensait pas que lui aussi allait la tutoyer alors elle oubliait déjà cette idée, elle le regardait encore coucher dans le lit et s'approcha de lui. Elle arriva devant lui et tira le coussin pour qu'il en ai plus déjà ça lui ferait les pieds, elle le secoua légèrement pas brusquement ce n'était pas son intention.

- Allez on se lève sinon on va arriver en retard , je vous fais votre café...


Elle esquissa un sourire et déposa un baiser sur sa joue avant de se redresser son peignoir s'était légèrement ouvert laissant apparaître les bouts de tissus qui cachaient certaines parties de son corps. Elle attendait qu'il réagisse sinon elle viendrait l'arroser avec de l'eau et ça il n'allait pas vraiment aimer pourtant elle trouverait ça drôle.

Elle partit dans la cuisine pour aller lui faire son café et remarqua qu'il été déjà fait elle fronça les sourcils et esquissa un sourire éclatant alors monsieur s'était levé pour faire du café et il était reparti dans le lit pour qu'elle emploie les grands moyens , mais quel coquin ce House! Elle retourna dans la chambre et le regarda.


- Merci pour le café..


Elle s'approcha de lui et lui déposa un autre baiser sur la joue , il avait envie de l'embrasser sur ses lèvres , mais...en faite non elle pouvait se le permettre elle l'embrassa alors et les détachèrent ensuite en le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa] - Page 2 Left_bar_bleue31/100Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)

Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa]   Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa] - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 23:45

    Toujours couché, Greg faisait semblant de dormir. Les yeux fermés, la respiration lente et l’oreille aux aguets, il écoutait les bruits autour de lui : le rythme des battements de son propre cœur, celui de sa respiration, le son d’une douche qu’on arrête, puis le silence pendant un moment avant qu’il ne puisse entendre le verrou de la salle de bains, la poignée de la porte et le bruit que fit celle-ci en s’ouvrant. Elle en avait fini. Il allait savoir ce qu’elle avait voulu dire en annonçant des « grands moyens »…
    Et quand Cuddy entra dans la chambre – House entendit le bruit de ses pas jusque là et la suivit mentalement tandis qu’elle s’approchait –, il s’attendait à ce que sa patronne lui saute dessus ou lui balance un truc pour qu’il se lève, mais non, Lisa commença par parler et lui arracher l’oreiller, sans même proférer de menaces virulentes. Cuddy gardait toujours cette douceur caractéristique, même quand elle savait que son employé cherchait uniquement à la provoquer… Car Gregory ne se leurrait pas, l’odeur du café emplissait peu à peu la chambre dont la porte était ouverte, donc, logiquement, cette odeur allait emplir tout l’appartement et Cuddy savait donc qu’il s’était levé pendant qu’elle se douchait.

    Elle déposa un baiser sur sa joue et House dut se retenir pour ne pas frissonner en sentant le parfum délicat de sa patronne lui chatouiller les narines. Il n’avait toujours pas répondu quand il entendit les pas de sa boss s’éloigner pour revenir ensuite. Là, il ouvrit les yeux quand elle le remercia pour le café. Greg n’allait pas répondre « De rien ». Ce n’était pas son genre et, même si la nuit avait été magique, il n’allait pas changer les bonnes vieilles habitudes.


    "Je craignais que le vôtre ne soit pas aussi bon que le mien…"

    Allez savoir pourquoi, House ne voulait pas donner ses vraies raisons. Il tenait à préserver son image de marque, celle d’un homme rustre et revêche, peu amène et rarement reconnaissant. Pourtant, ce n’était qu’une image et s’il n’avait pas tant été abîmé par les aléas de la vie, Greg aurait certainement réagi tout à fait différemment, en se montrant, par exemple, aimable. Mais les mots lui manquaient et il était incapable de livrer le cœur de ses ressentis et sentiments. Gregory ne savait pas s’y prendre avec ces histoires, simplement, ça échappait à sa logique et, surtout, ça n’avait pas grand-chose de rationnel.

    Mais revenons aux paroles que l’homme avait prononcées… il fut interrompu dans sa phrase par un nouveau baiser sur la joue. Puis un autre, plus passionné et déposé, cette fois, sur ses lèvres. Un baiser qui dura quelques secondes et qui poussa House à refermer les yeux, pas pour feindre le sommeil, cette fois, mais pour savourer pleinement ce baiser, ainsi que le parfum et les sensations qui l’accompagnaient. La doyenne de l’hôpital le regarda, il sentit son regard vif sur lui avant même d’ouvrir à nouveau les yeux.
    Plusieurs choses lui vinrent alors à l’esprit. L’embrasser à son tour. Lui arracher son peignoir et ses sous-vêtements. La serrer contre lui. Lui rire au nez. Lui caresser les cheveux… Et il se contenta de plonger son regard dans le sien.


    "Waw… Recommencez un peu, que je sois certain de ne pas rêver…"
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa]   Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa] - Page 2 EmptySam 05 Déc 2009, 19:54

Lisa entendit les propos de Gregory et fit un sourire comme si son café allait être désagréable, elle savait très bien qu’il cherchait une excuse pour l’embêter, mais elle n’allait pas se vexer c’était même plutôt drôle et elle en avait vraiment l’habitude avec lui.

Merci ca fait plaisir.


Elle l’avait ensuite embrassé sur la joue et un autre sur les lèvres, après ce qu’ils avaient fait … elle pouvait très bien l’embrasser, elle y était allé en douceur déposant un fondant baiser mélangés avec passion et amour. La doyenne le regarda ensuite plongeant son regard dans le sien elle lui esquissa un léger sourire en même temps. Quand elle l’entendit lui demander si elle pouvait recommencer pour être sur que ce n’était pas un rêve elle ria doucement. Alors Gregory House faisait souvent des rêves de ce genre la ? Enfin d’après ce qu’elle avait pu comprendre ce n’était encore qu’une hypothèse, mais elle commençait à se poser des questions sur ça.

Vous rêvez souvent de moi ?

Dit-elle en souriant de plus belle. Elle rapprocha ses lèvres des siennes et au moment propice ou elle allait l’embrasser elle se redressa et le pinça doucement sur le bras. Elle s’installa sur le bord du lit avec un petit regard de gagnante parce qu’elle avait trouvé un moyen de jouer avec ce qu’il voulait qu’elle lui fasse.

Vous voyez ce n’est pas un rêve.


Elle se mordit légèrement la lèvre en le regardant elle savait qu’il n’allait pas laisser passer ça et qu’il allait surement se venger qu’elle l’a pincée au lieu de l’embrasser, mais elle s’attendait au pire. Elle n’avait pas tellement envie de voir ce qu’il allait arriver finalement. Alors elle se leva du bord du lit avant qu’il ne l’attrape toujours avec ce petit sourire, elle partit en vitesse dans la cuisine pour aller boire son café. De plus qu’elle allait être en retard. Rectification.. Ils allaient être en retard et House avait intérêt de se bouger les fesses à venir boire son café avec elle.

Debout ! Je viens plus vous chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa] - Page 2 Left_bar_bleue31/100Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)

Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa]   Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa] - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 00:51

    Raté. Lisa ne s’était pas vexée et elle restait souriante. Elle avait l’air presque attendrie après ce qu’il venait de dire, comme s’il lui avait sorti un superbe compliment. Alors que bon, dans le genre, on fait mieux. Mais quand on connait House, on sait qu’il n’est pas très doué pour complimenter les gens… ni même pour montrer ses sentiments en général. Alors c’était à prendre ou à laisser.

    Gregory avait reçu un baiser sur la joue et un autre sur les lèvres. Miam. Cuddy était une femme délicieuse. Et le diagnosticien aimait vraiment cette femme et son corps… Un corps qu’il ne voyait pas automatiquement comme un truc lui rappelant le boulot, mais plutôt comme quelque chose qui rappelle des loisirs et du plaisir.
    Mais voilà que la patronne de Greg le pinça, lui qui voulait juste un autre baiser… L’homme fronça les sourcils et lança à la doyenne un regard foudroyant.


    "Attendez voir… mon dernier cauchemar date de lundi."

    Paf. Il préférait dire à Lisa qu’elle peuplait ses cauchemars plutôt que ses rêves. C’était une manière comme une autre de se protéger. Le médecin n’avait jamais montré ce qu’il ressentait vraiment. Pas depuis Stacy. Puis Stacy était partie et lui, il avait fermé toutes les portes où les émotions et sentiments pouvaient s’infiltrer. La théorie était simple : si les sentiments entrainent la souffrance, alors pas de sentiments égale pas de souffrance… Mais en pratique c’était un peu différent.

    Lisa s’assit sur le bord du lit et House la regardait toujours de la même manière. Elle allait s’en vouloir de l’avoir pincé, ça c’était sûr et certain. D’une manière ou d’une autre, il allait la pousser à s’en mordre les doigts.
    Mais déjà Cuddy se levait pour quitter la chambre et elle sortit de la pièce en annonçant à Greg qu’il devait se lever et qu’elle ne viendrait pas le chercher. Parfait.
    House hésita un instant. Qu’est-ce qui allait le plus embêter la doyenne ? qu’il reste couché dans ce lit ? ou qu’il vienne à table avec elle et qu’il fasse tout pour l’énerver ?
    La deuxième solution était la plus tentante, à vrai dire.

    Enfin, House se leva. En caleçon et t-shirt. Il allait trainer chez Cuddy juste pour essayer de la faire sortir de ses gonds. Par la suite, il aurait bien sûr l’occasion de continuer sur cette lancée une fois à l’hôpital. Il prit sa canne et marcha jusqu’à la cuisine où il trouva sa patronne attablée, occupée à boire son café.


    "Vous auriez pu servir le mien, au moins ! Si je n’ai pas mon café le matin, je suis impossible pendant toute la journée… vous devriez le savoir, Cuddy."

    Il s’assit en face de sa partenaire de la nuit et la toisa d’un regard qu’il voulait insistant, tout en remplissant un mug de café.

    "Alors, quel est le programme de la journée… Honey ?"

    Le petit surnom, il l’avait sorti pour voir la réaction de Cuddy. Une expérience en quelque sorte. Et maintenant, il observait son interlocutrice, comme tout scientifique observe une expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa]   Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa] - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009, 17:12



Lisa Cuddy souriait en voyant le regard que lui lançait House. Quand il lui dit que son dernier cauchemar daté de Lundi elle perdit son sourire, faisant comme si elle s’était vexée d’un côté elle l’était un peu, mais sans plus elle serait comment se venger de ses propos un peu plus tard au boulot.


Une fois qu’elle fut repartit dans la cuisine pour boire son café elle le vit arriver, il avait tout intérêt parce qu’elle ne serait pas venu le chercher les mains vides elle aurait trouvé la manière la plus radicale pour le lever : « l’eau ». Elle n’avait pas prit la peine de lui servir du café dans sa tasse, il n’avait qu’à le faire il était assez grand ! Elle but une gorgée de son café et le regarda avec un regard pénétrant un regard de défi.

*Il aurait pu s’habiller entièrement avant de venir*

Vous avez perdu votre pantalon ?

Elle le regarda se servir son café et écouta ses propos et fronça les sourcils en entendant le surnom qu’il venait de lui attribuer..

* Honey ? *

C’est nouveau ? « Honey » ?

Elle restait un peu bête face à ça elle pensait qu’il essayait encore de jouer et elle ne savait comment réagir à ça alors elle réfléchit dans une fraction de secondes et le regarda en souriant. Il voulait connaitre le programmes alors qu’il le connaissait déjà mais vu qu’il fallait lui rappeler elle allait le faire.


Hé bien … Consultation mon « Lapin » et réunion très importante pour moi.


Cuddy avait hâte de voir cette fois la sienne de réaction, il n’allait pas s’attendre à ça, mais elle aussi elle savait jouer avec ça. Elle trouvait assez spéciale qu’il lui donne un surnom il ne l’avait jamais fait mise à part la faculté, mais ça c’était une toute autre affaire. Elle remit sa tasse au niveau de ses lèvres et but une autre gorgée de son café attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa] - Page 2 Left_bar_bleue31/100Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)

Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa]   Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa] - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009, 20:24

    Dans la cuisine, Cuddy regarda House avec insistance. Sans doute par égard pour son pantalon absent. Elle lui demanda même s’il l’avait perdu, ce à quoi le diagnosticien répondit, non sans un certain sarcasme léger :

    "Ben tiens… Vu la façon dont vous me l’avez arraché hier soir, je doute que je puisse le retrouver en entier ! Et puis si je me mets à le chercher chez vous et que je tombais par hasard sur des choses que je ne devrais pas voir, vous vous en mordrez les doigts… Alors tant pis."

    Techniquement, puisque tout avait commencé au salon – il s’en souvenait parfaitement bien – le pantalon de Greg devait s’y trouver. Ainsi que certains vêtements de sa patronne. Mais il n’avait pas remis les pieds dans cette pièce et ne comptait pas le faire pour le moment.

    Et quand il se fut assis et se fut servi un café, ayant au passage prononcé le mot "Honey" pour avoir une réaction à guetter sur le visage de sa partenaire, House entendit la doyenne tourner en ridicule ce nouveau surnom. Le sourire de la belle ne mentait pas. Elle se fichait pas mal de ce qu’il pouvait penser exactement en cet instant précis. Elle voulait recommencer à jouer à cache-cache avec lui. Bon, ok.
    Le summum fut atteint lorsque Greg prit sa première gorgée de café. Une gorgée chaleureuse et forte, une saveur de tête… avec laquelle le médecin faillit s’étrangler quand il entendit ce qu’il entendit. D’abord le mot "consultation", suivi d’un surnom tout à fait étrange : "mon lapin". Elle disait ça parce qu’il l’avait sautée, peut-être ? et parce qu’elle voulait qu’il recommence, alors ? Parce que, bon, soyons francs, c’était bien ce à quoi on pensait en entendant le nom de cet animal rongeur, non ? House dut respirer deux ou trois fois avant de pouvoir réagir.


    "Une réunion importante ? c’est quoi ? un congrès de quadra en rut ? une rencontre inter-chaudes lapines ?"

    Ces paroles-là ne plairaient sans doute pas. Mais elle l’avait cherché. Et puis, l’appeler "mon lapin" ! jamais il n’avait entendu un truc pareil ! Comment pourrait-il la surnommer durant la journée à l’hôpital ? Cela pouvait être marrant de faire des sous-entendus auprès de Chase, Foreman et les autres en parlant d’une mystérieuse "puce", d’une affriolante "poussinette" ou d’une certaine "croquette de luxe"… Non, tout ça était soit trop banal soit trop poussé pour s’accorder avec Cuddy. Il lui fallait un surnom simple, sympathique, mais gênant, un truc qui rappellerait à Lisa comme elle avait été coquine la veille…

    "Oh, et puis… oubliez ce que je vous ai dit. Je vais rentrer chez moi. On se voit plus tard à l’hôpital de toute façon."
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa]   Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa] - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010, 14:52

Lisa soupira au sarcasme de House, mais ça la fit sourire également, elle se demandait vraiment pourquoi il ne remettait pas son pantalon elle était un peu mal à l’aise de le voir comme ça chez elle si quelqu’un venait et qu’il la faisait remarquer dans cette tenue là elle pourrait le tuer, mais elle ne pensait pas qu’il le ferait quoi que avec lui tout était possible.

- Mettez votre pantalon et vous ne trouverez rien que je puisse avoir envie de cacher.


Elle n’était pas bête, Lisa savait ou elle mettait les affaires qu’elle ne voulait pas montrer il habitait juste en face elle savait qu’il pouvait venir à tout moment et ne laissait rien trainer de compromettant. Ce n’était pas tellement des choses à cacher, mais elle n’avait pas envie qu’il tombe sur l’ancien album photo de la faculté, ni même sur autre chose.

Après avoir prononcé ceux qui allaient faire à l’hôpital et le petit surnom ridicule qu’elle venait de lui trouver, elle regarda sa réaction, il n’y avait pas d’arrière pensée derrière ca elle avait juste eu envie de l’appeler comme ça pour voir comment il allait réagir. Gardant son café dans la main elle le vit qu’il ne répondit pas de suite ce qu’il avait pourtant l’habitude de faire, Gregory House avait –il perdu subitement ce don ?!

Elle écouta ses propos buvant une autre gorgé de son café et le posa restant la bouche béante à ce qu’il venait dire. Elle voyait qu’il jouait avec les mots et là de suite elle avait envie de le tuer. Il avait de la chance que ce fût un café en main sinon elle ne se serait pas gênée pour lui envoyer un verre d’eau pour rafraichir ses mots.

- House !

Elle pensait qu’il allait continuer avec « chaudes lapines » et tout ça, mais elle l’entendit dire d’oublier ce qu’il venait de dire elle avait du mal à le croire, mais elle voulait bien essayer après tout House pouvez bien changer non ?! Réflexion faites non pas tellement elle allait devoir se méfier à l’hôpital de ce qu’il ferait ou tenterait de faire, il en va de même qu’elle l’éviterait au maximum pour ne pas qu’il y est des soupçon ou des rumeurs du genre « la patronne s’envoie en l’air avec son employé » ce qui pourrait la faire monter en rage .

-Euh…Ok a tout à l’heure House et ne soyez pas en retard !

Elle se leva et alla dans le salon regardant les quelques affaires éparpiller qui restait elle ramassa le tout et partit le mettre dans la corbeille à linge, elle accouru jusqu’à House et lui donna son pantalon.

-Attendez House ! Vous ne comptiez tout de même pas sortir sans votre pantalon ?!

En plus de ça il voulait déjà commencer à donner des soupçon aux voisins, il ne sortirait pas de là tant qu'il n'aurait pas enfiler ce pantalon il pouvait toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa] - Page 2 Left_bar_bleue31/100Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)

Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa]   Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa] - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 23:39

    En fait, tout aurait pu être simple, ce matin. Greg aurait pu rester au lit avec sa patronne, ils auraient pu en profiter tous les deux et prétexter à l’hôpital qu’une petite quarantaine avait été ordonnée pour le troisième étage du 109, rue du 7e Art. En soi, ça aurait réglé bien des soucis et les deux médecins auraient eu tout le loisir de se lancer des piques à tour de bras avant de finir dans le canapé, sur la table de la cuisine ou simplement dans la chambre.
    Mais non, Cuddy était trop bornée pour ça. Elle tenait à son boulot, à ses horaires, à ses habitudes, etc. Bref, pas moyen d’espérer plus que le café pris en commun le matin suivant une nuit de folie. Un peu décevante, cette scène de réveil romantique. Même Sherlock avait déjà été plus doux que ça avec House ! ou au moins plus… enfin, bref, Holmes avait mieux réussi le test du café du matin aux yeux de Greg.


    "Si vous êtes sûre de vous, je vous promets que si je trouve un truc compromettant sur vous, tout l’immeuble et tout l’hôpital seront mis au courant très vite !"

    Remettre son pantalon… C’était une idée, à laquelle on adhérait… ou pas. Et vu la manière dont elle lui avait parlé, House n’avait pas trop l’intention de faire ce que Lisa lui disait. Pur esprit de contradictions, bien sûr, mais c’était comme ça. Et quitte à se balader en calbard dans le couloir, le diagnosticien s’en fichait, du moment que ça énervait, au moins un peu, Cuddy.
    Rien que l’entendre lui crier dessus, ça faisait sourire House. Allez savoir s’il n’y avait pas un fantasme caché là-derrière ! Il y avait quelque chose dans la voix de la doyenne quand elle criait "House", c’était bizarre, mais ça faisait son petit effet.

    Bref. Cuddy enjoignit à Greg de ne pas arriver en retard à l’hosto et il se contenta d’opiner, semblant vouloir dire quelque chose comme "Moi, arriver en retard ? Mais jamais, voyons !"
    Surtout que House avait quelques petites idées assez fumeuses pour la journée à venir. Y avait pas à dire, Lisa Cuddy était comme une muse pour ce genre d’idées. Une bonne muse. Et bonne tout court aussi, d’ailleurs.

    Greg s’apprêtait à sortir de chez sa patronne lorsque celle-ci accourut pour lui rendre son pantalon. Il le prit et regarda Cuddy d’un air faussement interrogateur.


    "Quoi ? Vous ne voulez pas le garder comme trophée de chasse? Dommage, j’aurais été d’accord de vous le laisser en échange de votre soutien…"

    Echange de bons procédés. Un soutien-gorge tel que ceux que portait Lisa Cuddy, ça valait tous les films porno du monde !
    D’un autre côté, un soutien-gorge de dentelle, c’était moins pratique qu’un pantalon pour cacher la cicatrice que Greg avait à la cuisse.
    Le vêtement à la main, House essaya encore un petit chantage avec sa boss :


    "Et si on remettait ça, juste maintenant, avant de se retrouver au boulot ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa]   Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa] - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 23:21

Quoi qu’il puisse trouvait, Lisa savait qu’il ne raconterait pas n’importe quoi à l’hôpital sous peine que la nuit qu’ils avaient passés ensemble ne se reproduise plus jamais. Elle ne savait pas vraiment si pour lui ça s’arrêtait là ou pas, mais elle le saurait bientôt. La doyenne serait bien restée au lit avec lui bien au chaud sous la couette, mais ce n’était pas tellement le programme de la journée. Elle se demandait ce qu’il pourrait bien trouver de compromettant, mais cette pensées s’effaça immédiatement elle n’avait pas le temps de penser à ce genre de chose. Lisa avait beaucoup mieux à faire et si elle continuait les parlotes ils allaient arriver en retard et ce n’était pas son habitude à elle.

- Vous ne le feriez pas …

Dit-elle avec un léger sourire.Après qu’elle lui est rendu son pantalon elle attendit qu’il le remette et qu’il fasse vite ! Elle le regarda et fronça les sourcils en entendant sa question. Non mais il n’était pas croyable ce House ! « Comme trophée de chasse » il la prenait pour qui sérieux ?! Elle entre ouvrit la bouche et lui lança un regard pour lui faire comprendre qu’il valait mieux qu’il se taise là. Comme si elle allait lui donner un soutien gorge « son soutien gorge » pour qu’il se vante au près de qui ? Wilson ? Les employés de l’hôpital ? Hors de questions ! Et en plus ce n’était pas une chose que Lisa cuddy avait envie de lui donner.

La directrice croisa les bras attendant qu’il exécute ce qu’elle avait demandé tout en le regardant dans les yeux, quand elle ouvrit de grands yeux à ce qu’elle venait d’entendre alors là il allait payer cher ! Elle fit une mine choquée et s’avança jusqu'à lui.

- House !!!!! Non !

Non mais, là ca n’allait plus s’il croyait qu’ils allaient encore faire quelque chose ensemble et de bon matin en plus ! Quoi que ça ne la gênée pas le matin pour faire l’amour avec House, mais franchement là ce n’était pas le bon moment… Ce n’était pas le weekend, elle avait assez entendu de bêtises comme ça et par « sa » faute ils allaient être en retard et les deux en même temps ! Elle attrapa son bras le poussant jusqu’à la porte qu’elle s’empressa d’ouvrir avant de le pousser dehors faisant attention de ne pas faire mal tout de même à sa jambe. Elle ramassa sa canne et lui lança en le regardant.

- A tout à l’heure !

Cuddy se fichait qu’il se retrouve en boxer dans le couloir maintenant elle avait tellement fait vite que personne ne pouvait soupçonner qu’il était chez elle. Elle avait refermé la porte vite fait pour pas qu’il ne rentre et essaye de tenter autre chose. Lisa partit mettre sa veste, rangeant quelques trucs rapidement et emporta son sac avec tout ses dossiers à l’intérieur. Regardant l’heure elle soupira ne sachant pas vraiment ce qu’allait donner cette journée si House allait venir la voir ou s’il allait s’empresser de raconter ça à son meilleur ami ou à tout le monde. Il n’avait pas intérêt d’en parler c’était évident qu’elle voulait laisser un peu d’intimité sans que tout l’hôpital ne connaisse sa vie privée.

Elle ouvrit ensuite la porte pour partir en direction de l’hôpital avant qu’elle ne soit vraiment à la bourre et ça ce n’était pas ce qu’elle voulait puisqu’une réunion allait commencer de bonne heure après elle aurait toute l’après midi pour remplir les dossiers restant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa]   Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille navale avec une mauvaise perdante? ça passe pas ! [PV Lisa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy)
» What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser